Collants Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 15:40 pm    Sujet du message:
Quel intérêt à vouloir orienter ses goûts sur des tenues vestimentaires jugées inappropriées, à moins d'être maboule ou vouloir, indépendamment de cela, se faire remarquer ? C'est comme manger du foie gras et en guise de boisson, du coca. Regarde comme c'est dégueulasse.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:19 pm    Sujet du message:
perso le foie gras je trouve ca degueu mais bon on s'en fou, , et je ne souhaite pas orienter mes gouts sur des tenues inappropriés, j'ai des gouts et ils sont la et que la pour "ton opinion" et peut etre celui de beaucoup de gens c'est "innaproprié" je m'en fiche de ca tu aimes pas tant pis mais dis pas que c'est innaproprié. POURQUOI serait-ce innaproprié ?
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:33 pm    Sujet du message:
C'est simple : quand tu veux couper une carotte, tu le fais avec un couteau ou une fourchette ?

:>

Dernière édition par Invité le Jeu Mai 27, 2010 16:48 pm; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:34 pm    Sujet du message:
Avec mes dents.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:35 pm    Sujet du message:
YoloS a écrit:
vous avez plus le choix oui et pour moins cher et bah moi aussi, voilà

c'est ridicule, tu t'habilles au rayon femmes uniquement parce qu'il y a plus de choix pour moins cher ? arrête.
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:38 pm    Sujet du message:
Donc, si tu veux faire des rondelles de carotte et que tu as des invités, tu procèdes toujours ainsi ?

^^

Dernière édition par Invité le Jeu Mai 27, 2010 16:59 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:39 pm    Sujet du message:
Oui, ça épate toujours.
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:43 pm    Sujet du message:
J'imagine le tableau. Tableau de barbare.
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:49 pm    Sujet du message:
Et tout mes invités sont en collants et ont une tête de divinité egyptienne.

Je n'aurai jamais du consomer de LSD dans ma vie Crying or Very sad
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 16:57 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Et tout mes invités sont en collants et ont une tête de divinité egyptienne.

Je le sais, j'y étais.

- Soupe de carotte
- Carottes rappées
- Rondelles de carotte
- Confiture de carotte
- yaourt à la carotte.

En plus, j'ai troué mon collant, et là le dessert était pour vous Embarassed
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 17:56 pm    Sujet du message:
ca rime a rien ce que vous dites, bref pour repondre a LA BETE non j'arretes pas, c'es toi qui arretes, et je ne m'habille pas dans le rayon "femme" comme vous l'appeler parce que y'a plus de choix et que c'est moins cher, c'est pas du tout la seule raison je sais pas ou tu as été chercher ça, c'est une raison mais pas la seule mais j'en ai marre de me répeter, bref restez dans votre petit monde et dans vos idées préconcues d'on ne sait d'où. Ca me gave a force, salut.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
ptain mais on parle de collants là !!!
c'est un debat de merde, si on a des idées preconçues sur sujet je vois pas le probleme, ça ne derange personne !!!
c pas comme si on parlai du mariage gay, d'une femme presidente de la republique ou de l'excision des petites filles...

chacun son combat oui, mais là c'est pas un combat hautement important quoi Laughing
si tu t'enflammes pour le droit aux hommes de porter des collants mon pauvre, t'as pas fini Laughing
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
de tout facon en été personne ne met de collants.
reprenons le débat en septembre..
collantshommes
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 17:19 pm    Sujet du message:
Le débat part dans tous les sens je vois ; signe d'un manque de maturité pour une partie des personnes de ce forum. Quand vous serez plus grand vous comprendrez que le collant pour homme n'a rien de mal quand on le porte en toute simplicité comme des chaussettes.
Bien à vous,
collantshommes
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 17:33 pm    Sujet du message:
personne n'a dit que c'était mal.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 17:56 pm    Sujet du message:
Je suis peut être un peu trop ouverte d'esprit mais voir un homme en collant ne me choque pas du tout... Je n'en avais jamais vu au paravent (simplement via les photos et quelques recherches sur internet) et je trouve pas que ça fasse spécialement gay, ou transexuel je conçoit parfaitement qu'un hétéro puisse en porter Confused

Après évidement je ne parle pas d'un collants transparent rose a paillette en dessous d'un shorty moulant, je vois pas en quoi c'est "anormal" pour certains. J'ai déja vu des hommes qui se baladaient sur les forums pour prôner le port de la jupe chez un homme hétéro, personnellement ça me dérange largement plus de voir un homme en jupe qu'avec des collants. (les collants en fait je trouve limite ça normal, enfin, j'avouerais que je n'y avais jamais vraiment pensé mais ça me dérange pas du tout... j'aurais pas vu un gros débat dessus en fait...)
Aporétique
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 18:11 pm    Sujet du message:
collantshommes a écrit:
Le débat part dans tous les sens je vois ; signe d'un manque de maturité pour une partie des personnes de ce forum. Quand vous serez plus grand vous comprendrez que le collant pour homme n'a rien de mal quand on le porte en toute simplicité comme des chaussettes.
Bien à vous,
collantshommes

Changez de pseudo. Le leitmotiv est cuisant.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
collantshommes a écrit:
Bien à vous,
collantshommes

Pourquoi serai-ce un signe de maturité de trouvé les collants cool? De dire à tord et à travers "je respecte le choix des autres"....
On peut faire un dessin bidon en balançant que dans ce sujet on parle juste du port d'un vêtement. On pourrait aussi dire ça du port du voile mais ce qui compte, c'est ce qui pousse à vouloir porter ce vêtement qui peut dénoter une conception que nous n'assimilons pas.
YoloS
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 12:40 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse .Mg. mais bon les gens pour beaucoup ici ne veulent pas comprendre mais tant pis c'est comme ca^^
Invité

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 13:26 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu es un mouton.

Non pas parce que tu suis la masse mais parce que tu fais le contraire et uniquement cela. Tu penses avoir une personnalité en critiquant de façon acerbe ce qui t'entoure. Ainsi, même si tu as l'impression d'être en dehors de ce carcan qui oppresse ce que tu considères comme le commun des mortels, il t'enserre plus que quiconque, te dictant tes actes et tes pensées. Tu n'as nullement un caractère personnel, tu te contentes de penser le contraire de ce que pensent les autres. Tu n'es en réalité pas meilleur qu'eux, tu es sans aucun doute celui qui a le plus besoin de se sentir exister, tu dois te démarquer en étant le plus différent possible, opposé à tout. Apprends donc à te connaître davantage avant de te ridiculiser ainsi.

Ce type est un génie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure