Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 01:04 am    Sujet du message:
Laughing

Je pense tout comme toi qu'il faut regarder le tout c'est à dire le "paraître", ensuite discuter histoire d'avoir une idée sur l'"être", et s'il y a le petit truc en plus le "charme/charisme" qui dépend pas forcément du physique, moi j'en perds mon latin direct Twisted Evil

C'est pas qu'ils comptent pas (sinon pqoi pas draguer un mec) Very Happy la présence est primordiale Laughing Laughing sauf que la taille n'est pas vraiment un critère déterminant.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:13 am    Sujet du message:
moi j'aime bien les petits seins Cool Embarassed
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:43 am    Sujet du message:
Mais oui les filles !!!
Quand est ce que vous allez arrêter de complexer sur votre corp ??
C'est lourd Evil or Very Mad
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:58 am    Sujet du message:
NicKo a écrit:
Mais oui les filles !!!
Quand est ce que vous allez arrêter de complexer sur votre corp ??
C'est lourd

Genre, les hommes n'ont pas de complexes Rolling Eyes
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
Un homme compléxé est une femme. C'est bien connu.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Oui là dans ce domaine, chacun ses gouts. Il en faut pour tout le monde...

Les petits seins peuvent être très jolis: ça tiens dans la mains c'est pratique Razz Et au moins, pas de problème pour le sport. Je vois, moi qui suis cavalière j'apprécie ma petite poitrine Embarassed

Et puis au moins ils ne tomberont pas en vieillissant, c'est ce qu'il faut se dire.

En même faut arrêter avec le discours: "oué les petits seins c'est plus jolie que les gros blabla" (c'est vachement sympa pour celle qui ont une grosse poitrine). Ben non; il n'y a pas de plus jolie ou de moins jolie. Une grosse poitrine peut être belle aussi, tout dépend de la silhouette de la femme, et de la manière dont elle se met en valeur Wink

Enfin ça me fait un peu penser au discours par rapport au poids: "une femme elle doit avoir des rondeurs, les tas d'os c'est moche, une femme ronde est bien plus attirante qu'une femme trop mince"...

Je ne sais pas, il n'y a pas de critère de beauté prédéfini, on peut être jolie à sa manière Wink Grosse, maigre, plate ou pas etc

Bon après j'avoue que je suis un peu "jalouse" (c'est quand même un bien grand mot, à nuancer donc ^^) des filles qui sont minces et qui ont une assez grosses poitrines Laughing

Enfin, je connais une fille, qui est toute fine, grande très mince (elle doit faire du 34/36) mais qui fait du ... 85 E Shocked Là pour le coup c'est sacrément embêtant!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
La vache ! Ca doit pas passer inaperçu Laughing Moi j'ai des aussi gros seins (voire +) mais comme je suis plus ronde, ça reste équilibré (enfin c'est ce qu'on me dit, car moi je trouve pas Laughing ) Et en effet, c'est galère pour l'équitation Isleen.. J'en fais rarement, mais quand j'en fais, j'ai intérêt à mettre un soutif qui maintient bien Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
85E bah la pauvre Shocked
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Si je résume bien, l'idéal serai d'avoir un petit sein et un gros ? Y en aurait pour tous les goûts !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
non l'ideal c deux seins moyens qui sont beaux et qui tiennent bien (dans la main ou seuls Laughing )
ooocamilleooo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 7

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
tu é bien jte rasure moi g 16 ans je mesure 1m60 jfé 54 kl du 38 en pantalon !!!! é mé seinc du 80B mé javou ke je ss entr le A é leB pr mé sein alr ne tkt pa tu doi etre tré belle mm si tu na pa bocou de sein se né pa le pr1cipal !!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
ouais le principal c'est de savoir ecrire, c'est vrai
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
Laughing

elizewyn a écrit:
La vache ! Ca doit pas passer inaperçu Laughing
Bah disons que les mecs ont beaucoup de mal à la regarder dans les yeux les yeux (en plus elle est très mignonne).
Enfin je sais qu'elle doit porter des soutifs sur mesure car souvent le 85E n'existe pas: car elle est très fine de dos et des épaules. D'ailleurs ça lui vaut des pb de dos cette histoire...

monoclodon a écrit:
Si je résume bien, l'idéal serai d'avoir un petit sein et un gros ? Y en aurait pour tous les goûts !


Vive la scoliose après Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Ouais, c'est clair, c'est super lourd.. Confused
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Enfin, je connais une fille, qui est toute fine, grande très mince (elle doit faire du 34/36) mais qui fait du ... 85 E Shocked Là pour le coup c'est sacrément embêtant!


Tu me la presente quand??

oui je sais, plouf, mare, etc...

(n'empêche, le cas echeant, je suis quasi sur de pouvoir lui sans la reluquer, c'est comme ca qu'on marque des points, non?)
Eileen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: quelque part sur Terre

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 08:33 am    Sujet du message: Re: Petits seins: J'en ai marre, que faire ?!
Dark Light a écrit:
Coucou !
Eh bien c'est assez simple ^^ Je vais bientot avoir 17 ans et mes seins sont encore et toujours quasi-minuscules, ils ont certes un peu grossis durant ma puberté (c'est pas plat quoi :p) mais vraiment ça se résume à pas grand chose et cela fait un long moment qu'il ne se passe rien comme si ils étaient destinés à ne pas être plus gros ! Ce qui forcément pose problème :p
Je voulais donc savoir 1. Si vous avez une quelquonque idée sur ce que je pourrais faire pour accélérer ou changer cela, 2. Si apart le siliconage il existe une solution à ce problème (prendre des hormones?) ?
Merci, j'en ai marre ^^


prends tu la pillule? moi aussi j'ai une petite poitrine mais depuis que je prends la pillule j'ai pris du poid dc j'ai gagné en poitrine. Mias attention ça ne marche pas pour tt le monde! Certain ne prenne pas de poids.
Invité








Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Very Happy Very Happy Very Happy je trouve ça assez marrant moi ce premier post lol!! on est jamais content de se qu'on a !! moi j'etais complxé de mes gros seins ! jai 20ans et je fais un 105E!! hahaha! ouais c'est enorme!
mais je pense que c'est pire pour moi parce que question habit je me galere enormement !!

assumons se que l'on a! de toute facon on peut pas faire autrement! Very Happy
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Ouais, je suis à 100% avec toi bouteille_de_lait, pour les fringues (et la lingerie particulièrement) c'est super hard de trouver des trucs sympas... Confused
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
A ce niveau là, pour la lingerie, le plus important est de trouver des soutif qui soutiennent bien plutot ceux qui sont joli (et donc qui ne soutiennent pas bien---> malheureusement si c'est beau sa soutient mal...si c'est moche, sa soutient bien...c'est souvent comme ça) car après ça tombe Sad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Mouais, mais la lingerie immonde c'est pas top, même qd on a personne à qui la montrer Laughing Moi j'aime bien avoir de la belle lingerie, dc avec ma taille, c'est sûr que c'est + dur à trouver (parce que sinon je trouve, mais c'est moche..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles