pour ou contre nicolas sarcozy?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Titouti
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
Au fait, où sont passés les élécteurs de Sarkozy et les "Sarkozistes" ? Pas facile tout seul, face aux bornés de la Ségo...

BYE
Titouti
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Citation:
Mais sachez qu'avec de grands et longs textes, sans que les autres sachent mon âge, j'ai déjà convaincu plusieurs personnes sur des forums politiques. C'est quand même pas mal. Ce ne fut pas tâche facile : des heures de conversations sur msn, des dizaines d'heures !! Et croyez moi, il fallait être fort pour faire changer d'avis ces gens là.

Ahaha j'en rigole, le type qui n'a aucun argumentaire depuis le début et qui là nous dits qu'il a de très bon arguments mais qui ne les sorts même pas.
Ca serait un peu comme dire "et les gars c'est moi qui ait la plus grosse mais de toute façon vous la vérrez jamais" (ce qui en général veut dire qu'elle fait 6 cm au plus).

Mais j'ai bien dis : "J'en ai un peu marre de me justifier, chacun ses opinions !" Voilà.

Sinon, je vois que tu fais dans la vulgarité, cela me donne une petite image de toi, et par conséquent des gens qui votent Royal. Rolling Eyes

BYE
Titouti
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Titouti a écrit:
JE PARLE DES FRANCAIS. LES CLANDESTINS, LES SANS-PAPIERS, LES PROFITEURS, NE DOIVENT PAS ETRE REGULARISES !! CEUX QUI SONT LA SONT DESORMAIS FRANCAIS ET CHEZ EUX MAIS IL NE DOIT PLUS Y EN RENTRER. LA FRANCE AIMERAI LES ACCEUILLIR, MAIS N EN A PLUS LES MOYENS, ET NE PEUT PAS S OFFRIR LE LUXE D ETRE A GAUCHE.

BYE

Non mais réfléchit un peu, tu crois que aucun français même bien blancs et sans accent ne sont pas profiteurs? A ce compte là on pourrait proposer de renvoyer à la frontière tout les voleurs, criminels et escrocs que ça soit en Allemagne, en Italie,...
Je ne vois pas pourquoi la France ne réglerait pas les problèmes qu'elle génère avec son inégalités (remarquez dans les dits pays il y aussi ce genre de problème alors)

Croire que la gauche est responsable de ça c'est bien stupide, aux Etats Unis les deux partis qui se partagent le pouvoir correspondent à notre centre droit (les démocrates) et à notre extrême droite (les néo-conservateurs comme Bush), et il y a encore plus de criminalité tout simplement parce qu'il y a plus d'inégalités.
Mais va faire comprendre ça à un type qui s'est rentré dans le crâne que c'était de la faute de l'immigration.

Rolling Eyes Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas ! Enfin... Ce n'est pas toi qui risque de tuer le ridicule... Rolling Eyes

BYE
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
1) arrête de poster dix milles messages à la suite, c'est du flood. Un suffit pour dire de telles conneries.

2)J'arrête là de parler avec toi, ça sert pas à grand chose, tu n'écoutes rien... Rolling Eyes
Titouti
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Déjà à court d'arguments ? Dommage...
C'est embêtant non, un ado de 14 ans qui a le dernier mot sur une poupée qui en a 21 ? Pourquoi ne réponds-tu pas à mon message t'étant adressé ? (J'ai la réponse... laisse moi rire !)

BYE
Backdoor Man
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Titouti a écrit:
JE PARLE DES FRANCAIS. LES CLANDESTINS, LES SANS-PAPIERS, LES PROFITEURS, NE DOIVENT PAS ETRE REGULARISES !! CEUX QUI SONT LA SONT DESORMAIS FRANCAIS ET CHEZ EUX MAIS IL NE DOIT PLUS Y EN RENTRER. LA FRANCE AIMERAI LES ACCEUILLIR, MAIS N EN A PLUS LES MOYENS, ET NE PEUT PAS S OFFRIR LE LUXE D ETRE A GAUCHE.

BYE

Jean-Marie, c'est toi ?
Titouti
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
Non, et malheureusement, je suis même trop jeune pour avoir pu assister à ses meetings et en être le militant...

BYE
Backdoor Man
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Bien vu. J'y avais pas pensé. Mais t'es vraiment cool quand même. Wink

Allez ensemble, Titouti ! Sieg Heil ! Sieg Heil !
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:04 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:08 am    Sujet du message:
Titouti a écrit:
C'est embêtant non, un ado de 14 ans qui a le dernier mot sur une poupée qui en a 21 ? Pourquoi ne réponds-tu pas à mon message t'étant adressé ? (J'ai la réponse... laisse moi rire !)

La "poupée" t'emmerde, tu n'as pas à me parler comme ça. T'es pas mon pote, on n'a pas gardé les cochons ensembles. Alors tes réflexions à deux balles, tu te les garde.
Tu veux que je réponde ? Pas de soucis. Ca me gave juste de me faire rembarrer chaque fois que je te rappelle le règlement. Si tu veux "débattre" en règle, faut les respecter, cesdites règles.

Titouti a écrit:
Non mais FRANCHEMENT !! TU TE PRENDS POUR QUI ??

Pour un membre de ce forum, qui a donc le droit de demander à ce que le savoir vivre qui nous permet de discuter tous ensemble soit respecté. Si tu n'es pas content du règlement, va donc te plaindre à un modo, ou va faire chier ailleurs. On va pas te regretter.

Citation:
D'autre part, je suis CONTRE la double-nationalité. Elle ne doit pas avoir lieu. Comme le dit notre ami Le Pen : "il faut choisir". Cela mettrait fin à beaucoup de pb notamment.

Quels problèmes ? Explique, parce que là j'ai du mal à voir... Quelles sont les conséquences de la double nationalité ? Mon copain a la double nationalité, française & algérienne, et le seul avantage qu'il en tire est de voter dans les deux pays (& c'est aussi plus facile pour partir en vacances^^). C'est pas parce qu'on vient dans un pays qu'on doit oublier ses racines. Si tu étais né en Bretagne, avais des grands parents bretons, est ce que pour autant, sous prétexte que tu es en France, tu vas renier ton passé, tes origines, ta culture ?? Ouvre toi un peu, mon grand, ouvre tes yeux, regarde un peu autour de toi !!

C'est pas parce qu'on a de l'attachement pour son pays d'origine qu'on ne peut pas se sentir entièrement Français. Depuis quand faudrait renier sa culture sous prétexte qu'il faut "choisir" ?? J'sais pas, mais c'est tout aussi crétin de dire qu'un parent aime moins ses enfants parce qu'il en a plusieurs... Tu crois qu'on ne peut pas s'attacher à une culture sans s'être détaché d'une autre ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:13 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Titouti va pas rester longtemps ici Laughing

ça, ça n'fait aucun doute.

-Propagande explicite pour un partie et un politicien.
-Flood
-Propos qui vont à l'encontre de la convivialité du Forum.

...En voilà un qui vas pas faire long feu. Rolling Eyes

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mar Mai 01, 2007 00:36 am; édité 1 fois
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:23 am    Sujet du message:
Donc je pense qu'après ce long débat passionnant et surdéveloppé avec Titouti nous pouvons tirer un bilan: Voici les arguments de ce dernier:

- Je suis pour la préférence nationale (même si je sais pas ce que c'est qu'un français), je suis pour mettre les immigrés dehors, pourquoi??? Ben parce c'est mon opinion et pis après j'ai bien le droit d'avoir un opinion

- Je n'argumente pas mais croyez moi sur parole je sais très bien argumenter

- Ahaha vous êtes tous ridicule d'abord, puis vous comprenez rien c'est pour ça que vous êtes pas d'accord avec ma pensée (qui se résume aux 2 points précédent)

- Jean-Marie c'est le meilleur

- Ahaha je fais de la provoque en méttant un tract de Sarkozy comme avatar

Cependant il n'a pas dénié répondre aux argumentations sur: l'inégalité sociale génératrice de délinquance, les méfaits de la mondialisation liées au capitalisme sauvage, le soutient de la droite par les médias, les ambitions de pouvoir de Sarkozy, l'impossibilité de définir un français autrement que par sa nationalité...
Mais c'est bien normal car tout cela est secondaire

=> De cela nous ne pouvons que conclure que:
Titouti est un des grands penseurs incompris de notre temps, et même si nous ne le comprenons pas pour l'instant je ne doute pas qu'un jour nous atteindions l'illumination comme lui (par exemple en recevant un pot de fleur sur la tête, ou en se faisant lobotomiser)

Par ailleurs j'ajouterai que cela permet de voir la profondeur de la pensée de beaucoup de personnes qui soutiennent Sarko ou Le Pen; vous voyez que ce débat était utile Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:40 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:

Titouti est un des grands penseurs incompris de notre temps, et même si nous ne le comprenons pas pour l'instant je ne doute pas qu'un jour nous atteindions l'illumination comme lui (par exemple en recevant un pot de fleur sur la tête, ou en se faisant lobotomiser)

Par ailleurs j'ajouterai que cela permet de voir la profondeur de la pensée de beaucoup de personnes qui soutiennent Sarko ou Le Pen; vous voyez que ce débat était utile Rolling Eyes

N'est-ce pas... Razz .
Blague à part, je crois que nous avons trouvé en la personne de Titouti le meilleur allié de Ségolène Royal mine de rien. Idea
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:45 am    Sujet du message:
Bah oué, qui voudrait prendre le risque de se voir associé à un tel personnage, en votant comme lui ? Mr. Green
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 06:30 am    Sujet du message:
Titouti, j'me met a la place des gens qui sont raciste, ils doivent vivre mal quand meme. J'vous plains sérieux Sad

Dommage qu'il existe pas de thérapie pour ca.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:15 am    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Titouti, j'me met a la place des gens qui sont raciste, ils doivent vivre mal quand meme. J'vous plains sérieux Sad

Dommage qu'il existe pas de thérapie pour ca.

Il n'y-a ni de thérapie contre la peur, ni contre la connerie. Le racisme entre dans ces deux catégories...Alors, il y'a encore moins de chance que ça se soigne Confused .

En plus, il faudrait déjà que le raciste se rende compte qu'il EST raciste... Hors bien souvent, le raciste ne prends jamais conscience de son racisme. Ce qui est dommage, c'est que le raciste connais le mot racisme et il SAIS que ça à une connotation péjorative... Mais il ne sait pas "diagnostiquer" les "symptômes" du racisme Rolling Eyes .

Mais d'ailleurs...A bien y regarder de plus près, ça corrobore complètement leur idée du "le problème vient des autres...Pas de moi." Idea
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:19 am    Sujet du message:
allez, titouti ayant été banni, nous pouvons reprendre un vrai débat, avec des arguments ! ça va faire tout bizarre !..
Titouti le retour
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:20 am    Sujet du message:
Salut tout le monde !
Voilà, tout à l'heure, je me rends compte qu'il m'est impossible de me connecter, j'en conclus que je fus banni dans la nuit du forum. Mais super Titouti revient, une demi-heure plus tard, il réussi à se réinscrire... Donc je suis, et je serai toujours là !

Je ne suis pas raciste. Comme le dit Jean-Marie Le Pen : "Je ne suis pas xénophobe, je suis francophile". De même pour moi, car j'aime mon pays. En un mot : "préférence nationale"

BYE
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:21 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
allez, titouti ayant été banni, nous pouvons reprendre un vrai débat, avec des arguments ! ça va faire tout bizarre !..

N'empêche Butterfly, ça fait quoi de savoir que ton candidat est soutenu par les pires abrutis du forum? Wink
Moi ça me ferait chier quand même Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:21 am    Sujet du message:
dans l'attente que tu sois rebanni, je verrouille ce topic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité