Tatouages ==> raisons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage


Etes vous tatouez ?
oui et je l'ai fait avant mes 20 ans
23%
 23%  [ 19 ]
oui et je l'ai fait entre 20 et 25 ans ?
13%
 13%  [ 11 ]
oui et je l'ai fait en tre 25 et 30 ans
1%
 1%  [ 1 ]
oui et après mes 30 ans
0%
 0%  [ 0 ]
Non
61%
 61%  [ 50 ]
Total des votes : 81

Invité








Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
J'ai fais faire mon premier tatouage à 24 ans, sur l'épaule droite, un signe tribal et le second, je l'ai d'abord déssiné et ensuite je me le susi fais tatouer il y a 3 semaines, une salamandre, sur l'avant bras gauche avec mon prénom que j'ai fais traduire en chinois.
Je me suis fais tatouer, à bien y réfléchir à des tournants marquants de ma vie, pour marquer le fait, ils ont pour moi et moi seule une connotation à ma vie.

J'ai l'intention de faire un bas de dos dans les mois à venir, j'attends juste la fin de cicatrisation (suite d'opération.)
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
Salut,

Moi je me suis fait tatoué recemment a 22 ans, un petit symbole qui me tenait a coeur et qui m'a suivit durant toute mon adolescence, ca represente des souvenirs (bons comme mauvais) et je tenais vraiment à l'avoir dans la peau car ce symbole, c'est en quelque sorte ce que je suis.

J'ai voulut le faire depuis mes 14ans et c'est la continuité dans l'envie de le faire qui a fait que j'ai sauté le pas.

Ce qui me retenait : à l'époque, le corps qui n'avait pas finit la croissance, l'endroit qui doit pouvoir se cacher pour un rdv important (pour un taff par exemple), la douleur, la cicatrisation, l'argent et le caractère definitif.

Finalement je l'ai fait à la cheville (zone qui subit peu de deformation vu la taille de mon tatoo et le fait que je compte pas prendre 50kilos dans les années a venir Razz ), niveau douleur je dirais pas qu'on ressent rien mais c'est vraiment plus que supportable, et la cicatrisation : 15 jours seulement a passer de la creme et a ne pas l'exposer au soleil, l'argent est venu avec les premiers tafs et le caractére definitif, ben c plus grave, fallait que je le fasse Very Happy

Voilà mon temoignage sur cela Laughing
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
Moi j'aurais trop peur que ca fasse mal, oui jsuis douillé j'avou ! Razz
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
oui et je l'ai fait avant mes 20 ans.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Moi non , mais j'y pense de plus en plus , il va réelement falloir que je me penche sur la question mais je ne sait pas quoi faire ni ou ni comment

enfin je comment est secondaire je connait deja l'endroi.
Fuu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 235
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: ......

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2007 21:45 pm    Sujet du message:
Je me fais tatouer mardi prochain ! J'y pense depuis un petit bout de temps et mon tatouage a plusieurs fois changé de place et de forme, mais maintenant je suis décidée.
Personnellement, il représente une sorte de contrat passé avec moi même, une partie de moi et un tournant de ma vie à la fois.
Le dessin ? Trois cercles dégressifs en dégradés de marron avec effet de lumière en bas du dos à la verticale, le plus gros étant en bas.

A la base, je ne m'étais pas vraiment penchée sur l'aspect esthétique ^^' , mais j'ai quand même travaillé l'idée avec mon tatoueur et je sais que c'ets ça que je veux.

Je suis trop pressée !!
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 01:24 am    Sujet du message:
Pour ma pars je ferais mon tatouage l'an prochain pour mes 17ans !

Ca fait quelques années que j'y pense et je suis sur de mon choix. Je n'ai pas peur, j'ai assistée à une des fois où ma mère c'est fait tatouer. Et j'ai une grande confiance envers le tatoueur.

[Je vais me faire deux ailes d'anges dans le haut du dos (nuance noir et gris), que j'ai moi même dessinée. Elle ne serons pas très grandes environ 7cm de long, 3cm de haut au plus gros.]

[Je vais me faire ce tatouage car pour moi cela représente la liberté, voyager... Dans ma vie on m'a souvent interdit beaucoup de chose, du coup je suis très timide (heureusement que je suis plus à l'aise après ^^), parfois je mens à mes parents sur mes activités et pendant un moment j'ai eu peur de ne pa savoir me débrouiller seul.]
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:09 am    Sujet du message:
je sais pas si t'imagines vraiment des ailes aussi minuscules

y'aura aucun detail, ce sera archi basique, y'aura rien de fabuleux et d'ici 5 ans t'auras deux merdes de mouches dans le dos...
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 13:42 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas changer quelque chose !!
Peux être les agrandir de 2cm, mais c'est tout.

Je n'aime pas les gros tatouages qui prennent par exemple la moitié du dos. Les petits tatouages de ma mère (pour certains vieux de 7ans) ne ressemble pas à des pattes de mouches, la seul chose qui change c'est qu'ils sont patinées (car ils sont nuancé noir, gris), je trouve ça très jolie.

Et j'aime la simplicité, je n'aime pas non plus quand c'est trop chargé.

Enfin voilà, je me suis expliquée sur mon choix.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
J'aimerais bien m'en faire un petit, mais je sais pas encore quoi et ou Rolling Eyes
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:14 pm    Sujet du message:
je ne suis pas tatoué mais j'ai toujours voulu le faire, je pense le faire!

je le voudrais en bas du ventre sous mon souvetement pour qu'il soit intime.

Question pendant qu'on en parle :
Pour toute les femmes qui on été enceinte et qui ont leur tatouage ou je le voudrait es ce qu'il n'a pas "craqué" ?
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
les tatouages sur le ventre sont très déconseillés aux femmes qui n'ont pas encore fait leur quota d'enfant...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:26 pm    Sujet du message:
moi celui sur le coté du dos n'a pas bronché

apres c juste un coup de bol, y'a des nanas qui ont le bide et le dos completement eclatés, et d'autres ont leur tatouage sur le ventre parfaitement nickel
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 02:17 am    Sujet du message:
Sujet déplacé.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:27 am    Sujet du message:
je ne suis pas tatoué, çà ne me dit pas
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 17:07 pm    Sujet du message:
Tout ce que j'ai envie de dire c'est que si on en a vraiment envie la peur on s'en fout, avoir mal on s'en fout et c'est pareil pour les piercings. J'ai pas mal de piercings et deux tatoo, je suis super contente de les avoir, et je les ai faits pour moi, c'est assez important de le faire pour soi car sinon vous risquez vite d'en avoir marre... J'ai un super projet en cours, des ailes d'ange dans la quasi totalité de mon dos... ca prendra le temps kil faudra mais qd on a les moyens de réaliser certains reves autant le faire, on ne vit qu'une fois et g peur de regretter de ne pas m'etre écoutée... N'écoutez que vous...
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 7

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:19 am    Sujet du message:
Hello

Alors moi j'ai commencer il y a 3 ans donc j'avais 21 ans.

Mon premier à été un tribal au fond du dos avec une rose au milieu.

Je n'ai pas eu mal juste des super chatouilles quand il a commencé à tatouer sur les coté lol

Ensuite mon 2ème est une panthère noire mon animal préféré sur la nuque.

Et mes 3ème et 4ème tatto sont sur mes avant bras. à gauche le prénom de mon cher et tendre mari en signe chinois et à droite mon prénom en tibétain.


Maintenant je réfléchis pour l'année prochaine ou je vais faire mon 5ème.

Si vous voulez voir mes tatoo aller sur mon blog : LittleeDevile.skyrock.com

Merci !!
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:49 am    Sujet du message:
je trouve ça débile de noter le nom de son cher et tendre... même en chinois. C'est un coup à le regretter un jour ou l'autre.
Bref...
Autrement, je suis tatouée aussi, dans le bas du dos... c'est un diamant bleu entremelé dans des branches grises et noires.
je me penche pour un tatouage sur la nuque... je trouve ça très joli.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
J'ai un tatoo dans le dos, souvenir de jeunesse en polynésie française....
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
Les gitans disent qu'un tatouage doit être unique, avoir une âme. C'était le cas pour ceux des guerriers polynésiens, sans doute pour d'autres. Mais pas pour ceux et celles qui affichent fièrement leur papillon dans le dos, ou leur tatouage tribal sur l'épaule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage