Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Baby_Love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:57 am    Sujet du message:
Oui il faut s'assumer comme on est ! On est pas tous parfait de toute façon ...
Et dis toi que si tu as recours à la chirurgie éstétique après tu pourras pas alléter ton enfant : Donc c'est a voir si tu veux avoir de beau seins ou des enfants Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
cqu'il faut pas lire Laughing

evidemment qu'une poitrine silliconnée peut nourir un nouveau né...
on fout une poche de silliconne, on ne retire pas les canneaux de lait -_-
les cannaux restent reliés aux tétons

-_-


(et je plussoie elizewyn : meme en periode de celibat, on aime avoir de la belle lingerie...)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Laughing De toutes façons, je ne compte ni en mettre + ni en enlever, dc pas d'opération pour moi Very Happy

OUi, Wanda, je pense que bcp de femmes pensent comme nous Very Happy Wink La lingerie, c'est chouette pr le chéri, mais c'est aussi pour se faire plaisir Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Mouais, mais la lingerie immonde c'est pas top, même qd on a personne à qui la montrer Laughing Moi j'aime bien avoir de la belle lingerie, dc avec ma taille, c'est sûr que c'est + dur à trouver (parce que sinon je trouve, mais c'est moche..)


je suis tout à fait d'accord avec toi !! je paie 80euros voir plus un soutien george qui soutient et qui soit beau ! je monte jusque 130euros si c'est un sur mesure !! alors vous qui avez des petits seins , vous etes comme nous vous le vivez mal , mais au moins vos soutifs ne coutent pas si cher !! :d
c'est un point positif ça non ??
Nous , le point positif c'est qu'on attire les regards des gros pervers !!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais c'est pas un point positif ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mince!!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
Ouais, je suis pas sûre que ce soit un pt positif Laughing (Moi aussi je paye des sommes astronomiques, c'est pr ça que je n'ai que peu de soutifs, même si j'aimerais tellement en avoir +..)
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
je te comprends elizewyn !! la moitié de ma panoplie de soutient gorges sont fait par des jeunes createurs !! je les paie moitié avec les plans comme ça !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles