Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:13 pm    Sujet du message: Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!
Coucou !
Eh bien c'est assez simple ^^ Je vais bientot avoir 17 ans et mes seins sont encore et toujours quasi-minuscules, ils ont certes un peu grossis durant ma puberté (c'est pas plat quoi :p) mais vraiment ça se résume à pas grand chose et cela fait un long moment qu'il ne se passe rien comme si ils étaient destinés à ne pas être plus gros ! Ce qui forcément pose problème :p
Je voulais donc savoir 1. Si vous avez une quelquonque idée sur ce que je pourrais faire pour accélérer ou changer cela, 2. Si apart le siliconage il existe une solution à ce problème (prendre des hormones?) ?
Merci, j'en ai marre ^^
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
attend 21 ans quand même parce qu'ils peuvent grossirs maus si apres il y a encore rien va te faire operer ca coute oui mais bon
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
sa se trouve ta croissance n'a pas fini, attend un peu avant de te lancer, enfin sinon je ne sais pas comment faire pour les accéléré moi sa serai plutot pour les arrêter lol!! Bonne chance!!
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
les homones oui mais bon attention au effet econdaire j'ai entendu sur le web que ca provoquait le cancer des seins

va la http://www.genaisse.com/forums/profile-16905.html et va sur le site internet


Dernière édition par dark--vador le Ven Mar 16, 2007 22:23 pm; édité 2 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
pourquoi ne pas "simplement" essayer de t'assumer comme tu es ?

je sais c'est facile a dire mais ce problème ne peut il pas trouver autre solution que le recours à une chirurgie esthétique assez "lourde " .

tu le fais par rapport a toi ou par rapport aux regards/remarques des autres ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
Puis c'est pas jolie non plus les gros seins il y a beaucoup de garçon qui aime les petit sein il trouve ça mimi!!
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
Franchement je te dit assume toi comme t'es, c'est possible qu'ils grossissent mais c'est rare. Perso je suis aussi un peu plate lol et j'en meurt pas, mon copain me dit qu'ils sont trés comme ils sont et voila. En plus dit toi qu'au moins t'es pas encombré Laughing genre quand tu court, par exemple moi qui suis sportive au moins ça me gène pas. Donc le mieux c'est de s'assumer et puis faut pas se dire je suis pas belle car j'ai pas une grosse poitrine c'est pas vrai.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
les ptit seins c'est jolie !!!
c'est chouuu
hé oh ceux d'ma copine ils sont ptit
et elle est magnifique
après faut voir c'que t'entend pas quasi minuscule...
et les faux seins c'est moche toison
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:34 pm    Sujet du message: Re: Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!
Dark Light a écrit:
Coucou !
Eh bien c'est assez simple ^^ Je vais bientot avoir 17 ans et mes seins sont encore et toujours quasi-minuscules, ils ont certes un peu grossis durant ma puberté (c'est pas plat quoi :p) mais vraiment ça se résume à pas grand chose et cela fait un long moment qu'il ne se passe rien comme si ils étaient destinés à ne pas être plus gros ! Ce qui forcément pose problème :p
Je voulais donc savoir 1. Si vous avez une quelquonque idée sur ce que je pourrais faire pour accélérer ou changer cela, 2. Si apart le siliconage il existe une solution à ce problème (prendre des hormones?) ?
Merci, j'en ai marre ^^

Tu fais quelles tailles (je veux dire, hauteur, taille de pantalon, tour de poitrine) ?
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
mido ban: C'est autant pour moi que pour les autres et pour mes futurs copain que jespere justement pas avoir trop de mal à trouver...

Dernière édition par Dark Light le Ven Mar 16, 2007 22:51 pm; édité 1 fois
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Dark Light a écrit:
Je fais 1m69, les tours de tailles et tout je sais pas bah les tailles d'habits genre 34,36,38,40 là je fais du 36, mon tour de poitrine je sais pas mais je prend genre la plus petite taille comme 75A ou parfois même 70A...

mido ban: C'est autant pour moi que pour les autres et pour mes futurs copain que jespere justement pas avoir trop de mal à trouver...


sans deconner va te faire operer
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Tu fais du 36 donc tu es "normale" mais 70 de tor de poitrine !!! Shocked

Tu as presque pas besoin de porter de soutien-gorge là avec ton 70A. Confused

Attends quelques mois on ne sait jamais. Wink

Mais le + important est de t'accepter ainsi.
Tu as un petit copain ?
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
Pfff je trouvais ce forum génial pour l'ouverture d'esprit et la compréhensivité de tous, maintenant si c'est pour que tu me sortes ca darkvadore il me semble que c'est assez inutile, merci quand meme, je prendrais plus le risque de demander des conseils...
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
Dark Light a écrit:
Je fais 1m69, les tours de tailles et tout je sais pas bah les tailles d'habits genre 34,36,38,40 là je fais du 36, mon tour de poitrine je sais pas mais je prend genre la plus petite taille comme 75A ou parfois même 70A...

mido ban: C'est autant pour moi que pour les autres et pour mes futurs copain que jespere justement pas avoir trop de mal à trouver...


sans deconner va te faire operer
Franchement t'es pas sympa, voila le comportement type que j'aime pas, il y a pas la poitrine qui compte pfff. Surtout qu'une opération c'est lourd et puis ça seras toujours du faux.
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Nan c'est 75 mais ca reste rien quoi mais c'est pas si plat que ca quoi enfin j'ai pas forcément besoin de porter de soutif mais je me sens mieux avec de toute manière... Ouais jai un copain depuis longtemps, lui cest pas un probleme il dit que cest pas beau les trop gros, que ca le gene pas et qu'il sont bien alors que cest pas grave... Mais voilà quoi...

Dernière édition par Dark Light le Ven Mar 16, 2007 22:56 pm; édité 1 fois
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
ben franchement c'est la seul solution ou alors accepte toi comme tu est mais si tu viens ici parce que tu veut des seins ben ca sers a rien de te dire de t'accepter puis faut areter tu a 17 ans ils ne grandirons plus
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
Malvi a écrit:
dark--vador a écrit:
Dark Light a écrit:
Je fais 1m69, les tours de tailles et tout je sais pas bah les tailles d'habits genre 34,36,38,40 là je fais du 36, mon tour de poitrine je sais pas mais je prend genre la plus petite taille comme 75A ou parfois même 70A...

mido ban: C'est autant pour moi que pour les autres et pour mes futurs copain que jespere justement pas avoir trop de mal à trouver...


sans deconner va te faire operer
Franchement t'es pas sympa, voila le comportement type que j'aime pas, il y a pas la poitrine qui compte pfff. Surtout qu'une opération c'est lourd et puis ça seras toujours du faux.


ce n'est plus une operation si lourde que ca en 3 semaine tu na deja plus les bandage
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
Malvi a écrit:
dark--vador a écrit:
Dark Light a écrit:
Je fais 1m69, les tours de tailles et tout je sais pas bah les tailles d'habits genre 34,36,38,40 là je fais du 36, mon tour de poitrine je sais pas mais je prend genre la plus petite taille comme 75A ou parfois même 70A...

mido ban: C'est autant pour moi que pour les autres et pour mes futurs copain que jespere justement pas avoir trop de mal à trouver...


sans deconner va te faire operer
Franchement t'es pas sympa, voila le comportement type que j'aime pas, il y a pas la poitrine qui compte pfff. Surtout qu'une opération c'est lourd et puis ça seras toujours du faux.


ce n'est plus une operation si lourde que ca en 3 semaine tu na deja plus les bandage
Ouai ok mais c'est nul je trouve car c'est pas du vrai, ça seras toujours de l'artificiel.
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
ca depnt comment il te les faits puis faut pas faire trop gros non plus sinon ca fait pas naturel mais y'a des medecins qui font ca tres bien
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
Dark--Vador pitié s'il te plait tais-toi sur ce sujet-là.
Je ne vois pas comment tu peux donner des conseils à une fille alors que tu n'en es pas une.Confused

Dark Light a écrit:
Nan c'est 75 mais ca reste rien quoi mais c'est pas si plat que ca quoi enfin j'ai pas forcément besoin de porter de soutif mais je me sens mieux avec de toute manière... Ouais jai un copain depuis longtemps, lui cest pas un probleme il dit que cest pas beau les trop gros, que ca le gene pas et qu'il sont bien alors que cest pas grave... Mais voilà quoi...

Oui le gros travail qui peut être fait vient de ton copain aussi, c'est à lui de te rassurer, de te faire accepter ton corps et ta poitrine.

Dis-moi donc dans le fond des choses qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir une petite poitrine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles