La différence d'âge !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:43 am    Sujet du message:
Voilà le récit de ma soirée…
J’ai tapé à la porte de son appartement, avec champ et gâteaux aux bras, vers 20h (oui j’ai attendu 15 mn dans ma voiture, car j’étais un peu en avance), et 30 secondes interminables après, elle est apparue à l’ouverture de sa porte arborant un grand sourire. Je me suis avancé pour lui faire 3 bises (à Béziers c’est 3 baisers) et elle m’a bisé sur les lèvres. Autant dire que l’attaque fut frontale et là j’ai pas eu besoin d’un dessin (oui je suis dessinateur). Elle m’a proposé un apéro, tout en me demandant où je m’étais garé…et de me préciser que là ou stationnait ma voiture, demain matin je risquais de prendre un manche… Je compris le message, et marquais un deuxième point pour elle. Elle était ravissante dans un petit chemisier, très décolleté (Peut-être un bouton négligemment mal attaché) qui dévoilait une charmante chaînette qui se perdait entre ses deux seins. Assise et un peu penchée, j’avais du mal à laisser mon regard posé sur elle, de peur d’avoir un caleçon à poutre apparente. Après l’apéro et quelques banalités échangées, elle voulu me montrer sur son ordinateur les premières mises en couleur, des deux planches de ma BD…elle en fit des commentaires, mais surtout ce qui la faisait rire dans la BD et je lui est résumé la suite des gags du scénario. Elle en a rit aux larmes, (faut dire que j’en rajoutais un peu dans la narration) et dans ma tête je me suis dit qu’elle était bon public… puis on est passé à table, un p’tit repas très simple mais on a plus rigolé que mangé. Alors que je voulais l’aider à débarrasser la table pour remplir le lave vaisselle elle m’a poussé sur le canapé de son salon et là c’est mis à me parler de mes cheveux…(j’ai les cheveux assez longs…ça fait artiste de gauche… !) Puis on s’est bécoté tendrement… elle m’a harcelé de question (on se serait cru à questions pour un champion) et j’ai coupé à cet interrogatoire en lui neutralisant la bouche.
La suite serait délectable, mais par décence je ne peut rentrer dans les détails… le canapé en rougit encore ! Seul un commentaire à la Thierry Rolland peut retranscrire ce que fut ce match au sommet. Après un court moment d’observation, pour mesurer la valeur de l’adversaire.. Les attaques ont fusé, et je dois reconnaître que j’ai eu un début de partie où retranché dans ma surface de réparation, j’ai du subir une domination écrasante, où les tirs ont fusé et plusieurs fois la barre transversale a repoussé les assauts. Le poteau a tremblé à plusieurs reprises… mais le score était toujours vierge. Puis, reprenant confiance à ma technique, j’ai pu aborder son camp avec détermination, et après plusieurs tentatives, je parvins à dégrafer son soutif…et à tourner autour des buts ! Petits jonglages avec les ballons (je dois avouer que j’ai utilisé les mains, pour ne pas passer pour un pied) j’attaquais les phases plus techniques du jeu… Petits ponts, grands ponts, ciseaux arrières, débordement, va et vient dans la surface de réparation, tacle sur la pelouse…et reprises de volée ! BUUUUUUUUUT !!! Comment Cà hors jeu ? Effectivement le sifflet au bord des lèvres elle venait de me signaler hors jeu ! La partie repartie plus calmement…en douceur, avec total respect de l’adversaire…Après une mi temps de quelques minutes, la deuxième partie du match fut plus équilibrée, les buts nombreux et pour nous départager, on fut obliger de jouer les prolongations…Puis l’épreuve des tirs aux buts…interminables… Si je dois avouer qu’elle a pris une option sur la victoire, je mise beaucoup sur le match retour…à domicile. Elle est formidable…moi aussi ! Ce matin, j’ai rejoint les vestiaires épuisé mais content du résultat. Et dés ce matin je prépare le match retour de Lundi à huis clos !
Plus sérieusement, je l’apprécie beaucoup, et j’ai cru comprendre que c’était réciproque… Ce matin elle m’a appelé déjà deux fois… pour me dire qu’elle avait retrouvé mon tee-shirt…car l’échange des maillot avait été un peu improvisé !
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Ben tu vois pas de raison de stresser.

Mais par contre je peux t'assurer qu'à Béziers C 2 bises et non 3 comme à Montpellier

Vivement le match retour non???

Wink

Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:57 am    Sujet du message:
Wink

heureuse pour toi que ça ait été ! y'avait donc pas de raison de s'inquiéter... :p
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Je travaille chez moi, et tous les 15 jours je livre mes planches (bon j'en ai livré que deux depuis un mois) . Au contole anti dopage, on aurait été disqualifié, une bouteille de champ à deux... pour des néo buveurs... je dis pas le voyage qu'on s'est mis... Merci pour vos encouragements de valeureux supporters... Je trac est l'apange des grands champions...dont acte !
Elle va venir me voir chanter le 21 juin pour la fête de la musique dans mon village... ca fait trois ans que je participe et elle veut bien venir faire les choeurs (ou coeurs) . L'an passé j'ai fais un tabac et c'est là qu'elle a flashé sur moi.. et quan elle m'a vu débarqué au studio d'infographie, elle aurait dit "celui là, il est pour moi...il est trop rigolo" (c'est une confidence qu'elle m'a faite sur l'oreillet...heu un traversin !)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 08:22 am    Sujet du message:
Tu as l'air de bien l'apprécier toi aussi... Very Happy
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 09:07 am    Sujet du message:
Oui, hier on est allé voir en amoureux Pirates de Hémoroïdes...ou un truc comme çà ? Pendant le film je lui faisait les commentaires et les gags qu'ils ont oublié de mettre... on a bien ri, au grand étonnement des spectateurs, qui n'étaient pas sur la même longueur d'ondes.
Oui, je pense qu'il y a entre nous un potentiel...Ca donne le vertige...tout celà. Bon demain c'est "revanche" le retour ! J'ai cogité quelques petites surprises...gentilles, cela va de soit !
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
ptdr!!! génial Mono, garde des forces pour le match retour!!!
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
C'est mignon comme histoire, et la métaphore est charmante aussi Laughing

Félicitations et profite bien de la suite! Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
Je vais pas me géner !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
hier on est allé voir en amoureux Pirates de Hémoroïdes...ou un truc comme çà ? Pendant le film je lui faisait les commentaires et les gags qu'ils ont oublié de mettre... on a bien ri, au grand étonnement des spectateurs, qui n'étaient pas sur la même longueur d'ondes.

Tu m'étonnes... Ca me rappelle un sketch de Titoff où il explique, avec une géniale beauferie, qu'il vient d'aller à un concert d'Aznavour durant lequel il a brallé toutes les chansons, synchro avec Charles, pour, selon lui, le plus grand plaisir des gens assis alentour. Tu parles qu'il leur a plutôt pourri la soirée, oui, et qu'il fallait qu'il fasse bien sombre pour qu'il ne voit pas qu'on le fussillait littéralement du regard ! Laughing

Enfin bref, tout ça pour dire que parler pendant un film au ciné, ça devrait être légalement interdit. Idea

monoclodon a écrit:
je pense qu'il y a entre nous un potentiel...Ca donne le vertige...tout celà. Bon demain c'est "revanche" le retour ! J'ai cogité quelques petites surprises...gentilles, cela va de soit !

Tu ne te reposes donc jamais ?!? Shocked

En tout cas, elle semble en redemander, alors ne change rien. Wink
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
Tiens je viendrai peut-être te voir à la fête de la musique si je fais pas grand chose de spé.

Et comem ça je récup mes 15€

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Au village ils font une tombolat pour le cancer (enfin contre le cancer) c'est marrant un concert contre le cancer ! Tu pourras réinvertir le 15 € en billet de tombolat et peut être avoir la chance de partir avec un filet garni et 12 bouteilles de pinard à 12°5. (Oui on lutte contre le cancer mais pas contre l'alcoolisme...faut pad rêver non plus !
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
Heureusement.

Mais ça semble un bon investissement Very Happy

Alors le match retour??
Déjà le calendrier???
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 00:24 am    Sujet du message:
Moi je parie que c'est monoclodon qui va gagner au prochin match ... Avec trois points d'écart Laughing

Allé mono, allé mono !!!!

dsl pour le "mono", mais monoclodon c un peu trop long a hurler, une bière a la main. J'allais dire " devant la télé", mais là la télé ce sera nous, les spectateur qui observerons le canapé, lol. Ca change les roles Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 08:03 am    Sujet du message:
Je vais gagner, car ce matin je me suis dopé. 3 amploules de vitamine C et B et un gros café serré. Pas question de rater le grand jour. Faut dire que l'adversaire me harcelle au téléphone et je la sens trés motivée. Mais l'un et l'autre avons préparé nos jokers surprises ! Bon là ce matin je mets la dernière touche à la déco et le repas qui doit impressionné ma "proie". J'ai décidé d'avoir un message subliminal dans le menu (que du rouge)
Salade de tomates du jardin, avec mozzarella
Radis croque sel
Carpaccio de boeuf facon Monoclodon
Julienne de betterave rouge et carotte, façon aumonière
Glace de fruits rouges (Cassis, groseille, fraise)
Cerise du jardin (ceuillit le jour même)
Repas au Faugère, grande réserve 1998, en rouge.

Pour musique, j'avais pensé aux coeur de l'armée rouge chantant les chanson d'amour du monde, mais j'y ait préféré le dernier album de Simply red (Non c'est pas le frère d'Axelle Red )

Mias vous savez que le lendemain de ma performance, je vous gratifierai d'un résumé.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'encouragent, mais mes doutes sont maintenant derrière moi.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:08 am    Sujet du message:
Heureusement que tes doutes sont derrière.

Mais attention au contrôle anti-dopage Wink

Ne vas pas te faire prendre

Very Happy
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:59 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

Salade de tomates du jardin, avec mozzarella


Eiiinnnnnn !!!! Y'a meme pas que du rouge !!!! La mozzarella est blanche !!! Carton jaune !!!

Vivment les dtails croustillant de ce match Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Mais les tomates c'est rouges ?
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
ah oui ! Mais si tu met la mozzarela dessus ... Met la sous les tomates alors, en plus ca changera de la présentation habituelle lol
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
leelooow a écrit:
ah oui ! Mais si tu met la mozzarela dessus ... Met la sous les tomates alors, en plus ca changera de la présentation habituelle lol

Ma présentation qui a fait ses preuves c'est tomate en tranche...des tranches de tomate en alternance avec des tranches de mozzarella ! Car j'adore les rayures.. c'est un peu ma signature...meme vestimentaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes