Nicolas et Ségolène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Je voulais dire un truc aussi qui n' pas été dit mais le Président est quand même le premier représentant de le Francve à l'étranger et par la même occasion un VRP de luxe et ça il ne faut pas l'oublier non plus.

C'est peut-être ce côté de sa personalité qui a aidé Chirac en 1995 et 2002. Il avait une bonne bouille sympa et il paraissait plus proche des français, plus chaleureux et convivial que les autres candidats et il a bien une tête et une culture de bon français, de français de campagnes.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
c'est surtout qu''il a vraiment la carrure d'un président ( ceci étant dit au delà de toute opinion politique ).... mets un françois hollande à la place, je sais pas si les voyages à l'international auraient été aussi nombreux...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c'est surtout qu''il a vraiment la carrure d'un président ( ceci étant dit au delà de toute opinion politique ).... mets un françois hollande à la place, je sais pas si les voyages à l'international auraient été aussi nombreux...

Avec François Hollande on aurait amélioré nos relatioons avec les Pays-Bas.

Jospin tu lui met un nez rouge ça fait clown et ça aurait amélioré nos relations à l'étranger en faisant rire les gens.

Le Pen au moins c'est bien on aurait moins de frais de déplacements à l'étranger vu que ses déplacements se limiteront à la Corse ou à la Martinique.
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je voulais dire un truc aussi qui n' pas été dit mais le Président est quand même le premier représentant de le Francve à l'étranger et par la même occasion un VRP de luxe et ça il ne faut pas l'oublier non plus.

C'est peut-être ce côté de sa personalité qui a aidé Chirac en 1995 et 2002. Il avait une bonne bouille sympa et il paraissait plus proche des français, plus chaleureux et convivial que les autres candidats et il a bien une tête et une culture de bon français, de français de campagnes.

qu'il ait une bonne tete du charisme peu m'importe il peut etre petit gros avec des deformations cela ne me derange pas du moment qu'il a des bonnes idees et qu'il gouverne bien ......

Citation:
lol... ouais, ptêtre aussi que le pen serait passé ! mdr....

c'est surtout si on arrêtait l'absentéisme et les sondages en masse qu'on pourrait faire quelque chose....

pour baisser l'absenteisme faudrait commencer a mettre le vote blanc et ensuite que les politiques soient moins demago .......
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Gentillefille a écrit:

qu'il ait une bonne tete du charisme peu m'importe il peut etre petit gros avec des deformations cela ne me derange pas du moment qu'il a des bonnes idees et qu'il gouverne bien .......

Je ne disais pas ça par rapport aux idées de untel ou untel mais par rapport à la vue que les pays étrangers auront de la France. Wink
Il est peut-être plus facile de dicuter sereinement avec des gens qui ont une bouille sympa et qui ont l'air chaleureux plutôt qu'avec des gens qui paraissent froids ou cons.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Le Pen au moins c'est bien on aurait moins de frais de déplacements à l'étranger vu que ses déplacements se limiteront à la Corse ou à la Martinique.

Seulement la corse y'a des noirs en martinique...Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
ouais, mais eux, ils ont des papiers.....
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
c'est sur que les sans papiers sont des barbares sanguinaires avides de sang par consequent mieux vaut les expulser car bon ils sont bien sympas on les exploiteent faudrait quand meme pas abuser et les regulariser .......
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
non..... je suis totalement pour qu'on est des immigrés, du moment qu'ils ont un boulot en France et qu'ils ne viennent pas juste pour toucher les allocs........ quelqu'un d'immigré, qui bosse, élève ses gamins, a des papiers, j'ai aucun souci avec lui. mais quelqu'un qui vient illégalement, fait des squats, ramène 10 personnes avec lui alors que son seul objectif en France est de toucher du fric, j'ai du mal....... les régulariser, si c'est pour qu'ils profitent de ceux qui bossent, je vois pas l'intérêt, enfin, sauf si tu veux augmenter notre dette qui n'est pas assez élevée, effectivement.....
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
bah la plupart de ces sans papiers travaillent et veulent payer leurs impots ....

mais bon c'est toujours mieux pour la peur et la demagogie de parler des minorites Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
ils travaillent au noir non ?!..... parce que j'ai rarement vu un employeur embaucher quelqu'un sans papier... quant à leurs impôts, laisse moi rire... comme s'ils en payaient.....
et ce n'est pas du tout une question de peur..... je vois pas en quoi un sans papier fait peur. ceratins purs français me terrorrisent bien plus.... c'est juste pour la, comment dire, démocratie, je crois...
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
j'ai dit veulent payer leurs impots ....

et oui ils travaillent au noir puisqu'ils sont sans papiers justement si on les regularisaient le probleme ne se poserait plus
Rolling Eyes

et qu'est ce que la democratie vient faire la dedans tu peux m'expliquer ?

a la limite pour une question d'isonomie mais bon on ne veut pas les regulariser .....
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
et pourquoi on ne veut pas ?! tu t'es posé la question ?!
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
bah j'attend toujours la reponse a vrai dire car aucune ne m'a jusqu'alors convaincu mais bon vas y ca m'interesse .
serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
je sens qu'on derive, qu'on part sur une bataille Mido-Ban/Butterflyz0986 sinon vous avez plus ou moins tout les deux raisons: certains viennent en France travailler alors que d'autres ne viennent que pour toucher des allocs. Comme butterflyz098, certains francais me font plus peur (et sont plus con aussi ) que certains immigrés, mais ce n'est pas la majorité.

Pour revenir au sujet de base, une phrase dans Les Guignols de l'Info m'a marqué: on voyait Sarkozy et Le Pen avec dessous une affiche disant:
On est pas du même parti mais on a la même passion
Pensez y !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Encore un débat ou l'un des deux protagonistes fait peur....

Rolling Eyes
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
Déjà j'aimerais demander à mido man, combien il pense honnêtement que la France peut absorber d'immigrés par an? 100 000? 1 million? Parce que je pense qu'on risque d'avoir un petit désaccord sur les chiffres... Very Happy

Citation:

C'est vrai que Chirac avait un bouille sympa, mais ça cachait quand même un gros magouilleur.. Bon il a aussi fait quelques bourdes (la bouffe finlandaise pire que la bouffe anglaise), mais sinon il faut avouer qu'il a était très bon globalement sur la politique internationale. Le problème c'est qu'il a été incapable d'avoir la même vision gaulliste en politique intérieure...

Par contre si Ségolène passe je crois qu'Airbus a plus qu'à déposer le bilan, parce que c'est pas elle qui va aller nous décrocher des contrats.. Ou alors en passant sur le canapé des émirs arabes.
Si c'est Besancenot n'en parlont pas. François Bayrou ou Hollande n'ont aucun charisme.

Il reste Sarko, pas trop mal mais un peu trop pro américain parfois. Les chiraquiens qui sont je pense les meilleurs dans ce domaine, même si parfois si j'aime pas particulièrement notre politique pro arabe c'est vrai qu'on a beaucoup d'intérêts dans ces pays là.

Ne reste plus que Le Pen, c'est vrai que là-dessus bon, d'habitude je suis plutôt pro FN mais je dois avouer que la diplomatie n'ait pas sa principale qualité (il en a d'autres). Je pense que si il est président il se concentrera sur la politique intérieure et c'est vrai qu'il y a fort à faire là-dessus. Et puis il choisirait surement un ministre des affaires étrangères plus compétent que Douste Blazy.
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Déjà j'aimerais demander à mido man, combien il pense honnêtement que la France peut absorber d'immigrés par an? 100 000? 1 million? Parce que je pense qu'on risque d'avoir un petit désaccord sur les chiffres... Very Happy

.

bah j'en sais rien mais ca serait deja pas mal de regulariser les sans papiers sur le territoire : un point qui n'est jamais souligne c'est que l'expulsion de ces sans papiers ne se fait pas gratuitement , elle a aussi par consequent un cout .......

enfin statistiquement il n'y a pas pas plus d'immigres en france aujourd'hui qu'il y a 20 ans (proportionnellement a la poupulation francaise) le seul probleme est qu'on en parle plus ......
sboum
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Armez vous...
Beaucoup veulent faire la révolution, alors armez-vous de vos bulletin de vote, votez en masse et là les politichiens auront peur et se mettront a bosser dans le silence. Shocked

Si vous ne savez pas pour qui voter, faites un truc simple votez pour celui qui vous fait rire ou plus simple mettez un bulletin blanc avec votre nom dessus. Cool
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
serval_anime a écrit:
Pour revenir au sujet de base, une phrase dans Les Guignols de l'Info m'a marqué: on voyait Sarkozy et Le Pen avec dessous une affiche disant:
On est pas du même parti mais on a la même passion
Pensez y !

Euh, tu compte quand meme pas croire a 100 % de ce que disent "les guignols" de canal + quand meme ?? La c'est enorme que leur but c'est de faire elire Segolene Royal.. Avant cette emission c'etait marrant.. maintenant c'est devenu un outil de propagande de ces auteurs..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule