La différence d'âge !

jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
Sans aller la traiter de s*****, je la trouve particulièrement de mauvaise foi, non mais pour qui elle se prend? Elle doit bien savoir que même sil s'agit de leur manière de vivre leur couple, cette manière n'est pas non plus la stricte normalité, et que les autres sont en droit de s'offusquer de telles conditions pour leur propre vision de la relation amoureuse.

Je le dis et le répète: chacun fait ce qui lui plaît tant que tout le monde est consentant. Là elle n'a pas joué franc jeu, et j'ajoute qu'elle savait pertinemment que tu n'accepterais pas ce "partage", sinon elle te l'aurait dit depuis le début.

Ne regrette rien: ni ce que vous avez fait ensemble (c'est une expérience sympathique en soi) ni ta décision, garde ton intégrité là-dessus, sois clair avec toi-même.

Bref, bon courage à toi, j'espère que tu vas rapidement passer à autre chose (et à quelqu'un de plus intéressant, et de plus réglo (dans le sens d'honnête avec soi-même et avec les autres DES LE DEBUT)! Wink
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Non je ne regrette pas, juste un peu décu de la tournure de quelque chose à laquelle je croyais et qui commencait à me rendre amoureux. Aujourd'hui je suis un peu vaseux, car j'accuse un peu le coup et que je regrette d'avoir cru à cette histoire. Une forme de duperie dont je suis la victime...mais sa réelle conséquence... je vais devenir plus méfiant...
Je crois qu'elle s'est offert une petite récréation avec moi, de la chair fraiche... Elle m'a téléphoné pour s'excuser de ne pas m'avoir tout dit...et me relancer pour qu'on se rencontre à nouveau, et qu'elle ne pourrait jamais être la femme d'un seul homme. C'est pas ma vision du couple, moi je veux pouvoir vivre une relation forte et exclusive avec une femme pas trop compliquée, qui aime la vie, donc pas trop tracassée et qui veuille vivre loin de l'agitation de la ville... car on adopte pas qu'une personne, on épouse aussi son mode de vie et son idéal !
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Mais ce lundi est un peu morose !

Généralisé semble-t-il...

Pour avoir lu, et attendu assez impatiement, tes mises à jours journalières, je ne doute pas un seul instant que tu te retrouveras une personne charmante, tout autant que toi du moins, et c'est peu dire Smile

Cheer up Wink
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
C'est trés gentil... Je vais m'y atteler des que j'aurai pris un peu de recul... une periode de dueil s'impose !
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
une periode de dueil s'impose !

J'avais envie de dire "c'est la fin d'une belle histoire" comme commentaire tout à l'heure, mais me suis ravisé, cela pouvant être mal perçu.
Mais je me dis que, dans le fond toutes ces histoires que tu nous narres, sont si habilement contées, qu'elles en deviennent enchanteresse, qu'importe le contenu, tant que tu demeures aussi passionné. Ne change rien !

Remet toi du mieux possible, profite du beau temps (grumbl, il pleut ici...), change toi les idées et reviens nous vite :] (même si tu n'as pas l'intention de partir, encore heureux, mais c'est pour le concept Wink
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Quelle histoire Confused
Elle c'est foutu de ta gueule en beauté !! Evil or Very Mad
Malvi
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Han franchement j'y crois pas qu'elle ai pu faire ça !! Il y a vraiment des gens de nos jours ... Rolling
Eyes
Oublit la vite, vu sa réaction elle vaut pas la peine que tu te tracasse !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Et bien dis-donc, le pire dans ces situations ,c'est de devenir méfiant, mais enfin, comme disait quelqu'un , faut se faire désirer des fois.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Elle m'a appris dimanche, qu'elle avait un copain depuis 7 ans, mais qu'ils s'accordaient des libertés dans la fidèlité

Shocked Shocked Des libertés dans la fidélité ?? On ne doit pas avoir la même définition de fidélité.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:29 am    Sujet du message:
Dommage.

Mais au moins vu la façon que tu as eu de nous en parler je sais que tu as bien profité et mm si ça se termine comme ça au moins tu aruas essayé qqe chose.

Par contre je comprend ta réaction et aps la sienne enfin bon.

En espérant que ça dégrade pas trop ton moral
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
monoclodon a écrit:
Elle m'a appris dimanche, qu'elle avait un copain depuis 7 ans, mais qu'ils s'accordaient des libertés dans la fidèlité

Shocked Shocked Des libertés dans la fidélité ?? On ne doit pas avoir la même définition de fidélité.

Pareillement.
Le problème avec les gens "libres", ou plutôt libertins, c'est lorsqu'ils ont "mauvaise mémoire", comme ici, en l'occurence. Rolling Eyes
Mais d'ailleurs, Monoclodon, est-ce qu'elle t'a dit avoir "oublié" de t'avertir des closes tordues de son contrat avec son régulier ? Ou sinon t'a-t-elle expliqué le raison de ce sibyllin mensonge par omission ? Question
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
Pour avoir suivi ton histoire (dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, pleine d'humour et si joliment contée Wink) je partage ta déception... Bon comme les autres: dis-toi que c'était une expériences & que tu en a profité...

Sinon je n'ai rien contre les couples libertins: après tout chacun vie sa vie comme bon lui semble et parfois je me dis "pourquoi pas", du moment que les choses sont toujours claires, que ce soit au sein du couple et envers les relations extérieurs.
Ce n'était ici, en l'occurrence pas le cas donc je ne vois pas pourquoi elle s'est permise de te traiter ainsi; c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité; m'enfin au moins tu t'es montré lucide. Je pense effectivement que tu n'étais que de la chaire fraiche lui offrant de bons moments de distractions; ou sinon son amnésie passagère n'aurait pas eu lieu Rolling Eyes
C'est bien beaux d'être un couple libéré, encore faut-il comprendre que ça ne puisse pas être au gout de tout le monde -___-
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je pense effectivement que tu n'étais que de la chaire fraiche lui offrant de bons moments de distractions; ou sinon son amnésie passagère n'aurait pas eu lieu Rolling Eyes
C'est bien beaux d'être un couple libéré, encore faut-il comprendre que ça ne puisse pas être au gout de tout le monde -___-

Ma foi, ça m'a tout l'air d'être un phénomène similaire à celui, déplorable, que je démontrais ici => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27756-40.html

Certains consomment les "tendres" petits célibataires pour se distraire, tromper la routine de leur couple ou encore se venger d'un conjoint indélicat, c'est kif kif.

Sauf que tu semblais pourtant y souscrire (du moins, l'admettre), là-bas, Isleen... Neutral (du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre Confused).
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Admettre quoi? Shocked Question

Edit: j'ai parlé effectivement de cette pensée qui m'était tout de suite venu lorsque j'ai appris que mon ex me trompait: sur le moment (cela ne s'est joué à quelques secondes près) j'avoue y avoir pensé (de manière bien légitime non?); mais c'était une réaction tout à fait impulsive et irréfléchie. Il est bien évident que jamais je ne n'aurais été capable de le faire (ni même eu l'envi d'ailleurs)...
J'ai au contraire souligné que cette manière d'agir m'était plutôt très défavorable... Confused

Dernière édition par Isleen le Mar Juin 05, 2007 17:49 pm; édité 2 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
J'ai au contraire souligné que cette manière d'agir m'était plutôt très défavorable... Confused

Embarassed Oups, pardon pour cette regrettable méprise, alors. Le fait que tu aies déploré ta (légitime) réaction instinctive/impulsive m'avait effectivement échappé. Confused
J'avoue que je préfère ça ! Amitié
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
Entre une réaction impulsive, momentanée & irréfléchie, et une réaction réfléchie, qui se joue sur la durée (qu'est la vengeance) il y a souvent milles lieux Idea Wink

Je m'étais sans doute mal exprimée aussi Embarassed J'avoue que j'ai du mal ce soir moi (la fièvre mes aïeux >__<)...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Voilà un échange entre Kadjagoogoo et Isleen
de fort bonne tenue, qu'on aimerait à lire sur tous les forums, et celui ci en particulier.
En fait pour en revenir, avec le peu de recul que j'ai, je pense qu'elle a voulu se payer un ptit jeunot, bien branchouille, un poil marrant et ca en fait un de plus à son tableau de chasse. Pourquoi ne m'a t'elle pas fait part de sa situation "affective" au départ de notre relation ? Pasce qu'on appate pas le gibier avec du vinaigre !
Mais je le prends avec le sourire, et je ne regrette pas ces deux nuits en tout point admirables, ou elle et moi n'avont pas fait semblant. Bilan financier, à mon tour d'être salaud...3 préservatifs, un gâteau et une bouteille de champ... match retour un repas de jardin... Certaines prestations tarifées reviennent bien plus cher. Je rigole, et je ne lui en veux pas trop... En fait je ne l'aimais pas plus que ca !
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:25 am    Sujet du message:
une belle s***** quoi, sorry for u Mr Mono
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Mais je le prends avec le sourire, et je ne regrette pas ces deux nuits en tout point admirables, ou elle et moi n'avont pas fait semblant. Bilan financier, à mon tour d'être salaud...3 préservatifs, un gâteau et une bouteille de champ... match retour un repas de jardin... Certaines prestations tarifées reviennent bien plus cher. Je rigole, et je ne lui en veux pas trop... En fait je ne l'aimais pas plus que ca !

Conclusion : “'si j'avais su j'aurai pas venu !' ou tout compte fait j'aurai pris du mousseux” Rolling
Eyes
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

Mais je le prends avec le sourire, et je ne regrette pas ces deux nuits en tout point admirables, ou elle et moi n'avont pas fait semblant. (...) Je rigole, et je ne lui en veux pas trop... En fait je ne l'aimais pas plus que ca !

Tant mieux alors, tant que ca te fait pas bobo au coeur ca va. J'espere juste que les prochainssur son terrain de jeux vont pas trop souffrir ...