Peur de Sarkozy !!!

guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 09:03 am    Sujet du message:
Ca a vachement marché pour le prmier tour cette methode d'essayer de faire peur avec lui..
Tiens au fait, c'est pas ce que vous lui reprochez ?? Ca serait du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais " ??

En gros toutes les methodes y compris les plus ecoeurantes seront bonnes pour le battre et pour trouver une excuse bidon si jamais il etait élu...
Serieux, on crairait entendre un discours de l'extreme gauche (vivement le jour ou les medias seront moins complaisant envers eux, d'ailleurs).
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 09:05 am    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
(vivement le jour ou les medias seront moins complaisant envers eux, d'ailleurs).

Pareil pour Sarkozy... Rolling Eyes
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 09:14 am    Sujet du message:
Toi tu regarde pas "les guignols" de canal +... J'imagine meme pas les réactions si TF1 faisait 10 % de ca contre les autres candidats Rolling Eyes
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 09:40 am    Sujet du message:
Enfin les guignols, facent aux grandes puissance mediathique ca fait pas le poids.
Quand tu as TF1 qui est la grande chaine de France et que a coté tu as canal + qui est payant... Smile

D'ailleurs meme bayrou a denoncé cela face a Claire chazal.
Sarko a clairement les médias les plus puissants dans sa poche.
Contredire cela c'est faire preuve de mauvais foi.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 09:41 am    Sujet du message:
Vérole a écrit:

Bon bah voila je n'aurai pas a cité tous les medias que Sarko a dans sa poche. TF1 et le monde sont les plus grands medias qui soutiennent sarko...
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:02 am    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Enfin les guignols, facent aux grandes puissance mediathique ca fait pas le poids.
Quand tu as TF1 qui est la grande chaine de France et que a coté tu as canal + qui est payant... Smile

les guignols sont en clair et il a été montré lors d'elections precedentes qu'un pourcentage non negligeable de personnes votaient en fonction de cette emission...
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:22 am    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Stalwart a écrit:

les guignols sont en clair et il a été montré lors d'elections precedentes qu'un pourcentage non negligeable de personnes votaient en fonction de cette emission...

Est ce que j'ai dit le contraire?

Mais quand on a TF1 (lci donc) 1er chaine de france, le figaro, le monde, paris match (m6 il me semble), europe 1, et d'autre qui ne sont pas cité, tu vois les guignols a coté ca vaut pas grand chose.

Et ca bien été demontré, quand sarko fait une bourde, personne n'en parle, par contre on a bourré les gens sur les sous marins nucleaire (d'ailleurs sarko a fait la meme erreur, pas entendu aussi) la bravitude...

Et meme maintenant, on continue le matracage sur segolene, j'ai regardé "on en parle" sur LCI ce matin, c'est effrayant comme la chaine prends partie de l'ump... On prends des auditeurs qui voteront sarko, des journalistes qui se moquent de sego (celui du figaro je crois, qui dit que le discours de royal etait laborieux...) enfin tout pour rabaisser Royal.
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:02 am    Sujet du message:
Oui, ou alors le rédacteur en chef de Paris Match viré parce qu'il a publié il y a longtemps des photos de la femme de Sarko en bonne compagnie.

Et je rappelle en passant que Buygues était il y a peu en grande amitié avec le dictateur du turcmachinkystan, un certain nyasov je pense, mort récemment, et qu'il finançait un projet de construction d'un centre où le dictateur pouvait mettre tous les journalistes du pays pour les surveiller. Une sorte de prison de la presse, où les journalistes seraient contraints de faire des articles encenseur. C'est ma foi bien choisir ses amis. Un vendeur d'arme, un tortionnaire de la liberté d'expression...
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:05 am    Sujet du message:
sego a dans sa poche, liberation france television (france 2, france 3, france4, france5) canal +
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Si tu fais le calcul, ça fait tout de même plus de médias qui sont sous la coupe de Sarkozy - sans compter ceux qui le soutiennent de manière non-officielle. En ce qui concerne les Guignols de l'Info, ils tapent grosso modo sur tout le monde... Rolling Eyes
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:52 am    Sujet du message:
ju a écrit:
Il a démontrer qu'un géne n'existait pas... tu sais je fais des études de biologie, la génétique en est qu'a ses débuts!Et ce qui est sur c'est que les génes ne servent pas qu'a former le physique.
Et les malades mentaux, pourquoi ils ont un comportement différent d'une autre parcequ'ils ont des différences génétiques?
Et répond pour les hormones, ça se passe comment?? Les hormones sexuelles sont un bon exemple, ils réagissent sur notre comportement. Pourquoi défois y a des filles que tu as envi de voir dans ton lit?? Parceque tu as produit en grande quantité des hormones, complétement indépendament de ta volonté. Et qu'est ce que ça fait si les cellules produisent en trop grande quantité ses hormones, peut étre que l'homme ne pourras plus se controler.
Peut étre que tu contredis cette thése parceque ça te fait mal de savoir qu'on peut étre influencer par des réactions chimiques qui sont indépendantes de nos volonté.

Mais je sais que je ne suis pas crédible, j'ai toujours du mal a dire mes idées, mais je pense que tu as compris.

Et au fait, récemment les généticiens ont découvert le géne de l'alcool, c'est à dire qu'un homme qui aura se géne sera probablement plus alcoolique qu'un homme qui ne l'aura pas...

Bon bah je vais m'expliquer alors :

Certes, la génétique n'en est qu'à ses débuts, certaines personnes produisent plus d'hormones que d'autres .
Cependant, tu omets toujours de faire référence à l'importance primordiale de l'environnement de l'éducation et de la personnalité de l'individu qui constituent les éléments essentiels des actes d'un individu .
Ainsi, je ne pense pas que les chinois aient le gène du travail mais plutôt que c'est dans leur culture de travailler beaucoup . Les américains n'ont pas non plus le gène du meurtre mais ont un climat de peur qui construit une paranoia autour de l'insécurité d'ou les réguliers meurtres avec des flingues (à l'inverse du Canada) .
Par conséquent, la culture a une importance primordiale : si il y avait des tribus à l'arrivée des européens aux caraibes plus belliqueuses que d'autres ce n'est pas le fait des gènes mais bien leurs rites valeurs etc .

De plus, si un individu est éduqué dans un milieu violent sa propension à être violent sera plus importante . Nous ne sommes pas des animaux, donc même si certaines personnes produisent plus d'hormones que d'autres ces mêmes personnes ont une conscience, une personnalité unique. Nous ne pouvons donc pas faire de généralités génétiques à propos de la violence de la pédophilie car ce sont des problèmes bien trop complexes pour que l'on puissent les expliquer par des gènes(confirmer par des généticiens) .

Enfin, en admettant qu'il existe comme pour l'alcool un gène cela traduit une propension à aimer l'alcool plus importante mais en aucun cas une propension à devenir alcoolique . Ainsi, c'est l'éducation la personnalité son environnement (si il aura beaucoup de problèmes) qui seront les facteurs déterminants de sa propension à se controler .
Ne pas admettre cela c'est remettre en cause la sociologie et la psychologie .
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:55 am    Sujet du message:
chupa a écrit:
sego a dans sa poche, liberation france television (france 2, france 3, france4, france5) canal +

Et encore une connerie à ton actif... certe TF1 est trés Sarkosiste, mais le groupe France télévision, Dont le directeur est Patrick de Carolis, Biographe de madame Chirac...n'a rien d'un homme de gauche... et Madme Borloo, journaliste oficielle du gouvernement n'est pas un exemple d'objectivité...et je passe Marie Drucker, compagne du Ministre Barouin.... Ockren, dont le mari a pris parti pour Bayrou....et je pourrait en cité des pages.... Patrick sébastien, Michel Drucker, Steeve Boulay, Patrick Pujadas, Francoise Laborde, William Leymergi..... On tous pris des engagement à droite !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
comme je plains ségolène, et tous les autres représentants qui l'ont précédé... comme ça a du être dur pour eux de se faire élire face à cette offensive massive de tout le pays ! ils ont vraiment du mérite d'avoir résisté aux grands groupes et aux grands chaînes de télé...

non, mais franchement, vous en avez pas marre un peu de crier à la machination 24h/24 !... si le programme de ségolène était si brillant que ça, il y aurait plus de 25% des français qui auraient voté pour elle (enfin, pas forcément, puisque dans le lot, comme pour sarko, pas mal de pourcentage viennent juste du fait que les français ne voulaient pas revoir 2002..).... m'enfin, si ça vous fait plaisir de croire que si le PS ne brille pas ces dernières années, c'est uniquement parce que la France entière fait une immense machination pour le contredire, grand bien vous fasse...
mais bon, j'espère quand même que les français se foutent royalement de savoir que Michel Drucker et Steevy Boulay votent pour Sarko, sinon, c'est vraiment qu'on est ds un pays de merde...
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
Mais Mido Ban je suis d'accord avec toi, environnement et éducation jouent un très grand role. Mais vous dites que les génes n'ont aucune influence sur la comportement, c'est faux! Les génes ne servent pas qu'a donner la couleur des yeux, ni la couleur des cheveux etc... Ils ont d'autres roles.
On peut faire une petite expérience toute simple, dans une famille, on regarde les fréres et soeurs, et il est fort probable qu'on trouve en grand nombre des caractéres identiques, entre parents et enfants aussi.

Ne pas admettre cela c'est prendre les scientifiques et les philosophes pour des cons, qui essayent de déterminer la part de l'acqui et de l'inné.

Sinon vous me donnez une preuve, ou les généticiens ont démontrer que les génes n'ont aucune influence sur le comportement. Vous n'allez pas trouver car on en sait strictement rien. Et ça sert encore de sujet de philosophie à l'école ce genre de chose, donc c'est pas démontrer...

Cherche "Cyp6a20" sur google, c'est un géne trouver chez les drosophiles qui les rend violents. Il a été trouver chez la souris aussi.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Patrick Pujadas [...] Ont tous pris des engagement à droite !

D'ailleurs, hier il était co-animateur de la soirée électoral sur France 2, et il a sorti un truc assez énorme : "le Front National est à 11%, c'est une grosse déception..." (sans rien derrière) Shocked

PS : c'est David Pujadas Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
ben écoute, moi ça me choque pas ! oui, d'après ce qu'espérait le FN, c'est une grosse déception ! tout comme il aurait pu le dire sur tous les petits partis qui ont fait des petits scores ! c'est une grosse déception !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Ce qui me choque, c'est qu'il n'ait pas précisé "c'est une grosse déception pour les frontistes" ou un truc du genre. Là, de la manière dont ça a été dit, ça donnait franchement l'impression qu'il s'exprimait en son propre nom... Même si j'en conviens, c'est sans doute une erreur. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
disons qu'à mon avis, ça lui paraissait tellement évident qu'il a pas jugé utile de le précisé !
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
Il est évident que les gènes jouent un rôle. Seulement sarko (j'ai bien failli mettre une majuscule Rolling Eyes ) a dit que l'environnement jouait un rôle négligeable comparé à l'inné: ainsi le suicidaire possèderait une "faiblesse génétique" ?

J'ai l'autre jour trouvé un argument qui je crois est assez pertinent:

comment alors expliquer les différences comportementales de deux jumeaux, génétiquements identiques ?

L'un est criminel, l'autre pas, ce n'est donc pas quelque chose d'inné, mais bien d'acquis.
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Et j'ajoute que ces propos ne doivent pas être tenus par un politique. Il suffit alors aux pédophiles de se défendre au tribunal en affirmant que c'est dans leurs gènes et donc qu'ils le font naturellement et donc que ce n'est pas de leur faute, qu'ils ne peuvent pas le contrôler, et gnagnagna... Acquité! Des propos qui nuisent à la justice. Dans tous les cas, je trouve que les faits parlent de moins en moins, ou ont de plus en plus de mal à convaincre. Un fait est un fait, j'en ai un peu marre du septicisme à deux balles. CES PROPOS N'ONT RIEN A FOUTRE DANS UN DISCOURS POLITIQUE.