Peur de Sarkozy !!!

Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
Bon j'en conclu qu'elle n'existe pas Smile

Et ses vidéos donnent un regard de certains intellectuel sur le programme et la personnalité des candidats. Je trouve ca très instructifs.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
ah bon... mes vidéos concernent d'anciennes employées ou des journalistes qui suivent depuis le tout début ségolène royal... je pourrais trouver ça très instructif aussi, mais personnellement, je me tape royalement de ce que peut faire ou être ségolène royal en dehors de ses fonctions politiques... perso, la seule chose que je trouve instructive, c'est l'entendre parler de son programme... le reste, ses relations ac son cher françois, ses gosses, etc, je m'en tape, mais alors, à un point hallucinant...
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
Les vidéos de sarkozy ne parle jamais de sa vie de famille, a aucun moment, ni de ses gosses...

Elle parle du personnage en tant qu'homme politique. Ce qui est important quand on veut etre Président de la republique. Elle parle du programme, des meetings, des déclarations qu'il a faite a la presse.

Mais bon, tu n'a pas ses vidéos... Tant pis.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
tu lis que ce qui t'arrange, je vois... où ai-je dit que mes vidéos parlaient de la famille ?!... nulle part... par contre, j'ai parlé d'employées et de journalistes... rien à voir, donc, avec la famille... j'ai juste mentionné ça par rapport à tous ceux qui disent que sarko orchestre tout, qu'il aurait presque créé sa rupture avec cécilia, etc, etc....
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mais personnellement, je me tape royalement de ce que peut faire ou être ségolène royal en dehors de ses fonctions politiques... perso, la seule chose que je trouve instructive, c'est l'entendre parler de son programme... le reste, ses relations ac son cher françois, ses gosses, etc, je m'en tape, mais alors, à un point hallucinant...

Ici.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
allez, oui, tu as raison, stalwart... surtout lis toujours ce qui t'arrange, sinon, tu pourrais te rendre compte que tu as tort....

je m'auto quote
Citation:
j'ai juste mentionné ça par rapport à tous ceux qui disent que sarko orchestre tout, qu'il aurait presque créé sa rupture avec cécilia, etc, etc....
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Les vidéos ça rpouve rien, il est primordial de recouper les infos et les sources sinon on peut se faire avoir surtout sur le net. Et les montages vidéos, ou fausses vidéos cela existe. Alors, amusez-vous avec vos vidéos, que cela soit pour l'un ou l'autre, ça n'a de valeur que pour ceux qui leur en donnent!

Dayli motion n'est pas la Bible!

On ne cesse de critiquer les moutons qui regardent TF1, que peut-on dire de ceux qui font pareil avec dayli motion.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
non, ms tu comprends, TF2 c'est sarko, tandis que dailymotion, c'est libre, tu vois, donc forcément, les montages, ça n'existe pas là bas, c'est l'ultime vérité
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
J'parle de vrai vidéo, pas de fulgaire montage comique...

C'est des président d'association, des chercheurs, sociologue , des fonctionnaires, profs qui donne leur point de vue sur le programme, la politique de sarkozy.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
allez, c'est bon...

en tout cas, tu es un parfait exemple de la campagne de ségolène : surtout ne parlons pas du programme, parlons uniquement de ce méchant sarkozy....
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
Heu pourquoi vous parlez de Ségolène dans le topic sur Sarkozy? Confused
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Quel mauvaise foi, j'ai toujours avancé des arguments sur son programme.

Sur les citées, les fonctionnaires, sa politique de sécurité...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
ah bon... c'est normal alors, si ça fait 2 pages que tu passes ton temps à demander des vidéos sur ségo ?!... ça fait partie de son programme, c'est ça ?!..
enfin, vu que même à gauche, beaucoup de monde reconnait qu'ils ne sont pas pro-ségo, mais anti-sarko, ça compense...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
J'parle de vrai vidéo, pas de fulgaire montage comique...

C'est des président d'association, des chercheurs, sociologue , des fonctionnaires, profs qui donne leur point de vue sur le programme, la politique de sarkozy.

ça n'enlève pas le reste de mon précédent sujet, sur le fait qu'il est préférable de recouper ses SOURCES. Et qui te dit qu'ils ne mentent pas ou que c'est une fausse vidéo à but de propagande. J'ai peur(à cause de ce méchant de Sarko qui n'est la que pour ça) des complots moi, mais pas que dans le sens qui m'arrange. Wink C'est peut etre un complot politico-économico et bien d'autres mots en "o"
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
Oué jsuis pas pro sego, comme je n'es jamais été pro de n'importe qu'elle candidat.

Comme on dit: 1 tour on choisis, 2ieme on elimine.

J'ai voté bayrou, qui je pense était le meilleur candidat.

Bah soso.pl jveut bien que ce soit un complot, mais quand ses personnes parlent, elles prennent les points du programme, ses meetins, ses declarations, son double discours, pour contre argumenté.

Et j'aimerai bien trouve la meme chose pour Royal, pas que je la defende mais j'aimerai avoir divers avis sur la question.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
perso, mon seul avis me suffit... je suis assez grande pour me le forger sans avoir besoin d'avoir recours aux opinions d'un tel ou un tel, qui est pas forcément plus qualifié et plus concerné que moi pour certains problèmes...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
Certes certes, mais si tu te forge un avis sans avoir accès à des informations potables il ne vaut pas grand chose.

Donc je rejoins là dessus sosso qui dits qu'il faut recouper les sources. Donc si on regarde le JT de tf1 et que en même temps on va voir ailleurs, c'est pas mal. Mais juste tf1 ça le fait pas du tout.

Moi je lis pas mal les dépèches afp sur yahoo, mais c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on ne peut pas tout lire.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
perso, mon avis n'est pas basé sur TF1, loin de là..
tout comme toi, je lis toutes les dépêches qui concernent les élections, d'autant plus ces dernières semaines...
et j'ai lu de A à Z tous les programmes des candidats...

le JT de TF1, c'est juste pour voir un peu ce qu'ont fait les candidats, mais bon, j'ai tendance à être assez critique et à regarder d'un oeil assez éloigné... mais bon, vu que j'ai eu le malheur de dire qil y a longtemps que je regardais la star ac, ça veut dire que je suis un mouton qui prend tout ce qui dit TF1 pour monnaie courante (oui, tu n'as pas dit ça du tout, mais c'est juste ce que pensent quelques personnes ici, donc je l'explicite...)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:

Donc je rejoins là dessus sosso qui dits qu'il faut recouper les sources. Donc si on regarde le JT de tf1 et que en même temps on va voir ailleurs, c'est pas mal. Mais juste tf1 ça le fait pas du tout.

sosso Embarassed hihi, il m'a donné un pti nom... Tu vois o, est d'accord viens dans mes bras mon Rom' !!

Même si t'as pas pu t'empêche de donner un pti coup sur TF1! alosr que cela vaut pour tout le monde ! On ne te changera jamais mon pti Rom' ! Embarassed
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
perso, mon seul avis me suffit... je suis assez grande pour me le forger sans avoir besoin d'avoir recours aux opinions d'un tel ou un tel, qui est pas forcément plus qualifié et plus concerné que moi pour certains problèmes...

Et moi j'aime les différents avis sur la question.

Qui mieux qu'un chercheur peut parlé de son secteur?
Qui mieux qu'un prof peut dire ce qui ne va pas dans l'education nationnal?
Etc...