Peur de Sarkozy !!!

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
c'est à dire ?!....
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
càd que les candidats doivent respecter un certain temps de parole pour présenter son programme et Ségolène a eu qq mois et sarko 5 ans
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
Il a pas présenté son programme pendant ses 5 ans, il a présenté sa personnalité, sa carrure, son sens de la politique. Tu me dira, c'est deja beaucoup.

Sur les derniers mois de campagne, il lui restait juste a s'imposé avec son programme.
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Moi perso je trouve ça injuste c'est tout
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
ben là, pour le coup, non, puisque sarko n'a été officiellement candidat que cette année (enfin, en 2006 quoi).... oui, tout le monde savait qu'il se présenterait, mais pendant qu'il était gouvernement, il ne faisait pas campagne du tout ! faut pas tout confondre... il n'a parlé de son programme que ces derniers temps.... et puis le CSA est tellement rigoureux là dessus qu'à mon avis, il y aurait eu une grosse polémique si y a eu un dépasement de délai...

d'ailleurs, en parlant des temps de parole, je me suis demandée comment avait été comptabilisé le débat royal/bayrou de l'entre-2 tour.. parce que malgré tout, même si ce n'était pas le but ultime, elle a exposé son programme....
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Ca été decompté.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
ah ouais ?! je savais pas... vu que j'ai pas vu réellement de contrepartie pour sarko, je me posais la question...
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
Si tu regarde le débat, les journalistes le disent bien, ce temps de parole est compté. Ya meme un chrono Razz
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
oui, pour le débat sarko/royal... mais le débat bayrou/royal, je sais pas, parce que je l'ai écouté à la radio, dc pas vu...
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Oui, je parle du débat Royal / Bayrou....

Cherche un peu sur le net, la vidéo est dispo, le temps de parole est compté.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
je te fais confiance ! lol
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
Citation:
ben là, pour le coup, non, puisque sarko n'a été officiellement candidat que cette année (enfin, en 2006 quoi).... oui, tout le monde savait qu'il se présenterait, mais pendant qu'il était gouvernement, il ne faisait pas campagne du tout ! faut pas tout confondre...

Tu rigole là? Tu crois vraiment qu'il ne s'est pas servi de ses places au ministère pour se faire de la publicité personnelle?
Il a sans doute été l'homme politique le plus médiatisé entre 2002 et 2007, alors qu'il n'était ni 1er ministre ni président.
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Et il s'est accessoirement servi des forces de police pour sa sécurité ou ses problèmes personnels ...
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
Citation:
Rennes, quatre individus, interpellés dans la nuit de dimanche à lundi, ont été jugés en comparution immédiate, mardi 8 mai, et condamnés par le tribunal correctionnel à deux mois de prison ferme pour l'un et de 105 à 140 heures de travail d'intérêt général pour les autres. L'homme condamné à la peine la plus lourde est âgé de 20 ans et originaire de Vitré (Ille-et-Vilaine). Il était notamment accusé de jets de canettes et de bouteilles, sans faire de blessés, mais le tribunal a souligné qu'il avait déjà été condamné à de nombreuses reprises.

A Lyon, quatre personnes, "essentiellement des jeunes majeurs", ont été jugées, mardi, en comparution immédiate pour des violences sur policiers et des dégradations, selon le parquet de Lyon. Deux d'entre elles ont été condamnées à des peines de six mois et trois mois de prison ferme pour des violences commises lors de la manifestation de dimanche soir. Les deux autres ont été condamnés à 120 heures de travaux d'intérêt général. Une dizaine de jeunes, arrêtés dans le cadre de la manifestation de lundi soir, doivent à leur tour être jugés en comparution immédiate mardi, a-t-on indiqué de même source.

A Bordeaux, dix-huit personnes, interpellées dans la nuit de dimanche à lundi, doivent également comparaître, mercredi, devant le tribunal correctionnel pour outrage et rébellion. La moitié d'entre elles comparaîtront libres et l'autre moitié sera présentée, mardi, devant le juge des libertés et de la détention, le parquet ayant requis qu'elles comparaissent détenues, a-t-on précisé de source judiciaire.

source : lemonde.fr

Voila quelque chose, qui à mon grand regret, va aller dans le sens de Sarko. C'est bien d'agir, mais pas à tord et à travers. Y'a un temps pour tout.

Dans tou ça voyons le bon côté des choses. Finalement c'est pas si mal qu'il soit passé, ça va foutre une sacré merde et puis basta.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
T'as vraiment que ca à faire de tes journées ?
C'est pathétique, arreter un peu de le diaboliser Wink
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
On ne le diabolise pas on approche de la réalité malheureusement !!!!
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Et sauf que c'est faux Rolling Eyes
M'enfin c'est tellement mieux de cracher sur les gens quand on a pas vu son candidat sans programme (enfin si un programme mais qui tient pas trop debout ) élu au pouvoir
Mais allez y vous etes ridicules Mr. Green
Ca me fait sourire la betise de certain(e)s
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
En même temps on pense ce que l'on veut.
Chacun à sa vision du monde tout dépend du milieu d'où on vient
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
benicia62 a écrit:
En même temps on pense ce que l'on veut.
Chacun à sa vision du monde tout dépend du milieu d'où on vient

Le milieu n'a rien à voir crois moi, pour une fois avec mercutio nous etions d'accord, les élécteurs de droit comme de gauche appartiennent à toutes les catégories sociales.