La différence d'âge !

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
oui sympa l'idée du petit mot en première page !! au moins tu marquera les esprits (ou plutot le sien!)
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
ah ouais, un dessert, ça tue, une super patisserie, légère mais crémeuse, avec des fruits... hmmm... ou du chocolat ! Smile

et ça ne va pas lui "couper l'apetit" en ce qui te concerne, si elle en a envie c'est pas un gateau qui lui otera cette envie ni qui la rassasiera ! Wink
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
ah ouais, un dessert, ça tue, une super patisserie, légère mais crémeuse, avec des fruits... hmmm... ou du chocolat ! Smile

et ça ne va pas lui "couper l'apetit" en ce qui te concerne, si elle en a envie c'est pas un gateau qui lui otera cette envie ni qui la rassasiera ! Wink

En fait c'est mon angoisse ! Suis je à la hauteur ? C'est la première fois que je joue dans cette catégorie...j'ai peur de ne pas faire le poids...
Mis du Cube je suis d'accord avec toi, je me charge du dessert avec une roteuse pour pousser le tout. (certains disent que ca donne des flatulences...bonjour le glamour...) Mais bon faisons confiance à mes boyaux...
Si je résume... Dessert (gateau fruit chocolat...type foret noire), un canard duchène et deux BD pour brouiller les pistes ! Et un p'tit dessin our la remercier de l'invitation avec une dédicace !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
'tention vu tout ce que tu nous énumère ça ne risque pas de faire un peu trop ?

m'enfin c'est toi qui vois ..
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
C pas faux.

Ne place pas non plus la barre trop haute car après lors des prochains saut où on doit la monter...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
En matière de sauts....je me sens pas de battre des records...à moins.... oui à moins ....QUE JE ME DOPE !
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
Merci.

Mais je voulais dire que si dès le début tu en fais bcp après pour la surprendre ou autre.

Attention faut pas faire le muffle non plus et arrivé les mains vides
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
Bien enregistré...merci !
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
De rien ça fait 15€ Wink
mdr

En plus comme je connais pas mal ton bled je viendrais le chercher en personne.

^^
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

En fait c'est mon angoisse ! Suis je à la hauteur ? C'est la première fois que je joue dans cette catégorie...j'ai peur de ne pas faire le poids...
Mis du Cube je suis d'accord avec toi, je me charge du dessert avec une roteuse pour pousser le tout. (certains disent que ca donne des flatulences...bonjour le glamour...) Mais bon faisons confiance à mes boyaux...
Si je résume... Dessert (gateau fruit chocolat...type foret noire), un canard duchène et deux BD pour brouiller les pistes ! Et un p'tit dessin our la remercier de l'invitation avec une dédicace !

Bah qu'est ce que tu risques au pire... si c'est quelqu'un de bien, elle te dire "on recommence, ça sera mieux :p", et si elle l'"accepte" pas, mais excuse moi, c'est une conne...
si elle t'invite dans un but "coquin", qu'elle sait que vous avez une différence d'age importante, je pense qu'elle se doute que tu n'as pas l'expérience qu'elle pourrait être en droit d'attendre d'un mec de son âge... enfin, dans tous les cas, ça ne va pas se passer vraiment mal, y'a pas de raison ! j'suis déjà sortie avec un mec de 12 ans de plus que moi (et à l'époque j'en avais que 19 donc j'étais pas des plus expérimentées à ce niveau la), et il s'est bien amusé à "m'apprendre" des trucs que j'connaissais pas, et était très fier de lui (lol, alors que c'était pas un bon coup du tout du tout en plus), donc si jamais t'es pas "si au point que ça, par rapport à ce qu'elle espère", ça va lui donner l'impression de maitriser son sujet et sinon, tout baigne !

D'un autre côté, elle est prévenue... donc bon... elle viendra pas se plaindre, et se cherchera un mec du troisième âge qu'elle pourra appeller papa :p

Et sinon, pour ta liste de présents... soit cool quand même, parce que la, d'une part, ça fait un peu le mec qu'a peur de pas assurer, c'est très classe, très correct, mais ça fait trop, enfin, ce n'est que mon avis hein !
Et pis une nana, une fois que tu lui donnes l'habitude d'être gatée, garre au moment où tu pourras pas la gater autant... elle risque de le prendre pas très bien ! :p

Si j'étais à ta place, j'oublierais les BD, même si c'est une bonne idée, c'est ce qui va faire trop peut être... enfin... j'dirais soit bouffe/champ', soit bd en fait... mais c'est pas avec des bds que tu vas atteindre un ptit climat de séduction glam'...

enfin, j'dis ça... j'ai jamais eu à amener quoi que ce soit d'autre que moi avec de jolis sous-vetements à ce genre de soirées, les mecs prévoyaient déjà le champ' et le dessert qui fait fondre :p c'est parfois pratique d'être une nenette Wink
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

personnellement, je trouve que tous ces trésors c'est un peu excessif pour un premier rendez-vous (qui n'est même pas officiel de plus) ! c'est touchant de ta part de vouloir gâter ainsi ton amie, mais à mon avis à trop la couvrir empréssément de cadeaux, tu risques de l'embarrasser Wink
que penses-tu d'égrainer plutôt tes attentions comme le Petit Poucet ses cailloux : tu apportes le dessert (aux fruits, car comme le mentionnai Tchii84 c'est plus léger - après un repas copieux - puis il fait si chaud ces temps-ci.... ) & une bouteille de vin
si la soirée est une réussite, que tu tiens vraiment à lui offrir une bande-dessinée, donne-lui un jour ou deux plus tard au travail ou pose-la sur son bureau avec ton dessin à l'intérieur dont la dédicace pourrait suggérer un autre rendez-vous avec un jour, une heure...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Je ne peux pas me contenter de mon string léopard et de mes préservatifs goût banane fraise !
En fait je rigole mais plus ca s'approche et plus je sens la pression... je me sens comme un mouton qu'on amène à l'abatoir... mais je sais que je suis pas naif et je compte maitriser la situation. Je sais par une collègue à elle qu'elle a flashé sur moi... je me demande pourquoi ? ...et qu'elle a misé sur cette soirée. Je viens de lui envoyer un SMS pour lui confirmer ma présence ce soir...et elle m'a répondu avec un kiss ! Tatatatatat Wooooouuuuaaaa ! Ca fout la pression !
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Bah ne stresse pas.

Et puis elle va pas de te manger (enfin si j'espère pour toi quand mm un peu Wink ).

Et pk elle pourrait pas flasher sur toi???

Allez arrête de te "masturber" la tête comme on dit et puis qui vivra verra.

Alea Jacta Est

Et surtout bonne soirée
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
ouep, bonne soirée, te prends pas la tête, tu vas bien t'éclater... vu qu'elle a "misé sur cette soirée", ça va être la big soirée super sympa qui se passe trop bien !!!

tss... ça me donne envie de sortir tout ça :p
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
Si je suis un peu pompette... je lui demanderai de rester chez elle, pour ne pas rouler ... dans le rouge ! Tu as raison...je suis à la fois trés émoustillé et un peu sous pression...Bon je vais prendre une douche...c'est toujours un plus !
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
lol, ça m'étonnerait que t'aies à réclamer pour rester dormir chez elle, ni à avancer l'excuse de l'alcool au volant...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Je prévois le pire ... ! Mais mon charme ravageur va encore une fois faire son effet... non je rigole...pourvu que je ne dise pas de conneries... faut que je me concentre !
xpress-ediziOnne
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Franchement, la différence d'âge ne veut absolument rien dire!
Du moment que vous vous aimez, l'âge importe peu.
Pour ma part, je suis sortie avec des gars de mon âge, et plus vieux que moi.
J'ai 16ans (bientôt et demi) et je préfère sortir avec des gens plus âgé.
Vas y fonce coco!
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:26 am    Sujet du message:
En fait, je suis convaincu aujourd'hui que ce qu'elle aime en moi... c'est ma capacité à distiller de la bonne humeur...et hier soir ca a été l'euphorie totale...faut dire que le champagne a en rajouter une couche. En plus elle notait mes conneries pour s'en rappeler et les répeter au boulot. Mais je vais faire un résumer de cette "sacrée soirée" et je le posterai...c'est du lourd !
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Moi aussi.