La différence d'âge !
jan svankmajer
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 378 |
Sans aller la traiter de s*****, je la trouve particulièrement de mauvaise
foi, non mais pour qui elle se prend? Elle doit bien savoir que même sil
s'agit de leur manière de vivre leur couple, cette manière n'est pas non
plus la stricte normalité, et que les autres sont en droit de s'offusquer de
telles conditions pour leur propre vision de la relation amoureuse.
Je le dis et le répète: chacun fait ce qui lui plaît tant que tout le monde est consentant. Là elle n'a pas joué franc jeu, et j'ajoute qu'elle savait pertinemment que tu n'accepterais pas ce "partage", sinon elle te l'aurait dit depuis le début. Ne regrette rien: ni ce que vous avez fait ensemble (c'est une expérience sympathique en soi) ni ta décision, garde ton intégrité là-dessus, sois clair avec toi-même. Bref, bon courage à toi, j'espère que tu vas rapidement passer à autre chose (et à quelqu'un de plus intéressant, et de plus réglo (dans le sens d'honnête avec soi-même et avec les autres DES LE DEBUT)! ![]() |
||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Non je ne regrette pas, juste un peu décu de la tournure de quelque chose à
laquelle je croyais et qui commencait à me rendre amoureux. Aujourd'hui je
suis un peu vaseux, car j'accuse un peu le coup et que je regrette d'avoir cru
à cette histoire. Une forme de duperie dont je suis la victime...mais sa
réelle conséquence... je vais devenir plus méfiant...
Je crois qu'elle s'est offert une petite récréation avec moi, de la chair fraiche... Elle m'a téléphoné pour s'excuser de ne pas m'avoir tout dit...et me relancer pour qu'on se rencontre à nouveau, et qu'elle ne pourrait jamais être la femme d'un seul homme. C'est pas ma vision du couple, moi je veux pouvoir vivre une relation forte et exclusive avec une femme pas trop compliquée, qui aime la vie, donc pas trop tracassée et qui veuille vivre loin de l'agitation de la ville... car on adopte pas qu'une personne, on épouse aussi son mode de vie et son idéal ! |
||||
Pache
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 173 |
Généralisé semble-t-il... Pour avoir lu, et attendu assez impatiement, tes mises à jours journalières, je ne doute pas un seul instant que tu te retrouveras une personne charmante, tout autant que toi du moins, et c'est peu dire ![]() Cheer up ![]() |
||||
Monoclodon
|||||
Pache
J'avais envie de dire "c'est la fin d'une belle histoire" comme commentaire tout à l'heure, mais me suis ravisé, cela pouvant être mal perçu. Mais je me dis que, dans le fond toutes ces histoires que tu nous narres, sont si habilement contées, qu'elles en deviennent enchanteresse, qu'importe le contenu, tant que tu demeures aussi passionné. Ne change rien ! Remet toi du mieux possible, profite du beau temps (grumbl, il pleut ici...), change toi les idées et reviens nous vite :] (même si tu n'as pas l'intention de partir, encore heureux, mais c'est pour le concept ![]() |
||||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||||
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Dommage.
Mais au moins vu la façon que tu as eu de nous en parler je sais que tu as bien profité et mm si ça se termine comme ça au moins tu aruas essayé qqe chose. Par contre je comprend ta réaction et aps la sienne enfin bon. En espérant que ça dégrade pas trop ton moral |
||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Pareillement. Le problème avec les gens "libres", ou plutôt libertins, c'est lorsqu'ils ont "mauvaise mémoire", comme ici, en l'occurence. ![]() Mais d'ailleurs, Monoclodon, est-ce qu'elle t'a dit avoir "oublié" de t'avertir des closes tordues de son contrat avec son régulier ? Ou sinon t'a-t-elle expliqué le raison de ce sibyllin mensonge par omission ? ![]() |
||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Pour avoir suivi ton histoire (dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire,
pleine d'humour et si joliment contée
![]() Sinon je n'ai rien contre les couples libertins: après tout chacun vie sa vie comme bon lui semble et parfois je me dis "pourquoi pas", du moment que les choses sont toujours claires, que ce soit au sein du couple et envers les relations extérieurs. Ce n'était ici, en l'occurrence pas le cas donc je ne vois pas pourquoi elle s'est permise de te traiter ainsi; c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité; m'enfin au moins tu t'es montré lucide. Je pense effectivement que tu n'étais que de la chaire fraiche lui offrant de bons moments de distractions; ou sinon son amnésie passagère n'aurait pas eu lieu ![]() C'est bien beaux d'être un couple libéré, encore faut-il comprendre que ça ne puisse pas être au gout de tout le monde -___- |
||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Ma foi, ça m'a tout l'air d'être un phénomène similaire à celui, déplorable, que je démontrais ici => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27756-40.html Certains consomment les "tendres" petits célibataires pour se distraire, tromper la routine de leur couple ou encore se venger d'un conjoint indélicat, c'est kif kif. Sauf que tu semblais pourtant y souscrire (du moins, l'admettre), là-bas, Isleen... ![]() ![]() |
||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Admettre quoi?
![]() ![]() Edit: j'ai parlé effectivement de cette pensée qui m'était tout de suite venu lorsque j'ai appris que mon ex me trompait: sur le moment (cela ne s'est joué à quelques secondes près) j'avoue y avoir pensé (de manière bien légitime non?); mais c'était une réaction tout à fait impulsive et irréfléchie. Il est bien évident que jamais je ne n'aurais été capable de le faire (ni même eu l'envi d'ailleurs)... J'ai au contraire souligné que cette manière d'agir m'était plutôt très défavorable... ![]() Dernière édition par Isleen le Mar Juin 05, 2007 17:49 pm; édité 2 fois |
||||
Kadjagoogoo
![]() ![]() J'avoue que je préfère ça ! ![]() |
||||
Isleen
Entre une réaction impulsive, momentanée & irréfléchie, et une
réaction réfléchie, qui se joue sur la durée (qu'est la vengeance) il y a
souvent milles lieux
![]() ![]() Je m'étais sans doute mal exprimée aussi ![]() |
||||
Monoclodon
Voilà un échange entre Kadjagoogoo et Isleen
de fort bonne tenue, qu'on aimerait à lire sur tous les forums, et celui ci en particulier. En fait pour en revenir, avec le peu de recul que j'ai, je pense qu'elle a voulu se payer un ptit jeunot, bien branchouille, un poil marrant et ca en fait un de plus à son tableau de chasse. Pourquoi ne m'a t'elle pas fait part de sa situation "affective" au départ de notre relation ? Pasce qu'on appate pas le gibier avec du vinaigre ! Mais je le prends avec le sourire, et je ne regrette pas ces deux nuits en tout point admirables, ou elle et moi n'avont pas fait semblant. Bilan financier, à mon tour d'être salaud...3 préservatifs, un gâteau et une bouteille de champ... match retour un repas de jardin... Certaines prestations tarifées reviennent bien plus cher. Je rigole, et je ne lui en veux pas trop... En fait je ne l'aimais pas plus que ca ! |
||||
cherjirou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1548 |
|||||
Pache
Conclusion : “'si j'avais su j'aurai pas venu !' ou tout compte fait j'aurai pris du mousseux” ![]() |
||||
leelooow
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 1182 Localisation: Strasbourg |
Tant mieux alors, tant que ca te fait pas bobo au coeur ca va. J'espere juste que les prochainssur son terrain de jeux vont pas trop souffrir ... |