Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collants Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicotights
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 12:41 am    Sujet du message: Collants Hommes Répondre en citant

Bonjour,
Que pensez-vous des collants hommes ? En mettez-vous messieurs ? Et vous mesdames, vous en pensez quoi ?
Perso, j'en porte depuis très longtemps (j'ai 28 ans) et j'assume au quotidien. 100% hétéro. J'adore la douceur, la beautée... des collants sur une jambe épilée.
Voilà et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pollyana
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'aime pas tellement les collants pour les hommes...pour autant, j'aime beaucoup les hommes qui s'épilent et qui prennent soin d'eux, s'ils ne sont pas trop narcissique...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure