Comment procéder ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:17 pm    Sujet du message: Comment procéder ?
Voilà c'est simple j'ai fait la connaissance d'une fille par le biais d'internet. On s'est échangé nos photos, je l'ai trouvé très jolie et apparemment elle en a pensé de même pour moi. Elle venait me parler tous les jours sur msn, me trouvait très intéressant, et moi de même je l'appréciais. Puis un jour on a décidé de se rencontrer en vrai après les cours. Je pensais la revoir deux jours après, et ma timidité ont fait que je n'étais pas vraiment dans le bon état d'esprit, tout ça pour dire que je me suis comporté comme un mufle : je l'ai raccompagné au métro sans lui proposer d'aller prendre un verre. Apparemment elle l'a très mal pris car elle a passé son week-end à m'incendier sur msn, me reprochant entre autres d'être peureux et de ne pas savoir ce que je voulais. J'en suis tombé sur le cul car je n'avais pas du tout compris ce qu'elle attendait de moi. Mais elle s'excusait toujours quand elle s'emportait et me croyait vexé, signe qu'elle avait quand même très envie de me revoir. Enfin je lui ai dit que je désirais vivement la revoir, qu'elle me plaisait beaucoup et que je voulais me faire pardonner.

La semaine d'après elle m'a demandé plusieurs fois si je voulais qu'on se revoit alors on s'est échangé nos numéros de téléphones. On s'est mis d'accord plus ou moins de se revoir en fin de semaine. Un soir où elle était aigrie elle m'a envoyé chier sur msn, puis elle m'a téléphoné tout de suite après certainement car elle était désolée. Je lui ai téléphoné plusieurs fois en fin de semaine pour qu'on se voit, elle a eu des empêchements apparemment donc ça n'a pas pu se faire.

Puis j'ai du partir travailler pendant deux semaines dans une ville très éloignée de la sienne. Et depuis c'est le calme plat sur msn, elle ne m'adresse presque plus la parole, à peine elle répond quand c'est moi qui engage une conversation pour dire qu'elle n'a pas le temps. Je lui ai téléphoné plusieurs fois en lui proposant de l'emmener au resto pour son anniversaire quand je rentrerais, elle était partante. Un soir nous sommes restés assez longtemps à discuter au téléphone, elle m'a dit en fin de conversation que ça lui avait fait plaisir de me parler. D'ailleurs le lendemain c'est elle qui est venue me parler sur msn pour une fois, mais les autres jours il n'y avait pas moyen de lui parler par cet intermédiaire.

C'est très étrange car à la base c'est elle qui venait toujours me parler sur msn, voir elle me reprochait de ne pas être assez incisif ou d'être trop timide. Aujourd'hui que c'est moi qui lui téléphone et qui prend les devants, j'ai l'impression de devoir faire tout le boulot. Maintenant que je suis de retour dans sa ville j'aimerais vivement la revoir et démarrer enfin une relation sentimentale avec elle, car j'avoue que je commence à avoir des sentiments forts pour elle. D'après ses dires cette semaine serait chargée niveau exams pour elle. Voilà 5 jours que je ne lui ai pas parlée, il n'y a pas moyen de la contacter sur msn alors j'hésite sur la marche à suivre.

Certains disent qu'il faut se faire désirer. D'autres disent de foncer quand on sait que l'on plait à une personne. Je ne sais pas si je dois téléphoner maintenant, attendre la fin de la semaine et de ses exams, ou attendre que ça soit elle qui me recontacte...

Comment pensez-vous que je devrais procéder ? Si vous comprenez la psychologie féminine ou êtes un séducteur en herbe j'attends vos conseils.
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
coucou j'ai vécu un peu la même situation si tu veux en discuter sur msn envoie moi un mp bon courage!!
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:45 am    Sujet du message:
tu as deja la réponse dans ton propre poste il suffit de savoir maintenant ce que toi même tu veux!
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Finalement je l'ai rappelée. Elle était un peu bougon apparemment. Mais quand je lui ai proposé de se voir le lendemain elle est devenue plus enthousiaste pendant un temps et m'a répondu oui... puis "oh non j'ai un rdv... Crying or Very sad " Le week-end j'ai tenté de l'appeler 2 fois à des horaires où je pensais pouvoir la trouver... pas de réponse... et pas de rappel de sa part. Je l'appelle en cachant mon numéro et oh miracle elle répond enfin. Je lui demande quel est ce binz, si elle voulait qu'on continue ou pas à la vue de son comportement passif des dernières semaines et le fait qu'elle ne me rappelle pas... elle m'a affirmé que je me faisais des idées et qu'elle ne comprenait pas comment j'avais pu croire cela... et évidemment elle n'était pas libre pour qu'on se voit. Je lui demande si elle voudrait que je l'appelle plus souvent, elle me répond oui... Hier je l'appelle, elle me dit que je la dérange, de rappeler aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai appelé 3 fois... aucune réponse...

Je ne sais plus quoi penser.
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 05:30 am    Sujet du message:
LOL escuse moi mais je connais ça et chaque fois cela me fait rire! je sais pas pkoi mais il y a de ces filles qui aime se faire désiré jusque au point de laisser les gens dans ce que j'appel "le tourment" (terme à expliquer après), je ne sais pas trp ce que tu attends d'elle mes , nos conseils ne peuvent que dépendre de cela. Mais si tu veux mon avis c'est de ne pas trop t'accroché (ls filles n'aiment pas trop ceux qui s'accrochent), comporte toi comme si tu as mieux à faire, tu dois être sûr de toi et agir de façon indépendante, libre mais attention n'exagère pas!, étudie la pendant quand tu te rapproche d'elle et quand tu ten éloignes (très important ça) puis quand tu aura toutes les cartes en mains tu n'aura plus qu'à foncer lol! non mon "frère" change de monde, change mentalité aie un tempérament de gagnant et trouve toi une autre fille c'est plus simple amoins que...
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas trop ce qu'elle veut. Moi je voudrais une histoire simple avec elle mais apparemment c'est pas possible. J'ai fait en sorte de pas être collant, du moins je le pense, un coup de fil tous les 4-5 jours ne me paraît pas excessif...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il existe une telle différence entre ses paroles et ses actes. Se moque-t-elle de moi ? J'ai à la fois l'envie d'insister car si ça se trouve c'est ce qu'elle attend, ou de faire le silence radio car elle me penserait trop acquis. Ou bien a-t-elle peur de quelquechose je ne sais pas...
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Essaye d'avoir une conversation serieuse avec elle.
De lui faire part de tes sentiments.
Peut etre qu'elle attend ca que tu confi ce que tu ressens pour elle.
Essaye !
Qui ne tente rien n'a rien.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:11 am    Sujet du message:
J'ai l'impression que cette miss te fait tourner en bourrique. Et, c'est normal que tu sois perdu car il y a de quoi. Je trouve cela bizarre que quand tu caches ton numéro tu l'aies par exemple au téléphone. Comme le dit Perle, "habla con ella". Dis-lui de ton coté que tu l'apprecies et que tu envisagerais bien qqchose avec elle, mais quand méme son comportement t'intrigue. Cela se trouve, elle a des vues sur qqn d'autre et le fait que tu commences á t'attacher á elle la flatte. Fais gaffe qu'elle ne joue pas avec toi.
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 02:20 am    Sujet du message:
Oui je d'acc avec perle et douce rêveuse, si après cela tu te retrouves au même point alors mon vieux...
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils.
Je l'ai rappelée aujourd'hui, manque de bol elle était dans le métro et je devais tout répéter deux fois, donc pas les meilleurs conditions pour avoir une discussion sérieuse. Je lui ai proposé de se voir, elle était encore surbookée Rolling Eyes
Je voudrais la rappeler ce soir et avoir une discussion posée avec elle. Comment lui faire part de mes souhaits et lui demander les siens tout en paraissant sûr de moi ? Comment essayer de la rendre jalouse sans pour autant qu'elle se fâche (elle est très sanguine). Devrais-je prendre un ton détaché ou lui déballer des mots d'amour ?
Compliqué . Confused
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
N'essaye pas de la rendre jalouse c'est un mauvais plant.
Mais par contre essaye toujours d'avoir une discussion serieuse avec elle, tout en faisant bien allusion au changement de tes sentiments qui commencent a devenir plus qu'amical.
Mais ne lui sort pas tout de suite le grand jeu avant d'avoir eu sa reaction, et d'avoir pris connaissance de ses sentiments.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Ce qui me saoule un peu c'est que je sais déjà comment va aboutir la discussion, elle voudra pas avouer un quelconque sentiment qu'elle éprouverait à mon égard, et si je lui demande si elle voudrait me revoir elle va répondre oui et on sera pas plus avancés. C'est pour ça que je me disais qu'il faudrait que je la joue plus dragueur et lui souffler des mots doux plutôt que de jouer le simple copain. Mais c'est cette part d'hypocrisie qui me déplait dans le jeu de la séduction et à laquelle je suis très mauvais.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Mais attends tu vas pas lui courir apres 107 ans ?
Si ?
Faudrait qu'elle arrete un peu de faire la gamine quand meme.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Ben oui tu as totalement raison. Mais je comprends pas comment elle a pu tant changer de comportement alors qu'au départ c'est elle qui prenait les devants.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
Ouais en fait je voudrais trouver une manière gentille de lui dire d'arrêter ses conneries Wink
breton95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: eaubonne 95

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Eewwing"]Ouais en fait je voudrais trouver une manière gentille de lui dire dTu sais les femmes, elles aiment se faire désirer et cela peu prendre un certain temps .... la fille que tu as rencontrer, eprouve des sentiments en vers toi mais elle ne sait pas les exprimer ou les montrer quand tu le souhaiterais ... il va falloir attendre un certain temps ... elle n'a pas dit "non" a la relation vu que tu l'as déjà revu plusieurs fois ...
elle n'ai pas prete a l'aller plus loin pour l'instant ...
Ton amitié lui suffit pour le moment et elle attend le jour J ou les epprouvera des sentiments pour te les montrer ...
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 03:33 am    Sujet du message:
hum oui il faut avouer que malgrés la simplicité ton cas semble un peu complexe amis bon c'est quand je me met à ta place! sinon tu pourrai aussi prendre un peu plus de recule avec tout ça pour t'aéré un peu la tête et regarder ailleurs et voir si tes émotions ne prend pas un peu trop le dessus sur toi paarce que l'émotivité trop grande fait un sentiment d'amour faible ou bien hésitante. Alors respire un grnd coup et agis comme si dans l'aintant qui vas suivre ce serait la fin de monde par exemple.
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 03:39 am    Sujet du message:
Mais dit moi de quoi as tu le plus peur? est-ce de tes sentiments? d'elle? de la relation? ou de quoi exactement? si c'est de rien alors mon vieux fonce!.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 04:12 am    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Ouais en fait je voudrais trouver une manière gentille de lui dire d'arrêter ses conneries Wink


hum puisqu'il est dur d'avoir un échange de vive-voix avec la demoiselle,
pourquoi ne pas lui laisser un message sur son répondeur ou un mail Idea

pour clarifier la situation,
tu lui dirais que tu regrettes le bon vieux temps, que tu l'apprécies toujours autant, que tu sens comme un éloignement de sa part, un éloignement dont tu ne comprends pas la signification

comme votre relation msnique n'a que trop duré et qu'il est possible kilométriquement parlant de vous voir,
tu lui proposerais une nouvelle rencontre en face à face

puisqu'elle a un emploi du temps de ministre,
tu lui demanderais de fixer ce nouveau rendez-vous

et pour être fixer sur ses sentiments,
tu lui signifierais que cette manifestation de ta part, étant la dernière car ne voulant pas la harceler davantage, tu serais peiné de rester sans nouvelle d'elle mais que tu respecterais son choix de ne pas vouloir donner suite à votre relation. que tu t'effacerais en étant désolé du dérangement que tu lui aurais causé. et que tu jurerais qu'elle n'entendra plus parler de toi si elle ne donne pas suite à ta dernière tentative de communication.

je pense que le message sur répondeur et préférable mais si tu ne t'en sens pas capable et que tu es plus à l'aise à l'écrit...

m'enfin, tu peux aussi décider de ne pas écouter mes conseils...
et là c'est moi qui m'efface discrètement Arrow
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 04:20 am    Sujet du message:
darkdays je pense que tes conseils sont plus pratiques mais reste à savoir ce que lui même veux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil