vierge jusqu'au mariage

hally
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
c moi qui suis bete ou c vraiment yan qui dit nimporte quoi Exclamation Question Exclamation Question
ses phrases ne veulent rien dire! en + ça m'enerve qu'on parle de filles qui doivent rester vierge jusuq'au mariage alors que le mec peut faire ce qu'il veut quand il veut...mais pour ça n'a t-il pas besoin de femme Exclamation a moins qu'il se fasse plaisir lui meme....non mais faut arreter de deconner avec ces histoires de virginité "au feminin"
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
C'est vrai, ce principe qu'on soit pour ou contre doit d'appliquer aux deux sexes!
yon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
je ne dis pas n'importe quoi ma grande hally! ce sujet sur la verginité deviens de plus en plus lourd de le parlé .......
tu sais pour ceux que tu as dis ! la verginité elle n'est pas juste pour les femmes ... la verginité donne l'honeur a la femme ! mais pour ceux qui vois le sex pour les marie ...... parceque si on peux faire le sex avec n'importe qui je vois pas pourquoi la fille né vierge ! c'est juste a un bouchon ??
lorsque une fille fais l'amour avec n'importe qui on lui dis tu es une p*** et pour l'homme non !! je vois pas pourquoi c'est juste la femmes qui porte ce mot ? on peux dire que elle dois resté vierge ? ou elle dois se mari ?
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Huh? Notre traductrice est-elle dans les parages?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
yan
oui, oui je t'ai reconnu lollllll l'honneur n'est pas dans la virginité, c'est dans la tête de celui qui pense, c'est la vision qu'on a d'un autre... tu es comme les chrétiens d'il y a quatre cents ans.... Confused , tu ne réussira pas à changer les autres.
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:23 am    Sujet du message:
yan prends un dico avant de nous ecrire car je ne suis pas la seule a essayer de dechiffrer tes phrases en vain!!!
saches en tout cas que pour moi le mot p*** s'applique aux deux oui oui mon ex copain est une p*** selon moi.. Very Happy
yon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
hally je vais t'expliqué

La verginité pour ceux qui gardent leur sex pour les marie pas pour n’imoprte qui !
Si on pose la question pourquoi c’est juste la fille qui es vierge pas l’homme ?on peux dire pour son honneur ! moi je pense que la fille qui fais l’amour alors que elle n’est pas marie c’est p*** !! et vrai p*** !! dans le mariage le couple dis j’accepte ! ils accepte quoi ! de manger ensemple ou de faire tout ensemple que avant ces chose la son interdite et si on vois bien dans une église c’st le pere de la fille qui lui donne la main de ca fille a son marie ! et ben pourquoi c’st le pere pas la mere ? ca veux dire que le pere a autorisé ca fille a se marie ….. avec ca permission ! c’st comme il lui dis je la donne ! mais maintenant l la plus par des pere ne commode rien sur leur fille ! le sex et devnu de plaisir !

Si on pense pas a u mariage je peux vous dire que la plus par des des gens ne savent mem pas qui le pers des ces enfants ! la femme change de mecs 3 fois dans le mois si je dis pas dans la journée ! je vois pas comment les enfants vo porté le nom de leur pere ou son héritage ! on peux dire que on est devenu des animaux ?
La plus par des filles portent des vetement sexy ! elle est sexy pour qui ? pour un mecs ou 2 ou 3 ou 4 …. Et sourtou si elle est marie ! et en meme temps elle est sexy et elle reve d’avoir un amoureux rien que pour elle ! je comprends rien !!!

La femme elle as une grande place dans la famille et aussi dans la société si on vois ceux qui devenu la femme je ne peux l’ecrire ici ….
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Définition

L'hymen est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal, à 1 cm environ de l'entrée de celui ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles.

L'hymen n'a aucune utilité physiologique; il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente.

Il se rompt lors du premier rapport sexuel.

nan l'hymen nest pas qun bouchon
et bordel on dis vIrginite et aps verginite
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
donc, l'hymen sert tout simplement à rien Laughing

toute cette theorie qui fout le camp d'un coup

(ceci dit, les jeunottes là, cpas une raison pour faire la 1ere fois avec n'importe qui hein ^^)
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
oui bonne precision wanda
emporté par ma volonté de lutter contre la misoginie de certains jai zappé
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
yon a écrit:
moi je pense que la fille qui fais l’amour alors que elle n’est pas marie c’est p*** !! et vrai p*** !!

Wahou.
Quelle bande de p**** alors ^^

Citation:
et si on vois bien dans une église c’st le pere de la fille qui lui donne la main de ca fille a son marie ! et ben pourquoi c’st le pere pas la mere ? ca veux dire que le pere a autorisé ca fille a se marie ….. avec ca permission ! c’st comme il lui dis je la donne ! mais maintenant l la plus par des pere ne commode rien sur leur fille !

J'aime ce passage.
Mais c'est juste personnel.
Parce que si je me marie un jour, je refuse que ce soit mon père qui m'accompagne...
Le père donne sa fille.
& Puis quoi encore?
La fille, un vulgaire objet, c'est connu...

Citation:
Si on pense pas a u mariage je peux vous dire que la plus par des des gens ne savent mem pas qui le pers des ces enfants ! la femme change de mecs 3 fois dans le mois si je dis pas dans la journée ! je vois pas comment les enfants vo porté le nom de leur pere ou son héritage !

Là je suis tout simplement en train de rire.
Quelle forme ont nos mères!

Citation:
La plus par des filles portent des vetement sexy ! elle est sexy pour qui ? pour un mecs ou 2 ou 3 ou 4 …. Et sourtou si elle est marie ! et en meme temps elle est sexy et elle reve d’avoir un amoureux rien que pour elle ! je comprends rien !!!

Pourquoi te prends tu la tête sur ce sujet?
La réponse est tellement simple.
On s'habille sexy parce qu'on est des p****, c'est tout.

Citation:
La femme elle as une grande place dans la famille et aussi dans la société si on vois ceux qui devenu la femme je ne peux l’ecrire ici ….

Va te cacher, merci.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
yan Tu me semble être le genre de gars qui va battre sa femme si elle sort de chez elle sans te demander la persission Confused ... la femme n'appartiens pas à l'homme en passant... pour l'affaire du mariage, c'est une tradition qui ,de plus est, datte de plusieurs siècle une tradition c'est tout ça ne veux pas dire que ça virginité partiens au père... Rolling Eyes
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Yon... C'est grave là... Tu crois vraiment que plus de 50% des filles sont vierge avant le mariage? Moi pas, alors ça fait quand même un beau paquet de p**** Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 09:23 am    Sujet du message:
Je viens de lire les derniers posts.. Je suis consterné.. Et en même temps, ces idées archaiques et débiles me font rire tant c'est pitoyable Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 09:49 am    Sujet du message:
ha ?
moi ça me fait meme plus rire du tout

affirmer qu'une femme non mariée couche avec n'importe qui tout le temps et ne sait pas qui est le pere de son gosse...
je trouve ça d'une p***** de c*******
mais d'une autre galaxie quoi...

alors ça veut dire que chaque nana non mariée nique à droite à gauche....
ça veut dire que chaque mere non mariée ne sait pas quel homme lui a fai tun gosse...

non mais ho, espece de [censure] reveille toi un peu bordel....
les femmes ne sont peut etre que des vulgaires objets à tes yeux, c'est pas pour ça qu'on est une bande de grosses connes attardées...

* soit on va "d'aventures en aventures" et là, la logique veut qu'on se protege : donc, pas d'enfant
(ouais, la pilule et la capote, vraiment, c'est magique... c fou les progres qu'on a fait depuis Jesus Christ tiens)

* soit on a un mec depuis un moment, on se protege pas, et si on est enceinte, c de lui et de persoonne d'autre

non vraiment, au debut c'etait drole... Mais là ça me fait meme plus rire jaune de lire des atrocités pareilles...
tain on est qd meme au 21eme siecle quoi..
la bobonne du mec qui fait la popote et qui astique ses calbards pdt que Monsieur le Dieu tout puissant ramene le fric, c'est fini ça ho
la femme n'est ni un vulgaire objet qu'on traite comme une merde, ni un simple bout de graisse qui ne sert à rien (l'hymen, rappelle toi, y'a la definition page precedente), ni meme une p***** de pondeuse à marier pour avoir l'honneur sauf

pour rejoindre romantisme... le pere qui amene sa fifille à l'autel, maintenant c juste une petite tradition dont on ignore l'origine... Mais on continue comme ça parcequ'on trouve ça mignon, et que l'amour pere-fille c'est quelque chose de particulier
pas parceque le pere decide du sort de l'hymen de sa fille majeure et vaccinée -_-
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:13 am    Sujet du message:
*Sur le c** je suis*
Je ne pensais pas que ça existait encore des gens qui pouvaient penser ça en 2006... et à cet âge là... En un post, yon, t'as réussi à insulter la plupart des filles de ce forum et les mères de ceux dont les parents ne se sont pas mariés... Joli, je dois dire. Et perso, ça me fait aussi rire jaune, et ça me fait un peu peur...

La femme a perdu son statut d'objet officiellement depuis un bout de temps, et elle fait ce qu'elle veut de sa vie... Elle se marie avec qui elle veut, ou pas si elle ne le veut pas... Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de répondre Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
de toute facon nous sommes face ici à 2 pseudos pour une seule et meme personne qui a été banni Evil or
Very Mad Yan et Yon est d'une autre planète ou plutot d'un autre age..... Rolling Eyes

c pitoyable de lire de tels absurdités en 2006 Shocked
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
Yan is back à ce que je vois Surprised (mais que fait la police ?!! Laughing ).

yan a écrit:

C'est vraiment si difficile que cela, sinon d'admettre, du moins d'imaginer que cela puisse tout simplement être pour plaire à son mec/mari/boyfriend ?!? Shocked T'as pas conscience que dans un couple la séduction doit être constamment de mise, que les partenaires ne doivent rien considérer comme acquis mais au contraire chercher sans cesse à (re)faire la conquête de l'autre ?!? Idea

yan a écrit:

Va, on a compris où tu voulais en venir en évoquant ce qu'est devenue la femme de nos jours : hémancipée, ayant le droit de vote, pouvant décider librement de sa sexualité et de sa destinée (grace à la contraception, notamment, puisqu'elle peut décider quand devenir mère). Enfin bref, de cette femme qui a osé devenir l'égal de l'homme, quoi. Exclamation
C'est moche à quel point tout fout le camp, hein Yan ? Razz
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Ahlala, c'était le bon temps quand la femme n'était qu'un utérus sur patte, était la propriété de l'homme car elle lui donnait des enfants, tel l'arbre à fruit, comme le disait le grand Napoléon Bonaparte. Mais où va-t-on si elle est libre? Laughing Mouarf, autant en rire.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

C'est vraiment si difficile que cela, sinon d'admettre, du moins d'imaginer que cela puisse tout simplement être pour plaire à son mec/mari/boyfriend ?!? Shocked T'as pas conscience que dans un couple la séduction doit être constamment de mise, que les partenaires ne doivent rien considérer comme acquis mais au contraire chercher sans cesse à (re)faire la conquête de l'autre ?!? Idea

Absolument d'accord.
J'y pensais aussi lorsque j'ai lu ce passage.