Les armes et l'Amérique....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Moi j'aimerai bien avoir une arme ..

Un gun pas trop gros , que tu met entre le calbar et la ceinture à la Tupac Razz

Au moins avec ça t'as pas peur dans la rue , quelqu'un t'embrouille ou quoi tu lui montre ton "engin" , et tu sera tranquil... Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
le fusil de chasse: un héritage familial.
le revolver: trouvé dans la vide poche de la voiture de mon oncle après son suicide.
la mauser: trouvé dans une poutre faitière creuse de la grange lors du vidage de la maison du grand père avant de la vendre, elle avait été placée là dans un coton huilé, surement par ledit grand père (mon père a été surpris quand on l'a trouvée).(je rappele que cette arme date de la seconde guerre, et que depuis elle devait être la haut).

C'est vrai qu'il y a un trafic qui se fait des armes depuis les anciens pays de l'est, comme le prouve cette trouvaille montpellieraine...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:

Au moins avec ça t'as pas peur dans la rue , quelqu'un t'embrouille ou quoi tu lui montre ton "engin" , et tu sera tranquil... Laughing


Là dessus je ne suis pas du tout d'accord, il faut être conscient d'une chose, c'est que détenir une arme augmente de beaucoup le fait d'en arriver a supprimer quelqu'un...
Puis il y a d'autre moyens pour dissuader les merdeux dans la rue, et au pire, une rixe et une nuit au poste de police, c'est pas la fin du monde, si ?
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
RN Marley a écrit:

Au moins avec ça t'as pas peur dans la rue , quelqu'un t'embrouille ou quoi tu lui montre ton "engin" , et tu sera tranquil... Laughing


Là dessus je ne suis pas du tout d'accord, il faut être conscient d'une chose, c'est que détenir une arme augmente de beaucoup le fait d'en arriver a supprimer quelqu'un...
Puis il y a d'autre moyens pour dissuader les merdeux dans la rue, et au pire, une rixe et une nuit au poste de police, c'est pas la fin du monde, si ?


C'est clair que ça augmente les risques de tueries , mais ils faut savoir faire la part des choses , on ne va pas tuer quelqu'un parce qu'il veut nous prendre notre portable , tu le braque , il te rend le portable , on en parle plus , pour moi ça serait plutot un objet dissuasif !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir une arme ..

Un gun pas trop gros , que tu met entre le calbar et la ceinture à la Tupac Razz

Au moins avec ça t'as pas peur dans la rue , quelqu'un t'embrouille ou quoi tu lui montre ton "engin" , et tu sera tranquil... Laughing


Fait gaffe pas te tirer dans le pied en te grattant les cou***es... ou le contraire.
Fait gaffe aussi que le gars en face te pique pas ton flingue, et bien sur qu'il n'en ait pas un.
Dans un pays ou les armes sont disonibles, le premier déséspéré venu peut tuer des gents ou faire une prise d'otage.

En France c'est aussi possible mais il faut avoir des contact dans les traficants d'armes ou le grand banditisme. Ca nous évite bien des problèmes.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Mer Fév 14, 2007 21:10 pm; édité 1 fois
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
RN Marley a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir une arme ..

Un gun pas trop gros , que tu met entre le calbar et la ceinture à la Tupac Razz

Au moins avec ça t'as pas peur dans la rue , quelqu'un t'embrouille ou quoi tu lui montre ton "engin" , et tu sera tranquil... Laughing


Fait gaffe pas te tirer dans le pied en te grattant les cou***es... ou le contraire.
Fait gaffe aussi que le gars en face te pique pas ton flingue, et bien sur qu'il n'en ait pas un.
Dans un pays ou les armes sont disonibles, le premier déséspéré venu peut tuer des gents ou faire une prise d'otage.

En France c'est aussi possible mais il faut avoir des contact dans les traficants d'armes ou le grand banditisme. Ca nous évite bien des problèmes.



Y'a une protection pour éviter de devenir stéril Rolling Eyes

Sinon comme tu l'as dit heureusement que n'importe qui ne peut pas s'acheter d'armes !
Mais en France , les couteaux sont vendables à n'importe qui (même un gamin de 8 ans pourrait tuer un de ces camarades avec un couteau de cuisine bien aiguisé...)

Mais en revenant aux armes à feu , un gun dans le froc , ça en disuade plus d'un de vnir chercher des noises...

Pulsion poëte : Un 9mm sur soit , et la rue est à toi !
un fusil sur l'épaule , tu risque de faire d'la taule !

Arrow
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Citation:
Pulsion poëte : Un 9mm sur soit , et la rue est à toi !


Pulsion poête: Un 9mm pour tous, et il n'y a plus personne!


Ouai ça rime pas aussi Laughing

J'aurai plutot dis :

"un 9mm pour tout le monde , y'a plus grand monde ..." Wink
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Citation:
En France c'est aussi possible mais il faut avoir des contact dans les traficants d'armes ou le grand banditisme. Ca nous évite bien des problèmes

La plupart des gens ont dans leur famille un oncle ou un grand père qui a un/des fusils de chasse. C'est pas difficile à se procurer du moment que tu restes dans l'illégalité. Donc si ton but c'est de faire une tuerie, une braquage ou un meurtre, t'aura pas trop de difficulté. Par contre si tu veux t'en trimballer un pour ton auto-défense, là c'est sur que ça devient difficile.
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
j'ai un ami de ma mère à la campagne, la nuit un boulet a tenté de forcer son portail pour le cambrioler.
il est descendu il a ouvert sa veste et deplié le Beretta.
(pas le petit flingue, le Pietro Beretta, un modèle de fusil Ball Trap.)
y'a pas eu d'embrouilles, le gus s'est barré fissa.
comme quoi ça arrange bien des choses les armes, mais ça dépend dans les mains de qui elles se trouvent... Rolling Eyes
t'as de la chance d'avoir ces armes à ta portée Apparition.
Moi j'ai juste une carabine à plombs de 10 joules.
Remarque les petits cons avec leur flingue à bille 0.5 joule ne m'emmerdent pas. Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Ce que je trouve ridicule c'est qu'on fabrique des armes dans son propre pays (comme le font les USA) pour les distribuer à certains pays puis ensuite aller leur faire la guerre... Rolling Eyes

C'est d'une stupidité. Rolling Eyes

En gros c'est "Tiens je te donne des armes comme ça on pourra jouer à la guerre ensemble".
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Aux états-unis le monde ont le droit d'avoir une arme chez eux, mais ce n'est pas dans tous les états qu'on peut avoir une arme sur soi en tout temps et en tout lieu, et dans les états qui le permettent je ne suis pas certains que les gens le fassent quand même parce que ce n'est pas très intelligent et c'est dangeureux... Ici aussi on a le droit d'avoir des armes chez soi, mais il faut qu'elles soit enregustrées au gouvernement pour être légal, et on n'a pas le droit de se promener dans les rues avec, et elle ne peut pas être charger outre dans les endroits appropriés; mais en général le gens qui ont des armes c'est pour la chasse.
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 08:24 am    Sujet du message:
tape Varmint Hunting sur google ou video.google
tu verras leur "chasse".
ils prennent des fusils de guerres, des snipers avec des balles grosses comme deux doigts et ils dégomment des lapins avec.
je te dis qu'avec le ralentis tu peux voire ses tripes s'en aller, et tu peux même compter les back-flips qu'ils font les pauvres bestiaux.
C'est pas de la chasse c'est du carnage. On peut plus rien en faire des animaux ils sont en miettes.
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Aux états-unis le monde ont le droit d'avoir une arme chez eux, mais ce n'est pas dans tous les états qu'on peut avoir une arme sur soi en tout temps et en tout lieu, et dans les états qui le permettent je ne suis pas certains que les gens le fassent quand même parce que ce n'est pas très intelligent et c'est dangeureux... Ici aussi on a le droit d'avoir des armes chez soi, mais il faut qu'elles soit enregustrées au gouvernement pour être légal, et on n'a pas le droit de se promener dans les rues avec, et elle ne peut pas être charger outre dans les endroits appropriés; mais en général le gens qui ont des armes c'est pour la chasse.

Il faut qu'on s'inspire de votre modèle. Chez vous ça se passe très bien, y a pas de problèmes.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Faut pas confondre un fusil de chasse et une vraie arme. Le 22 long rifle est concu pour tuer des sangliers et des canards. Du fait qu'il est vendu et détenu un peu partout, sa puissance de feu a été voulut le plus faible possible pour ses objectifs.
Avec ca on rate un president a 10m dans un défilé.

Une arme pour tuer, faire des prises d'otages ou un massacre sont bien plus dure a acquerir. Essaye d'acheter un vz 61 ou un uzi dans une armurerie si tu ne me croit pas.

RN Marley a écrit:
Mais en revenant aux armes à feu , un gun dans le froc , ça en disuade plus d'un de vnir chercher des noises...


Ca sert surtout a se la peter non?
Je me ballade toujours sans arme et personnen e m'a cherché de noises donc c'est pas tres utile.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
t'as de la chance d'avoir ces armes à ta portée



Ca fait peur de lire un truc pareil (et pour info, là ou je vis, je n'en dispose pas, curieusement je voyais pas l'interet de traverser la moitié du pays avec ca dans la voiture, ni d'en avoir a la maison ...
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Citation:
Faut pas confondre un fusil de chasse et une vraie arme. Le 22 long rifle est concu pour tuer des sangliers et des canards. Du fait qu'il est vendu et détenu un peu partout, sa puissance de feu a été voulut le plus faible possible pour ses objectifs.
Avec ca on rate un president a 10m dans un défilé.

Une arme pour tuer, faire des prises d'otages ou un massacre sont bien plus dure a acquerir. Essaye d'acheter un vz 61 ou un uzi dans une armurerie si tu ne me croit pas.

Bof à Perpignan un mec a tué 9 personnes (il me semble) avec un fusil de chasse coupé en deux donc bon... Au contraire, faut pas se mentir, les fusils de chasses sont des armes dangereuses qui peuvent tuer sans aucun problème, même à des longues distances (en témoigne le nombre de chasseurs tués chaque année en France)
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
navré de t'avoir fait peur Apparition. Laughing
ça serait plus dangereux pour moi que pour autrui.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 00:03 am    Sujet du message:
[Message supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité