qui choisir famille ou copain?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


que faire ?
affronter durement le regard des autres
100%
 100%  [ 5 ]
arreter ma relation et l oublier meme si c dure
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

froguett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 6

Message Posté le: Sam Déc 11, 2004 20:19 pm    Sujet du message: qui choisir famille ou copain?
voila!jsp ke vous avez du temps a me consacrer se serait tres gentil! je suis sortie avec un gars et on saime vraiment il est super gentil attentionne doux... seulement aujourd hui le physique de quelqun compte bcp et il n est pas specialement beau mais il est pas moche non plus! vu que je savais pas trop quoi penser et que oui je lavoue javai un peu honte de me promener avec lui eh ben il a fallut que je ttrouve une solution donc je l ai emener chez moi et mon frere ma dit qu il etait pas top et ma mere ma dit que c etait pas mon style de gars en fait! donc en sortant de chez moi j ai casser avec lui et je croyais etre soulager! aujourd hui je lai revu et je suis ressortie avec lui mais je c pas comment le dire a ma mere et j ai peur du regard des autres
LAURIE DU 04
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 26
Localisation: UN BLED POMMÉ DU 04

Message Posté le: Sam Déc 11, 2004 20:58 pm    Sujet du message:
Salut froguett ,

Tout d'abord je voudrais savoir ton age cela me permettrais de t'aider ,
Merci ... Wink
froguett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 6

Message Posté le: Sam Déc 11, 2004 21:12 pm    Sujet du message:
g 16an
LAURIE DU 04
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 26
Localisation: UN BLED POMMÉ DU 04

Message Posté le: Sam Déc 11, 2004 21:57 pm    Sujet du message:
Ta mère n'est pas censée choisir ton copain mais elle à le droit d'avoir son opinion sur son physique de ne pas l'accepter chez elle si tu vis encore chez ta mère mais elle n'a pas le droit de t'interdire de l'aimer .Sincér si t'a déjà eu honte de lui pour son comportement ou le reste ca passe mais pour son physique...c'est minimum exagérer seul tes sentiments et l'amour que tu lui porte jugerons de ton choix . Kiss
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Déc 12, 2004 01:02 am    Sujet du message:
je suis assez d'accord; moi je suis de ceux qui ne peuvent comprendre que l'on décide d'aimer (ou de ne pas aimer) qqn simplement en se basant sur le physique, je trouve ça ridicule, dsl... donc oublie ce que l'on t'a dit et écoute ton coeur..

n'oublie pas:
Saint-Exupéry a écrit:
L'essentiel est invisble pr les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur
nicolas_verret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 1
Localisation: Longueuil, Qc, Canada

Message Posté le: Dim Déc 12, 2004 09:58 am    Sujet du message:
Salut.. Moi aussi je crois que tu devrais écouter ton coeur! C'est la meilleur facon de ne pas être decu dans la vie. Comme Nash disait, ta mère a le droit à son opinion, mais elle ne doit pas t'empecher d'aimer quelq'un. Tu as 16 ans, profite de la vie, fait ce que tu as envie de faire et personne ne doit de se donner le droit de décider qui tu aimes.. Allez, bonne chance!! Nico.. xxxxx
froguett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 6

Message Posté le: Mar Déc 14, 2004 18:01 pm    Sujet du message:
merci bcp pour vos conseil c'est tres gentil! je suis ressortie ac et ma mere na pas dit grand chose par contre c vrai que malgres que je laime j ai quand meme honte de lui et je sais tres bien que je n aurai pas la force de casser car j aurai trop peur de le regretter mais s il vous plait c le dernier conseil que je vous demande!merci davance
si il y a quelqun une fille ou un gars n importe qui a msn e qui veut qu on en parle en direct moi sa me ferai super plaisir sinon c pas grave
bizoux
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mar Déc 14, 2004 18:20 pm    Sujet du message:
Malgré tout, le physique reste assez important dans une relation... EN amour, il faut quand même être attiré sexuellement par l'autre...
Maintenant, reste à voir si pour toi il est correct... Si tu le trouve moche aussi et bien, je te dirai de laisser cette relation car tu ne sera pas heureuse et lui non plus car il le sentira... Si, au contraire, tu le trouve respectablement jolie et tout, il faudra que tu apprenne a te "foutre" de ce que les autres peuvent dire... On ne peux pas se permettre de juger quelquun seulement par son physique... S'il le trouve moche, c'est leur probleme, tu na pas a justifier tes choix, c'est toi qui vie avec et si tu est alaise dans la situation et bien c'est merveilleux!En vieillissant, on apprend a voir au-dela du physique (sans toutefois l'ignorer totalement)
Si tu veux jaser rentre moi dans ton msn...ça me fera plaisir;)
ZeZaZa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: france

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
Reste avec lui si tu l'aimes ! Et puis ta mère elle connait vraiment ton style de gars ? Mais maintenannt je sais pas mais moi je pense que quand on aime on trouve du beau dans ce qui est moche (j'sais pas si on me comprend mais bon ^^). Bon si tu le trouves moche et que t'as honte de lui j'pense qu'il va le comprendre très vite et ca va pas forcément lui faire plaisir :s !!
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 02:12 am    Sujet du message:
allez hop un re up de vieu topic (1 an celui la ken mem)
merci ZeZaZa...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 03:51 am    Sujet du message:
Rolling Eyes

comme on dit à New York... "Whatever"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil