Mariage après 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

l'olivier
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
alors toi tu peux rendre un animal comme un etre humains avec leducation ! je vois que tu fais bien tes etudes ! si tu es sur cette branche il vo mieux de changer
ou meme de lui faire une education pour le changer ! tu sais que il ya juste quelque animaux comme les chien et tout a par ca tu peux pas tu peux toi apprends a un chat comme un chien la je te parle pas sur les poisson et les oiseau et serpaan et tout
et tu dais que l'animal connais le bien et le mal ! alors pour toi un animal savais c'est quoi le vole et le meurte et tout !

toi qui sais c'est quoii le bien et le mal alor toi tu peux faire de sex avec n'importe qui meme avec des animaux et tu peux avoir un enfants si tu le veux pas le garder tu peux faire un avrtement et tu peux te suicider et personne ne peux te juger et tu peux faire tout a pare la loin de ton pays qui es inetrdis c'est ca ??

et tout ca parque le singe a donné la vie a l'etre humain et l'etre humains a changer et le singe est resté comme il est et le singe ne savais pas c'est quoi le mal et le bien et toi les humains savant ! parceque ils ont mis des lois et l'animal non !

je comprends que d'apres ce qsue je lis que
tu te reveille un matin et tout est la la terre et tout
-on st venu d'un orgine de singe
- je me reveille un matin je me trouve que je suis homme pas une femme et une terre avec un solei avec des planete qui marche a lheure et des animaux et tout
-je peux faire tout a par les lois de mon pays et les humain qui ont passé a un temps sens loi vi comme des animaux .......la loi au plus fort
-les pauvre et les malade n'ont pas de chance dans cette vie parceque la vie pour eux c'est juste ce que ils passé du temps et ils sont malhreux ...
-on est ici juste pour manger et faire de sex et payé les impot et apres la mort il ya rien
-ceux qui sont mort par des meurtre inconu sont parti pour rien comme ceux qui sont mort dans des hopitaux par des medecin qui leur mis des medicament pour les testé

MissDuCube tu ma apris des chose que je ne savais pas merci
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
jvais dire un truc totalement hors sujet mais jpeux plus me retenir :

au lieu de faire l'apologie de Dieu, vous voulez pas apprendre à ecrire correctement ?
serieux y'en a pas un qui est foutu de faire une phrase sans aucune faute horrible...
y'a un lien entre le coran et l'orthographe ou quoi ?

(histoire de revenir à peu pres dans le sujet.. j'ai un peu l'impression qu'on tourne en rond là depuis déjà une 20aine de pages... ça commence à servir à rien... et au final Kikou ne nous explique rien de son mariage tres proche et des preparatifs qui vont avec, machin, bidule etc...)

Salam,

Déjà tu devrais savoir que ce n'est pas sa langue maternelle ( ni la mienne non plus ), et je peux te dire que la « GRANDE MAJORITE » dans ce forum font constamment des fautes et pas seulement d'orthographes...
Aussi on écrit : "écrire" et aussi "sérieux", donc avant de faire des remarques à quelqu'un d'autre, faudrait d'abord se corriger soi-même...

Bref pour en revenir avec mon histoire, c’est dans 39 jours Inchaa lah et pour l’instant j’ai une seule hâte : Me marier… Laughing
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
wanda a écrit:
jvais dire un truc totalement hors sujet mais jpeux plus me retenir :

au lieu de faire l'apologie de Dieu, vous voulez pas apprendre à ecrire correctement ?
serieux y'en a pas un qui est foutu de faire une phrase sans aucune faute horrible...
y'a un lien entre le coran et l'orthographe ou quoi ?

(histoire de revenir à peu pres dans le sujet.. j'ai un peu l'impression qu'on tourne en rond là depuis déjà une 20aine de pages... ça commence à servir à rien... et au final Kikou ne nous explique rien de son mariage tres proche et des preparatifs qui vont avec, machin, bidule etc...)

Salam,

Déjà tu devrais savoir que ce n'est pas sa langue maternelle ( ni la mienne non plus ), et je peux te dire que la « GRANDE MAJORITE » dans ce forum font constamment des fautes et pas seulement d'orthographes...
Aussi on écrit : "écrire" et aussi "sérieux", donc avant de faire des remarques à quelqu'un d'autre, faudrait d'abord se corriger soi-même...

Entre faire quelques fautes d'orthographe/grammaire, ce qui est suportable, et rendre son écriture illisible, comme "l'olivier" (ou notre cher ami rahan ? Rolling Eyes je reconnais la même écriture et la même pseudo argumentation qui me fait toujours autant rire Laughing ) et une sacrée différence Rolling Eyes Même le correcteur orthographique de Word suffirait à rendre ça compréhensible.

l'olivier / rahan ? a écrit:
- je me reveille un matin je me trouve que je suis homme pas une femme et une terre avec un solei avec des planete qui marche a lheure et des animaux et tout
-je peux faire tout a par les lois de mon pays et les humain qui ont passé a un temps sens loi vi comme des animaux .......la loi au plus fort
-les pauvre et les malade n'ont pas de chance dans cette vie parceque la vie pour eux c'est juste ce que ils passé du temps et ils sont malhreux ...
-on est ici juste pour manger et faire de sex et payé les impot et apres la mort il ya rien
-ceux qui sont mort par des meurtre inconu sont parti pour rien comme ceux qui sont mort dans des hopitaux par des medecin qui leur mis des medicament pour les testé

Oui
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
On descend pas des singes Rolling Eyes
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
C vrai.

Car mettre 84 ans dans l'âge et s'exprimer comme un gamin...

Enfin bon.

La vie est suffisament courte pour pas se prendre la tête avec ça.

Moi je peux comprendre que certains croient en des trucs mais par pitié foutez moi la paix avec et n'essayez pas de me convertir.

Chacun son truc.

Mais ce qui m'a choqué et qui m'a poussé à réagir sur ce débat C ceux qui affirment qqe chose alors qu'on ne peut savoir si C vrai.

Et C facile d'appeler Dieu tout ce qu'on comprend pas au lieu de chercher des explications.
l'olivier
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 09:30 am    Sujet du message:
[QUOTE="goulamass"]C vrai.

Car mettre 84 ans dans lMissDuCube
dans le coran on aprends a vivre et de savoir pourquoi on est ici ! toi ton seul bute c'est de passé du temps de manger et de dormir et de faire de sex et apres la mort c'est la fin bye bye missduclub ton temps est fini !

goulamass si tu veux savoir si c'st vrai ou pas tu peux parler avec toi meme et de voir autour de toi tu trouvra ta repense ! si tu cherche autre chose et ben tu vois que les femmes chez vous son devenu a la porter de tout le monde tu peux meme pas interdir a ta fille de caché ca culotte sens parler de son sex

et en revenant au sujet de kikou et ben si tu veux te marie tu sais que dans l'islam il 'excite comment tu doi faire! la religion na rien oublier on est des etre humains pas des animaux sur le plan de sex
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 09:46 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
l'olivier a écrit:
alors toi tu peux rendre un animal comme un etre humains avec leducation ! je vois que tu fais bien tes etudes ! si tu es sur cette branche il vo mieux de changer
ou meme de lui faire une education pour le changer ! tu sais que il ya juste quelque animaux comme les chien et tout a par ca tu peux pas tu peux toi apprends a un chat comme un chien la je te parle pas sur les poisson et les oiseau et serpaan et tout
et tu dais que l'animal connais le bien et le mal ! alors pour toi un animal savais c'est quoi le vole et le meurte et tout !

toi qui sais c'est quoii le bien et le mal alor toi tu peux faire de sex avec n'importe qui meme avec des animaux et tu peux avoir un enfants si tu le veux pas le garder tu peux faire un avrtement et tu peux te suicider et personne ne peux te juger et tu peux faire tout a pare la loin de ton pays qui es inetrdis c'est ca ??

et tout ca parque le singe a donné la vie a l'etre humain et l'etre humains a changer et le singe est resté comme il est et le singe ne savais pas c'est quoi le mal et le bien et toi les humains savant ! parceque ils ont mis des lois et l'animal non !

MissDuCube tu ma apris des chose que je ne savais pas merci

Je comprend RIEN a ce que t'écris ...
On apprend pas à écrire dans le Coran par hasard ?

Sinon oui moi aussi je pense à notre cher et tendre Rahan ...

Salam,

SI : Le PREMIER verset, qui a été rapporté au prophète Mohamed (ss), a une relation direct avec le "savoir", la lecture et la science. Donc le coran incite bien les gens à apprendre toujours plus. Mais à ne pas oublier que "l'olivier" n'est pas français et du coup il a un peu de mal à s’exprimer avec la langue.
J'aimerais bien te voir MDC aligner deux phrases en arabes, tu rigolerais moins... Essayez d'être un peu compréhensifs SVP...
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 09:51 am    Sujet du message:
l'olivier a écrit:

goulamass si tu veux savoir si c'st vrai ou pas tu peux parler avec toi meme et de voir autour de toi tu trouvra ta repense ! si tu cherche autre chose et ben tu vois que les femmes chez vous son devenu a la porter de tout le monde tu peux meme pas interdir a ta fille de caché ca culotte sens parler de son sex

et en revenant au sujet de kikou et ben si tu veux te marie tu sais que dans l'islam il 'excite comment tu doi faire! la religion na rien oublier on est des etre humains pas des animaux sur le plan de sex

Alors G déjà trouver non LES réponses car G pas la prétention d'avoir la vérité mais MES réponses. Je croie pas que les femmes soient à la portée de tout le monde. G pas de fille et ma chérie et moi n'avons pas d'ex car on est sortit ensemble jeune (on avait 15ans).

Et pour le sexe la différence est que l'homme fiat ça par plaisir. Et donc je vois pas l'intérêt d'attendre d'êtremarié (donc sur un papier) pour pouvoir faire ça. Moi perso j'aurai pas pu tenir sans essayer surtout que ça fait 7 ans et qu'on est pas marié...
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:55 am    Sujet du message:
Ds un cadre administratif, pourquoi pas.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:06 am    Sujet du message:
Salam,

Oui c'est simple comme raisonnement, mais si toi tu ne fais pas l'effort pour montrer aux autres ce que tu crois être une "Vérité", il ne faut pas non plus l'interdire pour d'autres... La solution est que tu ne participes pas à ce genre de débat si tu crois qu'on ne fait que vous pousser à devenir croyants. Tu exposes ton idée, nous les notres et puis voilà, c'est simple, on n'IMPOSE rien à personne...
Wink
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:46 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
kikou a écrit:
Salam,

Oui c'est simple comme raisonnement, mais si toi tu ne fais pas l'effort pour montrer aux autres ce que tu crois être une "Vérité", il ne faut pas non plus l'interdire pour d'autres... La solution est que tu ne participes pas à ce genre de débat si tu crois qu'on ne fait que vous pousser à devenir croyants. Tu exposes ton idée, nous les notres et puis voilà, c'est simple, on n'IMPOSE rien à personne...
Wink

Confused

Je t'ai déjà dis que tu ne pouvais pas t'exprimer ?
Tu as l'air beaucoup plus droit dans tes bottes que l'olivier (rahan 1,2,3,4 et 5), la preuve tu ne t'aies jamais fais virer de Genaisse ...

Je n'ai rien contre tes idées, tu t'exprimes par toi même, tu dis ce que tu penses ...

Il y a une différence entre s'exprimer et faire de la propagande ...

tu vois quand même une différence de discourt entre toi et lui non ? (sans parler de la façon d'écrire et des fautes)

Salam,

Oui comme toi je me suis jamais fait virer de genaisse!!!! Wink
Bref pour en revenir à notre sujet, tu donnes combien de temps à mon couple??? Laughing Laughing
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Salam,

Une petite question HS : C'est bien vrai que chez vous, la prostitution est un métier reconnu???
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
Salam,

Merci pour la précision... Smile Smile
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Salam,

Pourquoi tu mets Salam à chaque début de post ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
Fr. a écrit:
Citation:
Salam,

Pourquoi tu mets Salam à chaque début de post ?

Salam... Laughing

Et bien c'est une forme de politesse, avant de parler avec qlq il faut d'abord le saluer...
l'olivier
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
missducube
pour ma repense il ya eu une erreur dans ce site
ma repense commence dans le coran ......

c'est vrai kikou c''est pas ma langue mais je sais ce que je dis et missducube comprends tres bine ce que je voulais dire mais comme elle croi a rien elle dis ca ...
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
missducube
pour ma repense il ya eu une erreur dans ce site
ma repense commence dans le coran ......

Ca m'aurait étonné qui ne cite plus le Coran Rolling Eyes

Citation:

c'est vrai kikou c''est pas ma langue mais je sais ce que je dis et missducube comprends tres bine ce que je voulais dire mais comme elle croi a rien elle dis ca ...

Laughing Laughing De mieux en mieux, on fait exprès de pas comprendre juste pour ne pas voir ta "vérité"[/quote]
l'olivier
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
mof ma verité se cache en vous tu sais que tu vien pas d'un singe et tu sais que ce monde n'est pas venu seul en reveille un matun toute est la

et tu sais que les loi de ton pays n'emepche pas ta femme ou ta fille de faire le sex avec d'autre homme si elle as envie ! chez vous commle beaucoup de pays ......

vas lire sur la religion tu vas apprendre la vrai vie mon grand
la religion tu guide sur tout pas comme chez vous la vie d'animal tu peux entré chez toi et tu trouvra un homme sur ton lit et tu ferme la bouche si tu dis pourquoi tu vas te trouvé sens maison !!!!! je comprends rien il ya ni jalousi ni rien vous etes devenu des avaugles toute est normal j'ai entendu dire que il ya quelque oiseau que lorsque une foumelle se couple avec un mal elle laisse jamais un autre mal la couple ! meme les animaux sont jaloux que vous
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
l'olivier a écrit:
mof ma verité se cache en vous tu sais que tu vien pas d'un singe et tu sais que ce monde n'est pas venu seul en reveille un matun toute est la

et tu sais que les loi de ton pays n'emepche pas ta femme ou ta fille de faire le sex avec d'autre homme si elle as envie ! chez vous commle beaucoup de pays ......

vas lire sur la religion tu vas apprendre la vrai vie mon grand
la religion tu guide sur tout pas comme chez vous la vie d'animal tu peux entré chez toi et tu trouvra un homme sur ton lit et tu ferme la bouche si tu dis pourquoi tu vas te trouvé sens maison !!!!! je comprends rien il ya ni jalousi ni rien vous etes devenu des avaugles toute est normal j'ai entendu dire que il ya quelque oiseau que lorsque une foumelle se couple avec un mal elle laisse jamais un autre mal la couple ! meme les animaux sont jaloux que vous

_Non, je ne descend pas d'un singe, mais de parents, descendants de grands parents, eux même descendants d'arrière grands parents, etc ...
En revanche, la lignée humaine, dont le seul représentant est aujourd'hui homo sapiens sapiens, descend d'un ancêtre commun relativement recent avec la lignée des grands singes.
_Le monde n'est pas apparu un matin, dans l'univers il n'y a pas de matin ni de soir Rolling Eyes Mais le big bang a donné la matière de l'univers que nous connaissons. (la question du big bang a déja été souvent développée, pas la peine de revenir dessus)
_Non, rien n'empeche ma femme ou ma fille d'aller faire l'amour a quelqu'un d'autre. cependant, il existe quelquechose chez l'Homme qui est contraire à ça, c'est la confiance et la morale. Je ne me marirai pas avec quelqu'un qui me tromperai, et si c'était le cas, je n'aurai plus rien a faire avec elle.
_Pourquoi être jaloux ? Ai un peu confiance dans les personnes que tu aime. Si elle veut vraiment te tromper, elle le fera, qu'il t ai un loi ou pas. De même si elle t'iame vraiment, elle n'ira pas voir ailleurs, même si il n'y a pas de loi. Tu le ferai toi si ta religion ne t'empechais pas de tromper ta femme ?
jib
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Sinon je pense qu'il y a plus de preuves pour le big bang et ce genre de truc de création du monde, que d'apparition d'un dieu quelconque ...

Deux preuves observationnelles décisives ont définitivement donné raison aux modèles de Big Bang :
il s’agit de la détection du fond diffus cosmologique, rayonnement de basse énergie (domaine micro-onde) vestige de l’époque chaude de l’histoire de l’univers, et la mesure de l’abondance des éléments légers, c’est-à-dire des abondances relatives de différents isotopes de l’hydrogène, de l’hélium et du lithium qui se sont formés pendant la phase chaude primordiale.

Ces deux observations remontent au début de la seconde moitié du XXe siècle, et ont définitivement assis le Big Bang comme le modèle décrivant l’univers observable. Outre la cohérence quasi-parfaite du modèle avec tout un autre ensemble d’observations cosmologiques effectuées depuis, d’autres preuves relativement directes sont venues s’ajouter : l’observation de l’évolution des populations galactiques, et la mesure du refroidissement du fond diffus cosmologique entre il y a plusieurs milliards d’années et maintenant.

tout cela est bien (vive google Smile)!!
cependant, la question qui se pose d'elle même est la suivante : Pourquoi a-t-il eu lieu ce big bang? et qu'est ce qu'il y avait avant? je doute que tu ne trouve ceci avec google Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal