Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Tour: 22 Avril 2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui souhaitez-vous voir élu président en 2007 ?
Ségolène Royal (PS)
21%
 21%  [ 20 ]
Nicolas Sarkozy (UMP)
24%
 24%  [ 23 ]
Marie-George Buffet (PCF)
4%
 4%  [ 4 ]
François Bayrou (UDF)
23%
 23%  [ 22 ]
Philippe de Villiers (MPF)
0%
 0%  [ 0 ]
Olivier Besancenot (LCR)
11%
 11%  [ 11 ]
Jean-Marie Le Pen (FN)
7%
 7%  [ 7 ]
Corinne Lepage (CAP 21)
2%
 2%  [ 2 ]
José Bové (Indépendant)
2%
 2%  [ 2 ]
Dominique Voynet (Les Verts)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
Monoclodon
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour une femme...! je me surprends moi même...je suis heureux de ne pas être matcho !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeesha
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sarkozy passe, pensez vous qu'il y aura des émeutes ou manifestations violentes? ça me fait un peu peur Confused
guillaume76
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'etat de la democratie en France actuellement c'est une possibilité s'il es élu... Comme ca au moins, ca montrera leur grande ouverture...

Citation:
Pourquoi est ce que les gens qui votent sarko se cachent ...? Ils ont honte ? Pourquoi est ce qu'il ne s'expriment pas au risque de se faire incendier ?

Voila c'est exactement ca... Ici si tu dis que t'es pour Sarkozy, tu te retrouve a lire tout un tas d'amalgame ridicule. Perso j'ai renoncé, et visiblement je suis pas le seul.
Et si Sarkozy n'etait pas au second tour, je ne me deplacerais pas car je ne voterais jamais a gauche.
S4mour4i
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeesha a écrit:
Si Sarkozy passe, pensez vous qu'il y aura des émeutes ou manifestations violentes? ça me fait un peu peur Confused

ba ce serait con ça lui donnerait du pain à bouffer pour dire que les racailles foutent la merde et que tout le monde doit acheter un Karsher... Laughing
Les gens ne doivent pas etre con si il y a des emeutes ceux qui auront voté Sarklown diront voilà pourquoi on a voté pour lui regardez les ect...
MOF
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume76 a écrit:
Et si Sarkozy n'etait pas au second tour, je ne me deplacerais pas car je ne voterais jamais a gauche.

Donc à part Sarko, il n'y a que de la gauche (plus Lepen) ?

Citation:
Si Sarkozy passe, pensez vous qu'il y aura des émeutes ou manifestations violentes? ça me fait un peu peur

Je ne pense pas, car il reste le second tour, donc si il est élu, c'est que la majorité de la population l'a choisit. Et vu que cette année, le taux de participation risque d'etre record, on devrait avoir un résultat relativement fidele aux idées des francais.
Cela dit, c'est vrai que dans certains lieux, ça deviendrais très chaud j'imagine Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillaume76
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part Sarkozy, ben non je ne voit pas de candidature de droite "classique".
L'UMP justement sert a eviter ce que fais l'extreme gauche avec la multiplication de candidat.
mama3921
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai voté ca y est
Raksone
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Pourquoi est ce que les gens qui votent sarko se cachent ...? Ils ont honte ? Pourquoi est ce qu'il ne s'expriment pas au risque de se faire incendier ?

Voila c'est exactement ca... Ici si tu dis que t'es pour Sarkozy, tu te retrouve a lire tout un tas d'amalgame ridicule. Perso j'ai renoncé, et visiblement je suis pas le seul.

+1 Smile
Patchanka
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.

guillaume76 a écrit:
Ici si tu dis que t'es pour Sarkozy, tu te retrouve a lire tout un tas d'amalgame ridicule.
Ah bon ? Enfin, en ce qui me concerne, je ne comprends juste pas qu'autant de gens puissent ne pas voir qu'il dit tout un tas de bêtises (restons polie) et qu'il est dangereux. S'il passe en président, je crois que je vais pleurer...
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Prepare sa boite de Kleenex à disposition de Patchanka.

Je vois gros comme une maison un Sarko & Le pen au deuxieme tour !

J'ai voté Wink
Isleen
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patchanka a écrit:
A voté.

guillaume76 a écrit:
Ici si tu dis que t'es pour Sarkozy, tu te retrouve a lire tout un tas d'amalgame ridicule.
Ah bon ? Enfin, en ce qui me concerne, je ne comprends juste pas qu'autant de gens puissent ne pas voir qu'il dit tout un tas de bêtises (restons polie) et qu'il est dangereux. S'il passe en président, je crois que je vais pleurer...

Idem...
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'affiche:
A voté
ou l'obligation de parler à de jeunes illettrés ne sachant pas différencier Ingrid Bétancourt de Marine Lepen...

Dernière édition par darkdays le Dim Avr 22, 2007 4:43 pm; édité 1 fois
guillaume76
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ben moi c'est bien d'autres candidat que je trouve dangereux mais c'est pas pour ca que je fais un demollissage en regle ni des amalgames douteux...
Genre certains qui ont un programme comme s'il n'y avait pas de pays autour et qui veulent appliqquer des choses qui ne pourront que nous envoyer dans le mur.
Raksone
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je crois finalement, que personne n'aura jamais réussit à me convaincre qu'il était dangeureux et facho.
C'est surement pour cela que j'ai voté pour lui.
guillaume76
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas on va tout droit vers des records de participation (meme si le vote devrait etre obligatoire, 'fin, c'est un autre probleme ca):

Citation:
PARIS - Le taux de participation au premier tour de la présidentielle en France atteignait dimanche le chiffre très élevé de 73,87% à 17H00 (15H00 GMT), contre 58,5% en 2002, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

a quelques choses pres, c'est la participation "totale" de 2002. La pour les grosses villes il reste encore 3H.
Isleen
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le vote est un droit & non un devoir...
ju
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isleen a écrit:

Que ça soit obligatoire ça empécherai de voir des manif parcequ'il y a Lepen au second tour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fusé
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isleen a écrit:

Rolling Eyes Ceux qui n'utilisent pas le droit de vote devrait etre interdit de manifester, de faire grève et d'occuper un emploie dans la fonction public !
Egill
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isleen a écrit:

Tout à fait, je ne vois pas pourquoi on serait forcé de décider pour les autres. Après tout, si on a pas envie de choisir entre une poire à lavement et un sandwich au caca...

Citation:
Ceux qui n'utilisent pas le droit de vote devrait etre interdit de manifester, de faire grève et d'occuper un emploie dans la fonction public !

Ah ? Pourquoi ?
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par respect pour toutes les personnes qui se sont battues ou qui sont mortes pour avoir le droit de vote, voter devrait etre obligatoire.
Il y a des pays ou la question ne se pose meme pas...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante