Le dernier film que vous ayez vu?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Cinéma

sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 00:07 am    Sujet du message:
La môme

Absolument magnifique...marion cotillard incarne son rôle merveilleusement bien...j'ai été épatée par sa prestation !
serveurfofo56
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 00:15 am    Sujet du message:
Taxi 4 ! je l'ai vu a la séance de 20h aujourd'hui il est assez sympa...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:09 am    Sujet du message:
@Dark_Bear : content de voir que quelqu'un d'autre à aimer ce film si particulier, Snow cake. =]

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Un film de merde.
(cf. Horloge parlante).

Au début, je me suis dit, ça m'fait penser un peu à "La cité de la joie" mais en Afrique...
p***** quel bourde !
C'est tout sauf "La cité de la joie" ce film...En fait, ça m'a plus fait penser à "Scarface" qu'aut'chose.
Y'a qu'de la Haine dans c'p***** d'film...Rien que d'la Haine et du dégoût.
[...]
Bref... Si vous n'aimez pas les films plein de haine et de connerie à l'état pur...N'allez pas voir "Le dernier Grand Roi d'Ecosse"...
Objectivement, la seule chose qui vaux l'coup, c'est la performance d'acteur de (merde, c'est quoi son nom déjà, il est super connu Embarassed ! ) celui qui joue le rôle du dictateur.

Ils'agit de Forrest Whitaker, bien sûr. Idea Wink
Je ne m'explique pas comment tu peux être à ce point désappointé en sortant d'un film sur le dictateur sanguinaire Idi Amin Dada. Shocked Tu t'attendais à Bambi ou quoi ?!? Confused
C'est un peu comme si on espérait (naïvement) échapper à l'horreur en allant voir La Liste de Schindler ou La Déchirure... Rolling Eyes

@Tatjanovska : ravi de lire des commentaires synthétiques et éloquents à la fois. Idea =)
Invité

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 13:05 pm    Sujet du message:
serveurfofo56 a écrit:
Taxi 4 ! je l'ai vu a la séance de 20h aujourd'hui il est assez sympa...

Je vais aller le voir la semaine prochaine ;

Le dernier film que j'ai vu, c'était Pirates des Caraïbes 2...
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
Tatjanovska > hihihi j'ai vu Molière hier soir, extra l'impro comme tu dis !!! Surtout pour le "fier andalou" Laughing Laughing Laughing
à part ça, j'ai vu "la vie des autres" avant hier, et ça m'a mis les tripes à l'envers. Allez-y
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
hier j'ai vu "des serpents dans l'avion" rrrr....
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
@Dark_Bear : content de voir que quelqu'un d'autre à aimer ce film si particulier, Snow cake. =]

Un film de merde.
(cf. Horloge parlante).

Au début, je me suis dit, ça m'fait penser un peu à "La cité de la joie" mais en Afrique...
p***** quel bourde !
C'est tout sauf "La cité de la joie" ce film...En fait, ça m'a plus fait penser à "Scarface" qu'aut'chose.
Y'a qu'de la Haine dans c'p***** d'film...Rien que d'la Haine et du dégoût.
[...]
Bref... Si vous n'aimez pas les films plein de haine et de connerie à l'état pur...N'allez pas voir "Le dernier Roi d'Ecosse"...
Objectivement, la seule chose qui vaux l'coup, c'est la performance d'acteur de (merde, c'est quoi son nom déjà, il est super connu Embarassed ! ) celui qui joue le rôle du dictateur.

Ils'agit de Forrest Whitaker, bien sûr. Idea Wink
Je ne m'explique pas comment tu peux être à ce point désappointé en sortant d'un film sur le dictateur sanguinaire Idi Amin Dada. Shocked Tu t'attendais à Bambi ou quoi ?!? Confused

Je n'm'attendais à rien en particulier !
Comme je l'ai expliqué dans mon message de l'horloge parlante, j'étais juste partis au cinéma... sans savoir du tout ce que j'allais voir.
En plus je n'ai ni vu ni lu quoi que'ce soit à propos de ce film, l'affiche ne me disait absolument rien donc, quand je dis que je n'savais pas du tout quel genre de film j'allaisvoir, c'est que je ne savais VRAIMENT pas !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:

Haha! Les acteurs disaient que le film fesait tellement pas de sens qu'ils riaient eux-autres même, il ont consideré ce film comme un film d'humour. Laughing
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
à être plusieurs à crier en même temps çà aurait sûrement tourné au fou rire lol Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
à être plusieurs à crier en même temps çà aurait sûrement tourné au fou rire lol Laughing

[Mode H.S. ON] J'ai eu l'droit à ça une fois. Y'avait des filles aux derniers rang qui poussait des hurlements de groupies à chaque fois qu'y'avais une scène flippante ou surprenante...ça fesait marrer presque toute la salle...Le thriller bas-d'gamme c'était transformé en comédie burlesque grâce à ça Laughing .[Mode H.S. OFF]
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 00:05 am    Sujet du message:
[Mode H.S. =On=] LOL! Laughing Laughing [Mode H.S. =Off=]
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 02:43 am    Sujet du message:
bionique a écrit:

C'est donc plutôt "hier j'ai vu "des serpents dans l'avion" ssss... Idea Wink

Je n'm'attendais à rien en particulier !
Comme je l'ai expliqué dans mon message de l'horloge parlante, j'étais juste partis au cinéma... sans savoir du tout ce que j'allais voir.
En plus je n'ai ni vu ni lu quoi que'ce soit à propos de ce film, l'affiche ne me disait absolument rien donc, quand je dis que je n'savais pas du tout quel genre de film j'allaisvoir, c'est que je ne savais VRAIMENT pas !

OK mais j'imagine qu'il est assez rapidement question du dictacteur à l'écran, non ? Donc bon, cela induit nécéssairement des actes répugnants et une idéolgie infecte, d'inévitables aspects de l'histoire.
Enfin bon, j'insiste pas.

Hier j'ai vu deux films sur la difficulté (voire l'impossibilité) de faire son deuil :

Un film intense et brutal issu du nouveau concept de Lars Von Trier, l'Advance Party : les mêmes personnages seront développés sur 3 films différents, par 3 réalisateurs différents. Il s'agit là du 1er volume de ce triptique à venir. L'histoire d'une femme qui bosse pour une société de télésurveillance de Glasgow (Ecosse) et qui va ainsi revoir un visage qu'elle pensait ne plus jamais avoir à affronter. L'obsession va rendre cette rencontre inéluctable...

Et aussi :

Un film que j'avais déjà vu et que j'ai revu avec un grand plaisir, malgré qu'il ne soit pas toujours très confortable à regarder du fait du jeu confondant d'acteurs en tétat de grâce (Anémone & Richard Bohringer) dans des rôles ingrats et durs, des personnages en guerre ouverte autour d'une plaie mal cicatrisée. A noter l'invraisemblable naturel de Vanessa Guedj, la môme épatante qui illumine le film de sa spontanéïté. Idea
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
haaaaaa ! je voulais aller voir red road mais il ne le passe plus au cinoche où je vais d'habitude...

ton avis??
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:

[Mode H.S. ON] J'ai eu l'droit à ça une fois. Y'avait des filles aux derniers rang qui poussait des hurlements de groupies à chaque fois qu'y'avais une scène flippante ou surprenante...ça fesait marrer presque toute la salle...Le thriller bas-d'gamme c'était transformé en comédie burlesque grâce à ça Laughing .[Mode H.S. OFF]

Maggot a écrit:
[Mode H.S. =On=] LOL! Laughing Laughing [Mode H.S. =Off=]

Laughing

Kadjagoogoo a écrit:
bionique a écrit:

C'est donc plutôt "hier j'ai vu "des serpents dans l'avion" ssss... Idea Wink

ha ha ! Very Happy je parlais de la trouille que j'ai eue
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Hannibal Rising Exclamation
je donnerai mon avis dans le topic approprié dans les 2 semaines qui viennent.
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
Babel avec Brad Pitt, j'ai beaucoup aimé !

A voir et à méditer Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
VaNiLLe_ChocolaT a écrit:

A voir et à méditer Wink

ah je l'ai bah j'vais le voir ce soir alors si il est bien ^^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 01:03 am    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
haaaaaa ! je voulais aller voir red road mais il ne le passe plus au cinoche où je vais d'habitude...

ton avis??

Ah, c'est vraiment dommage car ce film mérite d'être vu, ne serait-ce que par la tension palpable qu'il distille et la réflexion qu'il propose sur le pardon, geste tellement difficile dans certains cas.
J'espère que tu pourras le voir à l'occasion. Wink
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 01:12 am    Sujet du message:
Die69 a dit :
Citation:

A voir et à méditer Wink

ah je l'ai bah j'vais le voir ce soir alors si il est bien ^^

Enjoy alors Wink

Aragoree a dit :
Citation:
Le film est en francais?

erf je l'ai regardé en plusieurs langues Oo en meme temps , Brad pitt qui parlait en anglais , il y avait le chinois et l'arabe

Oui, tu peux le regarder en francais ou en anglais, mais comme le film se déroule dans 3 pays différents a savoir le Maroc, le Mexique et le Japon (ou chine Rolling Eyes ), le réalisateur a choisi d'integrer les 3 langues ce qui, a mon avis, a donné beaucoup de charme au film. Evidemment, les sous titres sont intégrés directement dans le film Very Happy

Vous savez, la majorité des personnes qui ont vu le film avant moi me l'ont déconseillé, certains m'ont dit qu'ils n'y ont rien compris, d'autres l'ont trouvé sans aucun sens Confused Je ne suis pas du tout d'accord avec eux, c'est un film très profond à sens, qui comporte une multitude de sous entendus interessants tout de même... Je suppose aussi qu'il n'a pas été facile à filmer donc je dis chapeau au réalisateur !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 02:08 am    Sujet du message:
la majorité des personnes qui ont vu [Babel] avant moi me l'ont déconseillé, certains m'ont dit qu'ils n'y ont rien compris, d'autres l'ont trouvé sans aucun sens Confused

Rien comprendre à Babel ?!? Shocked Je ne vois pas comment cela peut être possible tant le propos de ce film est limpide. Idea Confused
Il s'agit tout bêtement d'un film très simple (mais monté de façon audacieuse, certes Idea ) qui traite intelligemment d'un sujet d'actualité : la paranoïa des médias et du gouvernement américain vis-à-vis du terrorisme et des populations arabes. Idea
M'enfin, c'est pas compliqué à intégrer, tout de même, si ? Question Confused

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Cinéma