premieres revelations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 05:02 am    Sujet du message:
Oh merci les filles !!!!!
A chaque fois que je rentre de Chine, tt le monde me dit mais qu est ce que tu as maigri!!!! Tu m etonnes.... Et effectivement The L Word est censure a 100%!!!!!!

Par contre pas trop de poissons, ni de fruits de Mer, je suis pas trop fan, Est ce que Copekaa tu ne pourrais pas prendre a bord qq poulets et une vache ou 2?????? Ce serait vraiment cool!!!!
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 05:05 am    Sujet du message:
Bon OK j ai compris! j acheterais un petit bateau conflable au marche du coin et je ramerais jusqu a votre bateau!!!!! Donc pour Copekaa je prends qq pattes de poulets et les oeufs de 100 ans!!! Tu veras c est tres bon, ca rappel un peu le rockefort et ca en a meme la couleur! Sinon la specialite de Guangzhou: les 3 cris ( c est des petites souris vivantes)????
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 05:19 am    Sujet du message:
Ah tiens je t'imagine bien nous rejoindre avec le petit bateau gonflable. Prends Toi une bouée quand même. Sait on jamais si le bateau décide de se la faire à la Titanic, tu es mal.

Bon hé bien c'est que je suis bien contente d'avoir décliné l'offre de ramener de la bouffe chinoise pour moi.

Et pour bien t'accueillir Marie Cécile, nous t'offrons une projection de L word bien installée dans un jacuzzi du Queen Mary. Avec nous, bien entendu. =P
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 05:34 am    Sujet du message:
Arf, finalement laisse tomber la bouffe chinoise, çà va aller !
Pour les poulets et les vaches c'est noté, mais . . .c'est pas moi qui les flinguent.
Moi non plus je suis pas trop produits de la mer, mais j'embarquerais qu'en même du thon (mais pas des thons, nuance) parce qu'il faut absolument que vous goutiez le poisson cru au lait de coco, LA specialité tahitienne, c'est trop bon (pas comme tes oeufs pourris ^^)
Tiens, et tout pleins de fruits : Mangues, pasteques, papayes, ramboutans, goyave, ananas, pomme cythere . . pour les vitamines (bah oui parce que sinon, avec la durée du voyage on va choper le scorbut).

Zeest, c'est possible d'avir un cocktail ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 06:00 am    Sujet du message:
Ohlala !!! Une projection de L World dans un Jacuzzi sur un bateau avec un cocktail de fruits frais venant tt droit de Tahiti !!! Le Paradis!!!!!!

Ok pour le thon j aime bien, mais pas moyen de le faire cuire un tt petit petit peu???? avec de l huile d olive ??? Pour les vaches, est ce que Zeest tu te sents capable de leur tordre le cou? Car moi j ai peur de salire le bateau si je leur tranche la gorge !! Smile (beurk, j ai deja vu faire et c est vraiment horrible....)

Oups j avais oublier d acheter avec le bateau gonflable une grosse bouee en forme de canard! Comme ca vous me reconnaitrez !!!!!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 06:53 am    Sujet du message:
En fait le thon est cuit par le jus de citron Wink

Vous vous debrouillez entre vous mais moi je me sens capable de tuer que des poissons, ou des invertébrés.
Mais pas de sang sur le pont, çà ferait mauvais genre enfin !

Pour qu'on te reconnaisse tu voudrais pas t'acheter un set avec palmes, masque et tuba mais comme pour les enfants, genre avec des grenouilles ou des papillons ? (j'ai un faible pour les grenouilles Wink)

Et dis, il est quelle heure en Chine ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 07:45 am    Sujet du message:
En Chine il y a 7h de plus qu en France, donc la il est 14h44.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 07:46 am    Sujet du message:
l'heure de la sieste en somme... à moins que ça ne soit qu'en Corse ça... Laughing
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 07:48 am    Sujet du message:
J aimerais bien! Mais c est l heure ou l Afrique ce reveil, et les coups de file commencent!!!!
Par contre en Afrique ce qui est genial c est que tt le monde fait la sieste!!!!! et min 2h....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 08:03 am    Sujet du message:
C'est marrant çà, moi même quand je suis claquée je n'arrive pas a dormir dans la journée . .

Si je me suis pas planté alors tu as 18h de plus que moi là.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 08:09 am    Sujet du message:
Moi je peux dormir a n importe quelle heure sans pb !!!!! Et n importe ou et meme contre un baffle.... c est l avantage d avoir grandi avec bcp de freres et soeurs...

Il est quel heure chez toi Copekaa ????? ca me parait bizzard???
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 08:42 am    Sujet du message:
Il est 21h41, Dimanche 8 novembre^^

Tant de freres et soeurs que çà ? moi j'en ai un de chaque et çà me suffit amplement.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 08:47 am    Sujet du message:
Ah WOUAI !!!! tu vis carement un jour en retard par rapport a moi!
Donc si tu veux savoir ce qui va se passer demain demande moi je sais deja !!! hihihi

On est 5 au total !!! Et je pense que c est fini... mais bon on est pas a l abris une petite surprise!!!! Plus on fait d enfants, aparement, plus on peut en avoir tard.... la machine est deja rodee!!!! Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 08:59 am    Sujet du message:
Tiens attend, j'ai une reflexion tordue qui fait tres sciences fiction : Imagine un truc, ce que tu me dis voyage dans le passé et ce que je te dis voyage dans le futur, c'est delirant je sais, allé j'arrete avant de passer (si ce n'ai deja fait^^) pour une cinglée . . .

Ah ouais, 5 qu'en même !!
Ouais c'est çà, c'est comme un diesel, une fois que c'est lancé on arrete plus la machine :p
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 09:01 am    Sujet du message:
C est trop tard !!!!!
Au sens strict et temporelle biensur ...... Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 09:08 am    Sujet du message:
Arf, tanpis, je n'aurai pas pu le cacher tres longtemps de toute manière . . .
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:42 pm    Sujet du message:
Alors Alors, Va pour les coktails avec les fruits made in Tahiti. C'est carrément possible Copekaa ! C'est même une trop bonne idée.

Très bien vu Marie Cécile pour la bouée Canard. Il faut qu'on te reconnaisse pour ne pas laisser rentrer l'ennemi imposteur qui pourrait nous censurer notre projection jacuzzienne de L Word.

Pour le tuage de Vaches, alors là on est mal les filles. Je me sens pas trop de le faire non plus. Mais en meme temps, la question peut être vite réglée : vous etes sure de vouloir des vaches à bord ?! déja parce que les vaches et les patates sont réservées aux mecs ( c'est Foresti qui dit ! ), que le bateau il va être pas propre du tout et que je ne raffole pas de la viande rouge. Par contre, no soucy pour remplir le congélateur ( bah oui dans le Queen Mary il doit meme avoir des chambres froides carrément ) de poulet, de canard (ah bah oui, une fille du Sud Ouest ne vit que par le canard ! ^^ ), de porcs, de thon (je te fais confiance Copekaa pour la recette du Thon au citron ), etc ... Marie Cécile, tu peux nous prendre du riz par contre. =P

Han mais c'est méga trop impressionnant. Vous avez une journée de décalage ! ( oui, il m'en faut peu pour être impressionnée. ) M'en fou pour mon prochain anniversaire je le fete en Chine, puis chez moi, puis a Tahiti. NA ! ( je vous dis pas la fatigue non plus. ^^ )
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:20 pm    Sujet du message:
Mais un bon steack au poivre ca vaut bien qq sacrifices!!!! non???
J ai au moins 2 semaines pour faire une rapide formation boucherie.
On mettra la vache dans le petit bateau gonflable, et je vous jetterais les morceaux de viande que Zeest mettra sur le barbecue, pdt que Copekaa remplira le jacouzi et fera les cocktails! Ou l inverse, comme vous voulez!

Et Copekaa attention! je suis sortie tte a l heure pour aller faire qq courses, il faisait beau, et en sortant c etait la pluie de mousson! donc demain qd tu sors, n oublie pas ton parapluie!!!!! Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:38 pm    Sujet du message:
ok, si c'est toi qui t'y colle alors çà roule ! (je suis sure que çà se trouve çà en Chine : Formation express, au choix dentiste, ou si tu es recalée : Boucherie ^^)

Moi qui fait les cocktails j'ai pleins d'imagination pour ce genre de trucs :p

Tu crois pas si bien dire, il pleut des cordes depuis toute a l'heure!
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:48 pm    Sujet du message:
Parfait ça me va pour faire la cuisson des steacks ( en plus je maitrise à fond le barbecue, enfin quand je laisse pas le briquet dedans et que ça fait effet chalumeau. ). Un bon steack avec une sauce au poivre; alors là tu sais me prendre aux sentiments Marie Cécile. Ca me va. =P

Mdr Coepekaa; voila tu peux prendre dentiste avec l'option boucherie si boucherie tout court il n'ya plus de place.

Ah bah je crois bien qu'on va s'amuser pendant cette croisière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes