La naturisme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte


Vous et le naturisme
Déjà fait étant plus jeune mais je n'en fais plus et je ne compte pas en refaire un jour
1%
 1%  [ 1 ]
Déjà fait étant plus jeune mais je n'en fais plus mais j'ai envie de m'y remettre un jour
3%
 3%  [ 3 ]
Déjà fait étant plus jeune et je continue à en faire (en famille ou entre amis)
7%
 7%  [ 7 ]
Je m'y suis mis récemment et ça me plait. Je recommencerai
4%
 4%  [ 4 ]
Je m'y suis mis récemment et ça ne me plait pas. Je ne retenterai pas l'expérience
1%
 1%  [ 1 ]
Je n'ai jamais fait de naturisme et celà ne m'attire pas du tout
68%
 68%  [ 65 ]
Je n'ai jamais fait de naturisme mais je compte essayer un jour
14%
 14%  [ 14 ]
Total des votes : 95

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
Tu vois quand je lis ta dernière phrase ça montre que pour le moment tu n'as pas cette culture naturiste. Wink


Le naturisme ce n'est pas montré son sexe à tout le monde mais vivre en accord avec la nature. Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
on peut vivre en accord avec la nature sans se mettre nue ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
En étant nu tu es encore plus proche de la nature. Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas le changement entre le fait d'avoir la b*** à l'air et qui prend les courants d'air, et le fait d'être habillé. On est toujours en contact avec la nature.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Testes-le et tu verras toutes les différences.
Un camping textile et un camping naturiste ça n'a rien à voir. Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Je me suis déja trimballé le machin à l'air libre. Certes c'est plus confortable mais je ne vois pas LA différence qui fait que le naturisme c'est teeeeeeeeeeeeeeeellement bien Mr. Green.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Thomas F. a écrit:
Je me suis déja trimballé le machin à l'air libre. Certes c'est plus confortable mais je ne vois pas LA différence qui fait que le naturisme c'est teeeeeeeeeeeeeeeellement bien Mr. Green.


Je ne te parle pas de te balader à poil tout seul mais de rentrer dans un centre et vivre avec des naturistes, faire des activités avec eux. Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
J'avais bien compris. Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de comparer, lors d'activités classiques, nos engins respectifs (pour les hommes).
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Pendant les activités tu ne regardes pas ton sexe...

Ralala arrêtez de tout focalisé sur ce petit bout de machin qui pendouille. Laughing
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Ce petit bout de machin comme tu dis, il permet de se reproduire, bougresse Mr. Green. Et puis si je focalise la-dessus, c'est uniquement pour le fun, sinon je m'en fiche comme de l'an quarante.

Mais tu ne m'a toujours pas expliqué pourquoi c'était bien Mr. Green.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
C'est bien pour plein de choses et c'est difficilement explicable, il faut tester. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Vous êtes jeunes et avec l'âge la pudeur s'en va. Wink

jeune, euh 24 ans bientôt... j'ai un orteil dans la tombe Rolling Eyes
ça n'est pas du tout question de pudeur. chez moi quand y a juste mes soeurs et ma mère à la maison, ça ne me dérange pas de sortir de la salle de bains presqu'à poil... voire même de montrer mes fesses à ma petite soeur Rolling Eyes

je ne suis pas pudique et le naturisme ne me tente pas du tout. voir des gens à poil, ça ne me dit rien. me montrer à des inconnus non plus. ma communion avec la nature passe par le fait de prendre le temps de se poser dans l'herbe et de regarder passer les nuages ...
et pour les activités entre naturistes (dis comme ça ... euh l'échangisme non plus ne me tente pas Neutral ), déjà que j'aime pas les gens. alors habillés ou non , les gens en masse, je ne veux pas "faire d'activités" (suspectes ou non) avec eux
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Gentillefille a écrit:
Vous êtes jeunes et avec l'âge la pudeur s'en va. Wink

jeune, euh 24 ans bientôt... j'ai un orteil dans la tombe Rolling Eyes
ça n'est pas du tout question de pudeur. chez moi quand y a juste mes soeurs et ma mère à la maison, ça ne me dérange pas de sortir de la salle de bains presqu'à poil... voire même de montrer mes fesses à ma petite soeur Rolling Eyes

je ne suis pas pudique et le naturisme ne me tente pas du tout. voir des gens à poil, ça ne me dit rien. me montrer à des inconnus non plus. ma communion avec la nature passe par le fait de prendre le temps de se poser dans l'herbe et de regarder passer les nuages ...
et pour les activités entre naturistes (dis comme ça ... euh l'échangisme non plus ne me tente pas Neutral ), déjà que j'aime pas les gens. alors habillés ou non , les gens en masse, je ne veux pas "faire d'activités" (suspectes ou non) avec eux


Non je pense que toi ça vient du fait que tu ne connais pas le naturisme. Wink

Le naturisme c'est une culture, chacun vit son naturisme comme bon le semble, on oublie complétement le sexe de l'autre (et le sien) lorsqu'on partage des activités et que nous sommes tous nus.

Dans le naturisme il n'y a aucune exhibition, aucune débauche ou activité sexuelle, aucun échangisme. Ca c'est du libertinage pas du naturisme. Wink
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Je n'en ai jamais fait. L'occasion ne s'est jamais présentée. Mais si on me le proposait, pourquoi pas ? Ca doit quand meme faire assez bizarre au départ de se ballader la teub à l'air devant tout le monde. Certainement assez grisant comme sensation.

Mais au fait, quelle est la différence entre le naturisme et le nudisme ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Et je complète mon message en disant qu'on oublie tellement sa nudité qu'à aucun moment je n'ai vu d'homme en érection.

Je me suis fait des amis garçons naturistes et il n'y avait aucune ambiguité, je jouais même avec eux comme avec d'autres copains chez moi sauf qu'on est nus mais il n'y a aucune arrière-pensée, c'est une tenue normale. Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si je pourrais tenir devant une fille nu en permance devant moi Mr. Green.
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Je pense qu'effectivement avec le temps on doit oublier sa nudité.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Dans le naturisme il n'y a aucune exhibition, aucune débauche ou activité sexuelle, aucun échangisme. Ca c'est du libertinage pas du naturisme.


Je ne sais si tu en as déjà fait (moi non) mais mon père a essayé... Et bien... Ca c'est fini en voyeurisme et ça aurait fait échangisme si mon père avait été d'accord. Donc de là à dire qu'on ne voit plus le sexe de l'autre...
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Thomas F. a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais tenir devant une fille nu en permance devant moi Mr. Green.


Ca dépend de si c'est un canon ou pas. Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Gentillefille a écrit:
Dans le naturisme il n'y a aucune exhibition, aucune débauche ou activité sexuelle, aucun échangisme. Ca c'est du libertinage pas du naturisme.


Je ne sais si tu en as déjà fait (moi non) mais mon père a essayé... Et bien... Ca c'est fini en voyeurisme et ça aurait fait échangisme si mon père avait été d'accord. Donc de là à dire qu'on ne voit plus le sexe de l'autre...


Tout dépend où il est allé.
Si il est allé au Cap d'Agde c'est normal car là-bas ils ne font pas du naturisme mais de la débauche sexuelle.

De plus le naturisme hors centre dans des "coins" naturiste est déconseillé car il y a de nombreux pervers. Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte