Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
ben franchement c'est la seul solution ou alors accepte toi comme tu est mais si tu viens ici parce que tu veut des seins ben ca sers a rien de te dire de t'accepter puis faut areter tu a 17 ans ils ne grandirons plus


.........ta pas totalement tord
du 70A c'est vraiment ptit
et a 17 ans je doute que ca pousse....(quand je met 70A sur google je vois que des plainte de fille de 14 ans)
tu ma l'air tellement complexé que
chui sur que dans 4 ans t'aura des faux seins
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
Au moins ton copain ne reproche rien à ta poitrine, c'est déjà ça. Ensuite, tu complexes sur ta poitrine parce que tu aimerais mettre des décolletés plongeants ?? Tu sais, les tenues sexy ne se cantonnent pas au décolleté. Après, si vraiment tu complexes, il existe toujours les soutifs rembourrés... Je n'ai jamais essayé mais si cela te permets de te sentir mieux dans ta peau, pourquoi ne pas tester ?
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
si vraiment tu complexes, il existe toujours les soutifs rembourrés... Je n'ai jamais essayé mais si cela te permets de te sentir mieux dans ta peau, pourquoi ne pas tester ?


avec des decoletés
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
parce que 70a quand tu va voir sur le web y'en a qui avaient ca à 11 ans alors faut areter de se voiler la face
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Dark--Vador pitié s'il te plait tais-toi sur ce sujet-là.
Je ne vois pas comment tu peux donner des conseils à une fille alors que tu n'en es pas une.Confused

Dark Light a écrit:
Nan c'est 75 mais ca reste rien quoi mais c'est pas si plat que ca quoi enfin j'ai pas forcément besoin de porter de soutif mais je me sens mieux avec de toute manière... Ouais jai un copain depuis longtemps, lui cest pas un probleme il dit que cest pas beau les trop gros, que ca le gene pas et qu'il sont bien alors que cest pas grave... Mais voilà quoi...

Oui le gros travail qui peut être fait vient de ton copain aussi, c'est à lui de te rassurer, de te faire accepter ton corps et ta poitrine.

Dis-moi donc dans le fond des choses qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'avoir une petite poitrine ?
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
si vraiment tu complexes, il existe toujours les soutifs rembourrés... Je n'ai jamais essayé mais si cela te permets de te sentir mieux dans ta peau, pourquoi ne pas tester ?


avec des decoletés


horrible lol
et quand elle le retire elle déprime
faut arrête de dramatisé psk ta des ptit seins
tu va pas les montré a tout l'peuple
si ton mec les aime c'est cool
maintenant si "toi" tu te sent mal avec ton 70 A
fait une opération tu verra tu t'sentira beaucoup mieux après sisi
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 00:08 am    Sujet du message:
vaut mieux des petits qui tiennent et faciles à prendre en mains, que des gros qui tombent et que le mec galere à tripotter
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 00:42 am    Sujet du message:
Dark--vador le fake, par pitié, tais toi... tu commences à vraiment enchainer les boulettes là...

et fais pas semblant de t'y connaitre, t'as jamais du croiser un cerveau de ta vie Rolling Eyes
Dites les gens, ici y'a pas le systeme de rapports d'abus ? parce que le ptit bonhomme là, qui croit tout savoir sur la vie, et qui se croit intouchable, il commence à me les briser -_-' (meme si j'en ai pas...)

Bref, chacun ses problemes, t'en as qui vont trouver leurs seins trop petits/trop gros/trop haut/trop bas/trop telle ou telle forme... on est jamais contentes ^^
Jveux dire, tu connais une seule nana qui dit qu'elle aime ses seins ? moi pas Laughing

Ecoute ton copain un peu, tu vas pas remettre sa parole en doute XD

J'avais vu une emission, une nana de 45-50 balais qui etait carrément allé faire un pret pr se faire refaire les seins... Rolling Eyes faut pas deconner non plus...

Apprend à t'apprecier, c'est pas facile (je dis pas que c'est moche attention Laughing) parce qu'on se trouve tjs des 100aines de défauts, mais on est foutus comme ca eh bah faut faire avec alors autant passer un bon moment avec son corps, non ?

Sinon, je suis pas loin de penser comme Wanda, meme si jsuis pas foutue comme toi, mais bon, jfais avec... Jvous ai dit, on est jamais satisfaites, nous Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 08:08 am    Sujet du message:
sakura a écrit:
Jveux dire, tu connais une seule nana qui dit qu'elle aime ses seins ? moi pas Laughing
moi.. j'adore mes seins !!!
(on s'en fout je sais mais c juste pour dire que des fois, on peut s'accepter et s'apprecier et que ça fait over du bien)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 09:57 am    Sujet du message:
si ça peut te réconforter un peu ma cousine jusqu'a l'age de 17ans elle avait de petit sein puis elle a eu une poussé de croissance et elle doit faire du 85 ou 90 B (me rapelle plus) enfin tous ça pour te dire de pas perdre espoire, si ton copian les aime c'est ça le principale, sinon bah fait toi une opération bon je t'avoue pendant quelque jours tu peu pas trop levé les bras car ça fait mal mais le résultat est splendide si tu ne prend pas trop gros 85B c'est super (moi les mien son gros et j'ai pas terminer ma croissance :s)

bonne chance et j'espere que dans quelque année tu sera fière de tes seins!!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:49 am    Sujet du message:
et puis non à 17 ans t'as pas "forcément" fini de croître.

Et même adulte, tu peux toujours prendre un peu poids : les seins c'est essentiellement de la graisse et d'après ce que j'ai vu tu n'es pas bien épaisse pour le moment (c'est peut-être même le fait d'être fine qui retarde un peu la croissance de ta poitrine mais je te rassure, t'es tout à fait normale hein)

Si un jour tu as un enfant, tu auras peut-être un peu plus de poitrine aussi (enfin me faites pas dire ce que j'ai pas dit : faut pas faire un enfant "pour ça")

bon, tu ne feras jamais du 95E (du moins naturellement) mais ne t'en fais pas, il y a bien d'autres façons d'être belle et féminine que d'avoir de gros seins, tu en toruveras des exemples quotidiens. Ton copain t'aime comme ça, et il n'est pas le seul -heureusement- à savoir apprécier la beauté.

Allez hop, souris miss Wink

(dark vador t'es vraiment un petit ***)
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
d'après les connaisseuses t'es seins arréteront de poussé vers 21 ans.T'as 17 ans,encore quatre ans à pousser !C'est beaucoup quatre ans.Et puis si t'es fine,t'es petit seins ne odivent pas parraître si petit que ça non ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Pour mon cas personnel je me souviens avoir obtenu mon pic de croissane mammaire (si on peut appeler ça comme cela Laughing ) vers les 15 ans et qu'ensuite j'ai un peu perdu... mais c'était peut-être aussi à cause de ma petite perte de poids.

Ensuite quand j'ai perdu mes 20 kilos il y a 4 ans ça a fait "pschittt" mdr et puis je peux te dire que je ne regrette pas mon époque de surpoids parce que ce n'était pas évident à porter surtout que Dame Nature m'a particulièrement gâtée à ce niveau-là. Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
moi mon pic de néné jl'ai eu à meme pas 12 ans -_-
t'imagines ça fait 13 ans que je me trimballe mon 85 B qui parait enorme sur moi !
d'ailleurs c le seul pic de croissance que j'ai eu parceque le reste, que dalle -_-

(bon apres je parle pas de l'episode "montées de lait" hein, là c'etait pire y'en avait partout ça debordait dans tous les sens Laughing )
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
Quand j'aurai ma montée de lait j'imagine même pas ce que ça va donner sur moi déjà que j'ai tendance à dévier sur du D en ce moment. Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
et c là que tu vas te rendre compte à quel point 60 mL de lait, c'est lourd !!!
qd tu portes des bouteilles d'un demi litre tu te poses pas la question, mais 60 mL en fait c enorme Laughing
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
wanda : enchantée Smile tu es la 1e nana que j'entends dire ca... Smile jveux dire on se trouve pas toutes affreuses avec nos seins, mais trres souvent on les prefererai un peu plus comme ci/ comme ca ^^

gentillefille : bah imagine qu'avoir un D moi ca me ferait bien plaisir... ms pour rien au monde je passerai sur le billard, jme suis faite à mes problemes de dos & les regards toujours trop bas... on fait avec Laughing

et moi c'etait tres tot aussi... m'enfin bon... ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
et c là que tu vas te rendre compte à quel point 60 mL de lait, c'est lourd !!!
qd tu portes des bouteilles d'un demi litre tu te poses pas la question, mais 60 mL en fait c enorme Laughing
Les bouteilles d'un 1/2 litre oui c'est super lourd. J'ai travaillé dans un rayon de boissons autrefois et j'ai donc appris ce que ça faisait que de porter des poids pas trop lourds mais de les porter longtemps.

sakura a écrit:
gentillefille : bah imagine qu'avoir un D moi ca me ferait bien plaisir... ms pour rien au monde je passerai sur le billard, jme suis faite à mes problemes de dos & les regards toujours trop bas... on fait avec Laughing

Tu fais + que du D c'est ça ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
bah alors jte previens, 60mL c'est affreusement lourd !!! (et long à evacuer !!! c dingue Shocked )
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
On recréera un sujet sur l'allaitement le moment venu mais j'ai juste une question...

je vois les quantités de lait qu'avalaient mes neveux étant petits alors je demande si le lait maternel est suffisant ou si ils ont besoin d'un complément de lait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles