Collants Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
Je trouve que tu te compliques quand même rudement la tâche, Yolos. Tu as envie de mettre des collants ? portes-en, je vois mal en quoi ça pose problème. Je trouve ça moche ? ton avis ne m'en empêchera pas, mais je ne vais pas pour autant te jeter des pierres. Il n'y a pas matière à débat ou à argumentation : il s'agit de goûts vestimentaires, l'argument "je trouve ça beau" ou "je trouve ça moche" suffit.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
Je vois pas bien l'intérêt de vouloir ressembler à une femme.

( Compte tenu du caractère pour le moins sanguin de notre cher Hôte je tiens à préciser que cette phrase - ironique s'il en est - est tirée d'un film que j'aime beaucoup. )
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
C'est beau, un modérateur qui jette de l'huile sur le feu Wink
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Je vois pas bien l'intérêt de vouloir ressembler à une femme.

I don't trust something that bleeds five days an doesn't die.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
je n'ai pas dit que tu avais formulé une opinion quelconque ou du moins je me suis mal exprimé alors. Et s'habiller pour les autres et se soucier de leur avis, et faire en fonction d'eux sont des choses differérentes, oui je mù'habille sans me soucier de leur avis, ca me plait je fais, surtout que ca serait idiot de pas le faire comme tout le monde je mets des vêtements, là comme "tout le monde" je suis le meme principe en meme temps la je suis d'accord, car tous a poil je ne trouverais pas ca vraiment joli mais encore une fois c'est qu'on est habitué, apres "ma façon" de m'habiller "parait differente" au regard des auters "bizarre" etc car un garcon dans notre société actuelle NE DOIT PAS etre habillé comme ca... bein oui faut bien laisser ce pouvoir aux femmes... -_-' bref donc la je me soucis d'une pensée generale qui est pesante et je reste aussi ouvert a tous les debats et opinion et je veux aussi defendre cette cause

Dans la rue y'a enormement de personne que leur fringue, style et comportement parfois je trouve ca horrible, laid et j'en passe mais je me dit pourquoi pas au moins ils font comme ils veulent, je ne vais pas leurs balancer des remarque désobligeantes pour autant. On ne peut pas tout aimer, faut accepter que certaines choses paraissent moche pour certaines et bien pour d'autres.

Mais quand j'entend des personnes persister à dire que c'est pas normal, qu'il faut faire comme tout le monde, que c'est un comportement fétichiste, bizarre, de travestime, de fille, de gay ou autre conneries du genre ca me révolte un peu car ca n'a vraiment aucun rapport meme si pour certaines personne c'est le cas, mais bon ca ne me regarde pas apres. Donc voilà pourquoi je continue d'ecrire et de me "defendre" en quelque sorte
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
bon, je laisse tomber.
Invité

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 20:45 pm    Sujet du message:
Le fait qu'il existe une norme n'inclut pas le besoin, la nécessité ou le devoir de respecter cette norme.

Je me demande simplement qu'est-ce qui a bien pu favoriser le fait que tu trouves les hommes en collant plus "beaux" alors que la norme actuelle ne veut pas ça - ce qui explique les réactions que tu vois tous les jours, et ici aussi, "les collants sur un homme c'est moche" parce que nous n'y sommes pas sensibilisés.

Tu as sans doute pu éduquer ton goût, soit, mais moi je pense qu'il y a aussi une part de "déterminisme/conditionnement alternatif a celui de la majorité ici présente".

Et donc, je me suis demandée, légitimement, a qui tu avais bien pu t'identifier.

La norme est culturelle, comme tu me l'as si bien expliqué, mais justement je me demande ce qui a fait que tu as "dévié" de la culture "de base".
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 20:48 pm    Sujet du message:
J'ai juste une question. Vous pensez quoi des métrosexuels ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 22:10 pm    Sujet du message:
Les collants sont a l'homme ce que les seins sont au poulet.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
Je comprends même pas qu'on est l'idée d'essayer mais j'vais essayer. ><

Des collant en nylon glissant tendrement le long de mes mollets, moulant l'ensemble des muscles de mes jambes préalablement épilées...hum ça chochotterai mon côté précieux. XD
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 23:22 pm    Sujet du message:
LCe que les seins sont au poulet ??? euh... pas tout compris la

Et oui c'est que les gens n'y sont pas sensibilisé mais en voyant les reaction ici déjà ca va etre dur de vous sensibilisé comme tu dis..

Et rien ne favorise le fait que je trouve un homme en collants plus "beau"
un homme en pantalon c'est bien aussi apres ca va dependre du vetement et de la personne et pour les collants ou autre vetement soit disant pour "fille"

Un homme en collants je trouve que ca rend bien, joli oui mais ca peut tres bien rendre moche aussi et c'est pas parce qu'on est pas sensibilisé comme tu dis que l'on trouve ca moche forcément.

La norme est culturelle oui mais j'ai pas dévié du tout, j'ai toujours été comme ca et ouvert a toutes chose. ca me plait je met point, je ne me pose pas la question si j'ai le "droit" ou pas si c'est pour "fille" ou pas de toutes facons dans cette société TOUT est pour les femmes presque donc on est pas rendu, on m'a meme dit dans un magasin quand je cherchais un haut bleu electrique que c'etait du "bleu fille" faut arreter les connerie, donc rien n'a fait que j'ai dévié.
Les collants existent c'est donc bien fait pour etre porter et puis ILS SE VENDENT AU RAYON ""homme"" alors c'est bon c'est dans la "Norme" -_-'

Hm... j'en ai marre d'écrire... j'arrête.. enfin j'vais essayer
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 23:36 pm    Sujet du message:
Tu envies les femmes en réalité.
Tu as l'impression qu'elles ont plus de moyen pour se mettre en valeur?
Invité

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 23:53 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
bon, je laisse tomber.

Tu comprends enfin ma "douleur".
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 07:45 am    Sujet du message:
quoi "enfin" ? non pas "enfin", je ne suis pas née hier.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 08:31 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
J'ai juste une question. Vous pensez quoi des métrosexuels ?
j'aime pas... enfin j'ai rien contre eux hein mais c'est le total opposé de mon style de mec.. je pourrais avoir des potes métro mais pas un mari, ça c'est clair

Lyriss a écrit:
Les collants sont a l'homme ce que les seins sont au poulet.
Laughing fan Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 10:37 am    Sujet du message:
J'attends de voir le nouveau robin des bois ; Russell Crowe en collant vert Coeur
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
Luciole oui comme tu dis dans un sens j'envie les femme du fait qu'elles peuvent tout se permettre et ont énormement de moyens de se mettre un valeur, et elles sont toujours mise en valeur partout

femme = proie
homme = prédateur

c'est un peu cette société, cette femme objet, ok c'est bien beau mais bon, je sais pas les filles n'aiment pas les hommes ? pourquoi toujours mettre les femme en valeur et pas nous un peu donc comme tu dis oui je les envie et je trouve ca injsute. Doc je me repete encore mais voilà si un truc me plait je le prend, que ce soit pour "femme" ou pas, mais je trouve ca débile de sexualisé un vetement... enfin bon...
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 14:55 pm    Sujet du message:
Nous avons plus le choix oui, et pour moins cher.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 15:05 pm    Sujet du message:
YoloS a écrit:
pourquoi toujours mettre les femme en valeur et pas nous un peu

justement c'est ce que je déplore, à force les hommes croient que le seul moyen de se mettre en valeur est de revendiquer des attributs de femme : la finesse, la peau lisse et épilée, les traits délicats...

et je ne comprends pas pourquoi on a vu disparaître de nos médias et de notre univers visuel les barbes, les muscles (les vrais), les épaules, la gueule... les attributs qui dans la nature, identifient clairement un homme, et le différencient d'une femme.

enfin si, je sais pourquoi mais je trouve ça un gâchis monstrueux.
la phobie du machisme (car certes, être macho, ça craint), poussée dans un extrême paranoïaque, veut gommer tout trait masculin.
traits masculins qu'un pan entier de la société identifie maintenant comme sale, vulgaire, brut, et inconsciemment dangereux.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 15:27 pm    Sujet du message:
vous avez plus le choix oui et pour moins cher et bah moi aussi, voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure