Collants Hommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 19:07 pm    Sujet du message:
Mais enfin, Yolos, ça n'est pourtant pas si compliqué à comprendre : on te dit que tout le monde s'en tape, que des hommes portent des collants ; que si ça leur fait envie, grand bien leur fasse. On te dit également qu'aujourd'hui, dans notre société, ce sont les femmes qui portent habituellement les collants, et donc qu'un homme qui déciderait d'en porter serait habillé comme une femme. Il n'y a pas de mal à ça et je te promet que personne n'essaie de porter sur toi un jugement de valeur à cause de ça (en revanche, pour d'autres choses, tu parais excessivement borné et paranoïaque, mais c'est un autre sujet). Pourquoi essaie tu de te convaincre que le collant, aujourd'hui, n'est pas considéré comme un accessoire féminin ? c'est la vérité pure et dure, pourtant !
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
K : on s'en tape ? alors pourquoi les gens écrivent tant de messages ? et veulent toujours avoir le dernier mot ? tout comme toi d'ailleurs. On dit aujourd'hui que c'esyt les femmes qui portent des collants, peut-être mais justement d'où le débat, et c'est pour ça que je dis qu'il est temps de faire changer les choses et qu'on puisse dire que c'est les hommes aussi qui en porte, tout comme le pantalon pour femme "encore une fois" on disait que c'était pour homme bein oui mais des gens comme moi ont persisté et finalement les femmes n'en sont pas mécontentes je pense, ni les hommes et ne me dis pas le contraire. Et pourant homme et femmes avaient les même réactions et pensées envers ces femmes en pantalons que tu as sur moi en collants. Et quand je parle de "moi" c'est pas moi à proprement parlé mais aux non de toutes les personnes qui partagent mon avis. Et j'ai remarqué aussi que à chaque fois que je pose des questions on n'y répond jamais et détourne le sujet sur "moi" encore une fois avec une soit disant paranoïa et autre choses du genre.
Donc j'essaie pas de me convaincre quoi que ce soit, simplement le fait est là, c'est que le collant et un vêtement comme un autre et que chaque personne est en droit de porter, c'est pas "la nature" qui à créer le collant, ca ne s'est pas fait tout seul et ça c'est l"homme" lui même qui à créer CES choses et CES règles, qui en fonction des époques et cultures changent. et il n'y a pas de vérité pure et dure comme tu dis si bien, c'est peut etre TA vérité et ce que tu as envie de croire mais ne méprise pas les personnes qui n'ont pas la même opinion que toi.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
Tu es aussi saoulant qu'une bouteille de mauvais rhum, Yolos. Pourquoi ne participe tu pas a d'autres sujets, pour changer ?
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
Mais je suis ouvert à d'autres sujet quelle réponse facile d'ailleurs.. Bref je réponds simplement aux messages qu'on me laisse par politesse déjà, donc si ce sujet te saoule comme tu dis bien tu n'as qu'à créer un autre sujet toi même, aller sur d'autres post ou arrêter tes commentaires sur CE sujet qui ne te plait pas, y'a plein d'autre forums donc si tu es encore là c'est bien pour une raison
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
YoloS a écrit:
Et j'ai remarqué aussi que à chaque fois que je pose des questions on n'y répond jamais et détourne le sujet sur "moi" encore une fois avec une soit disant paranoïa et autre choses du genre.


Aux anges Culte.

Bien. effectivement, ce sujet semble déchaîner les passions, je te laisserai compter tout seul le nombre de "oh, merde, j'abandonne" présents sur ces dernières page.

Que tu le veuilles ou non, le collant est aujourd'hui considéré comme un vêtement féminin. (point numéro un).
Que tu le veuilles ou non, tout le monde se contrefout que des hommes portent des collants (point numéro deux).
Que tu le veuille ou non, et en tenant compte des deux points précédents, un homme qui porte un collant de nos jours est considéré comme étant vêtu comme une femme... point barre ; ça ne fait pas de lui un travesti, si c'est ça qui te fait peur, ou un homosexuel, ou un labrador nain, ou ce que tu veux ; mais un homme qui porte un vêtement généralement utilisé par les femme peut légitimement être appelé "homme qui s'habille en partie en femme".
Du reste, je te l'ai dit, s'il est tout à fait vrai que je te méprise, je te prie de croire que ça n'a rien à voir avec tes goûts vestimentaires : tu es juste trop sot à mon propre goût. Mais, je te le jure, le fait qu'un homme (ou que TOI en particulier) porte des collants a à peu près autant d'influence sur ma vie qu'en a eu la sortie du second album de Mike Brant sur la politique intérieure de la Corée du Nord : peu.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 19:56 pm    Sujet du message:
aujourdhui oui mais si personne fait que ca change ca ne changera pas !
on s'en fou que les hommes portent des collants ? pourquoi tu continue à écrire ici alors ? et TOI c'est pas "on" !
Donc alors les femme portent des pantalons, or moi aussi et toi aussi j'imagine, donc tu es en partie habillé en femme ? non ?
et comment peut tu me juger de "sot" ? sachant que tu ne me connais pas ? sérieux faut que tu arrêtes tu t'emporte un peu là -_-' et tu te permet tout ce genre de choses car tu te sens entouré de gens qui sont de ton coté mais bon.. tu vaux pas mieux que moi où d'autres personnes.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
Je vaux sans aucun doute mieux que toi, selon mon propre système de valeurs en tout cas. Cela dit je n'ai aucune animosité à ton égard, pschhhht.
Bref. Logique défaillante, esprit borné et orthographe discutable m'ont toujours fatigué. Je t'encourage à continuer à poster ici ; car bien que je me sente un peu lassé de répondre à tes bêtises, les lire m'amuse toujours autant.
Au plaisir.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:02 pm    Sujet du message:
On écris ici pour que tu finisse par te taire de part nos arguments pertinents. Mais apparemment c'est peine perdue, tu es obstiné a propagandé que les hommes doivent ressembler a des femmes sans même te l'avouer. Assume tes penchants, je ne sais pas moi, mais admet que 99% des gens sans foutent ou y sont opposés. Et puis on dirait que c'est le but de ta vie, les collants.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
arguments pertinents ? Ca j'en doute et je répondrais toujours a ce que vous m'écrirez et si vous voulez avoir le dernier mot et vous sentir fort dans votre petit groupe bien la discussion ne s'arrêtera pas. DOnc si ca te saoule vraiment arrête c'est tout. Et toi tu es obstinée a propagandER (donc parlant d'orthographe je ne suis pas le seul même si ça relève de la grammaire) que les hommes en collants ressemblent à des femmes ! en quoi cela est mieux ? Parce que c'est TA vision des choses c'est mieux ? Faut arrêter de vous croire supérieurs et de croire que vous savez tout.

Sans foutent ? Ou s'en foutent ? Bref comment tu que je l'admette ? Prouve le moi déjà ! Et de quels penchants parles tu ?

Et les collants c'est pas le but de ma vie mais c'est une cause que je défend et un principe aussi donc qu'est ce que cela peut bien te faire ? Tu continue bien d'y répondre et de faire des remarques toi donc que tu le veuilles ou non tu fait partie de ce "but" quelque part tsss
Invité








Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
Tu sais Louis XIV, l'autre homme en collant, il lui manquait une case faut pas croire.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Vous êtes lourds.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:27 pm    Sujet du message:
Mais pas collant.

Arrow
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
St Graal... Il ne te manque pas une case par hasard à toi non plus ? Tu était là à cette époque peut-être ?

Non sincèrement vous ne savez plus quoi répondre ca vous énerve et vous rejetez la faute sur autrui et sortez des phrases sans plus aucun sens et commencez à être désagréables... Hm.. Surement une raison derrière tout ça.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
YoloS a écrit:
Ca j'en doute et je répondrais toujours a ce que vous m'écrirez

YoloS a écrit:
et si vous voulez avoir le dernier mot et vous sentir fort(s ?) dans votre petit groupe

YoloS a écrit:
DOnc si c(ç ?)a te saoule vraiment


YoloS a écrit:
Sans foutent ? Ou s'en foutent ? Bref comment (veux?) tu que je l'admette ?


YoloS a écrit:
Prouve le moi déjà ! Et de quels penchants parles ( - ?)tu ?


L'hôpital se moque de la charité.
Je suis mesquin. Mais il ne faut pas jouer aux grands auteurs quand on n'en a pas les moyens Papillon Les critiques sur l'orthographe ne font pas avancer le débat (inexistant sur ce sujet du reste) et sont sanctionnées par le règlement de ce forum Papillon et comme nous sommes tous vulnérables, et qu'il peut arriver à tout le monde de faire une faute ( "même si les tiennes relèvent plutôt de la grammaire" ), je suggère que tu poursuives ton magnifique argumentaire sur un autre sujet que le langage. Aux anges
Invité








Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
Il m"en manque quelques une de cases tu sais Yolos ..

Dernière édition par Invité le Dim Juin 06, 2010 20:42 pm; édité 1 fois
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
Ah non on parle de mon orthographe certes je n'ai pas le courage de bien écrire et de rattraper les fautes de frappes mais faut savoir le dire à d'autres que moi, c'est marrant car tu as commencé à me parler de mon orthographe sachant que ce n'est en aucun cas l'origine du débat, preuve que tu ne sais même plus quoi dire pour essayer d'avoir raison sur un point quel qu'il soit.

Et le sujet du langage mon ami c'est TOI qui l'a lancé et j'ai de ce fait continué vu que j'ai vu des fautes faites par une autre personne que moi. MONSIEUR !

On se croierait dans un conversion de pré-ados... -_-'
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 20:57 pm    Sujet du message:
Moui. Bon. Tu me fatigues, en fait, et tu ne me fais plus rire. Tu as attaqué quelqu'un sur son orthographe, je me permettais amicalement de te faire remarquer que ce n'était peut-être pas la manière la plus pertinente de nous prouver ta supériorité.

Dernière édition par K le Jeu Nov 04, 2010 17:02 pm; édité 1 fois
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
mais qu'est ce que tu racontes ?? Je ne veux prouver aucune supériorité, pourquoi tu dis des choses comme ça ? Et j'ai attaqué personne, je me suis permis de faire des remarques sur l'orthographe d'une personne car TOI en premier lieu t'es permis la même chose. Rolala tu sais plus quoi inventé là
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
On se croirait à l'école primaire. D'un côté comme de l'autre (pas de jaloux au moins...)
Invité








Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
Et si on boutait le feu a ce topic qu'on en parle plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure