Gynécologue : Comment se passent les premiers rendez-vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 09:58 am    Sujet du message:
Qu'est ce que ce sera quand vos copine auront des gosses ...
Vous savez y a de forte chance qu'au moment ou elles auront accoucher tout l'hôpital viendra leur regarder entre les cuisses Rolling Eyes

Bref ...

Y a pas plus de plaisir a montrer son entre jambe à une femme ou à un homme ... c'est pas forcement agréable non plus les examens qu'ils nous font !! Mais on doit le faire ... alors Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:06 am    Sujet du message:
J'hallucine !! Shocked La jalousie je trouve ça con, mais en + à cause d'un gynéco...c'est d'un ridicule !! Rolling Eyes

Mon gynéco est un mec, je le vois depuis 3 ans environ. J'ai eu deux femmes gynéco avant et c'était des connasses, donc je me suis dit pk pas un mec ?

En effet, ce n'est que de la médecine, et franchement le coup du spéculum bien glacé au fin fond de notre vagin, ça rien de glamour et d'excitant !! Et je pense que nos gyncécos pensent pareil..

Et comme l'a dit Massilia, quand on sera enceinte, pendant 9 mois et pendant l'accouchement y a un paquet de personnes qui vont venir regarder entre nos jambes, et ça sera pas forcément des femmes...
(Et un accouchement c'est pas sexy du tout....bcp de sang, et parfois pas que ça... Laughing )

Bref, si mon mec me disait des trucs pareils, je crois que ça serait ma main dans la gueule..
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:43 am    Sujet du message:
massilia a écrit:
Vous savez y a de forte chance qu'au moment ou elles auront accoucher tout l'hôpital viendra leur regarder entre les cuisses Rolling Eyes

Sans compter ceux qui viendront avec leur camescope, ça compte double.
Et je suis d'accord avec mesdemoiselles, la santé avant tout. J'espère que ces mâles bien droits n'auront jamais de crise d'hémorroïdes, les examens suivants pourraient les traumatiser, qu'ils soient pratiqués par des hommes ou par des femmes.
Papillon

En fait je crois que la gente masculine s'imagine qu'une visite chez le gynécologue a des chances de virer à l'orgie non négligeables.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:50 am    Sujet du message:
Ouais, faudrait qu'ils viennent voir un RDV, ça les calmerait Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 11:41 am    Sujet du message:
massilia a écrit:

Vous savez y a de forte chance qu'au moment ou elles auront accoucher tout l'hôpital viendra leur regarder entre les cuisses Rolling Eyes
j'ai demandé pour mon 2eme accouchement d'avoir la paix, j'ai eu la paix
en 5h de travail j'ai vu la meme sage femme à chaque fois. et deux fois.
la 1ere à mon arrivée, la 2eme pour sortir ma fille
et l'infirmiere qui etait avec elle n'a jamais regardé entre mes cuisses, elle est restée à coté de moi

on a le droit de demander une limite pour les allers-venus du corps medical ^^


bon sinon je rejoins l'avis general
piquer une crise de jalousie parceque sa nana a UN gyneco, jtrouve ça terrible
genre déjà le gyneco il bande à chaque examen de col de l'uterus, et bien sur la patiente jouit incroyablement (tlm sait qu'etre assise sur un siege minuscule, les 4 fers en l'air les pieds dans des etriers, c hyper confortable...)
alors deux propositions :
1) parcourir le pays entier pour trouver UNE gyneco (tant pis si elle est pas agreable, c une meuf alors c mieux.
Sachant qu'il y a de moins en moins de nouveaux (ou NOUVELLES si vous insistez) gynecos...
2) ne pas se mettre en couple, ne pas faire de gosses, etre anti allaitement, etc etc

DJRaging-Bull je plains sincerement ta nana... à sa place ça ferait longtemps que tu te serais pris ma main dans la tronche...
imagine, tu veux un enfant. ho bah t'as un probleme de fertilité alors tu vas faire un spermogramme... t'imagine ta nana "ha non tu vas pas te branler et filer ton sperm à cette connasse !!! non non non !!!"
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 13:35 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Personnellement j'aimerais pas trop non plus que ma copine aille voir un gynécologue mec ...

Ça reste un homme et ça reste ma copine, j'aimerais pas qu'un homme la touche, surtout pas à cet endroit. D'ailleurs je ne comprends pas qu'une femme puisse montrer cet endroit si intime à un mec, même si c'est parce qu'il est médecin.


grandir dans ta tête tu dois jeune scarabée, un médecin reste un médecin, ma femme a eu un gynéco et maintenant une gynéco, et les sexe du médecin n'est qu'un préjugé puéril
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 14:24 pm    Sujet du message:
ceci dit, MON gyneco a provoqué mon accouchement 3 semaines trop tot alors que MA gyneco a tjs eté tres douce et sans "violence"
mais bon, je ne fais pas de mon cas une generalité parceque ce mec etait un abruti total et j'ai déjà eu UN gyneco fabuleux et UNE vraie connasse (non, deux en fait)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 14:42 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:39 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 15:27 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Je vois pas pourquoi ça serait obligatoire que ça soit un mec.
bah c'est simplement une question de probabilité Laughing
je sais pas comment c'est en Belgique, mais en France y'a clairement plus de mecs gyneco que de femmes
donc plus difficile de trouver UNE que UN
le principal n'etant pas ce qui se cache entre ses jambes, mais son profesionnalisme
(j'ai connu plus de nanas froides et violentes, et des mecs vachement plus doux)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 17:00 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:40 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 17:06 pm    Sujet du message:
j'ai UN gynéco, il est extra. il fait vachement attention. Alors, que mes copines ont des nanas et toutes n'en sont pas ravies.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
imagine, tu veux un enfant. ho bah t'as un probleme de fertilité alors tu vas faire un spermogramme... t'imagine ta nana "ha non tu vas pas te branler et filer ton sperm à cette connasse !!! non non non !!!"

Laughing Laughing

En même temps .... un peu plus un peu de moins , ça leur coute pas trop aux monsieur Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 07:29 am    Sujet du message:
massilia a écrit:
wanda a écrit:
imagine, tu veux un enfant. ho bah t'as un probleme de fertilité alors tu vas faire un spermogramme... t'imagine ta nana "ha non tu vas pas te branler et filer ton sperm à cette connasse !!! non non non !!!"

Laughing Laughing

En même temps .... un peu plus un peu de moins , ça leur coute pas trop aux monsieur Rolling Eyes


Qu'en sais-tu ?
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 11:42 am    Sujet du message:
James Bond a écrit:
Qu'en sais-tu ?


Vous avez des milliards de spermatozoïdes dans vos ptite bourses ... et nous on vous en demande qu'un seul pour faire un bébé ... alors j'vois pas le problème d'en donner un peu Rolling Eyes
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 11:53 am    Sujet du message:
Massilia, ôte-moi d'un doute : tu n'es pas en train de faire la quête aux spermatozoïdes, si ? Embarassed
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 12:08 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Massilia, ôte-moi d'un doute : tu n'es pas en train de faire la quête aux spermatozoïdes, si ? Embarassed

Laughing Non c'est bon ...

Pas besoin de venir sur genaisse pour demander ... je demanderais au papy du rez de chaussé Rolling Eyes Il parait qu'il était beau quand il était jeune ... j'espère juste que mon futur moutard n'héritera pas de sa bosse Confused
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
à vot' bon coeur m'sieurs dames.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 10:21 am    Sujet du message:
Pierre et massilia, de quel droit vous vous foutez de moi comme ça ?
Donc un homme devrait s'en foutre totalement que sa femme se fasse toucher à cet endroit par un autre homme, tout ça parce que c'est médical ?

Que vous soyez des s****** ne vous donne pas le droit de vous moquer des gens avec certains principes honorables. Very Happy

"petit copain du moment", "macho de pacotille", d'où tu tiens ça, aussi ?

Je suis d'une nature totalement différente, je vois les femmes (pas toutes, bien sûr, mais d'une manière générale) comme étant même parfois supérieures aux hommes, à défaut de leur être égales.

Je n'aime pas du tout les machos, et j'en suis pas un.

Et quel tissus d'âneries ? J'ai pas le même avis, alors je raconte des conneries ? Very Happy

Je suis loin de représenter l'avis général ? T'en sais quoi ? T'as fait un sondage sur quelques dizaines de millions de personnes pour savoir ça ?

Moi je suis plutôt d'avis qu'un type qui tient un minimum à sa copine n'apprécie pas le fait qu'un soit-disant gardien de la vie aille violer son intimité pour une excuse "médicale". Very Happy

~
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 10:28 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
massilia a écrit:

Vous savez y a de forte chance qu'au moment ou elles auront accoucher tout l'hôpital viendra leur regarder entre les cuisses Rolling Eyes
j'ai demandé pour mon 2eme accouchement d'avoir la paix, j'ai eu la paix
en 5h de travail j'ai vu la meme sage femme à chaque fois. et deux fois.
la 1ere à mon arrivée, la 2eme pour sortir ma fille
et l'infirmiere qui etait avec elle n'a jamais regardé entre mes cuisses, elle est restée à coté de moi

on a le droit de demander une limite pour les allers-venus du corps medical ^^


bon sinon je rejoins l'avis general
piquer une crise de jalousie parceque sa nana a UN gyneco, jtrouve ça terrible
genre déjà le gyneco il bande à chaque examen de col de l'uterus, et bien sur la patiente jouit incroyablement (tlm sait qu'etre assise sur un siege minuscule, les 4 fers en l'air les pieds dans des etriers, c hyper confortable...)
alors deux propositions :
1) parcourir le pays entier pour trouver UNE gyneco (tant pis si elle est pas agreable, c une meuf alors c mieux.
Sachant qu'il y a de moins en moins de nouveaux (ou NOUVELLES si vous insistez) gynecos...
2) ne pas se mettre en couple, ne pas faire de gosses, etre anti allaitement, etc etc

DJRaging-Bull je plains sincerement ta nana... à sa place ça ferait longtemps que tu te serais pris ma main dans la tronche...
imagine, tu veux un enfant. ho bah t'as un probleme de fertilité alors tu vas faire un spermogramme... t'imagine ta nana "ha non tu vas pas te branler et filer ton sperm à cette connasse !!! non non non !!!"


Donc pour toi (et les autres) : Ne pas vouloir que sa copine dévoile son intimité à un autre gars = être macho', possessif', jaloux, et paranoïaque en s'imaginant des scènes .. Ouais, bien sûr. J'me fous de toi ouvertement, j'me permets .. LOL. Very
Happy

~
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 10:59 am    Sujet du message:
Quel crétin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles