Une hétéro cherche une fille au Québec...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Lizzy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Montreal

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 19:49 pm    Sujet du message: Une hétéro cherche une fille au Québec...
Bonjour à toutes,
bon, je suis hétéro et en couple depuis déjà longtemps, j'ai toujours trouver les femmes belles et j'aimerais en rencontrer une...
Je suis de nature assez timide et, en fait, je ne sais pas ce que j'espere de ces éventuelles rencontres... Je sais que j'ai envie d'expérimenter certaines choses mais, encore une fois, vu ma timidité, je ne sais pas comment je vais réagir...
Rapidement comme ça, yaurait-il des interressée?

merci xxxxxxxx
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 00:09 am    Sujet du message:
Une femme belle! Qu'on m'apporte (c'est choisi) une femme belle!

Hum, plus sérieusement, es-tu sûre d'être hétéro (j'en jurerais le contraire)?
Lizzy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Montreal

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
Et bien, peut-etre bien bi qui sais? De ce que je suis sure c'est que ça m'intrigue...mais je n'ai eu que des relations avec des hommes (d'ailleurs j'adore)... J'imagine qu'il faudrait vraiment que j'expérimente pour le savoir...
Invité








Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 19:11 pm    Sujet du message: Re: Une hétéro cherche une fille au Québec...
Lizzy a écrit:
Bon, je suis hétéro et en couple depuis déjà longtemps ...


Mais, ça ne pose pas de problème à ton copain, ni à toi de penser à le tromper ? A moins qu'il ne soit absolument pas au courant, et dans ce cas, la question ne se pose pas ... ! Rolling Eyes
Lizzy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Montreal

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
En fait il m'a dit que si c'était avec une fille, il avait pas vraiment de probleme, si ça peux me permettre de mieu me connaitre.
mais encore une fois, est-ce que j'irais jusqu'à coucher avec la personne? je n'en suis pas sure...
Invité








Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Hé ben, il est vraiment tolérant ton copain. Chacun ses principes, mais je sais que moi ça me semble invraisemblable, car avoir une aventure lesbienne à côté de son couple, même sans forcément coucher avec la fille, c'est déjà tromper.
Et si jamais tu tombais amoureuse de la fille, tu quitterais ton copain ?

Enfin je ne suis pas là pour te dissuader de réaliser tes envies, mais voilà ça demande beaucoup de réflexion, et surtout de savoir ce que tu veux.
Lizzy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Montreal

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 20:13 pm    Sujet du message:
et bien, ici au québec, les gars sont plutot excités en pensant à 2 filles ensemble. c'est donc pas un probleme! et pour ce qui est de tomber amoureuse, c'est impossible les femmes sont beaucoup trop compliquée et moi et mon copain vivons le bonheure absolu, j'ai juste toujours été curieuse à ce sujet!
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 03, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
Il doit y avoir aussi des français qui aiment imaginer deux filles ensemble, je pense pas que c'est uniquement au Québec Razz Faut croire que les couples libres se multiplient ^^

Si tu n'as pas peur de tomber amoureuse et de gâcher ton histoire, tant mieux pour toi, tu n'auras à priori aucun remords si cette expérience se réalise.
blacknadege
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 20

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 03:44 am    Sujet du message:
Je comprends tes interrogations à ce sujet... je vie les mêmes présentement donc si ça te dit viens me jaser, je suis du québec aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes