Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
gentillefille : un peu plus oui... et jsuis pas large... Dame NAture comme on dit m'a un peu trop gatée Laughing
j'en donnerai bien un peu par coup de baguette magique, mais si faut faire ca autrement, non, tant pis... je reste avec mon corps, c'est le mien, personne m'en piquera un tout petit bout, chirurgien ou pas Laughing

**pense**
arf, enceinte ca va encore grossir... pioufff Sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
je ne pense pas avoir eu de "pic de croissance mamaire" (mdr quelle jolie expression) disons que ça a commencé vers mes 12 ans et ça s'est stabilisé vers mes 17 ans, mais bon il existe aussi des filles chez qui ça arrive tardivement (c'est comme les règles d'ailleurs)

J'ai des amies qui ont des problèmes de "surpoids" et aussi de "souspoids" et jusqu'à 18 ans elles n'ont pratiquement pas eu de poitrine, c'est venu ensuite. Quand elles se posaient la question de pourquoi ça ne venait pas la réponse des médecins était unanime : trop de graisse ou pas assez peut retarder la croissance hormonale.

Mon demi frère est franchement en surpoids et de très petite taille pour son âge (alors que ses parents ne sont pas si petits) et là encore le médecin dit que le surpoids bloque les hormones de croissance...

bref tout ça pour appuyer ce que je disais déjà plus haut : le surplus et le manque poids peuvent être la cause d'un retard de croissance (qui se rattrape par la suite le plus souvent)


Gentillefille : normalement c'est amplement suffisant, sauf disfonctionnement technique, en utilisant alternativement le sein droit et le sein gauche, une femme produit bien suffisament de lait pour en nourrir exclusivement un bébé tout au long de sa première année (fais donc un tour sur doctissimo pour t'en assurer)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
je vois les quantités de lait qu'avalaient mes neveux étant petits alors je demande si le lait maternel est suffisant ou si ils ont besoin d'un complément de lait ?
le lait maternel est farpait pour le bébé, pas de complement, ça leur suffit largement
et puis le lait est produit à la demande alors s'ils en prenaient bcp, c qu'ils avaient un gros appetit / besoin
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
gentillefille : un peu plus oui... et jsuis pas large... Dame NAture comme on dit m'a un peu trop gatée Laughing
j'en donnerai bien un peu par coup de baguette magique, mais si faut faire ca autrement, non, tant pis... je reste avec mon corps, c'est le mien, personne m'en piquera un tout petit bout, chirurgien ou pas Laughing

**pense**
arf, enceinte ca va encore grossir... pioufff Sad

Pire que moi alors !!! Shocked
Et bien ma pauvre ça ne doit pas être facile tous les jours de porter "ça". Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Gentillefille a écrit:
je vois les quantités de lait qu'avalaient mes neveux étant petits alors je demande si le lait maternel est suffisant ou si ils ont besoin d'un complément de lait ?
le lait maternel est farpait pour le bébé, pas de complement, ça leur suffit largement
et puis le lait est produit à la demande alors s'ils en prenaient bcp, c qu'ils avaient un gros appetit / besoin

Oui mais ça fait de sacrées quantités quand même. Shocked

Je vais ouvrir le sujet sur l'allaitement pour arrêter le HS ici. Wink
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 09:34 am    Sujet du message:
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai 17 ans. Je fais 1m58 pour 42Kg. J'mets du 34 et fais du 70A, voire B, de tour de poitrine.
Bref, j'ai quasiment pas de seins. Confused

Avant mon copain actuel, j'me sentais mal dans ma peau. C'était un véritable complexe.
Si bien que je ne portais que des soutifs rembourrés pour donner l'illusion, à moi-même surtout, que j'avais quelque chose.

La poitrine est un symbole de féminité, et pour une nana, ne pas en avoir (ou presque) c'est quelque chose de difficile à admettre, à accepter et à assumer.
Mais avec le temps, on s'y fait.

Enfin, perso, c'est surtout que depuis que j'suis avec mon copain que mon complexe s'efface. J'dis pas qu'il disparait mais j'me sens beaucoup mieux dans ma peau. Mon chéri sait me rassurer, me regarder et me toucher. Et ça fait un bien fou. Embarassed

J'sais pas si ma poitrine grandira encore...J'en doute.

Mais c'est rien. On peut être jolie avec une p'tite poitrine, et féminine surtout Smile
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
jusqu'a 21 ans, olala moi je viens juste de commencé ma croissance mammaire c'est passser de rien a 90C et parfois 95b (sa dépend des soutien gorge) et par contre la on peut rien arrêter c'est ça?? snif
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
MissDuCube J'ferai un 80B j'serai contente. J'demande pas beaucoup, hein.

Mais je sais que la pilule peut faire prendre de la poitrine...
Donc j'hésite à la prendre.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
C'est bien 90C Rolling Eyes

Non ? Embarassed


pas quand on fait 1m50 Confused
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Attendez vos 21 ans (puisque apparemment ils risquent de grossir jusqu'à cet age là) et après vous aviserez Wink


Yessssssssssssssssss donc j'aimerai bien qu'elle grandissent un tout petit peu..quoi que... Rolling Eyes

Bon Je l'aime bien comme çà
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
MissDuCube a écrit:
C'est bien 90C Rolling Eyes

Non ? Embarassed


pas quand on fait 1m50 Confused


euh tu fait 1m50 ????

waw
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
MissDuCube a écrit:
C'est bien 90C Rolling Eyes

Non ? Embarassed


pas quand on fait 1m50 Confused


euh tu fait 1m50 ????

waw


Oui, avant ça me poser problème j'était compléxé mais maintenant je fais avec lol (c'est juste un probleme pour embrassé mon copain qui fait 1m69)
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
tu sais que pour la loie tu est considéré comme nain vu que tu fait moins de 1m55
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
Dark--vador Tu sais que tu déb**** des conneries à longueur de journée sur ce forum?

MissDuCube Si j'prends la pilule, ce n'est pas que pour ça.
On verra, quand j'aurai les couilles d'en parler à ma mère et d'prendre rendez-vous chez le gynéco Very Happy
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
ben c'est la veritée selon la loie si tu fait moins d'1m55 tu est considére comme nain
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
ptdr ça depend l'age donc pour toi tout les petits sont des nains??
en plus j'ai que 14ans j'ai le temps de grandir.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
"Cher" Dark Vador.

Dis moi, t'as quel age, si tu reponds "moins de 9 ans", je pourrais comprendre...


Dernière édition par Canard-Boulet le Dim Mar 18, 2007 15:43 pm; édité 1 fois
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:40 pm    Sujet du message:
dark vador, stp, va bouillir merci Smile

fais pas semblant de connaitre la loi, à coté de certains ici, tu es risible, ridicule et ca en devient marrant...

c'est pas paske tu fais un peu de droit que tu peux faire semblant de connaitre ca...

Quel article alors ? un bon juriste cite ses sources... tu ne cite pas tes sources, t'es un mauvais juriste, CQFD !

ceci dit, morenita, oui, ca arrive que la poussée mamaire (comme on dit) arrive d'un coup, et hop de rien tu te retrouves à C sans comprendre... bah oui, mais en général ca se calme apres (enfin ca depend -_-') mais de toutes les facons, a part passer sur le billard et payer la peau du cul, la seule solution qu'on a c'est s'accepter, dc autant economiser Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Dis moi, t'as quel age, si tu reponds "moins de 9 ans", je pourrais comprendre...


moi?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
non dark vador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles