mariages homo
|
||||||||||||||||||||||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Disons juste que les grecs avaient une autre notion de l'amour.
Et qu'il était courant (bon surtout les puissant) d'avoir une femme et un ou mm pls amants/ Pour eux CT complémentaire. En fait C surtout la religion qui a "diabolisé" l'homosexualité (comme bcp d'autres choses d'ailleurs...) |
|||||||||||||||||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
hamilcar
Dans certaines villes grecs dans l'antiquité les soldats ''mâles'' étaient entre eux tout le temps et étaient devenu gai... quand il revenaient dans la ville ila allaient avec une femme, mais que pour enfanter et restaient avec leurs amoureux mâles... ![]() Pas parce que quelque psy disent quelque chose qu'il faut que tu les crois absolument... |
|||||||||||||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
||||||||||||||||||||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
||||||||||||||||||||||||
Shadowheart
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 105 Localisation: Bretagne (Tr�gor) |
Sans dévier le sujet, les anti-Le Pen le sont bien parce qu'ils sont choqués par sa politique répugnante, non ? M'imaginer retourner voir ma famille sans qu'il n'y ait mon Père et ma Mère, mais deux personne du même sexe, en effet ça m'est assez désagréable. Et c'est effectivement en me basant là dessus que je suis contre l'adoption. ... ... ... et alors ? ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
hamilcar
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1045 |
||||||||||||||||||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
hamilcar
hamilcar, il faut que t'essaie d'avoir l'esprit critique, même si ce sont des personnes qui sont supposément qualifiées il ne faut pas que tu gobes tout ce qu'ils disent... ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les gais qu'il faut que tu optes pour l'option la plus dégradante qui puisse leur être mit, essaie de rester objectif dans ton regard... |
|||||||||||||||||||||||
hamilcar
![]() Je suis complètement désarmé face à tant de bon sens... et d'esprit critique... Mais ce qui m'a achevé c'est quand même le "+1" de MissDuCube! ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Romantisme
||||||||||||||||||||||||
hamilcar
||||||||||||||||||||||||
Romantisme
||||||||||||||||||||||||
hamilcar
Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles lorsque tu dis "scientifiques"?
Tu me demandes d'avoir de l'esprit critique et de ne pas gober certaines choses dont tu n'as aucune idée. Tu me parle d'objectivité alors que tu es bien incapable d'en avoir vu que tu n'as aucun élément pour aborder cette problématique d'un point de vue médical... Arrète les fraies sérieux... Ton intervention est vraiment ridicule... |
|||||||||||||||||||||||
Romantisme
Mon intervention est loin d'être ridicule, la
preuve tu n'as rien a dire contre
![]() Et oui j'ai de l'objectivité... je suis loin de gober tout ce qu'on me dit, je puis te l'assurer... ps: pour le secientifique... je voulais dire psycologue, psychanalyste et autres dans ce domaine... c'est une erreur de mot mais tu sais ce que je voulais dire... ![]() |
|||||||||||||||||||||||
hamilcar
||||||||||||||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
||||||||||||||||||||||||
hamilcar
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
la grande question ne serait pas pour ou contre le mariage homo mais pour ou
contre les petits plus comme le congé des deux mamans ou encore l'adoption!
les propostion de ce sondage sont un peu ridicule! pour ou contre le mariage homo , on n'a pas a etre contre! chacun est maitre de sa vie! |
|||||||||||||||||||||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Et bien que de posts hier soir.
Chacun est vraiment maitre de sa vie bouteille de lait????? Moi comme G dit plus haut je suis pour le mariage et pour l'adoption. Le sujet a été "déplacé" car celui ci de topic est sur le mariage et non l'adoption. http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=316167#316167< /a> |
|||||||||||||||||||||||
ana37
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 70 Localisation: Tours |
Pour hamilcar: en gros, je suis lesbienne, donc jai un traumatisme? Tes psy
sont très subjectifs, car tu devrais le savoir, nous sommes tous des Hommes,
donc ce qui s'applique pour les gays, s'applique pour les hétéros. Toi aussi
tu as été traumatisé?
![]() Donne moi tes références précises stp que je vérifie tes dires. Parce que excuses moi, mais je ne suis pas stupide. Alors ou tu as raison et dans ce cas, ces "psy" n'en sont pas et ne cherchent à savoir "la vérité" là où ce n'est pas nécessaire, et surtout cherchent à démontrer l'indémontrable, soit jai raison! (je sais, pas très objectif tout sa ![]() |
|||||||||||||||||||||||
criston
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 832 Localisation: creteil |
Même si je suis contre l'homophobie religieuse, qui pour reprendre le
lévitique est une abomination qui a conduit à de terribles persécutions, je
ne suis pas pour le mariage homo dans les églises.
Je trouve que les homos qui veulent se marier sous le sacrement d'une église qui les dénigre sont sacrément masochistes. Qu'ils réfléchissent 5mn avant d'aller baiser la main qui les frappe. Par contre je suis totalement pour le mariage homo dans les mairies. Et je trouve lamentable que notre état laïque base ses normes sociales et familiales sur des tabous religieux. C'est une honte. Séparation totale de l'église et de l'état nom de nom !!! |