Peur de Ségo!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
Ahh mais oui j'avais oublié, tout le monde ment et ce pauvre Sarko est toujours la victime de 1er choix Rolling Eyes
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
Prométhée intéressant ton post, je vais y réfléchir Smile.

Mido Ban: as-tu écouté les 2 discours mardi soir par exemple? Mme Royale dit "les pays du nords" "on dit que".
J'aurais envie de lui dire "quels pays?" "Qui ça "on""?

M. Sarkozy cite des chiffres, cite des pays c'est très précis. Ca manque de précision je trouve chez Mme Royale, j'ai plus un sentiment de "flou". MAis ce n'est que mon ressenti.
M. Bayrou était précis lui aussi...

je n'ai pas dit qu'elle était totalement incompétente, j'ai dis que concernant CERTAINS dossiers elle l'était, et plus particulièrement en politique internationale pour n'en citer qu'un.

Sinon je vais pas te rappeler son discours sur la souveraineté du Quebec, aller sur la muraille de Chine tout de blanc vêtue (signe de deuil chez les chinois), dire que la justice chinoise n'a rien à envier à la justice drançaise, c'est sûr, la justice dans une dictature ça doit aller vite, sa visite en Israel etc.
Je suis d'accord que ça a été bien parlé et remis en avant par la presse, mais à ce niveau, moi ça me fait peur...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Oui et les pro-sarko sont vraiment des anges Rolling Eyes .

La haine est des 2 cotés(comme à toutes les élections présidentielles), la différence étant que dans l'un des 2 camps il y a un candidat haineux et non pas que ses partisans ...

Je ne vois qu'un camp qui est haineux. Qui fait de la calomnnie sans cesse, qui utlise des propos insultants. La présomption d'innoncence n'est plus, Sarkozy est couplable, par avance, uniquement sur des préjugés.

D'ailleurs, le terme "camp" que tu as choisi démontre cela, c'est un terme militaire, de guerre. Certains veulent RASSEMBLER autour d'idées, d'autres attaquer sans cesse, un manque d'idée peut-être.

Pour Begagh, d'après lui tout le gouvernement n'avait pas les mêmes idées et valeurs que lui, alors pourquoi il est resté? Soit-disant, il ne pouvait rien faire et qu'il était contre l'attitude du gouvernement dont il était membre et donc qu'il représentait.

"Un ministre ça ferme ça gueule ou ça démissionne" !

Rester et ensuite dire, moi j'y suis pour rien, je voulais partir, je n'adhérer pas à ce gouvernement, c'est ridicule.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:
"Je rajoute un dernier"

Il était pas délégué interministériel au nucléaire quand le nuage de tchernobyl a été stoppé à nos frontières grâce à sa grande lucidité ?


Exactement, j'allais dire ça dans un de mes posts dans je ne sais plus quel topic mais c'était déjà assez long Laughing

En effet, en plus d'e^tre noble d'esprit, gentil à ne plus rien y comprendre, conciliant et un homme de bonne fois, il est magicien Rolling Eyes !!!! Ehh oui 'faut être plus fort que David Coperfield pour arrêter le nuage radioactif au frontières de la France Laughing Non mais sérieux 'faut oser y croire à la crédibilité montée de toutes pièces de çui là Rolling Eyes
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
ah petite précision.

A votre avis, à quoi est due le fait que Bayrou est plus "cool" avec la gauche qu'avec la droite??

A mon avis car il pense que Sarko passera, que le PS aura à se reformer voire à éclater, et il espère bien récupérer une partie genre Strauss Khan et compagnie qui est plus proche du centre que du PC pour pouvoir grossir encore.

Ce qui n'est pas idiot.
Après au sujet des pressions sur le débat Ségolène Bayrou, j'aimerais vraiment qu'on fasse la lumière avant le second tour sur ce qui s'est vraiment passé parce que ça pue un peu quoi Sad. Ca pourrait voler au dessus de la ceinture quoi, moi je veux savoir si Sarko a vraiment été à l'origine de ça ou si ce n'est pas le cas!
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
mido ban a écrit:
Oui et les pro-sarko sont vraiment des anges Rolling Eyes .

La haine est des 2 cotés(comme à toutes les élections présidentielles), la différence étant que dans l'un des 2 camps il y a un candidat haineux et non pas que ses partisans ...

Je ne vois qu'un camp qui est haineux. Qui fait de la calomnnie sans cesse, qui utlise des propos insultants.


C'est exactement cette image que j'ai du "camp" Sarko Rolling Eyes

sosso.pl a écrit:
La présomption d'innoncence n'est plus, Sarkozy est couplable, par avance, uniquement sur des préjugés.


Ségo n'est pas taxée d'office d'incompétente aussi ? Chacun condamne l'autre par les moyens dont il dispose alors bon... .

sosso.pl a écrit:
Certains veulent RASSEMBLER autour d'idées, d'autres attaquer sans cesse, un manque d'idée peut-être.


Oui c'et vrai, le meilleur moyen de RASSEMBLER c'est de créer un fossé entre les français... . Marquer les cités au fer rouge et leur attribuer le rôle du grand méchant loup qui va bouffer les bons gentil français est en effet le meilleur moyen de rassembler on aurait pas pu faire mieux Rolling Eyes

sosso.pl a écrit:
Pour Begagh, d'après lui tout le gouvernement n'avait pas les mêmes idées et valeurs que lui, alors pourquoi il est resté? Soit-disant, il ne pouvait rien faire et qu'il était contre l'attitude du gouvernement dont il était membre et donc qu'il représentait.

"Un ministre ça ferme ça gueule ou ça démissionne" !

Rester et ensuite dire, moi j'y suis pour rien, je voulais partir, je n'adhérer pas à ce gouvernement, c'est ridicule.


Peut être que le faire pratiquement était beaucoup plus compliqué que "Ciao j'men vais vous m'saoûlez" Rolling Eyes ... .
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:

Pour Begagh, d'après lui tout le gouvernement n'avait pas les mêmes idées et valeurs que lui, alors pourquoi il est resté? Soit-disant, il ne pouvait rien faire et qu'il était contre l'attitude du gouvernement dont il était membre et donc qu'il représentait.

"Un ministre ça ferme ça gueule ou ça démissionne" !

Rester et ensuite dire, moi j'y suis pour rien, je voulais partir, je n'adhérer pas à ce gouvernement, c'est ridicule.


Je n'ai jamais entendu dire qu'il était contre tout le gouvernement ! Tout le monde sait qu'il état très proche de de villepin.
Enfin bon, moi si je suis ministre, meme si je suis pas d'accord avec les autres je reste pour faire mon boulot ! J'ai pas besoin de me soucier du reste !

Sosso, je ne pensais vraiment pas que tu puisse soutenir un gars comme sarko...


Je finirai par une citation:
Lilian Thuram raconte: "Il (sarkozy) me dit, vous savez, c'est les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues."
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
Non mais attend Damian Même Thuram est un menteur Rolling Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
Le "camp" sarko ne fait pas d'attaques personnelles, ni sur le physique, de même pour les propos insultants.

Entre incompétence et facho, y'a une nette différence. D'autant que l'incompétence est basée sur des faits. (Proposer que les femmes battues restent à leur domicile et qu'on éloigne l'abruti de tappeur, c'est très bien. Cela exsite jsute depuis quelques années, c'est appliqué et tout le monde en ait content. Heureusement, que c'est censé être un sujet de son coeur, sinon je crains le pire)

Oui c'et vrai, le meilleur moyen de RASSEMBLER c'est de créer un fossé entre les français... . Marquer les cités au fer rouge et leur attribuer le rôle du grand méchant loup qui va bouffer les bons gentil français est en effet le meilleur moyen de rassembler on aurait pas pu faire mieux
Cette tirade dénuée de raisonnement, pleines de caricatures et raccourcis n'apporte rien aux débat politique. ça donne bonne conscience a la personne qui le dit, tout au plus, ça n'a aucun sens. On agite un épouvantail, faute d'agiter des idées.

Quant à begagh, le pauvre non-seulement, il ne s'entendait pas avec le gouvernement mais on l'empêcher de le quitter, mon dieu! C'est un héros ! Il crache dans la soupe, point barre![/quote]
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
rah là là, même sur un sujet contre ségo, vous ramenez toujours tout à ce terrible nicolas... z'êtes vraiment incroyable !
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
HAlfie a écrit:
ah petite précision.

A votre avis, à quoi est due le fait que Bayrou est plus "cool" avec la gauche qu'avec la droite??

A mon avis car il pense que Sarko passera, que le PS aura à se reformer voire à éclater, et il espère bien récupérer une partie genre Strauss Khan et compagnie qui est plus proche du centre que du PC pour pouvoir grossir encore.

Ce qui n'est pas idiot.
Après au sujet des pressions sur le débat Ségolène Bayrou, j'aimerais vraiment qu'on fasse la lumière avant le second tour sur ce qui s'est vraiment passé parce que ça pue un peu quoi Sad. Ca pourrait voler au dessus de la ceinture quoi, moi je veux savoir si Sarko a vraiment été à l'origine de ça ou si ce n'est pas le cas!


Bayrou veut resté dans la campagne par n'importe qu'elle moyen.
Sego sait qu'elle doit prend le maximum de voix du centre.
Sarko lui, joue sur sa tenacité de rester dans ses idée, mais ca n'empeche qu'il ralie les ministres UDF.

Si je fesais un resumé, Sego est net, elle dit ce qu'elle pense meme si ca deplait a son propre partie.
Bayrou bah il essaie de rester dans la campagne de creer son partie centriste.
Et sarko la joue encore double face. Non jveut pas parlé avec bayrou, mais oui jveut l'electora de bayrou...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
rah là là, même sur un sujet contre ségo, vous ramenez toujours tout à ce terrible nicolas... z'êtes vraiment incroyable !


Genre sur le sujet Sarko ya pas du segolene?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:

Sosso, je ne pensais vraiment pas que tu puisse soutenir un gars comme sarko...


Ce que je ne soutiens pas, c'est la calommnie inadmissible sur lui. Une cabale qui occulte tout débat politique. Je veux qu'on oppose projet contre projet ! Or cette magouille de "Tous contre X" (car ce n'est pas sarkozy mais n'importe qui que je soutiends dans ces cas).

Le procès d'intention c'est tout sauf la tolérance ! Cracher sur quelqu'un en disant qu'il est intolérant c'est être aussi bête que lui !

Oeil pour oeil, dent pour dent est un adage qui ne marche pas chez moi !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
disons que si tu regardes là, le nombre de sujets qui parlent de sarko, en comparaison, sur le même nombre de pages, ac ceux qui parlent de ségolène sur le sujet de sarko, tu verras que oui, y a clairement un problème quelque part.... en fait, le peur de ségolène s'est transformée en un "peur de ségolène ?! mais vous êtes fous, faut avoir peur de sarko !"
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
rah là là, même sur un sujet contre ségo, vous ramenez toujours tout à ce terrible nicolas... z'êtes vraiment incroyable !


Bah oui, sur elle y'a si peu à dire, son programme n'est pas concret. C'est la stratégie des pro-royal, parlez de tout sauf de son programme. On occulte ses failles en tapant sur un autre ! Quel projet de société !
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
N'empeche qu'elle est bien drole la candidate de gauche est niveau crédibilité, il lui reste pas grand chose...
C'est pas elle qui avant le premier tour diabolisait Bayrou en disant qu'il etait de droite ?
C'est pas elle qui disait qu'il n'y aurais d'alliance avec aucun parti ?

Ben alors pourquoi elle est en train de le faire avec Bayrou ? C'est pratique d'ailleurs ca lui evite de parler de son soi disant programme...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
ah, ça, c'est clair.... enfin, disons que vu qu'ils n'aiment pas non plus son programme (pour avoir regardé ce fameux programme, wow, il est beau, mais qu'est-ce qu'il peut être théorique....), c'est difficile de la défendre....
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Non mais attend Damian Même Thuram est un menteur Rolling Eyes

Oui ! Le seul qui dit la vérité en France c'est Sarkozy ! Heuresement qu'il est là pour amener de la franchise dans ce pays Rolling Eyes

sosso.pl a écrit:

Le "camp" sarko ne fait pas d'attaques personnelles, ni sur le physique, de même pour les propos insultants.

Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler après le debat du 2 mai de ca !

sosso.pl a écrit:
Quant à begagh, le pauvre non-seulement, il ne s'entendait pas avec le gouvernement mais on l'empêcher de le quitter, mon dieu! C'est un héros ! Il crache dans la soupe, point barre!

Begag (sans H), on a jamais dit que c'était un héros ! Moi j'ai dit qu'il n'avait peut-etre pas forcement envie de quitter le gouvernement !
Parce que ca aurait pu porter un coup dur pour de villepin, et je le repete Begag (sans H) était très proche de de villepin !
Et si tu refute ca sosso, tu pourra toujours te dire qu'on ne connait pas les raisons qui l'ont poussé à rester au gouvernement, mais on connait la raison qui l'a poussé à le quitter !
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
rah là là, même sur un sujet contre ségo, vous ramenez toujours tout à ce terrible nicolas... z'êtes vraiment incroyable !


Bah je pense sincèrement qu'en ce moment et vu le contexte politique, il est impossible de parler de l'un sans l'autre... Non ?

sosso.pl a écrit:
Le "camp" sarko ne fait pas d'attaques personnelles, ni sur le physique, de même pour les propos insultants.

Entre incompétence et facho, y'a une nette différence. D'autant que l'incompétence est basée sur des faits. (Proposer que les femmes battues restent à leur domicile et qu'on éloigne l'abruti de tappeur, c'est très bien. Cela exsite jsute depuis quelques années, c'est appliqué et tout le monde en ait content. Heureusement, que c'est censé être un sujet de son coeur, sinon je crains le pire)

Oui c'et vrai, le meilleur moyen de RASSEMBLER c'est de créer un fossé entre les français... . Marquer les cités au fer rouge et leur attribuer le rôle du grand méchant loup qui va bouffer les bons gentil français est en effet le meilleur moyen de rassembler on aurait pas pu faire mieux
Cette tirade dénuée de raisonnement, pleines de caricatures et raccourcis n'apporte rien aux débat politique. ça donne bonne conscience a la personne qui le dit, tout au plus, ça n'a aucun sens. On agite un épouvantail, faute d'agiter des idées.

Quant à begagh, le pauvre non-seulement, il ne s'entendait pas avec le gouvernement mais on l'empêcher de le quitter, mon dieu! C'est un héros ! Il crache dans la soupe, point barre!


Tu reproche aux défenseurs de Ségo un manque de faits, bah je te demanderia la même chose Wink Sur quoi te bases-tu pour affirmer que Begag était contre tout le gouvernement (c'est la 1ère fois que j'entends ça).

Et puis pour la longue tirade dénuée de raisonnement, j'aimerai bien qu'on me prouve ou qu'on me montre du moins que ce n'est pas vrai... Au lieu de critiquer sans explication valable vaudrait mieux argumenter non ?
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Ce que je ne soutiens pas, c'est la calommnie inadmissible sur lui. Une cabale qui occulte tout débat politique. Je veux qu'on oppose projet contre projet ! Or cette magouille de "Tous contre X" (car ce n'est pas sarkozy mais n'importe qui que je soutiends dans ces cas).

Le procès d'intention c'est tout sauf la tolérance ! Cracher sur quelqu'un en disant qu'il est intolérant c'est être aussi bête que lui !!


Mon dieu ! Tu as donc soutenu le pen en 2002 ! Tu me decois enormement sosso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité