premieres revelations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 00:50 am    Sujet du message:
J'ai tout lu ... je pense que la meilleure solution c'est de ne pas avoir de relation physique avec elle tant qu'elle n'a pas décidé de se mettre avec toi: tu souffres car lorsqu'elle sort avec un garçon, tu as la sensation qu'elle te trompe.

Le fait que tu sois une femme ne légitime pas ses relations avec des garçons, il s'agit avant tout de personnalités.

Elle te veut? qu'elle s'en donne les moyens et à toi de na pas faire de compromis.

Plus facile à dire qu'à faire...mais nécessaire pour avancer...
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 09:47 am    Sujet du message:
c'est vrai lililule.. tu as completement raison.. et c'est clair que ce n'est pas facile. j'ai l'impression de me faire trahir et tromper, c'est chaud et en meme temps je fonds pour elle.. mais je dois avancer et je vais suivre ton conseil.. je vais la voir dans qq jours, je vous tiendrai au courant des evenements Wink merci
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
J'ai tout lu ... je pense que la meilleure solution c'est de ne pas avoir de relation physique avec elle tant qu'elle n'a pas décidé de se mettre avec toi: tu souffres car lorsqu'elle sort avec un garçon, tu as la sensation qu'elle te trompe.

Le fait que tu sois une femme ne légitime pas ses relations avec des garçons, il s'agit avant tout de personnalités.

Elle te veut? qu'elle s'en donne les moyens et à toi de na pas faire de compromis. C'est ton mot ça en ce moment ma Lili !! Pas de quartier pas de compromis !! Laughing

Plus facile à dire qu'à faire...mais nécessaire pour avancer...
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 02:49 am    Sujet du message:
Bonsoir à toutes!!!
Tout d'abord... désolée pour se longgg moment d'absence. Après 2 ans de non réponse je ne sais pas si cela est pardonnable.. La vie a fait que j'ai du bouger ici et là et n'ai pas eu beaucoup de temps pour participer activement au forum!

Dans ma vie amoureuse, beaucoup de choses ont changé. Tout d'abord, cette fille dont je parle dans ce topic a été ma copine pendant plus d'un an... Oui elle a fini par craquer et j'ai vécu avec elle mes plus beaux instants de ma vie que je qualifieraient même d'inoubliables! Et puis la vie a fait que nos chemins se sont séparés... Cela va faire presqu'un an qu'elle m'a quitté pour vivre sa vie d'hétéro.. J'ai le sentiment d'avoir perdu la femme de ma vie mais maintenant je suis au pied du mur, je dois avancer.

Mais j'ai quelques difficultés rencontrer de nouvelles personnes. Je ne sais pas comment m'y prendre et surtout ou trouver une nouvelle compagnie féminine. Enfin bon cela fait sûrement parti d'un nouveau topic.

Sur ce mesdemoiselles, je vous souhaite une bonne soirée!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 10:58 am    Sujet du message:
Salut Nova, ça fait plaisir de connaitre la suite et de voir que ça s'est concrétisé, même si aujourd'hui comme tu l'écris il te faut aller de l'avant.
Le forum c'est un peu personnel, et ce n'est pas toujours évident de retourner dans cet état d'esprit où on se livre, un peu spectateur de sa vie.

Bonnes rencontres à venir!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 14:40 pm    Sujet du message:
Salut Lillule.
Oui c'est vrai que ça fait bizarre de relire tout ça et pas évident de se livrer, mais ça fait toujours du bien d'en parler.

A+
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 14:52 pm    Sujet du message:
Bonjour. Bonjour Nova !

Mais bien sur que c'est pardonnable (bon Marie Cécile va te demander la danse du bonhomme sans rire mais tout va bien se passer ! Nous sommes là pour t'épauler ... moralement !). Quand je vois le temps que j'y passe sur ce forum pour juste répondre je me dis "heureusement que t'a rien d'autre à faire". Alors je comprends très bien quand certaine s'y absente quelques temps.

Le tout c'est de garder l'adresse et d'y revenir quand ça ne va pas. Quand ça va aussi. Et quand le temps nous le permet. De savoir que l'on trouvera de l'aide, que l'on rencontrera d'autres personnes, que ça nous fera du bien. Alors Bienvenue parmi les nouvelles (parce qu'il yen a eu pas mal ces derniers temps!).

Tu peux peut être créer un nouveau topic ou tu te présentes ?! ou tu racontes ce que tu veux, et on l'on pourra d'avantage te connaître ...
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 21:34 pm    Sujet du message:
Salut Zeest!

Et ben! J'ai bien cru que je ne pourrai plus poster sur ce forum! Mais bonne nouvelle, ça remarche!
Bon sinon, pour la danse du petit bonhomme, je peux peut-être improviser ! En tout cas je trouve ce forum vraiment sympa alors c'est plutôt un plaisir de passer par à de temps en temps ! Dommage que je ne l'ai pas fait avant.

Pour la présentation, voilà c'est fait dans un autre topic.

++
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 05, 2009 15:58 pm    Sujet du message:
Si tu veux je ferais la dance avec toi! Comme ca ttes les autres pourront bien rire ....
Mais attention : nous on ne doit pas rire ! sinon c est 10 de plus a chaque fois!!!!!

En tt cas re bienvenue, moi aussi j aime bcp l ambiance de ce forum, et si je le pouvais je passerais bcp plus de temps pour repondre correctement a chacune !!!!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 15:27 pm    Sujet du message:
Ahah! Ok bonne idée pour la danse à 2! Je me sentirai moins seule comme ça au moins Smile Par contre dure la règle des 10 secondes !!

Sinon pareil, je ne peux pas passer trop de temps sur le forum. J'ai lu pas mal de posts afin de pouvoir connaître un peu chacune de vous. Mais je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour mieux vous connaître !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 15:50 pm    Sujet du message:
Motivation ! Tu verras ça vient vite !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 23:36 pm    Sujet du message:
Euh, je crois que si j'ai bien compris, la règle ça n'est pas de durer 10 secondes mais de refaire la danse des bonhomes. Soit 10 tours de plus. (Marie Cécile, tu pourras confirmer ?! Parce que je ne sais pas si j'ai bien compris le truc). Roh ce jeu il doit être terriblement mortel et très fatiguant aussi !

C'est clair que ce forum est génial. Le seul truc que je regrette un peu (c'est comme toi Nova) c'est de ne pas être arrivée plus tôt. Parce que quand je lis les anciens posts, je me marre par la connerie/folie des anciennes. Ca aurait été sympa d'en connaître certaines. En fait, l'ambiance a toujours été bonne ici. Very Happy

Prends le temps qu'il te faut pour bien connaître toutes les filles; et quand tu veux poster n'hésite pas. Au contraire, plus on est de folles plus on rit. Wink Smile
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 23:46 pm    Sujet du message:
Oui ce que j'en ai compris de cette règle est que si celles qui dansent se marrent, elles doivent continuer 10 secondes de plus! Comme tu dis, ce jeu est terriblement mortel. Parce que bon, il faut bien l'avouer, on est obligé de se marrer au moins 3-4 fois...

Sinon je suis d'accord avec toi, l'ambiance est canon! J'vais essayer de rattraper mon retard Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 07:05 am    Sujet du message:
C est Zeest qui a raison !! hihihi
Si tu ris, c est repartit pour un tour, c est a dire 10 petit bonhomme de plus!!!!!
Et comme Nova22 voit juste aussi, tu te tapes rarement que 10 petit bonhomme sans rire. Et plus tu en fais, plus tu as envis de rire... et en general les autres autour, font tt pour te deconcentrer!!!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 08:06 am    Sujet du message:
çà doit être trop delirant n'empeche !
C'est quoiton record perso MarieCecile ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 08:18 am    Sujet du message:
Euh !!!! c est un de mes cousins qui m a apprit ce truc lors d une soiree pdt les vacances de Noel entre cousins.... et c est pas juste mais je l ai tjs fais faire aux autres mais jamais moi meme. C est a dire que je fais les 2 1er pas de demo, apres je laisse la personne qui a perdu son pari le faire vraiment.
Et personne de ma petite experience n ait jamais reussi a faire les 10 plus ceux de penalites sans rire! Donc c est a chaque fois la communautee qui decide d arreter le supplice a un moment !!!!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 08:32 am    Sujet du message:
lol, c'est encore mieux ! Very
Happy
N'empeche, un jour va bien falloir que tu perde un pari, histoire de "rembourser" tout les suppliciés ^^
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 08:38 am    Sujet du message:
Pas de soucis ! Mais en general si je perds un pari, j en rejoue un autre ou je suis sure de gagner pour eviter ma sentence. Un exemple: je parie que je peux boire 10 grands verres de ce que tu veux avant que toi tu n es pas le temps de boire un petit verre de ce que tu veux!!!!
Mais il y a 2 regles:
- Je n ai pas le droit de toucher a ton verre, et tu n as pas le droit de toucher a mes verres.
- Tu dois attendre que j ai fini le 1er (histoire d entrainer mon gosier...hihihi) avant d attaquer le tien!

Et si tu paries avec moi, hop j evite les petits bonhommes sans rire, et je gagne un pari !!!!!! Smile
Attention, si qq un connait le truc, il faut pas le dire ......
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 08:47 am    Sujet du message:
Ah c'est sur que si tu utilise toutes les feintes possibles et inimaginables alors ^^
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 13:55 pm    Sujet du message:
Waw alors moi ça m'intrigue ton truc... zut j'aimerai bien savoir! En tout cas si un jour tu me lance ce pari, je saurai qu'il faut que j'évite !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes