Le dialogue des grands esprits


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 19:39 pm    Sujet du message: Le dialogue des grands esprits
L'Elglantier.
Au jijeuman dernié il fo bien ke dieu nous juje ki va jujé seu ki on fai sex avec leur mèr et les onimal parske sinon on si an plys on est des onimal on a des korn comme les flèx et on baise avec papa

Minima
L'important, c'est d'atteindre le SOI spirituel. Mais ce soi là n'est pas le même que celui de la subjectivation raisonnée. Le MENTAL est différent du SOI. C'est le SOI qui mène au VRAI VRAIMENT VRAI. Il se situe au centre du COSMOS.

L'Eglantier
tu voi pa la deference avec les onimal de dieu mais je te dis tu dis tu as par répondu à mes kestion le sexe sa se fait pas or de la fédeleté

Minima
Surtout sois toi, car le TOI est le grand principe, très différent du TOIT du TE et du MEUH.

L'églantier
Les vache son sal on est pas comme elle car el fon caca dieu la voulu

...
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
Selon Aboû D`arr el Ghifârî (qui Dieu soit satisfait de lui), le Prophète (à lui, bénédiction et salut) parmi ce qu`il a rapporté venant de Son Seigneur, (que Sa Puissance et Sa Gloire soient proclamées) déclare qu`il a dit:




«O Mes Serviteurs, je me suis interdit l`injustice et Je vous déclare que Je vous l`interdis. Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres. O Mes Serviteurs, chacun d`entre vous est un égaré, sauf celui que Je mène dans le droit chemin: demandez-Moi donc que Je vous mène, et Je vous y mènerai. O Mes Serviteurs, chacun d`entre vous est affamé, sauf celui que Je nourris, demandez-moi donc de vous nourrir, et Je vous nourrirai. O Mes serviteurs, chacun d`entre vous est nu, sauf celui que J`habille, demandez- Moi donc de vous habiller et Je vous habilleri. O Mes serviteurs, vous pechez de nuit comme de jour et Moi Je pardonne tous les péchés, demendez- Moi donc de vous pardonner, et Je vous pardonnerai. O Mes serviteurs, en vain feriez-vous des efforts pour réussir à Me nuire et en vain pour réussir à M`être utiles.




O Mes serviteurs, si du premier au dernier, homme ou génie, vous étiez aussi pieux que l`est celui au cœur le plus pur d`entre vous, cela n`ajouterait rien à Mon Royaume.




O Mes Serviteurs, si du premier au dernier homme ou génie, vous étiez aussi pervers que l`est celui d`entre vous au cœur le plus pervers, cela ne diminuerait en rien Mon royaume. O Mes Serviteurs, si du premier au dernier, homme ou génie, vous vous teniez dans une seule région de la terre pour solliciter Mes faveurs et si J`accordais à chacun de vous sa demande, cela n`amoindrirait en rien Mes propriétés, pas plus que laiguille n`enlève quoi que ce soit à l`Ocèan en y pénétrant. O Mes serviteurs, ce sont vos actes seulement dont Je tiendrai compte, ensuite. Je vous réumunérerai d`après ceux-ci. Donc celui qui trouve le bonheur, qu`il rende grâce à Dieu et celui qui trouve autre chose, qu`il ne s`en prenne qu`a lui-même».
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
Minima

Souviens toi c'est l'AMOUR qui jugera, c'est l'AMOUR qui est au délà du jugement... Il est l'UN-FINI. Au bord du goufre il EST, et lui seul EST.
Le "ETAIS" est une ILLUSION du mental, qui se détourne du VRAI AMOUR.
PAIX à tous.
BONNE VOLONTE à tous.
TOUT est VRAI.

...
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
vas te couché avant qu'il soi trop tard
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
L'églantier
Si vou ne dormé pa plu tot la main de dieu ne sarétera pa
la justis misérekordieuse le veu ainsi
...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:52 am    Sujet du message:
ptdr uacuus Laughing Laughing Laughing
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
on dirais des gosses! mdr
Rolling Eyes
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
...

Vanus
Minima; tu es un crétin.

Minima
Pas du tout, la preuve j'ai découpé des cochons d'Inde pour les surgelés Picquard.
La PAIX soit avec vous et dans vos congélateurs.

...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
Excellent Uacuus Laughing
intrinseque
De passage
De passage



Age: 42
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 57

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 21:22 pm    Sujet du message: Re: Le dialogue des grands esprits
uacuus a écrit:
L'Elglantier.
Au jijeuman dernié il fo bien ke dieu nous juje ki va jujé seu ki on fai sex avec leur mèr et les onimal parske sinon on si an plys on est des onimal on a des korn comme les flèx et on baise avec papa

Minima
L'important, c'est d'atteindre le SOI spirituel. Mais ce soi là n'est pas le même que celui de la subjectivation raisonnée. Le MENTAL est différent du SOI. C'est le SOI qui mène au VRAI VRAIMENT VRAI. Il se situe au centre du COSMOS.

L'Eglantier
tu voi pa la deference avec les onimal de dieu mais je te dis tu dis tu as par répondu à mes kestion le sexe sa se fait pas or de la fédeleté

Minima
Surtout sois toi, car le TOI est le grand principe, très différent du TOIT du TE et du MEUH.

L'églantier
Les vache son sal on est pas comme elle car el fon caca dieu la voulu

...


selon toi celui qui fornique avec sa mère est dans une situation plus critique qu'une simple personne qui a une mascotte dont il croie dûre comme fer qu'elle peut lui apporter quoi que ce sois?

si tu réussis à répondre correctement ta un grand esprit.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Ta question n'a un rapport que très lointain avec mon texte; je ne suis pas sûr que tu l'aies vraiment compris. Et pour ce qui est de ta question, je n'en vois pas trop l'intérêt.
intrinseque
De passage
De passage



Age: 42
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 57

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Ta question n'a un rapport que très lointain avec mon texte; je ne suis pas sûr que tu l'aies vraiment compris. Et pour ce qui est de ta question, je n'en vois pas trop l'intérêt.


Son intérêt est énorme, et puisque tu ne tiens pas à répondre alors je réponds:

Celui qui associe quoi que ce soit à Allah est plus grave que celui qui fornique avec sa mère.

L’intérêt bien sure c'est vous rendre capable d’évaluer la gravité du polythéisme sous toutes ses formes y compris le toi.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
Minima
LE MOI quitte avec AMOUR et PAIX, les VOUS de ce Forum. Le paradis c'est quand tout le monde s'aime, y compris au niveau du MENTAL. Mais ici tout le monde ne s'aime pas, je vais donc là où il y a de la JOIE.

Sextrinsec
Minima tu es dans le péché, tu es un infidèle. Il est scientifiquement prouvé dans le coran que tu vas périr en enfer, car Dieu est juste bon et miséricordieux. Mais tu ne l'as pas écouté, tu ne l'as pas compris. Tu associes des idoles et tu t'éloignes de la vraie vérité que moi je connais et qui donne un super sens à nos vies. En plus c'est le vrai sens, logique et tout. Les autres ils ne sont pas logiques, ils écoutent trop les philosophes, au détriment de la vraie vérité qui a plein de sens. Il n'est pas logique d'être hors du vrai, or Dieu dit vrai, donc il n'est pas logique de ne pas être croyant. CQFD.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Citation:
Celui qui associe quoi que ce soit à Allah est plus grave que celui qui fornique avec sa mère.

L’intérêt bien sure c'est vous rendre capable d’évaluer la gravité du polythéisme sous toutes ses formes y compris le toi.


Tiens c'est rigolo je crois moi même qu'il existe de multiples dieux. Donc selon toi je suis plus criminel qu'un incestueux ? Quelle intolérance détestable, quelle insulte gratuite...Tu traites de criminels tous ceux qui ne pensent pas qu'il y a un dieu unique, comme si ce fait était évident. Dis moi donc ce qui le prouve.

Je te fais d'ailleurs une remarque que faisaient les philosophes paiens aux premiers chrétiens: pourquoi s'il n'existe qu'un seul dieu, qu'il est tout puissant et qu'il n'a envie d'etre "associé à personne" a-t-il permis que tant de gens soient polythéistes ? Laughing
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Sextrinsec
Il n'est pas logique d'être hors du vrai, or Dieu dit vrai, donc il n'est pas logique de ne pas être croyant. CQFD.

Excellent, et si peu caricatural: Platon peut se retourner dans sa tombe Aux anges
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Vanus
Dieu! que les croyants sont con!

L'Eglantier
Tu a di dieu tu croi donk an lui hein hein? tu ai sur la voix dieu ai sur toi et toi meuh tu ils aprè les zig zag
l'olivier
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 105

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:26 am    Sujet du message:
venus et egalantier ohh uacuus n'est pas con
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:51 am    Sujet du message:
Quel lapsus, tu lis Venus (déesse romaine de l'amour) au lieu de vanus. Tu deviens païen.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:14 am    Sujet du message:
Ah il ne va plus chercher à nous convertir alors.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
je conteste. au moins dans Vanus il y a anus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal