Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!
Dark Light
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 76 |
Coucou !
Eh bien c'est assez simple ^^ Je vais bientot avoir 17 ans et mes seins sont encore et toujours quasi-minuscules, ils ont certes un peu grossis durant ma puberté (c'est pas plat quoi :p) mais vraiment ça se résume à pas grand chose et cela fait un long moment qu'il ne se passe rien comme si ils étaient destinés à ne pas être plus gros ! Ce qui forcément pose problème :p Je voulais donc savoir 1. Si vous avez une quelquonque idée sur ce que je pourrais faire pour accélérer ou changer cela, 2. Si apart le siliconage il existe une solution à ce problème (prendre des hormones?) ? Merci, j'en ai marre ^^ |
||||||||
dark--vador
Membre ![]() Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 285 |
|||||||||
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
|||||||||
dark--vador
les homones oui mais bon attention au effet econdaire j'ai entendu sur le web
que ca provoquait le cancer des seins
va la http://www.genaisse.com/forums/profile-16905.html et va sur le site internet Dernière édition par dark--vador le Ven Mar 16, 2007 22:23 pm; édité 2 fois |
||||||||
mido ban
Invité |
pourquoi ne pas "simplement" essayer de t'assumer comme tu es ?
je sais c'est facile a dire mais ce problème ne peut il pas trouver autre solution que le recours à une chirurgie esthétique assez "lourde " . tu le fais par rapport a toi ou par rapport aux regards/remarques des autres ? |
||||||||
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
|||||||||
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
Franchement
je te dit assume toi comme t'es, c'est possible qu'ils grossissent mais c'est
rare. Perso je suis aussi un peu plate lol et j'en meurt pas, mon copain me
dit qu'ils sont trés comme ils sont et voila. En plus dit toi qu'au moins
t'es pas encombré
![]() |
||||||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
|||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Tu fais quelles tailles (je veux dire, hauteur, taille de pantalon, tour de poitrine) ? |
||||||||
Dark Light
|||||||||
dark--vador
sans deconner va te faire operer |
||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||||
Dark Light
Pfff je trouvais ce forum génial pour l'ouverture d'esprit et la
compréhensivité de tous, maintenant si c'est pour que tu me sortes ca
darkvadore il me semble que c'est assez inutile, merci quand meme, je
prendrais plus le risque de demander des conseils...
|
||||||||
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
||||||||
Dark Light
Nan c'est 75 mais ca reste rien quoi mais c'est pas si plat que ca quoi enfin
j'ai pas forcément besoin de porter de soutif mais je me sens mieux avec de
toute manière... Ouais jai un copain depuis longtemps, lui cest pas un
probleme il dit que cest pas beau les trop gros, que ca le gene pas et qu'il
sont bien alors que cest pas grave... Mais voilà quoi...
Dernière édition par Dark Light le Ven Mar 16, 2007 22:56 pm; édité 1 fois |
||||||||
dark--vador
|||||||||
dark--vador
ce n'est plus une operation si lourde que ca en 3 semaine tu na deja plus les bandage |
||||||||
Malvi
|
||||||||
dark--vador
|||||||||
Gentillefille
Dark--Vador pitié s'il te plait tais-toi sur ce sujet-là.
Je ne vois pas comment tu peux donner des conseils à une fille alors que tu n'en es pas une. ![]()
Oui le gros travail qui peut être fait vient de ton copain aussi, c'est à lui de te rassurer, de te faire accepter ton corps et ta poitrine. Dis-moi donc dans le fond des choses qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir une petite poitrine ? |