Le dernier film que vous ayez vu?
Térébenthine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 588 Localisation: Entre les deux extrêmes |
|||||
DorDon
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 400 |
|||||
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
On m'a tout simplement dit de ne pas aller le voir, sa aurait était une perte de temps... J'y suis pas aller. snon le dernier ilm que j'ai vu, heu c'est le dvd de la saison 3 de Kaamelott. XDDDDDDD faut l'acheter, il est trop bien( pub pub pub) *Mode pub /on* "Et en ce moment dans tout vos magasin Carefour les 2 dvd de la saisons 3 pour le prix exceptionnel de 3 dvd de la saison 3 , achetez-les vite." *Mode pub /off* |
||||
June
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 13 |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Babel, "une perte de temps", tandis qu'il faudrait se précipiter sur le DVD de la saison 3 de cette dérisoire série ?!? ![]() ![]() Quelle époque, vraiment. -_-' J'ai vu hier soir sur Arte : ![]() Un film courageux (il évoquait, en 1964, le thème sulfureux de l'homosexualité masculine et plus précisément de la pédérastie, chaste et mutuellement consentantes, certes) et subtil, qui donne à réfléchir sur la délicate question soulevées par de telles relations, réprouvées par la morale. J'ai vraiment aimé ce film pudique et cruel que je vous conseille donc. ![]() |
||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
rho Kaamelott c'est rigolo.
C'est pas du grand cinéma, mais ça a sa personnalité. Nous on a vu les livres 1 et 2 ![]() Le mépris est une drogue, risques d'accoutumances. Ma mère m'a gravé Elephantman, je l'ai déjà vu mais je pense le reregarder (un soir ou j'aurais le moral parce que... ![]() |
||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
Invité
|
|||||
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
Ne t'inquiéte pas Kadjagoogoo, je n'est pas l'intention de comparer Kaamelott à une oeuvre cinématographique, c'est pas le même niveau, mais parfois, faut savoir être simple dans la vie. ^^ Pour Babel, l'avis que j'ai eu vient d'un ami de parent qui est prof d'audiovisuel dans un lycée, certes ça ne lui donne pas automatiquement raison, mais pour quelqu'un qui travaille sur le cinéma depuis une trentaine d'années et qui vit vraiment ça comme une passion, je vais plutôt avoir tendance à me fier à lui, même s'il n'a pas toujours raison.^^ dernier film vu (sorti y'a lonnnnnnnnngtemps ^^) : les tontons flingueurs. ça vieillit pas quand même, ça reste du grand^^ |
||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
La Môme..
>> Un tel film méritait bien un sujet à lui ^^ http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24736.html |
||||
Silver Mercure
Dark_Bear, pour en voir et en écouter à longueur de journée, je peux te
dire que nul ne peut se fier à un prof de cinéma
![]() hihi enfin si, je plaisante, il y a toujours quelque chose à tirer de leurs analyses et de leurs critiques, généralement elles sont fondées et ça vous apprend beaucoup de choses, mais je veux dire qu'il ne faut pas s'en tenir forcément à leur appréciation globale d'un film, parce que ça, ça dépend vraiment de la sensibilité, des critères attendus et éventuellement de la culture des gens. |
||||
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
Silver Mercure
|||||
DorDon
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 400 |
|||||
elizewyn
|||||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
j'ai vu "lord of war" ce matin. excellent !
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14017.html |
||||
Invité
|
|||||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
|||||
mido ban
Invité |
pour revenir a de vrais réalisateurs (et films), j'ai vu lettres d'iwo jima un film magistral
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24757.html |