Comment procéder ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Je n'aurais pas dit mieux que Kadjagoogoo. Confused

Je te conseille de te consacrer à tes problèmes de couple actuels plutôt que de t'embarasser (encore et encore et encore...) de ceux qui appartiennent à un passé déjà lointain.

En plus chaque fois tu nous fournis les preuves que cette nana est un foutage de g***** ambulant (excusez-moi c'est rare que je m'emporte, mais là Shocked ), et même avec ça, tu te remets encore personnellement en cause à ce sujet! Relis tout ce topic (ça a du bon de mettre les choses noir sur blanc, pour ça) et tu prendras peut-être enfin conscience... Sinon, je ne sais plus quoi te conseiller, c'est vraiment un travail qui dépend de toi.

Quant à ta copine actuelle, tiens bon, et dis-toi que tu as bien fait de tenter votre chance, quoiqu'il arrive dans les jours prochains. Parles-en encore avec elle, et élucidez ensemble ce qu'il en est. Et ce n'est pas parce que ça ne marche pas avec cette demoiselle que ça ne marchera avec personne! En tout cas, aucune des issues de ce problème ne vaut de se retourner vers *l'autre*, c'est même plutôt la course à la catastrophe, crois-moi.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Ici j'aurais envie de te dire que tu sais t'y prendre pour tourner une page, toi (tu chômes pas, dis donc ! Shocked), mais quand je lis la suite, j'ai plutôt envie de déplorer ta faiblesse chronique envers "la chieuse" (tu parles comme tu crois à ce que tu dis là : tu l'adores encore et reste aveugle à son - pourtant évident - égoïsme, oui Rolling Eyes).


Ne vous inquiétez donc pas ! Laughing Elle a perdu l'emprise qu'elle avait sur moi. Comme je l'ai dit je n'ai passé cet appel que par pure curiosité, voir par amusement, je n'espérais absolument rien en retour ! Du reste de nous deux visiblement c'est elle qui a été le plus chamboulée par cette conversation Wink Mais je suis une personne rationnelle, et je déteste ne pas comprendre une chose, c'est pourquoi je reste bloqué sur cette histoire. Je vous la raconte dans le but d'avoir une explication logique à tous ces évènements. Ne voyez pas là une quelconque adoration envers sa personne ou un quelconque espoir d'avoir un jour une relation sentimentale avec elle.

Citation:
Cela peut arriver qu'on ne soit pas amoureux d'une personne qui nous trouve beaucoup de qualités. Ca ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, du moins, peut être pas assez pour qu'elle tombe amoureuse de toi, les sentiments ne se contrôlent pas. Peut être que si vous faisez un break, elle se rendra compte des sentiments qu'elle a pour toi. Arrêtez de vous voir pour le moment, et à ce moment là, elle sera fixé sur ce qu'elle ressent. On tombe souvent amoureux avec du temps. Laisse lui le temps.


On a été séparés pendant 10 jours et elle m'a avoué que je ne lui avais pas vraiment manqué Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil