premieres revelations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 17:19 pm    Sujet du message:
hihihi ! mais attention! il y en a pleins d autres !!!!! Je peux aussi parier que tu n es pas capable de rester sans bouger le temps que je fasse 10 tours autour de toi !!!!! Biensur je n ai pas le droit de te bousculer et les clignements des yeux ne compte pas.....

Ah lala on apprenait pleins de trucs intelligents a la fac!! Smile
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 17:31 pm    Sujet du message:
et tu voudrais pas nous dévoiler quelques uns de tes trucs non ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 17:57 pm    Sujet du message:
Promis en Decembre si on se fait une sortie je vous montre sans probleme !!!! J arrive en France le 16 Decembre et j y reste jusqu apres le Nouvel An le 4 ou 5 Janvier!!!!
C est pas drole d expliquer les astuces comme ca par internet....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:39 pm    Sujet du message:
Bah oui, c'est pas marrant si c'est pas en direct !

Arf, c'est nul, je rate d'office la demo
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 02:01 am    Sujet du message:
Hé bah moi, je parierai pas avec Toi Marie Cécile ! Par contre, je m'arrangerai a toujours être avec Toi dans l'équipe des paris. =P

Tu as des jeux qui ont l'air de donner ! J'ai très envie d'en voir les démos, en tout cas. Et là, bonne nouvelle. Je risque peut être - je dis bien au grand peut être - d'etre sur la capitale pour le nouvel an.

Hé Hé Hé, m'en fou moi je te kidnappe Copekaa. Je gagne a l'euromillion, je viens dans le Pacifique Sud, je te kidnappe. On va chercher toutes les filles. Et comme ça, tout le monde verra la démo en vrai. ( je rêve donc je suis. ^^ )
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 02:50 am    Sujet du message:
Trop fort !!!!!!!
Et t inquiete Copekaa, Zeest va te chercher, te ramene a la capitale pour le Nouvel An, mais attention , ne soyez pas en retard! Sinon vous risquez de vous faire la demo des ptits bonhommes....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 02:51 am    Sujet du message:
Je suis ok pour me faire kidnapper, mais c'est possible en bateau ? Un joli bateau, type disons, Queen Mary ?
Non, parce que sans vouloir jouer les difficiles j'ai peur de l'avion :p

Donc comme çà on part fin novembre, histoire de pas etre en retard ^^
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 02:54 am    Sujet du message:
Ah!!!!!! non t inquiete Zeest va te chercher ca sans pb!!!!!
mais juste un petit detail: bon courage pour etre a l heure dans ces cas la !!!!
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 02:55 am    Sujet du message:
hooo le queen mary

la personne qui m'enmène sur un tel vaisseau ma conquise
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 02:58 am    Sujet du message:
Bon Zeest ! N oublie pas de faire un petit crochet pour prendre Marah au passage !!!!
2 pour le prix d'une Smile hihihi
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 03:01 am    Sujet du message:
rho le rêve... tour du monde sur le queen mary, fiesta, salon de thé avec les plus belles robes de l'époque

je m'évade,
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 03:24 am    Sujet du message:
MDR !

Copekaa, ne t'inquiète pas j'avais prévu le bateau pour te kidnapper. ( pas que j'ai peur de l'avion, mais je trouve ça chouette de partir en bateau. Ca fait plus aventurière. )

Par contre, moi c'était pas le Queen Mary que je visais mais un joli Grand Voilier. Mais je suis en train de me dire que si il ya pas trop de vent on va être encore plus en retard. Et qu'on sera vachement fatiguée des bras. Donc, va pour le Queen Mary. Je pars avant la fin novembre, comme ça tu me feras visiter un peu Tahiti. =P Et, Marah tiens Toi prête on vient te chercher au retour.

Ah non, on ne sera pas en retard Marie Cécile. Ne t'inquiète pas. Prépare nous bien la saison de Dora que je te montre bien l'épisode ou Dora elle embrasse sa meilleure amie dans le buisson Green à coté de la maison Yellow de la grand mère de truc muche.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 03:28 am    Sujet du message:
j'arrive en vespa

c'est cool aussi non?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 03:47 am    Sujet du message:
Ahh j ai compris! C est la version chinoise de Dora que je regarde! et ils ont du supprimer ce passage !!!! Car vu la description!!!! vraiment choquant......

Et tu ne ferais pas un crochait par le sud de la Chine, je suis a cote de la mer donc j aurais juste a sauter dans le bateau, meme pas besoin de jetter l ancre !!!! et vous aurez de la bonne bouf chinoise pour le trajet (specialement pour toi Zeest comme tu adores ca !!!!)
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 04:04 am    Sujet du message:
Ah mais voilà; Toi en Chine t'a la version soft ou Dora elle est toute bien sage. En France Dora c'est une exploratrice délurée qui a le gout de l'aventure.

Si Si tous les crochets sont possibles et envisageables ! Ouais, on ne balancera pas l'encre parce qu'avec ma délicatesse je serai capable de te l'envoyer en plein figure. Et pour une première fois ou l'on se voit ça le fera pas trop quand même.
Et euh, comment dire, pour la bouffe chinoise, tu sais tu n'es pas obligées va. De toute façon j'aurai rempli le bateau de yaourt la laitière pour Copekaa. On aura de quoi manger. ^ ^
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 04:32 am    Sujet du message:
Meme pas un petit baodze bien degoulinant??????
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 04:37 am    Sujet du message:
Mdr !

Oui Zeest, laisse tomber le voilier, çà fera moins joli sur la photo si je vomis par dessus bord (bah quoi ? Comment çà c'est pas propre ?)

MarieCecile, tu t'es fais avoir sur ce coup là ! Dire que tu te farcis tout les épisodes ou çà tourne en rond et tu n'auras même pas LE moment interressant ^^
Et dites, (je souris toute seule comme une nouille là) vous imaginez un peu the L world après censure chinoise ? Qu'est ce qui resterait ?!

Mais si mais si, embarque la bouffe chinoise, il restera de la place entre les yaourts et le stock de noix de coco Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 04:39 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Meme pas un petit baodze bien degoulinant??????

Yuk ! rien que le nom est ignoble, j'ose même pas demander ce que c'est que ce truc là Shocked
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 04:50 am    Sujet du message:
Mdr !

Idem, en plus si c'est bien dégoulinant .. beurke. beurke. beurke. T'es toujours sure Copekaa que Marie Cécile prenne de la bouffe chinoise ?! ^^ Non parce que les noix de Coco et les la laitière avec un petit requin grillé ( péché par ci et par la ) ça devrait le faire un. Par contre, j'évite de prendre les la laitière au parfum noix de coco. Trop de noix de coco tue la noix de coco !

Ouais, les chinois ils ont capté Marie Cécile direct ! Pédette et Buveuse. Donc pas d'épisode de Dora en lesbienne. Pas de Photo de FTS qui s'affiche.

Mhh, du L WORD censuré il ne doit plus rester grand chose. Peut être Jenny qui va chercher Sounder dans un refuge ( hum, passionnant ). Alice qui ... oh non Alice elle doit etre censurée tout le temps elle ! ( ^^) Shane, n'en parlons même pas. Ouais, bah ça doit être trop nul du L Word censuré. On restera vraiment pas longtemps en Chine hein. On te prend Marie Cécile et on se taille.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 05:00 am    Sujet du message:
Oui oui elle prend de la bouffe chinoise, mais des trucs pas trop hard, genre Chao men quoi Smile

"Dora en lesbienne" j'adore !

Marie Cecile, en fait je crois u'il va falloir que tu nage jusqu'au bateau, moi je veux pas trop m'approcher des cotes : çà fait peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes