Tatouages ==> raisons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage


Etes vous tatouez ?
oui et je l'ai fait avant mes 20 ans
23%
 23%  [ 19 ]
oui et je l'ai fait entre 20 et 25 ans ?
13%
 13%  [ 11 ]
oui et je l'ai fait en tre 25 et 30 ans
1%
 1%  [ 1 ]
oui et après mes 30 ans
0%
 0%  [ 0 ]
Non
61%
 61%  [ 50 ]
Total des votes : 81

nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:30 pm    Sujet du message: Tatouages ==> raisons
Bonjour à tous,

Comme tout le monde le sait la rentré à été faite et pour moi aussi, vous me direz quel rapport avec les tatouages. ET bien je dois comprendre pourquoi les gens ce font tatouer...

Etant donner que ce n'est pas mon cas ca va etre plus dur et je me suis dit qu'il n'y a rien de mieux que les gens eux même tatouer pour me dire pourquoi ils se sont fait tatouer.

Pour le sondage je parle de votre premier tatouage.

Donc s'il vous plait donnez moi vos raisons que je comprenne. ET ceux qui ne l sont pas peuvent me dire aussi pourquoi.

Merci à tous

ME: En ce qui me conerne : Je ne suis pas tataouer car même si c'est un bon moyen d'être en accord avec soi même je n'en ressent pas le besoin pour le moment. Et les seuls tatouage qui m'interesse sont trop visibles ( visages, nuques) pour plus tard et trouver un job ce sera trop dur avec cela.
Et personnelement les stars et autres peoples ne m'infuence pas contrairement à certians personnes qui font comme leurs idoles ou par modes.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
non je ne suis pas tatouer meme si je le voudrai (a la cheville ou sur l'epaule) mais je ne suis pas assez courageuse car j'ai peu d'avoir mal donc
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas tatouée.
Pas parce que je trouve ça moche, mais juste parce que j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça.
Et aussi parce que une fois que t'es tatoué c'est la galère pour s'en débarasser.
Pi parfois apres quelques années ça donne moins bien je pense. Quand la peau vieillit et n'est plus aussi ferme, ça change le tatouage...
Ou quand quelqu'un prends beaucoup de poids, c'est le même problème.

Donc personnellement j'en voudrait pas. Mais je n'ai rien contre Smile
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
salut
moi je suis tatoué sur l'omoplate
et je voulé le faire pour me demarqué un peu de autres (raison debile mais bon...)
c'est sur que sa fais mal mais sa en vaut le cout, je ne le regrette as du tout Very Happy
Invité








Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
je ne suis pas tatoué, vous imaginez une avocate avec une belle tête de mort en guise de tatouage? moi pas lol.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
bah peut etre qu'il y en a ?
le tatouage, s'il est caché, jpense pas que le juge va dire quoi que ce soit "ho mon dieu !!!" (et qui dit que ledit juge n'a pas de piercing intime ?)


mon 1er tatouage je l'ai fait un peu avant 19 ans
parce que.
ça s'explique pas.
je voulais etre tatouée. point.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:26 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
j'ai 4 tattoos et je vais me faire faire un intégral dans le dos la semaine prochaine. J'ai commencé à 16 ans (trop jeune) mais je ne regrette rien. Le tatouage est une passion pour moi qui adore l'art sous toutes ses formes. Une façon de s'approprier son corps aussi, en le modelant comme on le désire, en le décorant en quelque sorte
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour vos reponses je commence à trouver et comprendre pourquoi se faire un tatouage mais continuez à repondre. Merci
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
hey billy va pas depenssé de la thune pour sa va t'acheter des chaussures ou autre chose
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
miguel a écrit:
hey billy va pas depenssé de la thune pour sa va t'acheter des chaussures ou autre chose


DEja je crois que tu n'as pas bien lu le sujet et franchement une paire de basket n'est pas comparable à un tatouage.
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
billy un tatouage a 15 ans de la thune depensé pour rien tu va grandir y va ce deformé achète toi des belles chaussures ou des beaux vetemens la tu aura bien depenssé ton fric
Invité








Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
"wanda" wouah, tu m'en donnes des idées, maintenant dans 3ans quand j'aurai des affaires, quand je verrai le juge, si sa ce trouve je penserai si il à un piercing intime mdr.
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 01:59 am    Sujet du message:
J'ai un tatouage sur l'avant-bras, fait à 21 ans. J'avais cette envie depuis l'âge de 15 ans environ, mais j'ai volontairement laissé passer du temps pour mûrir ma décision, voir si au fil des années, en vieillissant, cette envie persistait. Comme c'était le cas, j'ai ensuite attendu de trouver le bon motif, celui qui me ressemblait, qui avait un sens pour moi, celui dont je ne me lasserais pas au bout de deux mois.

Pourquoi cette envie de tatouage? Pas par rébellion ou pour me démarquer, puisque je l'ai volontairement fait à un endroit où je peux facilement le cacher, il est d'ailleurs la plupart du temps dissimulé sous ma manche. C'est plutôt parce que l'idée d'être le support d'une oeuvre d'art me plaisait, c'est une manière de "personnaliser" son corps avec quelque chose qu'on a choisi et qui fait ensuite partie intégrante de nous. Je l'ai fait pour mon plaisir et je n'ai pas besoin, comme certaines personnes, de le montrer sans arrêt et de m'en vanter ou de chercher des compliments.
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 00:16 am    Sujet du message:
J'ai fait mon seul et unique tatouage ce printemps. J'avais cette envie depuis environ mes quatorze ou quinze ans et cette idée m'as toujours restée. J'ai changée d'idée pour le tatouage à maintes reprises.Puis mon choix s'est porté sur 2 poissons japonais,un blanc et l'autre noir, symbolisant le ying et le yang, entouré de vagues et de fleurs.

Je ne l'ai pas fait dans l'idée d'être à la mode ou de dire à tout mes copains :Ouha regardez je suis tellement cool d'avoir un tatouage. Je l'ai fait car ce dessin me représente bien et que je trouve que les tatouages sont comme des oeuvres d'arts vivants.
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
Moi aussi je vais me faire tatouer courant cette année. Un "?" entre les omoplates. Au début je le voulais entre l 'Index et le Pouces de la mains droites mais je crains que ce soit pas une bonne idée. Peu être après une fleur de Stramoine sur l avant bras.
Ceci
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 207

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
No, je ne suis pas tatouée parce que j’ai peur^^
Peut être en futur…j’aimerais une petite rose sur le cul.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
Non je ne suis pas tatouée car je suis trop jeune (16ans) mais je pense que quand je serais plus grande, je m'en ferais un. Pour l'instant j'aime bien les petits tribals en haut du haut !!
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Moi je ne suis pas tatoué, c'est pas un truc qui m'attire même s'il faut avouer que sur certaines personnes parfois ça rend tres bien !
morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
tous simplement ; non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage