Le dialogue des grands esprits


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
oh K Rougi

je n'ai pas d'accent spécifique.
quelques réminiscences du Nord lorsque je parle avec d'autres ch'tis (surtout en famille), c'est tout.
même quand les parisiens me le demandent, j'ai du mal à avoir l'accent hors contexte. Embarassed
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Ché pas vrai une chti comme moi Wink
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
K a écrit:
celui de la sincérité ?


Le voici, le voilà! le phallus de Dino Buzzati qui veut se faire chatouiller.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
J'ai toujours renié être le phallus de Dino Buzzati. Il 'a méprisé pendant si longtemps que j'ai pu développer un personnalité propre, empreinte de douleur et de manque d'amour. Je cherche donc l'affection partout autour de moi et suis las de me brûler du bout de mes cigarettes pour me punir de ma laideur. J'envisage très sérieusement de faire un procès à Dino, qui m'a baladé partout pendant si longtemps sans me demander mon avis.


Plus sérieusement, je n'ai nul besoin de flatter qui que ce soit (surtout pas cette diablesse de Silver Mercure dont le coeur appartient à Méphisto, je le sais) et je te prie donc de croire que mes commentaires ne vont pas dans ce sens. Ou rarement. Ou seulement vis-à-vis de Freuda (j'ai d'ailleurs rédigé mon histoire pour qu'elle puisse y exercer on talent psychologique).
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 13:55 pm    Sujet du message:
ALCIDEBAVE
Avez vous remarqué ce que la bible essaie de nous faire gober? Prenez l'histoire de Samson et Dalida. Premièrement d'un point de vue scientifique, c'est idiot : la force ne se trouve pas dans les cheveux, et même sans connaître comme nous la texture capillaire, tout le monde peut bien savoir d'expérience que les cheveux et la force physique n'ont rien à voir, à moins qu'ils aient dit cheveux, par litote pour un organe plus important Laughing Ensuite regardez le rôle de la femme : c'est une vilaine castratrice, qui sert les infidèles, au secours docteur Freud Laughing Enfin, Samson n'a qu'un seul but, tuer le plus possible d'infidèles... et "par sa mort il en a tué plus qu'en vivant". Voilà un splendide exemple pour inspirer nos terroristes modernes. Confused

BRONCHIQUE
[Veuillez excuser l'auteur de ces lignes, qui n'a pas eu le courage de se taper tous les discours de la personne qu'il avait l'intention de parodier, et encore moins celui de restituer l'esprit de ces pensums. Nous prions le lecteur de s'imaginer une longue répartie de trois pages, qu'il aurait de toute manière sauté par automatisme.]

L'EGLANTIER III
Te fatigue pas avec alcidebave il a rien comprit au but de la vi moi je veu lui ouvrir les yeu le libéré mai il es pa libre la preuve il fais sexe sa mère et les animal et il susse les ours polair !! s'est vreaiment un inbécil qui comprant rien à rient moi je di que le coran nou donne un gran sens a notre vit : on nait pa des animal et on fai pa sexe avek les ours en peluche!

DOVE
Soyez plus conpréensives envers les autre, écouté vou les un les autre, avec un esprit plus positiviste. Wink Si tout le monde respecte la parole de l'autre, on ferat enfin de se forum une vraie maison de tolérance Wink

Et d'ailleurs comme dit Victor Hugo:
Soyez gentils entre vous,
Faites vous plein de bisous sur la joue.

AHMEGNIAGNIAGNIA
Je suis d'accord, d'ailleurs je vous prie de tous chanter en choeur une chanson de réconciliation interplanétaire:

Si les hommes au lieu de se faire la guerre
Se tenaient tous par la main, que ces mains soient étrangères,
Ou d'une autre religion ou d'une autre peau
Alors l'harmonie règneraient au son des pipots!
L'homme sera une chèvre pour l'homme
Il n'y aura plus de péché dans la pomme
Et plus de vers non plus grâce au progrès de l'agriculture.
Tous dans le grand métissage on échangera nos cultures,
On trouvera que tout est bien dans le coran la bible auguste compte et ron hubard
On ne regardera pas avec médisance ceux qui regardent des films hard
Tout le monde dira halleluia devant Rocco Sifredi
Tout le monde se fera des bisous dans une grande partouze mystique, j'ai dit!
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:47 pm    Sujet du message:
Es-tu satisfait même si ce n'est que moi qui aie démontré de l'intérêt pour ton message?

Ne t'en fais pas, moi je prendrai le temps de tout lire ce que tu écris! Je serai tous ton public. Tu est tellement intelligent et drole aussi . loll Je comprend pas tous mais j'ai un dictionaire pour m'aider!! lollll tu fera des parodie ... peu etre sur moi Laughing tu a lchoix lolllllll

Vraiment chanceux comme un 7, boy; je suis là.
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
pour que tu puissue comprendre son sujet tu doi conaitre l'histoire de la premiere nuit si c'est poussible ?
alors elle dis
vanille
je demande l'avi aux mecs etant donner que cela vous concerne plus: pensez vous quil peut y avoir quelque chose de serieux avec une fille avec qui vous avez coucher le premier soir? vous pourriez lenvisager?ou pour vous une fille dun soir ne peut jamais aboutir a une vrai relation? soyez honnete surtt merci a tous
Studio51
lui repends
Fille d'un soir n'a rien à voir avec fille avec qui on a couché le premier soir: dans le premier cas, il est clair dès le début entre les deux parties que la relation ne dure qu'un soir, et dans le deuxième cas c'est juste une relation comme une autre qui commence bien vite (et qui donc bien souvent finit bien vite).

Si tu veux qu'on devine ton avenir avec plus de précisions, il faudra que tu développe ton histoire.
vanille dis
ben cest trés simple je connai ce mec par le biais de mon meilleur pote on cest deja vus pas mal de fois en soirée et vendredi on a un peu picoler et jai coucher avec lui. cependant il me plait mais disons que je nose pas le rappelé ni lui proposer daller boire un verre parceque je ne sais pas comment il le prendra , jai peur que pr lui ce soi clair et net
Studio51 lui dis
Un seul moyen de le savoir, appelle-le et propose lui d'aller boire un verre; au rendez-vous, sois normale, c'est-à-dire tu ne lui saute pas dessus, mais tu ne fais pas la super-distante non plus. Un petit toucher d'épaule par ci par là, tu vois très bien de quoi je parle.

Et selon comment ça se passe, là tu seras fixée. Car à ce que tu dis, il y a autant de chances qu'il soit à fond sur toi et trop timide ou fier pour venir t'appeller et te tirer de ta tanière, qu'il soit un salaud qui a profité de toi une nuit: donc on ne peut pas t'aider plus pour le moment.

Allez, à ton tél.
vanille elle repends
je men douter qu on aller me dire de tenter le coup dure dure je vais essayer jespere qu il sera ds la catégorie des mec timide plutot que salaud! en tt cas merci je vais prendre mon courage a deux mains mtnt!
Sushi013 lui repends fort la

mec d'un soir, relation possible"

Non
Studio51 veulais toujouts l'aidé
Relis mon message pour la distinction entre un soir et un soir

le_motard_du_35 lui dis et repends meme a studio51
Je pense que Sushi à bien distingué les deux.

Prenons exemple de deux personnes qui se rencontrent en boite, ils passent la nuit ensemble, et au matin, comme si de rien était, chacun repart de son côté.

Moi j'pense que c'est possible que ça mène quelque part ! Ce n'est pas le type de la rencontre qui fait l'intensité de la relation.

Studio51 : Je n'vois pas pourquoi deux personnes qui passent à l'acte plus vite que la " Norme " ont moins de chance de durer qu'un couple " normal " ..

Sushi013 leur repends

le_motard_du_35 a écrit:
Je pense que Sushi à bien distingué les deux


Merci Je te le revaudrai !
uacuus leur propose
C'est envisageable, mais pour ma part, il faudrait que la charmante dame qui s'est si promptement donnée, soit aussi capable d'écrire correctement, et évite les fautes grossières comme "étant donner".
kr0nik leur dis

Une fille d'un soir ou une fille avec qui on a couché le premier soir, c'est pas du tout la même chose...

J'ai fait l'amour avec mon copain assez vite (pour moi) et ça fait 1 an et bientôt 2 mois qu'on est ensemble...
Donc coucher rapidement, ça ne veut rien dire.
le_motard_du_35 lui dis

On est d'accord la d'ssus.

Je pense que le sujet de départ concerne une personne que l'on a connu juste une nuit ..

au moment tu connaitra cet histoire de la premiere nuit tu comprendra ce que voulais dire
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:08 pm    Sujet du message:
Merci yanick.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup , meme .
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
J'aurai préféré être interprété, même mal, par uacuus, que d'être cité par l'olivier. Shocked

OWI LE RETOUR DE Y'A-NIQUE-NIQUE
Very Happy Very Happy
Invité








Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
C'est quoi ce truc ?
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
Tu es trop jeune, trop belge, pour comprendre.
Invité








Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:27 pm    Sujet du message:
Très drôle.
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Ferme-la, pour voir [...]
C'est surprenant & agréable. Continue.

* Soulagement *
Invité








Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
Plagiat.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Oui mais pour le coup, un peu adapté.

Ici, c'est la section où ils s'amusent des membres du forum de manière relevée (sur le plan intellectuel). C'est jamais que la 11ème page tu me diras.

Au début en le lisant, on a du mal, mais au final, on s'y fait, tu verras Wink
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
En effet ; cela étant, il semble que le concept ne soit que partiellement maîtrisé par notre nouvel ami.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
ALCIDEBAVE
Débidour fait du travail de sagouin dans sa traduction d'Aristophane, quand il fait jurer les gens par Sainte Nitouche, au lieu d'Artémis... Encore une simplification de l'histoire Confused Et pourquoi pas les faire jurer par Vishnu, Mahomet, ou le camembert président? Laughing

L'EGLANTIER VI
Il y a quelque chose que t'a pa compri: pourquoi tu continu de vivre, et pourquoi tu te suisside pas tout de suite? Continues à blasfumer contre mohammed, mais après ne t'étonne pas si tu fais sexe avec ta grand mère. Tout les jours on voi des orrreures. La mère de groluxe ancule tout les petit copain de groluxe avec des carotte, alcibiade fait de la nékrofili dans les sarkofage, méphistophélès est pédofile, uacuus est scatofil, studio est bibiofile, et tout sa santasse.
Tousse il fon des partouze, il se morde, il sont des bêtes et il font sa avec des bête. Il se font filmer dans dé zoo. J'ai la cassette vidéo, sé silver mervure ki a tou filmé.
Vouz etes tous des pervers dégueux, sé paske vouzékouté pas le Coran
le koran sa vou explik bien pourkoi tout est si dégueu et pourkio seu ki suivent pas diu sussent leur mère leur frere et leur kouzin
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
gentille fille a dis
J'ai étudié le forum et aucun topic n'explique de manière claire comment mettre un préservatif masculin.
Alors voici un descriptif imagé à bien suivre et à respecter pour éviter tout problèmes.



Le préservatif c’est le seul moyen de contraception qui empêche la contamination par le sida ou par une autre Maladie Sexuellement Transmissible (MST).
Les autres moyens de contraception (pilule, stérilet…) vous permettent uniquement d’avoir des rapports sans risque de grossesse.

Alors, pour des relations plus agréables car plus protégées, à vos capotes !

Voici comment s'en servir...


Etape 1 : No fear

- Vérifiez que l’emballage est intact et que la date de limite d’utilisation n’est pas dépassée. Vérifiez également que le préservatif présente la norme NF ou CE attestant de la conformité aux normes françaises ou européennes.
- Ouvrez l’emballage avec précaution pour ne pas abîmer le préservatif. Avec les doigts ! Pas avec les dents…
Veillez à ne pas endommager les préservatifs avec vos ongles, vos bagues ou tout autre objet coupant.



Etape 2 : Get up ! Stand up !

- Evitez tout contact entre le pénis et le corps du partenaire avant la mise en place du préservatif car il arrive qu’une goutte de sperme s’écoule avant l’éjaculation.
- Ne mettez le préservatif que quand le pénis est en pleine érection.



Etape 3 : De la pratique !

- Vérifiez que la partie à dérouler se trouve à l’extérieur.
- Pincez l’extrémité du préservatif (le réservoir) afin d’en chasser l’air.
- Placez-le au bout de votre sexe et déroulez le jusqu’à la base du pénis en érection tout en maintenant le réservoir.



Etape 4 : Un lubrifiant non-gras

- Pour faciliter la pénétration et améliorer la protection il est recommandé d’utiliser un gel lubrifiant non-gras à base d’eau.
Ne prenez pas ce qui vous tombe sous la main : pas de beurre, vaseline, pas de crème de soins.
Et si l’huile peut être utile pour votre voiture ou vos salades elle n’est pas un ingrédient des recettes de l’amour.
Les corps gras abîment le préservatif, le rendent poreux et donc perméable.



Etape 5 : Pas d’évasion

- Vérifiez pendant l’acte que le préservatif reste en place.
Si ce n’est pas le cas mettez un nouveau préservatif.



Etape 6 : Un dernier effort

- Enfin, retirez-vous avant la fin de l'erection.
- Ensuite, avec un mouchoir en papier, enlevez le préservatif usagé et jetez-le à la poubelle (pas dans la cuvette des toilettes !).



Avec tout ces conseils finis les accidents !

uacuus ne casse pas la tete
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 00:22 am    Sujet du message:
splendide, ça y est, je suis cinéaste. merci bien, cucus Laughing

j'étais plus venue par ici depuis février, fieew !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal