Peur de Sarkozy !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:56 pm    Sujet du message: Peur de Sarkozy !!!
J'aimerais savoir quelque chose !!! Je me demande quesqui vous fait peur chez Sarkozy ? Le fait qu'il veuille faire des réformes ? Ou plutôt certains de ses propos ?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
explicite.... parce que des mots, c'est pas grand chose... sur ségo, je pourrais dire son projet politique, sa nonchalance, son apparence, etc.. bref, ça veut tout et rien dire...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
il ya des choses que je redoute, étant un jeunne et ne respectant peut etre aps toujour scrupuleusement la loi, mais n'empeche je suis pret a faire des sacrifices pour sauver l'avenir de mes gosses, meme si il faut se serrer la ceinture quelques années mieu vaut vivre modestement une longue vie, que fastueusement quelques années et se plater comme une merde apres, on en revient a la fable de la cigalle et de la fourmis
Rhapsody
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 79
Localisation: Tarbes

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Ses discours en règle générale, ne peuvent faire " peur " étant donné que le personnage assure des garanties à ses électeurs ( économiques, etc... ).

La seule chose qui m'inquiète, c'est le personnage, indépendamment de ce qu'il dit, et ca, je serai incapable d'expliquer pourquoi.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:02 am    Sujet du message:
tout simplement psk'il cache bien son jeu comme dit le père d'un pote c'est un malade
il sera président et il nous fera la sèrmi
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:21 am    Sujet du message:
die69 a écrit:
tout simplement psk'il cache bien son jeu comme dit le père d'un pote c'est un malade
il sera président et il nous fera la sèrmi


On s'en fou du pére de ton pote, réfléchi par toi même ça sera mieu Wink


En fait y a pas de quoi avoir peur Question


Les 30% qui ont voté pour lui sont racistes??
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:34 am    Sujet du message:
ju a écrit:
die69 a écrit:
tout simplement psk'il cache bien son jeu comme dit le père d'un pote c'est un malade
il sera président et il nous fera la sèrmi


On s'en fou du pére de ton pote, réfléchi par toi même ça sera mieu Wink


En fait y a pas de quoi avoir peur Question


Non, pas de quoi s'inquiéter après tout ce n'est pas comme si il avait un double discours, remettait en cause la laicité, prenait les Etats unis comme modèle pour nos universités, déclarait que des hommes naissaient pédophiles et suicidaires, était il fut un temps pour l'immigration zéro, proposait un ministère au nom xénophobe, mettait la pression sur les journalistes (plainte d'un journaliste du figaro),opposait les français entre eux, avait un programme économique fait pour les riches et les patrons, avait un slogan inepte avec "travailler plus pour gagner plus", faisait des amalgames avec les musulmans pensant que ceux ci égorgeaint des moutons dans leurs baignoires etc etc ....

Rolling Eyes

Franchement vraiment pas de quoi avoir peur, sarkozy c'est tout ce qu'il y a de plus sain .
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:46 am    Sujet du message:
mido ban
j'aurai pas dit mieux Wink
merci
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 01:12 am    Sujet du message:
J'ai envi de réagir à une petite subtilité,

"Je n'ai pas fait le choix de l'hétérosexuallité, je suis né hétérosexuel, Vous faites le choix de révéler votre sexualité,

mais je ne pense pas que vous l'aillez décider"

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner

cette pathologie."

Voilà deux citations de Sarkozy, la première il s'adresse a un homme gay dans un débat sur TF1 sur la question de l'adoption

et le mariage gay. La seconde citation vous la connaissez.

Donc, pour la première citation, tout le monde était d'accord : on nait hétérosexuel ou on nait homosexuel. Les personnes

présentent ne l'ont pas contredit, les médias n'ont rien dit non plus. Donc à priori il n'avait rien dit de grave.

Deuxième citation : "on nait pédophile" et la c'est un scandale...tout le monde a mit le paquet pour le descendre.
Alors qu'il dit exactement la même chose dans les deux débats.

Donc dite moi la vériter, on choisi notre sexualité, ou c'est un déterminisme?
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 01:19 am    Sujet du message:
ju a écrit:
J'ai envi de réagir à une petite subtilité,

"Je n'ai pas fait le choix de l'hétérosexuallité, je suis né hétérosexuel, Vous faites le choix de révéler votre sexualité,

mais je ne pense pas que vous l'aillez décider"

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner

cette pathologie."

Voilà deux citations de Sarkozy, la première il s'adresse a un homme gay dans un débat sur TF1 sur la question de l'adoption

et le mariage gay. La seconde citation vous la connaissez.

Donc, pour la première citation, tout le monde était d'accord : on nait hétérosexuel ou on nait homosexuel. Les personnes

présentent ne l'ont pas contredit, les médias n'ont rien dit non plus. Donc à priori il n'avait rien dit de grave.

Deuxième citation : "on nait pédophile" et la c'est un scandale...tout le monde a mit le paquet pour le descendre.
Alors qu'il dit exactement la même chose dans les deux débats.

Donc dite moi la vériter, on choisi notre sexualité, ou c'est un déterminisme?

Je te rassure dans les 2 cas les médias n'ont pas manifesté d'hostilité à l'égard de ces propos, sauf quelques exceptions bien sur .
A partir de là faudrait se poser la question pourquoi Royal se fait flinguer quand elle fait une bourde (bravitude ou autre) et pas Sarkozy (même si pour moi en ce qui le concerne ce ne sont pas des bourdes mais des phrases scandaleuses) .

Ce débat sur le déterminisme génétique de notre sexualité avait commencé sur le topic "pour ou contre le mariage homosexuel" . Il parait évident puisque démontré que le géne homosexuel n'existe pas et que de facto le déterminisme sexuel non plus .

ps : merci papyseb .
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 01:24 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 01:25 am    Sujet du message:
Citation:
Je te rassure dans les 2 cas les médias n'ont pas manifesté d'hostilité à l'égard de ces propos, sauf quelques exceptions bien sur .

pas tres etonnant quand on sais que la plus part des grands patrons des media sont des amis personnel du "petit" Nicolas

mido ban je vais finir par t'appeler "extril"!!!
ba vi ... tu m'enlève les mots de la bouche;)
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 01:27 am    Sujet du message:
Citation:
Ce débat sur le déterminisme génétique de notre sexualité avait commencé sur le topic "pour ou contre le mariage homosexuel" . Il parait évident puisque démontré que le géne homosexuel n'existe pas et que de facto le déterminisme sexuel non plus .


Démontrer? on est qu'au début des recherches génétiques, on est loin de tout savoir sur l'influence des génes sur le comportement...

Citation:
Ce débat sur le déterminisme génétique de notre sexualité avait commencé sur le topic "pour ou contre le mariage homosexuel" . Il parait évident puisque démontré que le géne homosexuel n'existe pas et que de facto le déterminisme sexuel non plus .


Et dis qu'est ce que ça fait si un homme, pour une raison X ou Y produit trop de testostérone?? Il va devenir violent! Et c'est une chose qui est possible. Et si on rentre plus en détail, la testostérone est une hormone, qui est une protéine, qui est synthétiser directement à partir de l'ADN...

Donc je ne prétent pas que Sarkozy à raison, mais il y a surement une par de vériter. Et je me demande pourquoi on fait un scandale quand il dit ça pour les pédophiles, alors que pour les homosexuels ça semblait normal.

J'aimerai bien que tu me donnes l'adresse ou vous parlez du déterminisme génétique, mais ça m'étonnerai que vous y aillez trouver la vériter.
C'est une grande question pour les philosophes et les scientifiques depuis un sacret bout de temps, et c'est pas encore résolu.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 01:28 am    Sujet du message:
ju a écrit:
Les 30% qui ont voté pour lui sont racistes??


De toute façon, ces "30%" là sont nuancés. Dans une élection comme celle-ci, il y'a toujours "regroupements" de différents types d'éclecteurs... C'est comme pour Ségo même si c'est moins flagrant. Parmi ces 30%, tous ne sont pas nécessairement Sarkozystes Rolling Eyes .


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Lun Avr 23, 2007 01:58 am; édité 1 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 01:41 am    Sujet du message:
ju a écrit:
Citation:
Ce débat sur le déterminisme génétique de notre sexualité avait commencé sur le topic "pour ou contre le mariage homosexuel" . Il parait évident puisque démontré que le géne homosexuel n'existe pas et que de facto le déterminisme sexuel non plus .


Démontrer? on est qu'au début des recherches génétiques, on est loin de tout savoir sur l'influence des génes sur le comportement...

Oui démontré par des scientifiques appelés généticiens Shocked .

Ton argument ne tient pas la route car si le choix de notre sexualité était génétique alors les homosexuels ne devraient pas exister, ils seraient donc considérés comme une erreur de la nature puisque des hétérosexuels ne devraient avoir comme enfants que des hétérosexuels ....
ju a écrit:

Citation:
Ce débat sur le déterminisme génétique de notre sexualité avait commencé sur le topic "pour ou contre le mariage homosexuel" . Il parait évident puisque démontré que le géne homosexuel n'existe pas et que de facto le déterminisme sexuel non plus .


Et dis qu'est ce que ça fait si un homme, pour une raison X ou Y produit trop de testostérone?? Il va devenir violent! Et c'est une chose qui est possible. Et si on rentre plus en détail, la testostérone est une hormone, qui est une protéine, qui est synthétiser directement à partir de l'ADN...

Donc je ne prétent pas que Sarkozy à raison, mais il y a surement une par de vériter. Et je me demande pourquoi on fait un scandale quand il dit ça pour les pédophiles, alors que pour les homosexuels ça semblait normal.

J'aimerai bien que tu me donnes l'adresse ou vous parlez du déterminisme génétique, mais ça m'étonnerai que vous y aillez trouver la vériter.
C'est une grande question pour les philosophes et les scientifiques depuis un sacret bout de temps, et c'est pas encore résolu.



Je cite Axel Kahn “La vision d'un gène commandant un comportement complexe tel que ceux conduisant à l'agressivité, à la violence, à la délinquance, à la dépression profonde avec dérive suicidaire, est ridicule et fausse”
Maintenant faut faire le choix entre un politique et un généticien : hum choix très difficile
Rolling Eyes
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 02:02 am    Sujet du message:
Il a démontrer qu'un géne n'existait pas... tu sais je fais des études de biologie, la génétique en est qu'a ses débuts!Et ce qui est sur c'est que les génes ne servent pas qu'a former le physique.
Et les malades mentaux, pourquoi ils ont un comportement différent d'une autre parcequ'ils ont des différences génétiques?
Et répond pour les hormones, ça se passe comment?? Les hormones sexuelles sont un bon exemple, ils réagissent sur notre comportement. Pourquoi défois y a des filles que tu as envi de voir dans ton lit?? Parceque tu as produit en grande quantité des hormones, complétement indépendament de ta volonté. Et qu'est ce que ça fait si les cellules produisent en trop grande quantité ses hormones, peut étre que l'homme ne pourras plus se controler.
Peut étre que tu contredis cette thése parceque ça te fait mal de savoir qu'on peut étre influencer par des réactions chimiques qui sont indépendantes de nos volonté.

Mais je sais que je ne suis pas crédible, j'ai toujours du mal a dire mes idées, mais je pense que tu as compris.

Et au fait, récemment les généticiens ont découvert le géne de l'alcool, c'est à dire qu'un homme qui aura se géne sera probablement plus alcoolique qu'un homme qui ne l'aura pas...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 02:24 am    Sujet du message:
Non mais essaie pas de prouver que Sarkozy a "peut etre" raison, tous les geneticiens du monde disent un peu pres la meme chose, l'homosexualité la delinquance etc.. n'est pas lié aux gènes...

Si tu approuves ce qu'il dit, tu part dans une idée Nazy qui consiste a dire que ces personnes sont des erreurs de la nature. Alors on fait quoi d'eux, on les envoie dans des centres? Comme la suggeré sarkozy avec des gamins de maternelle ?!
Ou va t'on la?
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 06:47 am    Sujet du message:
il parait qu'il y a le gène du meutrier aussi. Ne riez pas, c'est très sérieux. Une personne possédant ce gène serait capable de tuer quelq'un.

Bon sinon pour en revenir au sujet, je pense comme Bitteulsse: entre ceux qui ont voté "pour éviter le pire", les indécis, les sans conviction, ... Plusss de peur, moins d'abstention.
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 08:06 am    Sujet du message:
J'allume ma télé
Je vois un p'tit gars bien sapé
Il me dit qu'ça craint
Que dehors faut pas y'aller
Que si je veux me sentir bien
Et puis pour ma sécurité
Alors je dois rester chez moi
Aujourd'hui j'ai pas le choix
Je me dit qu'il fait froid
Qu'il a peut-être raison
Il a l'air tellement sérieux sous ses allures de pauvre con

La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle
Tous les soirs à vingt heure
La France a peur
(Ouhhhhh)
Tous les soirs à vingt heure
(Ouhhhhh)
La police vous parle
(Aillez confiance)
Tous les soirs à vingt heure

Ensuite ils font parler un type
Qui a pas l'air de manquer de fric
Il me dit que si je veux respirer
Ben c'est pour lui qu'il faut voter
Prendre ma carte du parti
Lui filer quelques billets
Il me dit que si l'air est pollué
Si les francais sont stressés
C'est la faute des immigrés, des clochards et des pédés

La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle
Tous les soirs à vingt heure
La France a peur
(Ouhhhhh)
Tous les soirs à vingt heure
(Ouhhhhh)
La police vous parle
(Aillez confiance)
Tous les soirs à vingt heure

Alors écoute bien mon petit gars
Toi qui trône à la télé
Si un jour tu crève de froid
Chez moi faudra pas venir sonner
Et puis si un jour par malheur
Les fachos prennent le pouvoir
Dis toi bien qu'ça sera pas d'la faute
À tous les gens qui broient du noir
De toute facon ne t'en fait pas
Ils auront surement quelque part
Une jolie petite place pour toi
T'aura bien fait ton cinéma (2X)

La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle
Tous les soirs à vingt heure
La France a peur
(Ouhhhhh)
Tous les soirs à vingt heure
(Ouhhhhh)
La police vous parle
(Aillez confiance)
Tous les soirs à vingt heure

Salut alors là c'est PPD et j'vais vous
raconter une histoire drôle.
Alors là vous voyez au Soudan y'a
150 000 d'mort, mais on en a rien y'a
branler du Soudan parce qu'ya
Germaine, elle s'est coupée le doigt,
et ça fait vachement mal de se couper le
doigt, et y'a Marcel il fait des chaussures
en bois, c'est vachement joli les
chaussures en bois.
Alors tu vois les mecs qui crèvent au
Soudan on en a rien à branler, mais
alors la rien du tout, on en a rien à
foutre !
mickey3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité