nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
amen
Laughing

toi t'es pô nette t'as bu un coup d'trop à l'apéro dis moi !! MDR
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
grydou a écrit:
amen
Laughing

Innocent MOI jamais, ni alcool, ni drogue ni sex je suis la reincarnation de Mère Théresa en personne Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
sofiiiii a écrit:
grydou a écrit:
amen
Laughing

Innocent MOI jamais, ni alcool, ni drogue ni sex je suis la reincarnation de Mère Théresa en personne Laughing

Mère Thérésa elle étaitrock'n roll non? Very Happy
Invité

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
Merci, merci à vous toutes.

J'y pense énormément à ce choix de vie, ma tête est sur le point d'exploser...et oui toujours plus facile à dire qu'à faire...
Promis je vous tiens au courant ...

Et c'est toujours avec très grand plaisir, que je vous lis, et peu importe le topic !!!!

Je vous envoie une bouffée d'amitié....
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 08:47 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
grydou a écrit:
sofiiiii a écrit:
grydou a écrit:
amen
Laughing

Mère Thérésa elle étaitrock'n roll non? Very Happy

ouai bah c'est ce que je dit "c'est moi" hihihihi

la grenouille n'hésite pas à nous soliciter si tu as besoins de réconfort, de soutien, de conseil ou autre on est toujours là pour les gens qui en ont besoins

je te retourne ta bouffée d'amitié Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:05 pm    Sujet du message:
la grenouille a écrit:

J'y pense énormément à ce choix de vie, ma tête est sur le point d'exploser...et oui toujours plus facile à dire qu'à faire...

Et c'est toujours avec très grand plaisir, que je vous lis, et peu importe le topic !!!!

C'est pas facile, et le meilleur moyen pour ne pas se sentir crouler sous le poids des responsabilités ( c'est peut-être ça qui fait beaucoup cogiter qui sait Wink ),

c'est peut-être de ne pas se sentir seul.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
la grenouille a écrit:

C'est pas facile, et le meilleur moyen pour ne pas se sentir crouler sous le poids des responsabilités ( c'est peut-être ça qui fait beaucoup cogiter qui sait Wink ),

c'est peut-être de ne pas se sentir seul.

je te plussoie ma chérie !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 07:47 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
ma chérie !!

... Lettre d'amour
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
Salut les filles,

J'en suis toujours au même stade à me demander quelle est vraiment ma vie. Est-ce que je traverse une période de doute et que c'est également ce qui provoque chez moi un blocage (au niveau rapports physiques) avec LUI, je suis contente de parler avec lui, de déconner, de montrer à nos filles que l'on est bien tous les cinq. On a "l'air d'une famille" heureuse...
Mais voilà , on en a que l'air, parce qu'un petit coup de grattoir et c'est terne et triste.

Il m'a écrit un mail du boulot :" Je suis désolé pour hier soir si je n'étais pas bien, je dois dire que je ne vais pas beaucoup mieux que toi et que par moment le coup de blues est beaucoup plus fort et moins facile à contrôler, je veux seulement que tu saches que je t'aime et qu'à chaque instant j'ai peur de te perdre, je redoute qu'un jour tu me dises que tu ne m'aime plus, je sais que ce n'est pas facile pour toi mais je suis impatient de pouvoir retrouver ma femme, je vois bien que tu essaies de prendre tes distances, d'avoir ton indépendance et je suis d'accord avec cela, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour toi, de ce qui pourrait t'arriver quand je ne suis pas là, il faudra que je me résonne et que je comprenne que tu es assez grande pour te gerer toute seule, excuses moi encore.
Je t'aime "

Je vous le montre parce que maintenant, je sais que je peux vous faire confiance, et il a raison il me perd.
J'ai le sentiment de faire comme je l'ai souvent fais, un sacrifice, pour nepas qu'il souffre, pour ne pas que mes enfants aient de sprents séparés, j'ai toujours voulu leur donner un foyer stable avec une vraie famille. ce que je n'ai pas eu en somme.
Je l'aime, mais plus comme avant, par moment je me dis qu'on est bien, je peux lui prendre la main et si il m'arrive ensuite d'imaginer que nous passions à l'acte, rien que de m'imaginer ça, je le lâche direct et prend la fuite (par la pensée), je me met mon ipod en route et la tête dans la musique, je tâche de penser à autre chose et bien souvent à ELLE.
Et puis l'autre soir en "vidant" la mémoire de mon caméscope sur mon ordi, j'ai retrouvé des photos d'ELLE et moi, ça m'a fichu un coup au coeur. Je suis restée scotchée sur mon écran avec sa tête en gros plan devant moi...

Je suis complètement larguée ...

Bien à toutes, bises
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
oh lala j'aimerais t'aider !!

mince ne laisse pas la nostalgie te bouffer ... je sais que ce coup "du vidage de l'appreil photos" ce n'était pas fait exprès et que tu n'as pas pu résister mais il te faut à tout prix éviter cela ... Il faudrait que tu puisses te LA sortir de la tête ... tu en souffres énormément il faudrait que ça cesse ...

C'est un très joli mail que tu as reçu de LUI, plein d'amour malheureusement ce n'est pas non plus ce dont tu as besoin ... Par contre je pense qu'il a bien fait, il veut que tu saches qu'il t'aime et qu'il est là pour toi si ça ne vas pas ... Ok il ne souhaite pas la même chose que toi mais c'est un début, il veillera sur toi ... Par ce mail, il te trouve qu'il te veut du bien (nous n'en doutions pas !!) et qu'il souhaite t'aider ...

Pourquoi ne pas essayer de lui parler plus profondément si tu le sens bien ?

N'hésites pas nous sommes là pour toi Wink
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
Embarassed merci, merci Sofiiiii Embarassed
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
de rien, de rien la grenouille Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:34 am    Sujet du message:
Bonjour à toutes,

je me permets de mettre mon petit grain de sel dans cette histoire, enfin si vous le voulez bien, n'étant pas homosexuelle...

Peut-être que tu te poses les mauvaises questions. Enfin je pense. En lisant tes différents messages miss grenouille, j'ai plutôt l'impression que ce qu'il se passe n'est pas forcément la découverte de ton homosexualité, mais plutôt la preuve qu'il manque quelque chose dans ton couple.

Tu sens bien que tu aimes cet homme, mais tu n'arrives pas à avoir de désir pour lui si j'ai bien compris.

Peut-être que tu as retrouvé un piment et une originalité dans ces moments sexuels avec la miss que tu n'as plus dans ton couple. 15 ans de vie... ce n'est pas toujours facile de laisser l'originalité vivre.

Surtout avec des enfants.

Je ne renie pas le fait que tu puisses vouloir changer complètement ta vie, attention, je dis juste que je n'ai pas lu jusque là la moindre supposition là-dessus, que tout le monde semble prendre pour aquis que oui oui, ça y est, tu es homosexuelle.

Et ne me dites pas "Oui mais tu sais pas ce que c'est d'être tiraillé entre un homme et une femme, blablabla". Si, je sais ce que c'est, peut-être même qu'un jour je posterai la même chose que toi la grenouille.

Maintenant, je dis qu'il ne faut pas mal interpréter les choses ou les interpréter trop vite, sans regarder toutes les possibilités.
Invité

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiète pas, toutes les opinions sont à prendre, mais je confirme être larguée...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
ce qui ressort de cette situation c'est le fait de faire le deuil d'une personne avec qui on s'est trouvée et avec qui la vie prend un sens car on se sent exister: être aimée, regardée intensément, se sentir comprise, partager les mêmes envies au même moment .

Il s'agit d'amour, tout simplement, et le deuil est en ce sens difficile, qu'il faut faire un chemin sur lequel on pense avoir perdu ce bonheur à tout jamais. Or c'est un chemin , mais il mène à une nouvelle vie.

Reste à savoir quel sens prend ta vie passée, dans ce futur que tu envisages pour toi?
Invité

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 07:55 am    Sujet du message:
Oui, et le réflexion n'est pas petite...

Merci Lililule!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 08:35 am    Sujet du message:
Wink Courage
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 08:50 am    Sujet du message: La vie au jour le jour
Je passe par là , côté "je veux pas faire du mal"

j'ai 1 fille de 4.5 ans et je vis avec son papa avec qui je n'ai plus de relation depuis qu'avec Sofiiiii nous nous sommes dit que nous ressentions de très forts sentiments à l'égard l'une de l'autre.

Il s'agit d'amour mais de notre côté les contraintes sont que personne ne croit à cette histoire si on lui a pas expliqué pendant 107 ans !! Ou bien les seules personnes de qui je ne me sente jugée , sont les filles que je vois aux IRLs

L'âge ne nous perturbe pas, quand on est à l'intérieur on ne se rend pas compte en fait ( très bien trouvé par Sofiiiii).

Une autre contrainte vraiment très dure , c'est la distance (merci Luvgirls pour tes conseils Wink )

Sinon très souvent je me dis que tout ça n'est rien car je l'ai rencontrée et qu'il m'est donné de la retrouver quelques fois ... c'est alors que je penche humblement la tête en avant et je fais ce que je peux pour que ça marche.
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 09:47 am    Sujet du message:
courage la grenouille !!

Si je peux te donner un conseil :
ne te force pas à vivre une relation si tu n'en a pas envi. Meme si c'est pour le bien de ta famille à la base, je pense que les enfants peuvent accepter la séparation de leurs parents si elle se passe bien et s'ils les voient heureux.

Maintenant il est vrai que c'est beaucoup plus facil à dire qu'à faire donc bon ...

Ce changement doit vraiment etre boulversant ... apres 15 ans de vie stable. Il va te falloir du temps, communiquer avec lui, éviter de penser à ELLe.

Bonne chance, j'espère que la situation va bientot s'éclaircir pour toi Wink

.............................................................................. ...........................

Citation:
Il s'agit d'amour mais de notre côté les contraintes sont que personne ne croit à cette histoire si on lui a pas expliqué pendant 107 a

C'est étonant, puisque de nos ordinateur on est capable de ressentir à quel point déja vous vous aimez, admirez, respectez ...
Meme si on ne vous connait pas ca a l'air tellement beau ce que vous traversez. Laughing

faites taire les mauvaises langues, et envolez vous vers l'infini et l'audela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BUZZ L ECLAIR A LA RESCOUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
Very Happy Merci Léia!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes