Comment procéder ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Puis après m'avoir réaffirmé qu'on était que de simples amis, je lui ai tiré une gueule d'enterrement

tu as fait une allusion quelconque ou est ce qu'elle t'a dit ça comme ça?

Tu l'as invitée au resto?
Elle t'a rappelé après cette sortie?
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Citation:
Ben parce que les autres ne m'intéressent pas, tout simplement. Je tombe jamais amoureux alors quand ça m'arrive je m'accroche...

C'est clair qu'on ne fait pas souvent de fixation sur une personne. Et quand ça arrive, souvent ça dure. Rolling Eyes
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Citation:
tu as fait une allusion quelconque ou est ce qu'elle t'a dit ça comme ça?

Oui je lui ai fait des allusions.

Citation:
Tu l'as invitée au resto?
Elle t'a rappelé après cette sortie?

Non, je lui ai dit que j'aimerais bien l'emmener au resto, dimanche elle a cru que je voulais l'y emmener mardi midi, mais mardi midi on y est pas allé (pas le temps). Elle m'a reparlé plusieurs fois sur msn depuis.
yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
ça te ferait quoi si elle finissait par sortir avec ce mec?
mais ils ne sont pas ensemble d'apres ce qu'elle dit donc. Wink
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
yeesha a écrit:
ça te ferait quoi si elle finissait par sortir avec ce mec?
mais ils ne sont pas ensemble d'apres ce qu'elle dit donc. Wink

Je serais effondré et je crois que j'essaierais par tous les moyens de l'oublier...

Mais bon ça m'a paru louche son histoire donc je suis pas si inquiet que ça.
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Ca se trouve, elle n'a fait qu'inventer ce jeune homme pour attirer ton attention !
A mon avis, elle te fait perdre la tête. Et toi, des que tu vois un petit changement, tu cours la retrouver !
Laisse la, elle le merite bien. Elle te fait tourner en bourrique, et personne, surtout quelqu'un d'aussi respecteux et patient que toi n'a pas le droit de ce faire traiter et negliger de la sorte Wink
Tu t'es attaché a elle, mais dis toi qu'un jour, tu trouveras une fille, qui remarquera tes qualités et qui n'en profitera pas pour ses besoins personnels. Puisqu'elle rencontre des garcons, fais de meme, ne te prive pas !
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
°Oo Yris oO° a écrit:
Ca se trouve, elle n'a fait qu'inventer ce jeune homme pour attirer ton attention !
A mon avis, elle te fait perdre la tête. Et toi, des que tu vois un petit changement, tu cours la retrouver !
Laisse la, elle le merite bien. Elle te fait tourner en bourrique, et personne, surtout quelqu'un d'aussi respecteux et patient que toi n'a pas le droit de ce faire traiter et negliger de la sorte Wink
Tu t'es attaché a elle, mais dis toi qu'un jour, tu trouveras une fille, qui remarquera tes qualités et qui n'en profitera pas pour ses besoins personnels. Puisqu'elle rencontre des garcons, fais de meme, ne te prive pas !

Ouais je sais pas, si ça se trouve elle sort avec depuis deux trois week-end et elle a bien voulu me raconter qu'une petite partie de la vérité. En effet j'ai essayé de l'appeler pour la voir aujourd'hui (on l'avait plus ou moins prévu), aucune réponse... Pourtant la veille vers 22h30 je recevais un sms "bonne nuit gros gros bisou" alors que je ne lui avais pas parlé de la journée. Ca me parait pas juste amical d'envoyer ce genre de petit mot, ou alors je suis naïf ? Pourquoi ces alternances chaud / froid ça cache quelquechose.

Serait-il possible qu'elle me garde sous le coude uniquement car ça la flatte d'avoir un mec avec beaucoup de qualités (en toute modestie) qui lui court après ?

Et une dernière question pour les filles. Avez-vous déjà éprouvé un grand attachement pour une personne mais sans vouloir sortir avec elle de peur de vous engager ? Et préférer poursuivre des relations courtes parallèlement pour satisfaire des besoins ?

Je ne comprends pas trop ces manières de faire Rolling Eyes
yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 08:19 am    Sujet du message:
Citation:
Et une dernière question pour les filles. Avez-vous déjà éprouvé un grand attachement pour une personne mais sans vouloir sortir avec elle de peur de vous engager ? Et préférer poursuivre des relations courtes parallèlement pour satisfaire des besoins ?

Personnellement, quand je me sens bien avec une personne mais que pour x raison je ne peux pas m'engager direct dans une relation sérieuse, j'essaie de ne pas etre trop accro, mais je fais tout pour montrer à la personne que je tiens à elle et que je me sens bien avec elle. Par exemple, si je vois qu'elle a essayé de me joindre une ou plusieurs fois, je rappelle ou au moins j'envoie un sms. bonne chance
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Surement qu'elle ne veut pas s'engager de peur que la souffrance qu'elle eu dans ses anciennes relations reviennent avec toi. Mais elle doit savoir que tu es bien et qu'elle peut te faire confiance, elle te connait assez pour savoir que tu n'oseras jamais lui faire de mal, sinon inconsciemment. Elle ressent le besoin d'être aimé, comme tout le monde, elle veut qu'on lui porte de l'attention et de l'affection sauf qu'elle ne veut pas s'engager. Elle sait que si elle se montre gentille et qu'elle te donne comme impression qu'elle te veut, toi, tu viendras tout de suite. Demande toi si elle ne se sert pas de toi pour combler son manque d'affection.
Ne lui montre pas que tu serais pret a tout pour la conquérir, laisse la venir si jamais elle éprouve des sentiments pour toi, elle saura te trouver. Essaye sinon de lui en parler, mais tu risques d'être encore déçu...
Bon courage !
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Merci, tu as peut-être raison, du moins je l'espère. Aucune nouvelle d'elle de tout le week-end malgré mes appels répétés d'hier. Je l'ai même vu se connecter deux fois sur msn et se déconnecter presque aussitôt après (passage en mode invisible ?). Etonnant après cette semaine où elle se manifestait tous les jours. Serait-elle avec un homme Rolling Eyes ? Dans ce cas là si elle ressent de l'affection pour moi, pourquoi éprouve-t-elle le besoin d'aller dans les bras d'un autre ? Vous la comprendriez ? Sentiments et sexe sont-ils totalement dissociés de nos jours ?
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
Olala, elle est difficile cette demoiselle !
Peut être qu'elle n'a pas eu le temps de rester plus longtemps sur msn, que ce week end là était chargé pour elle. Et qu'elle ne donne pas de nouvelles en attendant que tu le fasses en premier.
Tu penses qu'elle te cacherait sa relation avec un autre homme, tout en sachant l'importance de tes sentiments ? C'est vrai qu'elle t'a caché plusieurs choses depuis que tu la connais, mais bon quand même...
Ne te prends pas trop la tête avec cette fille, essaye d'en savoir plus sur ses relations avec les hommes, si elle fréquente quelqu'un en ce moment. Si tu ne vois rien, demande lui carrémment. Explique lui que tu en as marre de cette situation, ne sois pas trop brusque, mais j'imagine que ca ne doit pas être évident de ne rien savoir sur ce qu'elle veut Confused
Tu pourrais essayé de la rendre jalouse, pour voir comment elle réagis ? ( c'est une juste une supposition hein ! Mais ca pourrait marcher... )
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu penses qu'elle te cacherait sa relation avec un autre homme, tout en sachant l'importance de tes sentiments ?

C'est justement ce que je me demande Rolling Eyes En même temps, elle a pas vraiment de compte à me rendre. Mais bon je veux bien jouer le jeu et lui faire la court, mais faut qu'elle soit un minimum reglo avec moi.

Citation:
Ne te prends pas trop la tête avec cette fille, essaye d'en savoir plus sur ses relations avec les hommes, si elle fréquente quelqu'un en ce moment. Si tu ne vois rien, demande lui carrémment.

Ben aux dernières nouvelles elle m'a dit qu'elle voulait rester seule car elle avait trop de soucis. Après elle a peut-être dit ça pour pas me vexer car elle ose pas dire que je lui plais pas.

Citation:
Tu pourrais essayé de la rendre jalouse, pour voir comment elle réagis ? ( c'est une juste une supposition hein ! Mais ca pourrait marcher... )

Déjà essayé. Sur msn j'avais mis la photo d'une amie pas mal fichue, après deux jours de silence radio elle tenait absolument à me voir (d'habitude c'est moi qui suis demandeur). J'avais réitéré l'experience une autre fois, elle m'a bloqué pendant trois jours et impossible de la contacter par téléphone. Je ne sais pas si on peut y voir une corrélation ou si cela était le fruit du hasard Smile
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Citation:

Ben aux dernières nouvelles elle m'a dit qu'elle voulait rester seule car elle avait trop de soucis. Après elle a peut-être dit ça pour pas me vexer car elle ose pas dire que je lui plais pas.

Le minimum serait qu'elle soit franche avec toi ! Si tu ne lui plais pas, et que toi, tu continue tes avances, elle en aurait déjà marre, sauf si ca lui plait de voir quelqu'un amoureux d'elle et de jouer avec ses sentiments. Bon apres, si elle est jalouse ( bien joué Wink ), ca montre quelqu'un de tres possessif, enfin, je ne sais pas Laughing . Qui sait, elle est peut être jalouse parce qu'elle a peur de ne plus avoir personne pour jouer, si jamais tu te retrouves quelqu'un, mais bon, c'est quand même assez contradictoire...
Ce que je ferais a ta place, c'est de continuer a la rendre jalouse ( qui ne tente rien n'a rien héhé ^^ ), montre lui que tu es indifférent, si elle voit que tu t'éloignes et que tu vas voir ailleurs, elle reviendra au galop Smile Sinon, mon conseil sera des plus bref : Ne te laisse pas faire, et trouve toi vraiment une fille qui t'aimera pour tes nombreuses qualités ( he oui ! )
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Bon au moins vous êtes d'accord pour dire que son comportement n'est pas qu'amical, je suis rassuré.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Bon ben après ce week-end "silence radio", dimanche soir elle me rappelle, elle veut me voir le lendemain. On se voit le midi, mais refuse de me dire ce qu'elle a fait de son week-end. Ce midi je l'ai revue, en sortant de la fac, elle croise une copine qui commence à lui dire "comment ça ca va avec Thierry blabla" Rolling Eyes J'avais de bonnes raisons de m'inquiéter apparemment.

Enfin bon bref j'ai réussi à lui tirer les vers du nez, le fait est qu'elle a pas arrêté de me raconter des conneries et me cacher des choses.

En février je l'avais soupçonné de me cacher un mec (l'avatar msn et les week-end où elle était jamais libre) mais elle avait toujours trouvé des mensonges plus ou moins cohérents, que moi amoureux j'ai gobé comme un pauvre idiot que je suis. Puis aujourd'hui elle a finalement admis plus ou moins qu'elle avait eu une aventure... enfin elle a encore essayé de m'embobiner "oui j'ai rien à me reprocher, je voulais juste voir comment il était mais je suis pas sortie avec...". Je savais plus comment réagir, j'ai alterné méchanceté et attitude amicale sans savoir trop quoi dire. De toute manière il y a trois semaines elle a dit qu'elle ne voulait pas sortir avec moi, d'ailleurs apparemment elle a de nouveau quelqu'un en vue en ce moment.

Bref là je suis perplexe, je sais même pas si je dois lui en vouloir et couper tout contact car d'après elle je suis important à ses yeux ( Rolling Eyes), elle veut me garder comme ami.

Je suis effondré. Me voilà de nouveau à la case départ.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Me voilà de nouveau à la case départ.

Euh... Tu lâches pas l'affaire toi !

Citation:
attitude amicale

euh, attends, tu veux être son ami ou te la faire ? Je comprends plus...
yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
zappe la. les mythos de ce genre sont à fuir. Surtout, pourquoi accumuler mensonge sur mensonge si elle te veut comme ami? On ne ment pas comme ça à ses amis. Elle se sert juste de toi pour flatter son ego, éventuellement comme oreille compatissante quand elle a des problemes. Le jour où toi tu en auras, bizarrement tu risques à 90% de la trouver overbookée ou de tomber sur son répondeur.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
yeesha a écrit:
zappe la. les mythos de ce genre sont à fuir. Surtout, pourquoi accumuler mensonge sur mensonge si elle te veut comme ami? On ne ment pas comme ça à ses amis. Elle se sert juste de toi pour flatter son ego, éventuellement comme oreille compatissante quand elle a des problemes. Le jour où toi tu en auras, bizarrement tu risques à 90% de la trouver overbookée ou de tomber sur son répondeur.

T'as raison. Bizarrement j'éprouve encore des choses pour elle. C'est terriblement dur de s'être fait manipuler par une personne après avoir été si gentil et attentif avec elle. Elle a dit qu'elle m'avait menti pour pas que je sois jalou... Comment une personne peut être amenée à agir comme cela ?
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est terriblement dur de s'être fait manipuler par une personne après avoir été si gentil et attentif avec elle. Elle a dit qu'elle m'avait menti pour pas que je sois jalou... Comment une personne peut être amenée à agir comme cela ?

Bon, pour faire court, tu as raté ton coup au début....tu as surement été trop "gentil et attentif" au départ, donc elle t'a éjecté... mais elle veut pas te perdre en tant qu'ami ou plutôt, vu son attitude, en tant que "faire-valoir", en gros, elle te garde peut-être pour se rassurer sur ses capacités de séduction, etc...
Je sais que mes propos sont déprimants et pas du tout réconfortants, mais faut arrêter d'être aveugle là.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Je sais que mes propos sont déprimants et pas du tout réconfortants, mais faut arrêter d'être aveugle là.

Tes propos sont surtout blessants, pour ne pas dire assassins. Confused Mais bon, s'ils peuvent aider Eewwing à ouvrir les yeux sur la triste réalité et à tourner cette page - ou du moins à ne plus avoir d'espoir amoureux vis-à-vis de cette fille manipulatrice et inconséquente -, alors ils sont judicieux. Idea Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil