Le dialogue des grands esprits


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Il faut etre suicidaire pour laisser trainer son sperme dans les poubelles comme le conseille gentillefille. Avec ça il est très facile de faire un coup monté(si je puis dire) et on se retrouve en tole pour 15 ans.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
CLOCHE DE MONGOLI
Oyez, La Croyance est l'évolution non darwinienne de la Science en Conscience. La Science est miope, elle dérègle le Climat. Grâce à la Croyance, finies la voitures, finie la pollution. Entrez dans un monde de rêve sans industrie où l'Harmonie règne, et où il y a des saisons!

GRONUNUX
Tu veux arrêter l'industrie? Ce n'est pas une mentalité un peu arriérée?

CLOCHE DE MONGOLI
Non c'est l'Evolution au contraire. L'homme perturbe l'harmonie, cela prouve son intelligence. Mais cette intelligence n'est pas assez large. Une intelligence plus large lui fait prendre conscience de son caractère nuisible.

GRONUNUX
Je suis d'accord que les industriels sont nuissibles pour la nature, mais pas les jardiniers!

CLOCHE DE MONGOLI
Les jardiniers de tout temps ont une conscience de la Nature qui est plus avancée.

GRONUNUX
Alors que fait on des autres?

CLOCHE DE MONGOLI
Les autres sont amenés à évluer vers la croyance ou à périr.

GRONUNUX
Mais ils peuvent aussi tout détruire en attendant.

CLOCHE DE MONGOLI
C'est bien simple, il faut les tuer avant. Je propose un programme de conscience, qui épure l'humanité de tous les éléments nuisibles à l'harmonie naturelle.

GRONUNUX
Je pourrai cultiver mes tomates?

CLOCHE DE MONGOLI
Mais oui mais oui. La culture des tomates est un service de l'Intelligence et de la Croyance à la matière. C'est un point d'intersection entre matière et métamatière. Sois sanctifié pour cela.

GRONUNUX
Tant que les curés les rabins et les imams partent dans l'épuration, je suis tout à fait satisfait de ce plan, et j'aurai de grands champs de tomates non transgéniques.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
CLOCHE DE MONGOLI
L'homme est capable de beaucoup croire, y compris ce qui le dépasse. Mais comme par nature l'objet de la croyance dépasse sa condition naturelle, cette Croyance est vraie. C'est logique.

DEXASTRE
Sous la logique sommeille un scorpion. Il pique l'humanité depuis le big bang. PFRRRRR BOUUUUM. C'est cette piqûre qui nous rappelle notre chaos existenciel. Qui ne l'a pas ressenti est forcément anesthésié. Sous le scorpion, l'astrologie, et sous l'astrologie, Babylone!
SCHRR PSSST

CLOCHE DE MONGOLI
Babylone a connu les extraterrestres, sinon ils n'auraient pas pu faire la découverte de l'écriture, ils n'étaient pas assez intelligents pour. C'est logique.

DEXASTRE
L'écriture a durablement stygmatisé l'humanité. Elle marque et perpétue les erreurs. Elle nous fait encore divaguer ici. Mais transcendentalement elle correspond à quelquechose. Nous écrivons ici, la maladie se perpétue.

CLOCHE DE MONGOLI
La maladie est une discordance de la nature. Or la nature n'est jamais discordante avec elle même. La maladie vient donc d'un univers qui s'il n'est pas un côté adjacent, vient de l'hypothénuse. Logique.

DEXASTRE
Tout triangle rectangle plongé dans une eau à 90° ressort carré.

CLOCHE DE MONGOLI
La Géométrie est limitée à l'espace, et la géométrie relève de la science. Or les extraterrestres sont forcément venus par une autre voie que l'espace-temps. Par ailleurs seuls ceux qui croient savent bien que les extraterrestres sont venus. La Croyance est donc plus vraie que la Science. Logique.

DEXASTRE
Comme dit l'adage: Capitaine flam, tu n'es pas de notre galaxie...

CLOCHE DE MONGOLI
Capitaine flam vient d'un monde supramatériel, car autrement il ne serait pas capable de sauver la galaxie. Logique.


Dernière édition par uacuus le Sam Aoû 23, 2008 13:11 pm; édité 1 fois
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:03 pm    Sujet du message:
pas mal pas mal Laughing
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
J'aime particulièrement

Citation:
Tout triangle rectangle plongé dans une eau à 90° ressort carré.


et

Citation:
Tant que les curés les rabins et les imams partent dans l'épuration, je suis tout à fait satisfait de ce plan
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Citation:
Tout triangle rectangle plongé dans une eau à 90° ressort carré.

fameux oui.

Déxastre est assez ressemblant (mis à part qu'en principe il est davantage prolixe)
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Citation:
Tout triangle rectangle plongé dans une eau à 90° ressort carré.

fameux oui.

Déxastre est assez ressemblant (mis à part qu'en principe il est davantage prolixe)


C'est fatigant de faire du Déxastre au kilomètre.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
je le conçois, ce type a donc une fougue et une endurance prodigieuses.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Ce que j'aime bien dans ces dialogues des grands esprits c'est que ça me rappel "la cantatrice chauve" de Ionesco.
T'as des types qui déblatèrent des conneries qui ont ni queues ni têtes sans jamais vraiment écouter ce que les autres disent ou argumentent. En bref ils s'écoutent parler.

Bon je mettrais quand même pas Gronnux euh Grolux dans les "grands esprits" Mr. Green
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
ça, ça n'arrive pas qu'ici. ici c'est la cavité où se perdent les échos.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
CLOCHE DE MONGOLI
Soyons logiques, la matière, attendu qu'elle évolue vers une forme d'organisation harmonieuse, n'est pas régie par elle seule. Il y a donc une métamatière. Logique. Et l'homme pensant est à l'intersection de la métamatière et de la matière. Cela n'a été possible que par l'intervention des extraterrestres.

NORMULUS
Les grands esprits sont très amusants, je suis halluciné par leur connerie.
C'est vraiment délirant! Encore!

CLOCHE DE MONGOLI
Les extraterrestres eux même sont issus d'éléments antérieurs au bigbang. Les atomes ont une pensée et une mémoire, et le bigbang est la sission de la matière et de la pensée. Cette dissossiation a donné d'un côté l'univers matériel, de l'autre l'univers métamatériel, d'où les extraterrestres sont originaires.

NORMULUS
Ce n'est pas possible, il est vraiment trop bête! J'adore la bêtise, j'en veux toujours!

CLOCHE DE MONGOLI
Quand on reste dans l'univers métamatériel, on est dans la Science. Mais l'appréhension de l'univers métamatériel c'est la Croyance.

NORMULUS
Quel idiot! Continue!

SILVER MOUDUR
Tu n'es pas trop lassé? On commence à comprendre là! Je crois que je vais faire mes courses.

CLOCHE DE MONGOLI
Ceux qui ne savent pas aller au delà de la simple Science sont les Petits Esprits.

NORMULUS
Ne pars pas maintenant Silver Moudur, il se met à nous insulter.

SILVER MOUDUR
Ah oui mais c'est un peu mou. Avec Mécuistrobalèze, il y avait plus d'hémoglobine. Quel mâle!

CLOCHE DE MONGOLI
Je suis désolé chers spectateurs, je fais de mon mieux pour vous fournir la meilleure prestation possible.

NORMULUS
Mais c'est parfait! Et puis de toute façon qu'est ce qu'on ferait sans toi?

CLOCHE DE MONGOLI
Moi je suis fatigué, essaie de faire ton propre délire.

NORMULUS
Je peux faire quoi?

SILVER MOUDUR
J'en sais rien, moi on m'a prépposé aux histoires de courses. Prends n'importe quel mot dans le dico, et vois ce que ça donne.

NORMULUS
Muter!

CLOCHE DE MONGOLI
Tu es bien tombé. L'espèce humaine est constituée de mutants.

NORMULUS
Ah oui, on est des dégénérés. Notre peu d'intelligence est le résultat d'une malformation due à la radioactivité comme dans les X men.

SILVER MOUDUR
Oh my! Voilà qui est palpitant! Je pars, je reviendrai, je suis sûr que vous aurez trouvé autre chose.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
SILVER MOUDUR
J'en sais rien, moi on m'a prépposé aux histoires de courses.

c'est bien moi.
je suis touchée par cette délicate attention, cucus.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 23:07 pm    Sujet du message:
héhé marrant Very Happy , mais la carricature est pas térrible tu aurait pu trouver mieux comme réplique pour Normulus.

Par contre j'aime bien mon nouveau pseudo Laughing
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 23:26 pm    Sujet du message:
Aux petits esprits les petites caricatures!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 23:43 pm    Sujet du message:
Quand on voit la liste des grands esprits, je prend ça comme un compliment Aux anges

Mais vu que tout le monde doit y passer, j'espère que Alcibiade m'en voudra pas trop Mauvais ange

ALCI BAD
Les papes ont organisés l'extermination des hommes de néandertal.

CUCUS
Intéréssante théorie, il faudrait la mettre en vers.

ALCI BAD
Les religieux sont tous des connards après avoir exterminé 84% des Africains et 93% des Indiens,...

CUCUS
Indien vaut mieux que deux tu l'aura
Africain mort ne prend pas froid
...

ALCI BAD
D'après l'analyse historique tous pousse à croire que les papes sont pédophiles de père en fils.

CUCUS
Oui mais selon le philosophe Plocrace, ils ne connaissaient rien à l'art

ALCI BAD
Fuck la religion!!!

CUCUS
Voyons voyons fuck est un anglicisme dont la racine etymologique dérive des langues indo europèenne de la 3e génération après acculturation avec les coréens.

ADOLESCENTE LAMBDA
Quand il me sert dans ses bras, mon coeur bats à cent à l'heure
et j'en oublie toutes mes peurs o_o

CUCUS
Ton poème est nul et inconsistant, on se fait chier en le lisant.

ADOLESCENTE LAMBDA
bouhouhou snif snif.

CUCUS
C'est ça tire toi, va chialer ailleurs, on est dans une section sérieuse içi! Il n'y a que les vrais poêtes qui ont le droit de poster.

ALCI BAD
Tout ça à cause des talibans qui sont de mèches avec l'eglise pour tuer les inouit.

YA NIQUE
Cé pa vré. Cé les athés qui baize les animo et qui se suicide ensuite.

CUCUS
Tout dépend du sens du mots baise, qui intrinséquement a une acception très large en fonction du contexte. Il conviendrait d'en établir l'évolution post-contemporano-occidentalique.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 08:09 am    Sujet du message:
Excellent Laughing
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 08:38 am    Sujet du message:
Je proteste! je ne dis pas tant de vulgarités, et j'emploie le jargon mieux à propos!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:54 am    Sujet du message:
Héhé mais j'ai plus chercher à retranscrire l'esprit de tes posts que ton vocabulaire Mr. Green
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 08:14 am    Sujet du message:
Parfoie: Dehors
Je suis si content
Quand je sors
Et qu'il y a du beau temps
Chez moi
C'est vraiment la merde
Et là bas
Qu'est-ce que je m'emmerde

vidus: Aucun rythme, c'est ennuyeux. Merde et emmerde sont trop faciles à faire rimer, moi et bas ne riment pas du tout. Ton poème est soporifique.

Satanphélès: Et en plus, pas même un petit chiasme à se mettre sous la dent. Je retourne lire Sade.

Dugland: Sad été hun idoulatr, la preuv il avé des statu chez lui.

Vidus: tu dis ave, serais-tu païen ?

Muslim 69: les païen couche avec leur hanimau et sucent leur gran mèr. Come lé athée koi !!!

La Rom antique: Moi je ne fais l'amour que dans les champs. Par contre, les gens sont des pervers, ils me regardent quand je fais ça. Y a plus de morale !

Cloclo de ravioli: le sexe est une invention des extraterrestres, puisque 3+3=0. Comme quand je dors.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 08:29 am    Sujet du message:
c'est vrai que le cucus de Romulus (pft non, ne lisez pas à haute voix c'est pire) n'a de cucus que le nom, même l'esprit n'y est pas vraiment. ton alci bad est mieux.

pas mal alcibiade

et moi je dis tout ça mais je suis infichue de vous en pondre un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal