Premier Tour: 22 Avril 2007


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité


Qui souhaitez-vous voir élu président en 2007 ?
Ségolène Royal (PS)
21%
 21%  [ 20 ]
Nicolas Sarkozy (UMP)
24%
 24%  [ 23 ]
Marie-George Buffet (PCF)
4%
 4%  [ 4 ]
François Bayrou (UDF)
23%
 23%  [ 22 ]
Philippe de Villiers (MPF)
0%
 0%  [ 0 ]
Olivier Besancenot (LCR)
11%
 11%  [ 11 ]
Jean-Marie Le Pen (FN)
7%
 7%  [ 7 ]
Corinne Lepage (CAP 21)
2%
 2%  [ 2 ]
José Bové (Indépendant)
2%
 2%  [ 2 ]
Dominique Voynet (Les Verts)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 94

Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
Oui entre un pro-américain et un raciste le choix est dur!
Oui, vivement une guerre civile que le pays soit en bordel, qu'il y ait des morts, des bléssés et tout ce dont une bonne révolution à besoin.

Pitoyable.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
C'est marrant mais c'est sarko qui a le plus de voix ici, mais il me semble n'avoir lu personne dire " je vote sarko j'aime bien et tt" a part au deuxieme tour au cas ou ...

Pourquoi est ce que les gens qui votent sarko se cachent ...? Ils ont honte ? Pourquoi est ce qu'il ne s'expriment pas au risque de se faire incendier ?

Moi je suis contre sarko et pour ... j'hesite encore enormement ... bayrou a de bon coé mais certains point non abordés, et ca me manque ... genre concernant l'adoption pour les homos et choses comme ca.

Autrement besancenot me plait bien mais a pas l'air d'avoir assez de choses pour rendre ce qu'il dit concret ...

Sego je sais aps trop ... elle me plait bien et en meme temps ... je ne sais pas trop ...
Et j'hesite a faire un vote de coeur et de raison, j'veux pas m'en vouloir d'avoir voté vert par exemple et après me retrouvé avec sarko et lepen au deuxieme tour ... j'crois autant quitter la france ...


Bref, j'suis pour la gauche, faut encore que je lise tous les papiers, lol ... courage ... l'avenir de la france est entre nos mains !!! Very Happy

Ez j'espere entre de bonnes mains ...


Edit: Le test m'a donné Buffet et en dernier de villier sarko puis lepen. J'trouve de villier presque pire que sarko ... mais mon avis reste encore à justifier ... j'ai pas encore tout lu, lol
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
quel test ?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que les résultats soient justes car beaucoup, comme moi, ont mis qui ils voudraient voir comme président, pas nécessairement pour qui ils voteront demain. Sans compter les votes de certains membres mineurs qui ne voteront pas demain et ceux qui s'abstiendront.
Bon ok je l'avue je ne crois pas aux sondages. Peut-être que demain soir me prouvera que j'ai tort. Wink
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
quel test ?



les test que tu trouves quand tu tapes " test election presidentielle" sur google Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
pour info... les bureaux de vote ferment à 18H et non pas 20H.
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
J'avais voté Bayrou, mais plus question de pour voter pour lui. Pour moi, ce sera la LCR d'Olivier Besancenot. Voilà donc un avant-goût du changement des estimations par rapport aux décisions définitives de maintenant. Laughing
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:04 am    Sujet du message:
petite parenthèse, j'ai pas compris là :
Citation:
8 - J'investirai dans la recheche.
merde pour un papier imprimé des millions de fois, faudrait ptet penser à se relire Confused

Sinon ben je n'ai pas encore tranché (encore une nuit arf) mais ça sera dans tous les cas dira-t-on "contestataire du système actuel".
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 05:05 am    Sujet du message:
De villiers pire que Sarko? Largement...

Il veut envoyé l'armée dans les cités avec un message "la france tu l'aime ou tu la quitte", guerre civile annoncé...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 05:19 am    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Oui entre un pro-américain et un raciste le choix est dur!
Oui, vivement une guerre civile que le pays soit en bordel, qu'il y ait des morts, des bléssés et tout ce dont une bonne révolution à besoin.

Pitoyable.


Le jour ou Sarko envera les troupes francaise au cotés de celle Americaine, on rira moins... Sarko se comportera de la meme maniere que Blair en ce moment.
Dahos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 08:05 am    Sujet du message:
je n'aurai qu'un mot à dire : votez (enfin non en fait ça fait plus d'un mot^^)
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 08:56 am    Sujet du message:
Ai voté ! Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:05 am    Sujet du message:
Moi aussi... Pour le moins pire Rolling Eyes
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:21 am    Sujet du message:
J'ai voté pour une femme...! je me surprends moi même...je suis heureux de ne pas être matcho !
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Si Sarkozy passe, pensez vous qu'il y aura des émeutes ou manifestations violentes? ça me fait un peu peur Confused
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
Vu l'etat de la democratie en France actuellement c'est une possibilité s'il es élu... Comme ca au moins, ca montrera leur grande ouverture...

Citation:
Pourquoi est ce que les gens qui votent sarko se cachent ...? Ils ont honte ? Pourquoi est ce qu'il ne s'expriment pas au risque de se faire incendier ?


Voila c'est exactement ca... Ici si tu dis que t'es pour Sarkozy, tu te retrouve a lire tout un tas d'amalgame ridicule. Perso j'ai renoncé, et visiblement je suis pas le seul.
Et si Sarkozy n'etait pas au second tour, je ne me deplacerais pas car je ne voterais jamais a gauche.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
yeesha a écrit:
Si Sarkozy passe, pensez vous qu'il y aura des émeutes ou manifestations violentes? ça me fait un peu peur Confused


ba ce serait con ça lui donnerait du pain à bouffer pour dire que les racailles foutent la merde et que tout le monde doit acheter un Karsher... Laughing
Les gens ne doivent pas etre con si il y a des emeutes ceux qui auront voté Sarklown diront voilà pourquoi on a voté pour lui regardez les ect...
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Et si Sarkozy n'etait pas au second tour, je ne me deplacerais pas car je ne voterais jamais a gauche.


Donc à part Sarko, il n'y a que de la gauche (plus Lepen) ?

Citation:
Si Sarkozy passe, pensez vous qu'il y aura des émeutes ou manifestations violentes? ça me fait un peu peur


Je ne pense pas, car il reste le second tour, donc si il est élu, c'est que la majorité de la population l'a choisit. Et vu que cette année, le taux de participation risque d'etre record, on devrait avoir un résultat relativement fidele aux idées des francais.
Cela dit, c'est vrai que dans certains lieux, ça deviendrais très chaud j'imagine Confused

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité