pour ou contre nicolas sarcozy?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
a c'est vrai alors je m'en excuse
Roulosse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
"excuse", le mot me semble un tantinet trop fort, mais sache-le juste.
De toute façon, beaucoup disent que les noms propres n'ont pas d'orthographes, même si personnellement, je tiens à ce que ce soit respecté, j'y attache de "l'importance".

Roulosse
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
oua quelle argumentation superbe et la tu est pire qu'un dictateur avec ta réponse en arrettant la discussion m'empechant de continuer, pire que Nicolas Sarkozy Stalwart... pas bon ça


Ahah, ca va alors, j'fait peur ? Rolling Eyes
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
Roulosse a écrit:
"excuse", le mot me semble un tantinet trop fort, mais sache-le juste.
De toute façon, beaucoup disent que les noms propres n'ont pas d'orthographes, même si personnellement, je tiens à ce que ce soit respecté, j'y attache de "l'importance".

Roulosse


moi aussi car on a trop souvent ecorché mon nom de famille donc c'est pour cela que j'ya attache de l'importance et que je m'excuse aupres des sympatisants de Mme Royal voilà le mot n'est pas trop fort il est à la mesure de mes considérations Wink
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:16 am    Sujet du message:
bonsoir je viens mettre mon grain de sel : c'est un sujet très sensible où il faut mesurer chaque mots...je me lance : Je viens de Valenciennes mais je suis dans un lycée de Tourcoing... vous connaissez sans doute leurs réputation, ce que tu appels "racaille", sont souvent des jeunes enfermés dans 10 mètres carré avec 6 personne avec lui...il ne connaisse pratiquement là loi du plus fort, donc ils se sont mis dans la tête que ça s'appliquer par tout. et je tiens a te signaler, que quand je regardent les "racailles" ( j'aime pas se mots se sont des gens comme nous, certes ils ignorent beaucoup de chose mais eux aussi on des truck a nous apprendre ^^^) les plus méchant sont des "blancs".. et encore une chose quand ils te disent "sales français" dis toi que c'est un ignorant car sur se carte d'identité c'est écris " nationalité française " donc son argument tombe a l'eau...
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
moi je suis contre Sarkozy je prefere Segolene Royal
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 03:39 am    Sujet du message:
ah parce que y'a le choix ?????

il est très bien ce petit homme la, il va faire bouger les choses.

Marre de tous ces systèmes de redistribution, pas de raison que le riche y partage, il s'est bougé le fion lui, il partage bien assez quand y va aux p**** ou chez le coiffeur, faut le laisser choisir qui c'est qu'il aide.
pi si on aide les pauvres a quoi ça sert que les riches y essaient d'être encore plus riche ?? si je travaille c'est pour que mes gosses partent avec de l'avance sur les autres, et un peu aussi pour qu'ils vivent pas dans un pays de musulmans qui savent rien faire qu'a égorger des moutons qu'ils ont, au préalable, volés a des bons français.
Et pi de toute façon y font rien qu'a se plaindre les gens alors qu'ils ont tous des tv géantes et tout ce qu'il leur faut, y veulent gagner plus sans travailler plus, y se considèrent comme des morceaux importants de la socièté alors que elle, elle s'en balance, elle les remplacent quand 'elle veut par des immigrés tant qu'y sont pas arabes ou noirs.
Les chômeurs si ils veulent pas chômer ils ont qu'a s'engager dans la police, pas besoin de diplômes, ou faire maçon, il y en a marre aussi qu'on mésestime les travaux manuels, c'est des boulots où c'est que t'apprend du concret pi tu vois des gens et pi ça fait des jolis muscles alors que les gens dans les bureaux et les fonctionnaires c'est café et belote toute la journée, c'est gros, c'est moche et ça pue.
Au moins il est avec les américains lui, il va pas refuser de faire la guerre aux méchants terroristes, il y a pas besoin de preuves de toute façon, les gens la bas ils nous aiment pas, je les ai vus le crier dans la rue et bruler des drapeaux au journal.
La guerre c'est a nous que ça rapporte et on veut même pas la faire, nous sommes bidons et les états-unis ils sauvent la planète d'une menace différente tous les dix ans.
Les états-unis c'est trop cool, les gens ils ont de l'argent, ils sont a la pointe du progrès et de la culture, tout le monde les envie, en plus ils sont en sécurité, ils ont pas peur dans la rue, et ils ont su garder les traditions essentielles tout en s'ouvrant sur les autres cultures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité