Collants Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:24 pm    Sujet du message:
je m'identifie a mon papa ? et quel rapport entre des collants et un appareil genital ? et quel rapport avec des seins ?? et ou as tu vu que la norme masculine exclu les collants ???? et c'est quoi la norme masculine ? et qui a décidé de ce qu'elle est actuellement ? et est elle vraie ? peux tt m'expliquer tout ca et me le prouver alors.

La MAJORITÉ ?? la majorité a raison c'est ca ?? c'est pas parce que 90% des gens pense une chose qu'elle est forcement bonne ou reelle, regarde les nazis ils pensaient tous comme la majorité, pourtant tu crois vraiment qu'ils étaient dans le "vrai" ??? il voulait avoir une "norme" aussi mais bon...

et euh sérieux lol tu les sors d'ou tes "modeles" ?? toi tu manges ce qu'on te donnes sans te poser la question si c'est bon ou pas j'ai bien l'impression.

une identification au modele feminin ? bein tu vois je me suis souvent posé la question et on me l'a souvent posé et non je ne vois sincerement toujours pas d'identification au modele feminin, en fait là, c'est TOI qui la vois. Modeles feminins, modeles masculins... tssss c'est vraiment des conneries je trouve non ? et c'est quoi le modele feminin alors ? je veux aussi la reponse du modele masculin bien sur comme demandé plus haut.

D'ou vient le goût ? Hm bonne question, tu va y répondre tiens, tu as l'air de tout connaitre et de rapporter les vetements a une science exacte

ah oui et... disons il y a 600 ans de ça, l'etre humain etait tout de meme civilisé, on avait une société etc, qui ne fonctionnait pas pareil certes mais elle etait la, alors le modele feminin et masculin c'etait quoi a cette epoque ? si tu ne sais pas renseigne toi, ca sert a rien que je te dise tu crois que ce que tu veux donc lis le par toi meme et tu verras bien que ca n'a rien a voir avec tes "pseudo modeles" d'aujourd'hui, comme quoi les temps change, tout change, faut aps rester borné sur TES principes et les PRINCIPES que papa, mama, a la TÉLÉ te mettent dans la tête.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:28 pm    Sujet du message:
Pour moi les collants pour homme sont immonde, mais s'il y en a pour les porter... pourquoi pas. Mais c'est une mode, je suis bien content de ne pas être dedans.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 06:05 am    Sujet du message:
YoloS a écrit:
La MAJORITÉ ?? la majorité a raison c'est ca ?? c'est pas parce que 90% des gens pense une chose qu'elle est forcement bonne ou reelle, regarde les nazis ils pensaient tous comme la majorité, pourtant tu crois vraiment qu'ils étaient dans le "vrai" ??? il voulait avoir une "norme" aussi mais bon...
sauf que la majorité des allemands n'etait pas nazi... et la plus part des nazi ne l'etait pas par reelle conviction...

(j'ai envie de te donner un point Godwin là)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 07:45 am    Sujet du message:
mec, porte des collants si ça te fait plaisir, moi je m'en tamponne, mais visiblement tu dois être assez insécure pour réagir avec autant de véhémence à toute remise en question, fut-elle justifiée ou gratuite peu importe.
Chalkhills
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 08:15 am    Sujet du message:
YoloS a écrit:
je m'identifie a mon papa ? et quel rapport entre des collants et un appareil genital ? et quel rapport avec des seins ?? et ou as tu vu que la norme masculine exclu les collants ???? et c'est quoi la norme masculine ? et qui a décidé de ce qu'elle est actuellement ? et est elle vraie ? peux tt m'expliquer tout ca et me le prouver alors.

et euh sérieux lol tu les sors d'ou tes "modeles" ?? toi tu manges ce qu'on te donnes sans te poser la question si c'est bon ou pas j'ai bien l'impression.

une identification au modele feminin ? bein tu vois je me suis souvent posé la question et on me l'a souvent posé et non je ne vois sincerement toujours pas d'identification au modele feminin, en fait là, c'est TOI qui la vois. Modeles feminins, modeles masculins... tssss c'est vraiment des conneries je trouve non ? et c'est quoi le modele feminin alors ? je veux aussi la reponse du modele masculin bien sur comme demandé plus haut.

D'ou vient le goût ? Hm bonne question, tu va y répondre tiens, tu as l'air de tout connaitre et de rapporter les vetements a une science exacte

ah oui et... disons il y a 600 ans de ça, l'etre humain etait tout de meme civilisé, on avait une société etc, qui ne fonctionnait pas pareil certes mais elle etait la, alors le modele feminin et masculin c'etait quoi a cette epoque ? si tu ne sais pas renseigne toi, ca sert a rien que je te dise tu crois que ce que tu veux donc lis le par toi meme et tu verras bien que ca n'a rien a voir avec tes "pseudo modeles" d'aujourd'hui, comme quoi les temps change, tout change, faut aps rester borné sur TES principes et les PRINCIPES que papa, mama, a la TÉLÉ te mettent dans la tête.

Flamingly

Gay
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 10:26 am    Sujet du message:
Moi, quand je m'habille, je m'identifie à aucun modèle féminin, ni masculin, d'ailleurs. C'est grave docteur, de s'habiller pour soi et par pour le regard des autres ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 10:35 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
C'est grave docteur, de s'habiller pour soi et par pour le regard des autres ?

c'est juste un grave non sens.

surtout quand on porte des collants, le bonhomme semble clairement trouver cela esthétique, c'est donc bien destiné aux visions extérieures.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 12:19 pm    Sujet du message:
Esthétique veut-il forcément dire qu'il y a un regard extérieur. Quand je mets mes sous-vêtements, je les choisis avec soin, parce qu'ils me plaisent, que je les trouve "esthétiques", justement. Étant célibataire, à part moi, personne ne les voit. Je ne vois pas où est le non sens à se faire plaisir égoïstement, sans forcément toujours tout faire pour le regard du reste du monde.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 12:53 pm    Sujet du message:
Mmmoui, mais le fait de se sentir beau est réconfortant vis à vis du regard des autres quand même.
Se trouver beau soi-même est un impératif pour se sentir admiré des autres, c'est pas forcément conscient, mais je crois que le besoin de trouver ce qu'on porte esthétique pour soi même correspond de près au besoin d'être trouvé regardable par des personnes extérieures (mais pas nécessairement TOUTES les personnes extérieures)

comment te sens-tu quand par un concours de circonstance tu es forcée à porter des vêtements sales ou qui ne te plaisent pas ?
même si ça ne se voit pas, je pense qu'il y a un sentiment de honte et l'impression que quelqu'un va forcément s'en apercevoir.

puis avec ta jolie culotte tu sais jamais ce qui peut t'arriver demain, tu pares à toute éventualité, dis pas que t'as pas pensé à la prochaine fois qu'un homme te verra dans cette tenue en l'achetant. Wink

il dirait simplement que les collants sont le meilleur moyen de se tenir chaud en hiver, ça serait bel et bien indépendant de tout regard extérieur, mais là il dit qu'il trouve cela esthétique.
alors certes, ce n'est sans doute pas pour plaire à tout le monde, mais je pense malgré tout que c'est pour plaire, un minimum.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 12:53 pm    Sujet du message:
Voilà, bien dit, enfin quelqu'un avec un peu de bon sens, merci.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 12:56 pm    Sujet du message:
qui ça ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 13:37 pm    Sujet du message:
Je trouve ça dingue qu'on soit tellement dans le regard des autres. Non, quand j'achète mes sous-vêtements, je le fais pas en pensant au mec qui risque de me les arracher. Comme quand je vais chez le coiffeur. C'est pour moi. Si les autres apprécient, c'est bien, sinon, du moment que je me sens bien, j'en ai rien à faire. Société à la con.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 13:55 pm    Sujet du message:
je parlais pour eponine, apres toi"la bete" tu as ptet pas totalement tort mais... pour ma part c'est loin d'etre mon cas, j'ai été comme ça mais maintenant honnetement que ca plaise ou non je vois pas le probleme, les gens je ne les connais aps et de n'importe quelle maniere que je sois les gens retrouveront toujours a dire donc ca sert vraiment a rien d'essayer de plaire aux autres, je me plait a moi meme c'est deja pas mal ,et a ma copine aussi apres le reste bein ecoute c'est une autre histoire, si je suis en costard on dira c'est bien d'un coté et de l'autre coté d'autre gens diront "ah la guele" "la honte" "c'est moche" "ridicule" et j'en passe, et c'est pareil pour chaque vetement, donc si toi tu th'abilles pour les autre c'est bien mais honnetement t'es pas rendu
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 14:37 pm    Sujet du message:
eponine, je pense que tu ne t'en soucies pas parce que tes goûts collent relativement à la norme, et tu ne te poses même pas la question, c'est un acquis.
tu crois peut-être que ça ne joue pas, mais si à partir de demain tout le monde te trouvait ridicule et laide, je pense qu'au bout d'un moment tu te rendrais compte que c'était quand même agréable de recevoir un minimum d'approbation et de reconnaissance.

je comprends ce que tu veux dire, il ne s'agit pas de se faire dicter ses choix et son attitude par tout le monde.

mais là du coup je réponds à yoyo : j'ai bien précisé que c'était pas nécessairement pour plaire à la terre entière. plaire à sa copine et à un cercle restreint de fréquentations, je l'implique donc dans mon propos ^^

c'est un choix de décider de ne faire des efforts pour plaire qu'à une portion sélectionnée de la population, fût-elle restreinte.
ou de n'élire pour ses amis que des personnes qui ne nous jugent pas péjorativement, c'est aussi un choix.
donc ça, je ne le remets pas en cause.

mais ne pouvoir ni ne vouloir plaire à absolument personne, en revanche, je pense que c'est absolument horrible à vivre (à terme, je dirais même que c'est mortel).
c'est un besoin humain, pas besoin de s'en défendre.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 15:09 pm    Sujet du message:
j'ai pas dis non plus que je ne voulais plaire a personne mais cela ne me derange pas de pas plaire aux autres, peut etre parce que je plais quand meme a une grande majorité de personne je sais pas, mais de toutes les manieres les mentalité cahn geront et j'en suis persuadé, c'est ce qui s'est passé au fil des années et des époques de toutes manieres, et pur ma copine je ne cherche pas forcement a lui plaire, enfin je sais pas je suis comme je suis et ca lui plait tant mieux ca lui plairait pas bein j'en aurai surement une autre, faut pas changer pour les autres, et je ne suis pas comme ca non plus pour etre different seulement, je me sens bien comme ca et ca me plait, apres comme je t'ai dis plaire aux autres je pense que ca m'est egal et d'ailleurs je crois que ca n'est meme plus vraiment une histoire de plaire aux autres, c'est un probleme de normes. et comment ca c'est un aqcuis d'avoir des gout qui collent aux normes ? Est ce bien d'etre aux "normes" faut il vraiment autant de normes ? et des normes si stupides d'ailleurs ? sans aucun fondement ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 16:21 pm    Sujet du message:
les normes ont toujours un fondement.
ça ne veut pas dire qu'il faut les suivre aveuglément : tes choix personnels aussi peuvent avoir un fondement.

en revanche, ne jamais changer pour les autres, c'est un peu abusif.
je dirais plutôt ne jamais changer pour n'importe qui.
parce que je considère que certaines personnes peuvent t'apporter énormément, ne serait-ce que dans le fondement même du principe d'éducation.

mais pour en revenir à ma première intervention sur ce topic, si le regard quelconque de personnes normées qui n'ont rien compris ne t'importait pas, tu ne prendrais pas autant de temps et de lignes à leur répondre et à les réfuter.

et nicolight le créateur de ce topic au même titre : il vient carrément demander ce que nous en pensons, c'est donc que ça le préoccupe un minimum.

et c'est tout à fait normal, mais les gens s'en défendent toujours avec véhémence.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 16:58 pm    Sujet du message:
Hm, tu es loin d'etre bete je pense cela dit, je ne suis quand meme pas ton raisonnement. Tu dis des choses plutot coherentes dans un certains sens mais dans un autre sens tu reste si fermé a ce propos et tu as l'air si sur de toi, quand on t'ecoute on dirait que les vetements sont une science exacte et que ton opinion et universel. mais je ne pense aps...

apres je ne pense pas repondre avec violence, loin de l'a et je ne m'emporte pas, mais voir des personne reagir de cette maniere et rester si fermées a des sujet si betes et si simples et en faire toute un montagne derrieres et a chercher absolument une defaillance psychologique ou une connotation sexuelle derriere tout ca ou alors quelque chose de "pas normal" ca m'enerve quelque part et je ressens le besoin de dire mon mot aussi. tu sais les normes changent tous les jours de toutes facon et meme si une chose ne te plait pas et ne plait pas a 80% des gens, si cette chose est presente ces 80% des gens finiront par s'y habitué et voir meme y prendre gout.

et bien sur oui j'aimerais pouvoir changer les mentalité quand meme car ca me desole et ca menerve de voir des personnes, devenir violente, se moquer, rire betements et sortir des reflexions "de merde" pour si peu, juste pour des fringues quoi... la plupart des gens font tout ca on ne sait mm pas pourquoi, ils n'ont aucun arguments, ils ne savent meme pas pourquoi ils pensent de la sorte.... on est tous formaté dans un sens, et moi meme et moi aussi je critique d'autres personne comme tout etre humain c'est peut etre un besoin je ne sais pas en tout cas c'est comme ca et enormement de personne sont de mon avis (sur le sujet des collants) homme ou femme, de toute age, apres enormement aussi sont contre et d"autres s'en fichent. Bein voilà et pour toutes choses dans cette foutue société c'est comme ca mais c'est pas parce que une personne aime le noir et n'aime pas le blanc qu'elle doit se sentir supérieure et plus "normale" qu'une personne qui aime le blanc et pas le noir, on est tous different mais en meme temps on suit tous un meme modele en quelque sorte et sortir du cadre ou change un peu les code ne fait pas de mal, car de toutes manieres c'est "l'homme" qui a inventé "ces codes" donc pourquoi pas en changer les regles. Quel mal a ca ?

Si quand t'es né on t'avais toujours habitué a penser que les collants etaient pour les garcons et pas pour les filles a ce jour tu aurais un autre discours, il faut savoir parfois désapprendre pour réapprendre.

On t'as appris quelque chose mais c'est pas forcement des choses véridique en tous sens. ce qui est "normal" pour toi c'est ce qu'on t'as appris et habitué a penser, et ce qu'on a fait de meme pour TOUT LE MONDE or il reste des personne qui arrivent quand meme a penser autrement. OH MON DIEU si on pense autrement alors on est "pas normal" merde on a honte on devient frustré, pour beaucoup de personne, on se sent "different" "bizarre" "pas normal" pourtant on a juste mis un vetement mais la une personne a decidé que c'etait pas un vetement d'homme alors voila tout le monde pensent pareil puis dans 150 ans ca sera l'inverse et alors tout le monde pensera l'inverse... bref... ca me saoule en fait ce discours qui tourne en rond j'ai l'impression de faire que de me repeter...

Repense bien encore une fois a l'histoire du "pantalon" et des "femmes" y'a moins d'un siecle (les gens pensaient comme toi un peu)

Et aujourd'hui les "hommes" et les "collants" (entre autres)
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 17:02 pm    Sujet du message:
C'est mal écrit, les trois premières lignes sont d'une condescendance sans nom, les trois dernières également.
Je considère que j'ai assez lu, que La Bête est une sainte, et que Yolos est un sot ; ou tout au moins, un pseudo original qui n'a pas les moyens de son ambition.
Et les collants sur les hommes, je trouve ça laid. (notez le lien avec le sujet.)
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
tsss t'es un idiot ! VOIlà, tu n'aime pas c'est tout et apprend donc à être tolérant ! Le pantalon sur un homme je trouve ça laid je peux dire pareil et alros tu va me faire des réflexions encore la dessus tiens ? mais tu n'accepte pas qu'on fasse des réflexions sur TES GOUTS ? tsss décevant mais ne parle pas de tolérance en tout cas. Et considères bien ce que tu veux et laisse le temps faire tu verras.
Sot.. ouais bah alors on est au moins deux faut croire
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 17:51 pm    Sujet du message:
YoloS a écrit:
tu reste si fermé a ce propos et tu as l'air si sur de toi, quand on t'ecoute on dirait que les vetements sont une science exacte et que ton opinion et universel.

Yolo, il va falloir que tu m'expliques, là.
à quel moment j'ai formulé une opinion quelconque sur ce que tu portais ?
contrairement à d'autres je me suis encore gardé de dire ce que j'en pensais, ou de balancer à sec que "c'est moche".

par contre, cette réponse illustre tout à fait ce que je voulais dire quand je te disais que tu te défendais excessivement pour quelqu'un qui ne se préoccupe pas de l'avis des autres.
en l'occurrence je ne t'avais même pas formulé de critique, et tu as malgré tout ressorti tout un argumentaire pour me prouver (ou peut-être te prouver) que tu es normal, que les mentalités et les moeurs vestimentaires sont relatives à l'époque... hey, relax, je suis d'accord avec ces principes.

tout ce que j'essaye de te dire, c'est de te détendre et de pas te fatiguer, justement, à te répéter inutilement et à te battre pour des raisons qui sont assez "accessoires" dans tous les sens du terme. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure