2 CRS violemment attaqués

Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Enfin vous me direz, tant que notre justice sera inexistante, ça servira à rien d'arrêter des gens.

On les fout au trou alors, ca ira plus vite Mr. Green.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi on continue à tolérer tout ça. Si par exemple en Côte d'Ivoire, un membre des forces de l'ordre français est passé à tabac par la foule, je donne pas 2 heures pour que l'armée réplique.
Alors pourquoi quand c'est chez nous on ne fait rien?

Tu suggères d'envoyer l'armée? Shocked o_O
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Sadness a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi on continue à tolérer tout ça. Si par exemple en Côte d'Ivoire, un membre des forces de l'ordre français est passé à tabac par la foule, je donne pas 2 heures pour que l'armée réplique.
Alors pourquoi quand c'est chez nous on ne fait rien?

Tu suggères d'envoyer l'armée? Shocked o_O

Dans certains cas oui, je vois pas où est le problème. L'armée c'est pas la bombe atomique, c'est pas une arme de dissuasion, c'est fait pour s'en servir, pour maintenir l'intégrité du territoire, et lorsque vous avez des zones où les flics n'osent plus aller, alors il n'y a qu'un seul corps qui peut encore faire quelques chose.
On envoie bien l'armée nettoyer les merde de chiens quand y a des grèves d'éboueurs. [/u]
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
Tu compares les jeunes de cité à des merdes de chiens, ou c'est moi qui suis parano? Confused
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Arrêtes un peu d'éluder sa réponse. Il a totalement raison. Si les policiers n'arrivent plus à se faire respecter ou à maintenant l'ordre, et bien autant envoyer les militaires. Ca sera sûrement une bonne chose.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Oui, vous avez entièrement raison... Quand ça va pas, on envoie l'armée Mr. Green

(Sans oublier les tanks, of course)
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Et on rase tout. C'est une solution. Il sera plus facile de reconstruire une cité saine après ca.

Mr. Green

Mais toi, que proposes-tu comme solution(s) ? Que je rigole...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
Tant qu'on y est, on leur coupe l'eau et surtout l'electricité (bah oui l'hiver approche) et tant qu'à faire, on mets des casemates, des checkpoints des barbelés et surtout un embargo total pour qu'ils crèvent de faim comme ca au printemps ils sont tous mort de faim/froid, non seulement les troubles d'ordres sont réglés, mais en lus ca libères des apparts...

sinon: je propose d'interdire la connerie...
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
sinon: je propose d'interdire la connerie...

Méfie-toi, tu seras aussi muselé.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Oh la bonne idée que voilà... J'adhère^^

Pi comme ça on peut reloger les bons petits Blancs qui cherchent des grannnnds apparts pour leurs deux mômes Laughing
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Je le sais bien et je l'assume, car a ce moment j'aurais UNE satisfaction c'est de savoir que de toute facon comme certains autres seront tout autant que moi muselés, ma verve me serait devenue inutile...
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Oh la bonne idée que voilà... J'adhère^^

Pi comme ça on peut reloger les bons petits Blancs qui cherchent des grannnnds apparts pour leurs deux mômes Laughing

Tu n'as pas répondu à ma question Mr. Green.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
J'y ai déjà répondu. C'est pas de ma faute si tu n'as pas lu. Je l'ai dit moult fois sur moult topics. Va chercher si le coeur t'en dit, j'ai la flemme là^^
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Moi aussi justement.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Too bad.
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
oh la bonne idee envoyer l'armee : faut qu'il soit arme de famas et de bazookas sinon c'est pas amusant .....

nan mais franchement

c'est vrai qu'envoyer l'armee va regler tous les problemes ces personnes se sentiront encore plus integres a la societe ....... et en tuer un ou deux les calmera surement ........

il y a d'autres solutions mais bon ....
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
il y a d'autres solutions mais bon ....

Cites-les alors.
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
ouais je me sens pas de faire un post de 30 lignes mais j'en donne rapidement quelques unes :
-faire des efforts pour les integrer avec des associations , en cassant les ghettos (je reprends a ce titre l'exemple de jack a dit) .

-retablir la police de proximite

-construire de vrais immeubles ou des pavillons et casser ces barres .....

etc etc .....

l'integration est la cle de la baisse de la delinquance , ce n'est pas la repression contrairement a ce qu'on entend dire chaque jour par un homme aux grandes dents ....
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 10:44 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:

-retablir la police de proximite

La police de proximité lorsqu'elle était présente n'a pas supprimé la délinquance à ce que je sache. Et de toutes façon comme je l'ai dit, il y a certaines zones ou les flics ne veulent/peuvent plus aller, donc j'imagine même pas si on leur disais du jour au lendemain qu'on les affecte dans ces zones.

Citation:
-construire de vrais immeubles ou des pavillons et casser ces barres .....

Tu crois vraiment qu'un dealeur va arrêter de dealer parce qu'on va le reloger dans un T3 au lieu d'un T2?

Je suis d'accord qu'il faut améliorer les conditions de vies dans les cités, mais c'est pas ça qui va résoudre le problème de la délinquance.

Ah et pour les associations, la plupart ont du fermer, soit parce que leur locaux a été brûlé, soit parce qu'elle se sont fait voler leurs PC, soit parce que les animateurs se faisait agresser... Si je me rappelle bien, c'est SOS Racisme qui s'est fait cambrioler puis cramer un local en pleine nuit (ou le Mrap ou quelques chose du genre)

Pour le fait de faire intervenir l'armée, je vous demande qu'elle autre solution vous avez, sachant encore une fois qu'il existe des zones désertés par la police, et que dans ces zones de non droits si quelqu'un se fait agresser, la police ne viendra pas, elle enregistrera simplement votre plainte. Vous proposez quoi comme solution sur le cours terme, pour rétablir l'ordre républicain en quelques jours, sans avoir à attendre 20 ou 30 ans?
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Ceux qu'ils proposent?

Rien, laisser faire, apres tout comme ils disent, ils ont des escuses, alors apres tout, ils ont le droit d'agresser qui ils veulent.
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi les sdf, dans des pires conditions, ne font pas preuve d'autant de violence, de haine.

Oui pour l'armée, les filcs ne peuvent plus faire leur boulot? Les flics, si ils se defendent, ils sont suspendus ou critiqués par nos chers amis car ils ont defenduent leur peau, un delinquant qui attaque un flic, il fait 2h de garde a vue et il est relaché.
L'armée, elle, a carte blanche et se fout de la critique. Elle est egalement bien plus dissuasive que la police.
Comme le disait un sociologue, si les delinquants attaquent la police, c'est car ils se sentent plus fort. Alors hormis l'armée, je ne vois rien.

Pour les defenseurs de la delinquance et de la violence soit disante comprehensible, un pays sans regles, cela se nomme l'anarchie.

Dernière édition par ods le Sam Oct 07, 2006 13:14 pm; édité 1 fois