Tatouages ==> raisons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage


Etes vous tatouez ?
oui et je l'ai fait avant mes 20 ans
23%
 23%  [ 19 ]
oui et je l'ai fait entre 20 et 25 ans ?
13%
 13%  [ 11 ]
oui et je l'ai fait en tre 25 et 30 ans
1%
 1%  [ 1 ]
oui et après mes 30 ans
0%
 0%  [ 0 ]
Non
61%
 61%  [ 50 ]
Total des votes : 81

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
Ca, c'est clair. C'en est désespérant, les gens naïfs et pathétiquement à la recherche de leur individualité se retrouvent tous dans un bouchon au tournant.

Je pense que celui d'Aaricia doit être pas mal. Mais ne fais pas un code-barres dans la nuque, sinon ton ami essayera de te passer à la caisse.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 07:50 am    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Ca, c'est clair. C'en est désespérant, les gens naïfs et pathétiquement à la recherche de leur individualité se retrouvent tous dans un bouchon au tournant.

Je pense que celui d'Aaricia doit être pas mal. Mais ne fais pas un code-barres dans la nuque, sinon ton ami essayera de te passer à la caisse.


Merci.

Le code barre, non, ce n'est pas mon truc Laughing
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:59 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Les gitans disent qu'un tatouage doit être unique, avoir une âme. C'était le cas pour ceux des guerriers polynésiens, sans doute pour d'autres.


Les Maoris l'appelle le Mana, et chaque tatouage fait est unique (à moins de demander un tatouage commun à l'artisan).


le tatouage est culturel à Tahiti (après avoir été longtemps interdit par les missionnaires et autres curés....) et tout le monde arbore fièrement son ou ses tatouage...
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 7

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
je trouve ça débile de noter le nom de son cher et tendre... même en chinois. C'est un coup à le regretter un jour ou l'autre.
Bref...



Ben je vais juste te dire que de 1 cela dépend des personnes. Et je sais bien que personne ne va me croire et tu n'es pas la première à me dire ça mais moi je sais que c'est mon âme soeur.

Je sais que c'est l'homme de ma vie sinon je n'aurais jamais fait ce tatouage. Cela fais 5 ans que l'on est ensemble et bientot 3 ans que nous sommes mariés.

Je n'ai pas fait cela sur un coup de tête et je voulais quand même précisé certaine choses avant de me faire trop jugé comme mtn.

Si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 17:22 pm    Sujet du message:
5 ans, c'est court... (oui, pardon, je fais ma chieuse Wink)
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
Et quand vous divorcerez, t'auras son nom dans la peau avec toute la souffrance que ça implique. C'est beau l'amour.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Y aura toujours le laser, mais ça implique aussi la cicatrice. Rah là là, ce qu'on ferait pas Wink
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Et donc de la perte de pognon en plus.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Ca tombait sous le sens, mais en soi, le tatouage est une perte de pognon...
Invité








Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
comme le maquillage, les tenues de réveillon... plein de choses en fait.

Perte d'argent ? Au contraire : investissement à long terme puisque c'est à vie....

j'ai pas bien saisi ton argument là
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 23:17 pm    Sujet du message:
C'est une perte de pognon si l'on considére les considérations esthétiques inutiles, ce qui n'est pas le cas.
Donc ce n'est pas une perte de pognon si tu aimes ça, c'est comme s'acheter un beau manteau très cher, ça sera inutile pour certains, pas pour tous.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 08:00 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
C'est une perte de pognon si l'on considére les considérations esthétiques inutiles, ce qui n'est pas le cas.
Donc ce n'est pas une perte de pognon si tu aimes ça, c'est comme s'acheter un beau manteau très cher, ça sera inutile pour certains, pas pour tous.


+1
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 08:36 am    Sujet du message:
C'est triste de penser comme ça. Vous n'arrivez pas à comprendre qu'il y a des gens sur terre qui s'aiment et savent qu'ils ont trouvé l'âme soeur.

et 5 ans c'est deja bien par rapport à certain couples !!


Je sais que je finirais mes jours avec lui et ça me fait rire les gens negatifs.

C'est tellement dommage ce genre d'idée prêt conçue sur l'amour.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
meliana22 a écrit:
C'est triste de penser comme ça. Vous n'arrivez pas à comprendre qu'il y a des gens sur terre qui s'aiment et savent qu'ils ont trouvé l'âme soeur.

et 5 ans c'est deja bien par rapport à certain couples !!


Je sais que je finirais mes jours avec lui et ça me fait rire les gens negatifs.

C'est tellement dommage ce genre d'idée prêt conçue sur l'amour.

Et blablabla, c'est tellement dommage autant de niaiserie à ton âge. Mais je suppose que ce n'est pas réparable. Nul ne sait de quoi demain sera fait, encore si c'est toi qui meurt, ça posera pas de souci, mais admettons que ton copain ait un accident mortel. Ah mais oui, je sais, tu ne pourrais jamais retomber amoureuse, suis-je bête.

Autre petit bémol : tout le monde évolue tout au long de sa vie, et on ne prend pas forcément tous les mêmes chemins, même si on s'aime énormément aujourd'hui.

Et puis oui, 5 ans c'est que dalle. J'ai bien une connaissance dont son mari l'a quitté juste après l'accouchement : monsieur la trompait depuis 1 ou 2 ans avec une femme ayant déjà 2 enfants. Ouch, ah oui, chez les bisounours, ça n'est pas possible j'oubliais...
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
Laughing
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
Lucinda ne vient pas souvent, mais ses commentaires sont toujours saillants. J'aime.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
Attention de ne pas vous éloigner du sujet initial.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Ah oui, les raisons des tatouages. Hum, je file, je n'ai à dire sur ce sujet Wink
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 15:19 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
meliana22 a écrit:
C'est triste de penser comme ça. Vous n'arrivez pas à comprendre qu'il y a des gens sur terre qui s'aiment et savent qu'ils ont trouvé l'âme soeur.

et 5 ans c'est deja bien par rapport à certain couples !!


Je sais que je finirais mes jours avec lui et ça me fait rire les gens negatifs.

C'est tellement dommage ce genre d'idée prêt conçue sur l'amour.

Et blablabla, c'est tellement dommage autant de niaiserie à ton âge. Mais je suppose que ce n'est pas réparable. Nul ne sait de quoi demain sera fait, encore si c'est toi qui meurt, ça posera pas de souci, mais admettons que ton copain ait un accident mortel. Ah mais oui, je sais, tu ne pourrais jamais retomber amoureuse, suis-je bête.

Autre petit bémol : tout le monde évolue tout au long de sa vie, et on ne prend pas forcément tous les mêmes chemins, même si on s'aime énormément aujourd'hui.

Et puis oui, 5 ans c'est que dalle. J'ai bien une connaissance dont son mari l'a quitté juste après l'accouchement : monsieur la trompait depuis 1 ou 2 ans avec une femme ayant déjà 2 enfants. Ouch, ah oui, chez les bisounours, ça n'est pas possible j'oubliais...


Mais qu'est ce que ça peux te foutre? elle a pas le droit de rever? elle fait qd meme ce qu'elle veut non? c'est un topic sur les raisons des tatoos, elle la donne si ça te conviens pas tu gicles point barre. Mme je connais tout de la vie .
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 15:26 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Lucinda a écrit:
meliana22 a écrit:
C'est triste de penser comme ça. Vous n'arrivez pas à comprendre qu'il y a des gens sur terre qui s'aiment et savent qu'ils ont trouvé l'âme soeur.

et 5 ans c'est deja bien par rapport à certain couples !!


Je sais que je finirais mes jours avec lui et ça me fait rire les gens negatifs.

C'est tellement dommage ce genre d'idée prêt conçue sur l'amour.

Et blablabla, c'est tellement dommage autant de niaiserie à ton âge. Mais je suppose que ce n'est pas réparable. Nul ne sait de quoi demain sera fait, encore si c'est toi qui meurt, ça posera pas de souci, mais admettons que ton copain ait un accident mortel. Ah mais oui, je sais, tu ne pourrais jamais retomber amoureuse, suis-je bête.

Autre petit bémol : tout le monde évolue tout au long de sa vie, et on ne prend pas forcément tous les mêmes chemins, même si on s'aime énormément aujourd'hui.

Et puis oui, 5 ans c'est que dalle. J'ai bien une connaissance dont son mari l'a quitté juste après l'accouchement : monsieur la trompait depuis 1 ou 2 ans avec une femme ayant déjà 2 enfants. Ouch, ah oui, chez les bisounours, ça n'est pas possible j'oubliais...


Mais qu'est ce que ça peux te foutre? elle a pas le droit de rever? elle fait qd meme ce qu'elle veut non? c'est un topic sur les raisons des tatoos, elle la donne si ça te conviens pas tu gicles point barre. Mme je connais tout de la vie .


ne réagis pas comme ça Morbidy, c'est de l'ironie, de la moquerie. Lucinda ne pensait pas à mal. Et puis, c'est un forum, on ne peut pas empêcher les gens de ne pas être d'accord sur certains points. Sinon, ce forum n'aurait pas d'intérêt. Lucinda a dit ce qu'elle pensait, point barre. On ne va pas en faire une affaire d'Etat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage