La naturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Vous et le naturisme
Déjà fait étant plus jeune mais je n'en fais plus et je ne compte pas en refaire un jour
1%
 1%  [ 1 ]
Déjà fait étant plus jeune mais je n'en fais plus mais j'ai envie de m'y remettre un jour
3%
 3%  [ 3 ]
Déjà fait étant plus jeune et je continue à en faire (en famille ou entre amis)
7%
 7%  [ 7 ]
Je m'y suis mis récemment et ça me plait. Je recommencerai
4%
 4%  [ 4 ]
Je m'y suis mis récemment et ça ne me plait pas. Je ne retenterai pas l'expérience
1%
 1%  [ 1 ]
Je n'ai jamais fait de naturisme et celà ne m'attire pas du tout
68%
 68%  [ 65 ]
Je n'ai jamais fait de naturisme mais je compte essayer un jour
14%
 14%  [ 14 ]
Total des votes : 95

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Vous vous trompez totalement. Surprised

Déjà quand on est nu au milieu de gens nus la nudité ne se voit plus du tout.
Ensuite il n'y a aucun regard malsain. Bien sûr on se regarde un peu mais on se respecte avant tout.
Luffy tu parlait d'érection et bien je n'ai jamais vu un homme en érection dans un centre naturiste. Pourquoi ? Tout simplement parce que la nudité totale ce n'est pas excitant du tout. Ce qui peut-être être excitant c'est sur les plages "textiles" quand une nana est topless ou en string mais une fille nue au milieu de centaines de filles nues c'est pas ça qui fait lever la queue des mecs, loin de là.

Je vais te dire, sans vouloir me vanter, je suis loin d'être moche, j'ai de bons atouts de fille et pourtant je constate bien moins de regards sur moi dans les centres naturistes que j'en ai dans la rue ou, pire, au lycée.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
mais... pourquoi ce topic est-il placé dans la section sexualité ? Confused
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
mais... pourquoi ce topic est-il placé dans la section sexualité ? Confused

Il a sûrement été déplacé puisque j'ai souvenir qu'il était dans "général". Confused
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
ah... ben d'accord y'a un ptit problème Rolling Eyes Laughing
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Oui parce que le naturisme n'a rien de sexuel que je sache...

En ce qui me concerne, je suis bien trop pudique et je deteste mon corps alors pas question de l'exposer aux regard de tous...
varal
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 04:29 am    Sujet du message:
Je ne pense pas que je pourrais vivre nu, il me semble que la nudité m'exciterait trop. Je pense qu,une fille nue c,est aussi excitant voire plus qu'une fille habillé.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Tout à fait. Wink

varal a écrit:
Je ne pense pas que je pourrais vivre nu, il me semble que la nudité m'exciterait trop. Je pense qu,une fille nue c,est aussi excitant voire plus qu'une fille habillé.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitants de voir des troupeaux entiers de gens nus. Rolling Eyes

Ce qui est excitant ça serait plus une fille en string ou topless sur une plage textiles, ça oui c'est excitant pour les mecs mais voir des dizaines de gens totalement nus je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant. Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Exactement comme Isleen, ça m'attire pas parce que je suis pudique et que j'aime pas mon corps. Mais si je m'assumais mieux, peut être. En tout cas, c'est pas demain la veille ^^
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
gentillefille merci de m'avoir repondu sa m'eclairci un peu de chose ^^

PS: si ta une pic a montrer de toi ne te gene pas hein :PPPP Smile Rolling Eyes Embarassed
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Isleen a écrit:

Tout à fait. Wink

varal a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitants de voir des troupeaux entiers de gens nus. Rolling Eyes

Ce qui est excitant ça serait plus une fille en string ou topless sur une plage textiles, ça oui c'est excitant pour les mecs mais voir des dizaines de gens totalement nus je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant. Rolling
Eyes

pour les "vrais naturistes" qui fréquentent régulièrement ces plages où ceux qui vivent leur première expérience de naturiste avec la même vision que ceux qui les entourent mais pour les vicelards (naturistes occasionnels mais pas dans l'âme) qui viennent là rien que pour mater de la nana à poil...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Oui mais les vicieux n'ont pas accès aux coins naturistes surveillés. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
y a un test à l'entrée?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
y a un test à l'entrée?

Pour les plages seules (sans centre naturiste), dites "sauvages" les contrôles sont difficiles et c'est là où on voit des gens malsains. Confused

Pour les plages qui sont jointes à des camps naturistes c'est assez fermé comme coin, impossible de rentrer dans le camping sans un minimum de contrôle. Au début on te demande ta carte de la FFN (surtout pour les hommes seuls) qui n'est délivrée que si tu as réservé un emplacement un jour dans un camp et comme les réservations sont contrôlées si on peut dire ça comme ça (on loue plus facilement à des couples ou à des familles qu'à des hommes seuls) et bien ça fait déjà un gros filtre.

Ensuite il y a toujours moyen de rentrer par les plages mais bon là on a l'oeil, ça se voit tout de suite un non naturiste qui se promène sur une plage naturiste. Soit il est habillée et il se fait alors descendre du regard et il file tellement il se sent mal à l'aise soit il est nu mais pas à l'aise dans sa peau et ça lui coupe l'envie de mater.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
je parlais de ceux qui se prétendent naturistes... (et qui donc forcément se pointent sans rien mais qui se rincent l'oeil)
y a beaucoup d'hommes nus qui se sentent à l'aise dans leur peau... un homme aurait plutôt à tendance à se mettre plus facilement à poil en public qu'une fille... habitués à avoir le droit d'être torse nu, à exhiber leur postérieur (en tout cas en fac de médecine oui Rolling Eyes ) etc
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
je parlais de ceux qui se prétendent naturistes... (et qui donc forcément se pointent sans rien mais qui se rincent l'oeil)

Ces gens-là n'existent essentiellement que sur les plages "sauvages" vu qu'ailleurs c'est très contrôlé.
Et d'ailleurs sur les plages "sauvages", au contraire des campings et des plages de camping, on n'y voit très peu de famille, d'enfants et d'ados qui sont nombreux dans dans les coins surveillés.

Et puis un matteur ça se voit d'après comment il regarde les gens, même si il est très à l'aise nu.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 09:13 am    Sujet du message:
Il faudrait peut être déplacé ce topique non? Confused Je ne vois pas ce qu'il vient faire là...
Quand bien même si il y avait (admettons) des "pervers" dans les plages & campings de naturistes, ils représentent une très large minorité et ce n'est pas du tout le but de cette "activité", donc il n'y a aucun rapport avec la sexualité Idea Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
Je vais faire une demande officielle par MP puisqu'il semble que les modérateurs n'ont pas eu le temps de voir nos réclamations ici. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Il faudrait peut être déplacé ce topique non? Confused Je ne vois pas ce qu'il vient faire là...
Quand bien même si il y avait (admettons) des "pervers" dans les plages & campings de naturistes, ils représentent une très large minorité et ce n'est pas du tout le but de cette "activité", donc il n'y a aucun rapport avec la sexualité Idea Wink

Hey! oui je n'avais pas gaffe à ta réclamation. effectivement rien à faire là.
la section la plus appropriée me semble Voyage, tourisme et découverte
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Oui voila, c'est encore mieux que dans "général" puisque ça a un rapport avec les vacances.

Le naturisme c'est un style de vacances en quelque sorte. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
ouip vacances et découverte!
puisque je le peux encore, allez hop

Déplacé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte