La naturisme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte


Vous et le naturisme
Déjà fait étant plus jeune mais je n'en fais plus et je ne compte pas en refaire un jour
1%
 1%  [ 1 ]
Déjà fait étant plus jeune mais je n'en fais plus mais j'ai envie de m'y remettre un jour
3%
 3%  [ 3 ]
Déjà fait étant plus jeune et je continue à en faire (en famille ou entre amis)
7%
 7%  [ 7 ]
Je m'y suis mis récemment et ça me plait. Je recommencerai
4%
 4%  [ 4 ]
Je m'y suis mis récemment et ça ne me plait pas. Je ne retenterai pas l'expérience
1%
 1%  [ 1 ]
Je n'ai jamais fait de naturisme et celà ne m'attire pas du tout
68%
 68%  [ 65 ]
Je n'ai jamais fait de naturisme mais je compte essayer un jour
14%
 14%  [ 14 ]
Total des votes : 95

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
toujours concernant la beauté des camps ... ça reste relatif. sur la dernière photo, ça ressemble plus à une invasion qu'à une communion avec la nature (p-e que ce sont la toile des tentes qui est en fibres naturelles Idea )
et en bas à gauche c'est quoi? une piscine? Confused

la 2ème photo des naturistes avec le cerclage jaune, planqué derrière les arbres, ça fait limite voyeur Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 00:09 am    Sujet du message:
J'suis d'accord avec sosso.pl : on peut se sentir en communion avec la nature sans avoir besoin de se mettre à poil. Il suffit de se poser dans l'herbe, de regarder les nuages, de se promener en montagne ou de se baigner dans un lac...

C'est beau, un corps nu (enfin, en général^^), alors je trouve que ça sert à rien de le gâcher en s'exhibitionnant puisque au final, il parait que le but est de ne pas voir les corps des autres.


Et en quoi est-ce intéressant de faire des activités avec des personnes nues? Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
C'est pas le même état d'esprit, il y a plus de communion, c'est plus convivial, enfin essayez et vous comprendrez. Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
Et si on ne veut pas essayer ? Mr. Green

Pour que l'on essaie, il faudrait donner des exemples.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
Ca s'explique pas ! Laughing
Pour aimer il faut gouter. Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
Seulement, tu ne nous donnes pas l'envie d'y goûter... Ca manque d'exemples, d'argumentation Mr. Green.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
Je vais te dire personnellement quelques trucs que j'ai aimé.

Déjà la senasation d'être nue en extérieur est assez sympa.
Le fait de sentir le vent parcourir ton corrps totalement nu est une sensation unique.
Se baigner nu est également un excellent moment à passer.

Et puis il y a ce sentiment de liberté incroyable. Tu n'as pas la contrainte de tes vêtements, tu te sens libéré de tout et de tous tes soucis et toutes les contraintes de la vie.
Et le regard des autres n'est pas malsain puisque tout le monde vient pour ce sentiment de liberté et de communion avec la nature.
Les naturistes sont des gens géniaux, très conviviaux et qui ne se prennent pas la tête.

Quand tu franchis l'entrée du camp tu te libères de tout en même temps que tu te libères de tes vêtements...
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Se baigner nu est également un excellent moment à passer.


On fait la même chose dans une bonne baignoire Mr. Green.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Thomas F. a écrit:
Gentillefille a écrit:
Se baigner nu est également un excellent moment à passer.


On fait la même chose dans une bonne baignoire Mr. Green.


Une baignoire tu ne peux pas nager et il n'y a pas de courant.

Se baigner dans la mer nu avec les vagues et t'étendre ensuite nu au soleil pour sécher, quelle liberté !

Et se baigner d'une une rivière avec un peu de courant, c'est bien plus amusant nu et le courant sur ton corps nu te procure des sensations de liberté.
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Et là, nous voyons Jean-Claude Dus qui revient de la mer avec des algues pour cacher son sexe Mr. Green.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
jamais essayé et pas du tout envie
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
ben je me suis baignée nue une fois avec un ex mais c'etait de nuit c'est vrai que la sensation est pas mal ou bien se ballader nue seule chez soit mais de la à le faire en groupe je ne sais pas si je pourrai franchir le pas Rolling Eyes
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Je n'y pense même pas^^
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Pas envie du tout !
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
jamais essayer mais pas envie du tout d'essayer Razz
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
perso jamais testé et ca m'attire pas, jaime trop avoir la marque du maillot Laughing

je pense pas testé un jour, mais onverra bien Smile
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
je vois que beaucoup de fille du moin sur ce forum l'ont fait ou on l'intention de le faire se ki me Surprised si par hasard vous etes une fille très attirante et très jolie et que tous les mecs que vous croiser vous regarde de haut en bas... a chaque fois sa ne vous generai pas O_o?? a la limite de se faire peut etre harceler Surprised! je c'est pas jme fait des image dans la tete peut etre mais j'imagine un peu de sa comme mm :< qqun l'a peut etre deja vecu!? rien que habiller sa arrive... O_o

j'imagine mal la scene ou je suis une très jolie fille et un mec me regarde et sans kil le veuille il commence a avoir une erection ^^ j'imagine le ridicule de la scene et sa me fait rire hahaha ^^ mais sa peut arriver non?? ^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
je vois que beaucoup de fille du moin sur ce forum l'ont fait ou on l'intention de le faire se ki me Surprised si par hasard vous etes une fille très attirante et très jolie et que tous les mecs que vous croiser vous regarde de haut en bas... a chaque fois sa ne vous generai pas O_o?? a la limite de se faire peut etre harceler Surprised! je c'est pas jme fait des image dans la tete peut etre mais j'imagine un peu de sa comme mm :< qqun l'a peut etre deja vecu!? rien que habiller sa arrive... O_o

j'imagine mal la scene ou je suis une très jolie fille et un mec me regarde et sans kil le veuille il commence a avoir une erection ^^ j'imagine le ridicule de la scene et sa me fait rire hahaha ^^ mais sa peut arriver non?? ^^

Tu as le discours typique de quelqu'un qui ne connaît rien au naturisme... Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
Jamais essayé
Si ce n'est un bain de minuit, une fois avec mon ex... et sa famille ! (= père, frère de mon âge, et petite soeur...)

Je sais ça a peu à voir avec le naturisme mais bon, tout ça pour dire que déjà cette expérience m'a mise un peu mal à l'aise (du moins jusqu'à ce que je sois dans l'eau) parce que je n'appréciais pas particulièrement son père et son frère, j'avais pas envie de leur offrir la vue de mon corps (malgré que ce soit dans l'obscurité).

Donc je n'aime pas à me mettre nue devant n'importe qui, du moins les personnes que je n'apprécie pas. Je ne suis pas très partisane du fait de se montrer nu à ses enfants non plus.

Bref, pas très envie d'essayer le naturisme pur et dur, parmis des foules d'inconnus, etc...
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 09:50 am    Sujet du message:
en effet j'y connais vraiment rien ^^ c pour sa que je demande Smile en esperant que ce genre de truc que g dit avant n'est jamais arrivé a aucune fille de ce forum! niveau naturisme sa doit etre bien pire qu'habiller Surprised Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte