Collants Hommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 12:25 pm    Sujet du message:
la démago ?? et alors les femmes en pantalon on les regardaient normalement avant ??? Non c'est pareil c'est un combat sans cesse contre des gens stupide qui ne réfléchissent pas du tout et suivent ce que disent les autres pour se sentir mieux intégré dans un groupe et éviter les remarques idiotes !

Bref je ne vois encore toujours pas le rapport entre un gay et ce genre de vêtements et qui qualifie tu de gay ? et si il y a des gay ici c'est un probleme ? tu es homophobe peut etre ? en tout cas je vois plein de fille en pantalon, en jogging, avec une banane etc et en basket mais c'est pas pour autant que je les qualifie de lesbiennes, puis t'facon elles font bien ce qu'elles veulent non ? Explique moi en quoi les talons par exemple sont + pour les femmes que les hommes ? Donne moi des arguments autres que "c'est comme ca" "ca a été inventé pour" "c'est féminin" blablabla

Merci


"Pour la désexualisation des vêtements" (c'est un groupe facebook pour ceux que ça intéresse)
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 12:38 pm    Sujet du message:
Ou sont passés les hommes Sad
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Une fille doit-elle forcément être en jupe pour être une "vraie" fille ?
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 12:47 pm    Sujet du message:
Non, mais je trouve juste les collants inésthétique pour un homme et peut sexy. Et je pense que la connation derrière est très sexuel justement, c'est fétichiste aussi peut être, limite du travestisme. Cette vision évoque ce genre de choses et pour toi aussi, ma main a couper.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Non c'est pareil c'est un combat sans cesse contre des gens stupide qui ne réfléchissent pas du tout et suivent ce que disent les autres pour se sentir mieux intégré dans un groupe et éviter les remarques idiotes !

Tu es un mouton.

Non pas parce que tu suis la masse mais parce que tu fais le contraire et uniquement cela. Tu penses avoir une personnalité en critiquant de façon acerbe ce qui t'entoure. Ainsi, même si tu as l'impression d'être en dehors de ce carcan qui oppresse ce que tu considères comme le commun des mortels, il t'enserre plus que quiconque, te dictant tes actes et tes pensées. Tu n'as nullement un caractère personnel, tu te contentes de penser le contraire de ce que pensent les autres. Tu n'es en réalité pas meilleur qu'eux, tu es sans aucun doute celui qui a le plus besoin de se sentir exister, tu dois te démarquer en étant le plus différent possible, opposé à tout. Apprends donc à te connaître davantage avant de te ridiculiser ainsi.


Dernière édition par Invité le Mar Mai 25, 2010 14:12 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:57 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Non, mais je trouve juste les collants inésthétique pour un homme et peut sexy.


Je te dirais que de mon point de vue, c'est tout aussi vrai pour les femmes.

Et je ne vois pas de quel droit j'empêcherais les gens de s'habiller comme ils le souhaitent. Du moment qu'ils se sentent bien dans leur peau, je ne vois en quoi ça me pose problème, à moi, dans ma petite vie.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
Euh je me connais bien, c'est peut etre TOI qui ne me connait pas bien tu crois pas ? je ne fais pas du tout le contraire de TOUT comme tu dis, j'ai ma propre facon de penser, et si un truc me plait je le fais c'est tout, je ne fais pas le contraire de tout le monde mais ca m'arrive oui, apres en parlant de ridicule bein ca c'est ton avis a toi, mais il n'est pas generaliste, je m'en fou si les gens pensent ci ou ca de moi apres tout c'est pas ca le probleme et on parle pas de "moi" de toute maniere la, on parlait d'ouverture d'esprit et de tolerance autant que vous les femmes avez eu droit pour ce foutu pantalon. et comme disait eponine oui une femme n'a nullement besoin d'etre en jupe pour etre consideré comme une "vraie femme" et d'ailleurs home vrai homme etc... euh c'est quoi la definition d'un "vrai homme" ? ca sort d'ou ? Qui sur cette planete a le droit de décidé de cela ? tu sais ma copine pour elle je suis un vrai home car bon normalement constitué, le sexe d'une personne c'est physique, pas mental, tout ce qui va autour c'est ce qu'on nous a bien ancré dans le crane depuis tout petit, les filles joue a la dinette et les garcon aux petite voitures c'est ca ? les filles rose et les garcon bleue ? a ce moment la on est pas rendu, mais a ce jour je vois que les filles se permettent TOUT, sans aucune critique desobligeante, une fille travestie vous en avez deja entendu parler ? non bien sur on ne parle que d'homme la dedans. comme quoi les filles peuvent TOUT porter car TOUT est pour filles, presque du moins par contre un homme pourra presque rien se permettre, niveau accesoires on a rien, et fringues euh... apres chacun ses gouts hein mais ca laissse a desirer...
Ah oui et non pour ma part aucun rapport avec le fetichisme, c'est pas parce que il y en qui le sont que automatiquement tous les mecs qui aiment les collants soient fetichiste des collants, au niveau sexuel les collants c'est encore un autre debat, pour l'instant on parle simplement du coté agreable et esthetique. Apres que tu dise que je sois un mouton bein... si tu veux, si tu te sens mieux en pensant cela, ca ne me derange pas, je ne base pas ma vie sur ce que les gens pensent de moi car si on devait faire comme les autres aiment, on devrait changer de mentalité, d'opinion, de vetements, de coiffure etc etc... Toutes les 5 minutes car chaque personne est differente.

Mais bon on vis dans un monde ou des personne on décidé que les collants c'était pour fille oh mon dieu faut surtout suivre la regle sinon les gens vont etre choqué et on sera "bizarre" pas normal ou gay c'est ca ? et une fille en pantalon basket elle est "bizarre" pas normale ou lesbienne ?
Moi les filles en slim ou legging je trouvais ca horriblement laid la premiere fois que j'ai vu ca, puis avec le temps on s'est habitué, du moins pour ma part. Et j'ai fini par trouvé ca joli et meme en porter, donc on change, on s'habitue, on s'adapte. L'etre humain a survecu toutes ces années d'ailleurs grace a sa grande faculté d'adaptation, mais bon restons sur notre sujet. Donc si tu voyais des garcon dans la rue en collants tous les jours avec differents style bien sur bein tu finirais par t'y habitué.

Et toi qui a l'air de beaucoup adhéré aux regles de société, aux codes et aux moeurs ou ce que tu veux alors accepte que les collants soient aussi pour hommes vu qu'une marque pour homme voir plusieurs ont été crées.

Enfin bon, faut savoir accepté les changements et ca ne fait pas de mal d'ailleurs.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
ah oui et bien des femmes portent des collants, jupes ou tout autre vetements socialement parlant dédiées pour ELLE mais ca n'empeche pas que ce peut etre tres inesthetique aussi... donc le probleme n'est pas le sexe de la personne mais la personne elle meme c'est tout.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
et en ce qui me concerne j'ai souvent eu des compliments partout ou j'allais, bien sur des gens devenaient agressif on ne sait pas pourquoi mais ca pour tout y'a des gens comme ca, et puis... inesthetique pour un homme... hm.... excuse moi mais, tu vois un homme en collants clairs alors c'est tout de suite plus moche que sans ??? pourtant ca change pas grand chose a part que ca brille un peu et ca donne un coté plus "classe" et plus "propre"
Si TOI tu pense que c'est inesthetique pour un homme, ca le sera alors aussi pour une fille car tu sais homme et femme c'est des jambes, c'est pareil.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
donc au lieu de jeter ton dévolu sur les hommes, jettes le sur les collants directement

PS : désolé à tous pour ces plusieurs messages de suite et les oublis d'accents sur les lettres ou les fautes de frappe.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:38 pm    Sujet du message:
Je suis assez curieuse de savoir à quel genre d'homme peut s'identifier un homme qui met des collants, quand même.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
ah parce que toi tu identifie le sexe des gens a leur vetements ? alors les filles peuvent difficilement s'identifier en tant que "femmes" de nos jours si on suis ton resonnement tu crois pas ?
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
***Propos déplacé envers un posteur***(Lili)

Dernière édition par Invité le Mer Mai 26, 2010 12:51 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Je suis sur que ca répond a une névrose.

Arrête, tu me tentes.
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 21:17 pm    Sujet du message:
de quoi vous parlez la ?
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
D'élaborer ton diagnostic.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 21:20 pm    Sujet du message:
YoloS a écrit:
ah parce que toi tu identifie le sexe des gens a leur vetements ? alors les filles peuvent difficilement s'identifier en tant que "femmes" de nos jours si on suis ton resonnement tu crois pas ?


Non, j'identifie les vêtements des gens a leur sexe. Et oui les femmes trouveront difficilement des modèles féminin et c'est bien dommage.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 21:35 pm    Sujet du message:
Je préfère de loin jupes et robes. Quant a l'expérience de monsieur, c'est, comme je disais plus haut, du travestisme. Un besoin de se féminiser ( car en plus il parle de porter des talons et du maquillage ) Si ce n'est pour prétexter une tendance " fofolle "c'est pour quoi ?
YoloS
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 38

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 22:49 pm    Sujet du message:
alors explique moi ton raisonnement, en quoi c'est une tendance "fofolle" et en quoi c'est du travestisme ??? argumente un peu tout ca.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:00 pm    Sujet du message:
Tu as un certain appareil génital. Quand tu vas grandir et découvrir ton corps - et les sensations qu'il te procure - tu vas t'identifier à un certain modèle - le papa, qui n'a pas de seins et qui a des couilles.

Or, la norme masculine exclu les collants. Que ce soit bien ou non : ce n'est pas la question. La seule chose à voir c'est que le collant ne fait pas parti de la NORME, de la MAJORITE.

Si tu ne t'es pas identifié au modèle masculin tu t'es donc identifié au modèle féminin. Or, tu es un homme, ton corps n'est pas celui d'une femme.

Et je doute de la possibilité de pouvoir prendre une décision qui exclu totalement son conditionnement passé. Je pense donc que loin d'être une simple question de "goût neutre", ta tendance vestimentaire provient d'une vision conditionnée (et donc d'une identification au modèle féminin).

D'où vient le goût?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure