Tatouages ==> raisons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage


Etes vous tatouez ?
oui et je l'ai fait avant mes 20 ans
23%
 23%  [ 19 ]
oui et je l'ai fait entre 20 et 25 ans ?
13%
 13%  [ 11 ]
oui et je l'ai fait en tre 25 et 30 ans
1%
 1%  [ 1 ]
oui et après mes 30 ans
0%
 0%  [ 0 ]
Non
61%
 61%  [ 50 ]
Total des votes : 81

PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 07:37 am    Sujet du message:
A défaut de ne pouvoir poster une photo (pour le moment) :

מַצמִיא

Voici ce que je possède sur mon avant-bras gauche (en stylisé bien évidemment, le dessin ayant été fourni par mes soins).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:24 pm    Sujet du message:
Tu nous mettras une photo asap ?



MC voici les principales crèmes que tu peux prendre : Bepanthen, Biafine.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 03:29 am    Sujet du message:
@PacGirl: En traduction google, ca donne SOIF ! Est ce le tatouage voulu? et pourquoi ce mot?

@Sofiiiii: Etrange etrange !!! Hier j ai ete voir mon ami qui s etait fait tatouer la veille, et le tatoueur lui aurait dit que pour lui, il n avait pas besoin de mettre de creme !!! Son explication etait que comme il avait tendance a gratter souvent ces tatouages et enlever prematurement la peau, il lui conseillait de ne pas en mettre ! En disant que ca cicatriserait aussi bien et enleverait un peu cette sensation de demengeaisons !
Franchement, je n y crois pas une seconde !
On raconte tellement de choses et son contraire sur comment bien 'soigner' son tatouage... c est assez perturbant j avouerais !!!

Alors as tu deja entendu des choses pareil avant? ou c est definitevement une belle connerie? Afin que je puisse le motiver a mettre de la creme, y a t il des arguments qui soient clairement en faveur de l application de la creme au risque de graves consequences pour le tatouage par la suite?

Cette question n est evidemment pas uniquement adressee a Sofiiii of course, mais elle a l air tres bien renseignee sur le sujet Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
Évidemment qu'il faut hydrater un tatouage après l'acte et durant deux semaines après l'acte. La première raison étant que la peau venant d'être agressée elle a besoin d'être réparée et réhydratée, comme après un coup de soleil. Si tu n'hydrates pas, le tattoo peut se craqueler et ça peut laisser de belles cicatrices. Pour l'histoire des démangeaisons je ne sais pas où ce tatoueur venait de se fournir en beuh mais à priori c'était de la bonne ! C'est justement si on n'hydrate pas que ça démange puisque la peau se dessèche et se craque. Donc ça gratte. Si au contraire elle est hydratée, les démangeaisons diminuent puisque la peau est soulagée. Logique non ?
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 23:08 pm    Sujet du message:
(asap?) Ouaip' dès que j'aurais acheté mon Reflex.

Roooh, j'aurais bien aimé que sa signification reste secrète mais tant pis.
Donc oui, c'est effectivement quelque chose de voulu (puisque que j'ai fourni le dessin Wink ). Il se trouve que c'est un mot que je trouve intéressant et ce à plusieurs niveaux : premièrement, il m'évoque la soif de connaissance, la soif du monde, la soif de vie. J'aurais très bien pu mettre le mot "envie" ou "désir" mais les connotations que ces deux mots portent ne me conviennent absolument pas. Deuxièmement, ça m'évoque aussi l'eau qui est à mes yeux LA substance (celle nécessaire à la création de toute vie).
Voilà rapidement les raisons de ce mot.

A l'origine, je souhaitais que ce mot soit en arabe car la calligraphie des lettres arabes quand elle est stylisée peut donner quelque chose de toute beauté. Cependant, le mot arabe de soif dans le sens soif de connaissances a la connotation d'envie. Ce qui peut être assez mal perçu. J'ai donc choisi une langue morte dont les caractères me plaisaient, l'hébreu m'étant venu naturellement sans que je ne puisse justifier ce choix.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 23:13 pm    Sujet du message:
asap = as soon as possible = dès que possible Wink
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 23:20 pm    Sujet du message:
Merci Will.

Je n'ai pas dit ça. Relis.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 23:25 pm    Sujet du message:
Tu es HS. (hors sujet).
Oui l'hébreu est une langue morte, c'est une expression pour dire qu'elle n'est plus couramment utilisée. Je n'aime pas plus l'arabe que le français, le créole ou le chinois.

FIN.
Kwali
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 34
Localisation: la ville que tout le monde deteste

Message Posté le: Mer Oct 19, 2011 15:33 pm    Sujet du message:
La tatouage ou pas !
je suis tatouée à divers endroit,

baaah je les aimes mes tattoos <3
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Oct 19, 2011 18:24 pm    Sujet du message:
Il est pour quand ton prochain ?
Kwali
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 34
Localisation: la ville que tout le monde deteste

Message Posté le: Mer Oct 19, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
ben j'ai appelé A. j'ai plus qu'à aller la voir pour mettre l'idée sur papier puis si ca t'interresse je vais essayer de voir alix de versailles pour une autre pièce come with me !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage